Strel : Des propositions, du rêve en barre pour un avenir meilleur :D

Répondre
Partager Rechercher
Voilà suite à tout ce qui est dit sur le strel en ce moment et parce que j'ai rien à foutre aussi, et surtout en fait, ceci est une ébauche d'idées qui seraient à proposer au TL strel qui manifestement euh, non rien mais bon.

Donc voici quelques nerfs quelques up, pour rendre le strel plus marrant à jouer, pas forcément plus ubber. Critiquez, améliorez, proposez, je suis tout zyeux.
Tout ce que je demande, c'est de pas écrire des trucs bêtes. Ecrivez ce que vous voulez, mais soyez pas réalistes, cohérents. Je l'ai peut être pas été moi même (enfin déjà rien que d'essayer faire un tel poste c'est stupide ok...) mais si jamais vous voyez des trucs qui sont pas cohérents on peut corriger ça. Mon ébauchse se veut réfléchie, avec des modifications qui induisent un changement de comportement et des modifications qui se compensent. J'ai modifié avec une fourchette, pas à la machette.

En route:

-que l'abla coûte de la mana. Il est aberrant que ce spell ne coûte rien.
-que le mez flute ne passe plus si la cible n'est pas en vue au moment de la FIN de l'incant ce qui permettrait d'éviter le target, lance le sort, back up caché puis face et attente que le mec passe en vue. Ca éviterait aussi le genre de truc débile : je lance mon mez, je me fait mez, le mez casse le mien part... C'est pas normal.
-passer le stun sur un timer 30 secondes. 10s c'est super mais c'est un chouia abusé, par ailleurs, en 1vs1 ça changerait quasi rien vu qu'il y'a le timer, en 1vs2 ce serait un poil plus tendu mais bon et vs groupe faudrait utiliser avec plus de parcimonie. Ca ferait les pieds au flood stun aussi dans le vent et on ferait plus attention en le lachant sans forcément perdre en efficacité.
-qu'il y'ait un timer de 2 secondes de recast du charme - ( nerf pve clairement mais bon c'est comme si alb était pas déjà avantagé.)
-virer climb wall et safe fall. ou l'un des deux. Genre virer le climb laisser le Safe fall.
-que le confuse coûte de la mana y'a pas de raison.

---
-passer confuse sur timer 10 secondes (apres tout le bard a lull et ae lull sur timer 5 et 10s à portée 2300... le confuse sur alb n'a pas de pets à tuer et il est à 700 de portée seulement)

-que la speed 5 ne soit plus annulée par les pods ML4. Là je vois les gens hurler déjà. Mais quand on y pense je demande plus un up pour mid que pour Alb. Je m'explique : un strel et un barde ils maintiennent pas la speed durant le fight. En conséquence, que le pod ne casse plus la speed 5, mais seulement les speeds mage, ca redonne quand meme un gros up du strel en groupe et en solo aussi d'ailleurs, sans que ça soit réellement déterminant. Sur Mid ou le skald "peut" maintenir la speed puisqu'elle est insta, c'est encore mieux. Je vois ça d'un niveau background : c'est des chants les speed 5, c'est pas des bêtes sorts maintenus. Un mec qui chante, tu peux lui mettre des pods autour il chante il s'en fout. Alors oui les spheres dissonnantes ça fait peut être chanter faux, mais moi je trouve que ce serait un sacré up des speeders skald et strel sans être vraiment déterminant : en fight, hib et alb auraient pas de speed de toute façon si l'ennemi pose un pod. Mid garde sa speed au détriment d'un add dps ou une resist. Oui c'est un up mid :/ mais le skald en a bien besoin aussi. Du coup, laisser le sos comme il est en 1.78.

-Augmenter le radius de l'AEMez à 300 (de 250) et diminuer son temps de cast à 4s (de 5s) Avec la dex du strel et sa sc potable il en viendra à caster en 2s2 en gros. C'est acceptable. Le truc c'est qu'avec sa mana pool moisie il pourra pas flood comme un sorcier. Et c'est tant mieux faudra se restreindre un peu.

-Re passer zéphyr sur timer un timer décent 10 minutes. 15 mins ca veut dire quoi, c'est ridicule.

-Permettre au strel d'utiliser ses DD de plus bas niveau comme le fléau, c'est à dire sur timers différents : en gros ca donnerait 4 DD au strel dont 1 de niveau moyen et 1 de niveau faible. Oui ça augmenterait le Dps, mais pas de grand chose en gros quand ça résisterait pas ça donnerait 200-250 de dégat en plus toutes les 15 secondes, ce qui est clairement pas abusé surtout quand on voit le ratio dégat/mana et la mana pool minuscule du strel. En revanche ça augmenterait nettement les possibilités d'interrupt. Mais pour le coup, pas pour le skald, voir la suite.

-Passer le single mez en 2.5s. (je rappelle à toutes fins utiles que le temps de cast instru n'est PAS diminuable ni en %casting time ni par la dex, c'est du 3s fixe. Vu la rapidité des spells actuels, je pense pas que ce soit un abus de passer le mez en 2.5s, surtout s'il s'accompagne du nerf de check de los à la fin de l'incant du premier tick.)

- Passer le dd lvl 44 à 42 pour pouvoir faire un template Battle méné 50 armes 43 instru (sans autotrain) sans se retrouver direct avec un dd lvl 24 pourri. Idem pour le skald qui lui fait son template 50 arme 43 chant et se retrouve avec un dd moisi.

Bref rien de révolutionnaire là dedans hein.
Ah si, une idée qui vient de Mat à la base repompée sur ce sacré comique de TL théu qui avait quand même le culot de demander pour sa classe le NS en voie terre :

- Nearsight 10%/20%/40% aux lvl 30/40/50 en insta toutes les 20 secondes 850 de range. Comme dit le TL théu y'a 3 classes qui NS sur Mid et Hib et 2 sur Alb, y'a pas de raison. Si je suis pas pour l'harmonisation, je suis au moins pour plus ou moins d'égalité. Ce NS est moins abusé dans le sens ou tu peux pas NS à 2300 4 mecs en 6 secondes en grgos (et plutot 4 secondes meme pour un mec bien stuff dex2) vu qu'il y'a le timer, il est de moins grosse value, et il est à 700 de range. Ca donnerait un gros plus au strel. Si je mets 850 de range c'est pour qu'il puisse atteindre le niveau du chaudron des tours 1.

Et enfin en RA 5L, je trouve que celle qu'on a fait vraiment trop double emploi avec la ligne Warlord que je préfere de loin à Sojourner. Alors j'avais pensé à un truc peut être un peu abusé à réfléchir mais pas si ultime que ça : pbae demezz 350 de radius toutes les 10 minutes sur 8 cibles max. Pas utilisable dans les 10 secondes suivant Purge. En gros, pour ça, il faut ne pas etre mez, c'est pas un purge, à portée, et paf. Pbae demezz. Toutes les 10 minutes comme les RA 5L. Waking Call ça s'appellerait Bon je trouve pas ça ultimement abusé dans le sens ou le strel a déjà le demezz. Ce serait donc dans la continuité. Cependant, souvent avec les interrupts tout ça, il faut faire des choix : s'arrêter, demezz, ça prend un temps fou. Se donner l'option de faire un demezz insta donnerait du piquant sans réellement rendre le tout ubber puisque sur timer 10 minutes. D'autant que cette RA ne permettrait pas un Purge/Pbae demezz qui lui serait une resucée abusée du PDG hib d'avant => du fun

Voilà des idées en vrac sur lesquelles j'ai essayé de réfléchir en pesant pour et contre sans vouloir faire un truc ubber, mais un truc plus fun, plus versatile, plus de possibilités, mais pas tellement plus de puissance. Pas d'augmentation de Dps mis à part les 2 DDen plus - qui serait quand même ultra limitée, augmentation des possibilités d'interrupt, le tout bridé (hihi par ici) par la manapool toujours restreinte, donc des choix à faire => du fun
Diminuer le temps de cast du mez flute pousserait à plus souvent l'utiliser pour interrompre, on taperait moins je pense. Ou alors assist pure ok sur un template battle méné rendu possible par un simple changement de deux niveau d'un spell. Deux styles de jeu bien différents. Ca entrainerait une nouvelle vague de spé diverses vu que le 50 instru serait moins "obligé" que maintenant. On pourrait découvrir de nouveaux templates => du fun.

Moins de frustration de meme pas servir de speed bot quand il y'a un pod placé => du fun.

Bref je cherche à trouver des idées à soumettre pour donner du plaisir à jouer, se dire qu'on embête le monde, sans pour autant rendre le strel complètement dément.
Vous remarquerez que dans l'ensemble je touche pas au solo, qui me semble aujourd'hui assez bien équilibré : les dégats des deux dd en plus seraient compensés par la perte de mana due à l'abla. Le reste n'influerait pas.
C'est le strel de groupe que je cherche à monter.

Mais là, je rêve :/

Edit : passage en petit des trucs manifestement contestés et po bien
certaines idées pas mal
bon !
-déjà je suis contre pour le mezz single
c'est un chant donc le coup hors vu je trouve ça vraiment super pour strel , après diminuer le timer pk pas ..
-ablatif ... UMH , si tu veux .
-le speed.. oui ca serait intéressant c'est évident .
-pouvoir utiliser d'anciens dd je pense pas que ce soit possible étant donné que ca utiliserait les nouveaux , enfin je veux dire que mythic a donné 2 dd , ils veulent pas qu'on s'arrange .
-le timer i stun .. w0ot , le stun a 15 sc serait déjà vraiment un énorme nerf en groupe .. ( vu le nombre de moc qui tombe en fight .. )
-je suis d'accord pour qu'on puisse pas spam le charme
- pour confuse je suis pas trop d'accord qu'il coute de la mana , de tête il est dans la ligne chant non? avec le mezz single qui coute 0 mana aussi .. donc normal .. c'est sur que diminuer son timer serait vraiment intéressant toutefois , genre a 15 sc déjà .. pour interrupt un peu
-ok a 100% pour le ae mezz
-question , zephyr ca serait juste pour le strel ou pour tout le monde? car bon mid n'en a pas besoin , hib peut être et encore .
-ok pour le dd lvl 42 , toutefois sache que je trouve que l'interet de monter a 50 instru avec tes propositions deviennent vraiment inutile ( abla qui coute de la mana , le pom red de toute qui sert a rien en groupe , mais la rien a voir avec le post ), le seul interet serait un dd .. faudrait faire un mixe , car sinon le template 50 arme serait d'un coup le plus intéressant , il faudrait que les 2 , 50 arme ou 50 instru soit aussi amusant
-le NS .. w0ot , vraiment intéressant , je pense que rien que ça , seulement ça , si ca passait , rendrait le strel d'un coup a la mode dans les groupes alb
-la RA5l .. oui .. et non , je suis vraiment mitigé ..c'est un peu énorme , limite un ae demezz de 4 personnes ok .

bon j'espère pas avoir eu l'air trop critique , mais de toute pour qu'une seule proposition pour un up passe, ca serait déjà énorme donc autant essayer de peaufiner ..
voila Ipse , comme d'hab tu deviens un peu le représentant des strel (kikoo ton guide pour avant ) , j'espère que ça portera ses fruits

edit : ops , tu dis au lvl 50 pour le dernier NS , ca serait en instru , ou juste quand on up en lvl? si c'est en instru , monter a 50 instru pourrait être un peu plus intéressant
edit 2 : .. je viens de m'appercevoir que je n'avais fait que critiquer .. que proposer, le timer confuse j'ai dit, je l'avais dit sur ton guide je crois , une 2H ? non ça serait abusé , que le ménestrel ai acces a MoS , mais bon ca up que le solo furtif et non en groupe donc bon pas très intéressant
ou pour rebondir sur l'idée du NS et de changer la RA 5 l
une RA5 l timer 5 mn qui ae NS radius 200
la classe non?
ca serait moins abusé que ton idée ( qui reste toutefois très bien ^^ ) et très simpa , ps : en ae je veux dire comme la RA5 l actuel , ca serait autour du ménestrel , et on choisit pas le mec a portée 1500 kwa .
- Nerf des pods ML4 qui n'annulerait plus les speeds, mais les diminuraient d'un X%, afin de préserver un intérêt au speed 5 et au SoS (même si l'immune CC sera préserver dans une prochaine version).
Le nerf tel que tu le proposes est à mon avis illusoire. Une diminution relative de l'AS me semble plus crédible.

- Coût du mana pour l'ablatif, pourquoi pas. Pourquoi pas enrichir la voie instru avec un ablatif de 80 sur les dégats magiques (Chant donc pas stackable avec l'abla physique)

- Up de l'ae mezz, tout à fait d'accord. Le mezz single est très bien comme il est, à mon goût.

- Un iNS est une excellente idée,

- La RA5L que tu proposes semble un peu trop ubber si on la conjugue avec la gemme des souvenirs enfouies ou les brassards cérémoniaux. En outre, celle que le strel possède actuellement est inutile, hormis en solo.

Amon avis, il faudrait que le TL se penche sur le background du ménestrel, qui est avant tout un personnage gravitant autour de la troupe pour rendre celle-ci plus efficace. Aujourd'hui il est devenu un solitaire ou accompagne des furtifs, ce qui ne correspond pas du tout au BG du ménestrel.
Vue les nerfs que tu proposes je préfère encore qu'il reste comme ça le ménes.

I-stun 30sec... lol, vue les MoC dans un combat, de plus il a déjà été bien nerfé entre les purge 5-15min.

Sinon ce qu'il manque : MoS, car oui le ménestrel est un furtif... !
A part le Caba je vois pas =x
Je pense qu'il voulait dire 2 sur mid/hib (odin, wl, eld, bainshee, j'oublie rien ?) et 1 sur alb, enfin je crois.
Sinon des idées sympa, bien que je trouve le nerf de l'istun pas vraiment justifié, ça n'a en soit rien d'abusé, du moins sur cette classe qui ne se veut pas réellement offensive de base.
J'ai pas tout lu dans le détail, j'edit plus tard Nuff =p
ne pas toucher les vitesses de cast de mez actuel...mais en contre-partie accorder un instant mez simple portée 1500.

Ou un instant ae mez mais sur une portée de 350

Le main mezzeur n'étant pas le strel sur alb.

Climbwall ou safewall je vois pas l'intéret d'y toucher...

Une des capacités qui font le charme du strel....c'est de faire C.....son monde en prise / defense de fort.
Il y a beaucoup de bonnes idées dans ton post. Surtout par rapport au NS.

Après je pense que avant le méne il y aurai d'autres up a faire vis a vis du paladin / mda / thauma / debug du pa / up du clerc ... enfin vive albion ;p
Citation :
Publié par Foxs/Amiour
Après je pense que avant le méne il y aurai d'autres up a faire vis a vis du paladin / mda / thauma / debug du pa / up du clerc ... enfin vive albion ;p
Pas d' accord pour pal et clerc qui sont indispensable dans un groupe, ils ont aucun soucis à grouper. Le ménestrel était aussi indispensable dans le passé mais aujourd' hui de plus en plus de groupe opti disent pouvoir s'en passer et joue très bien sans... faudrait vraiment se pencher sur le cas du ménes.

Pourquoi n' est-il plus indispensable? ------->

-Nerf de sa capacité d' interrompt (nerf indirect avec ToA et NF) : ça cast bien plus vite en face, des classes à instants (WL, banshee?), mais le mez flûte est resté à 3sec non réductible... et nos instants pas UP plus rapidement (mais ça logique sinon abusé en duel), aussi que les casteurs d'en face avait un MoC 15sec sur timer 30min... aujourd'hui MoC 30sec sur timer 10min je crois...

-Nerf du I-stun : bulle anti-stun, purge timer 15min ou 5... et MoC 30sec en face, alors bon 6sec sur 15 ça se sentait, sur 30 bofbof...

-Nerf su SoS : bien moins utile qu'autrefois et le ménestrel n'en a plus le monopole.

-Nerf du speed : mine AS, up du speed mago...

-Nerf du Zephir : Timer 2min -----> 15min maintenant et la cible sous zephir ne peut recevoir de crit...

En groupe, j'ai toujours joué ma ménes en demez (priorité) puis en interrompant les casteurs sans cesses, je me sentais vraiment utile et efficace en terme d' interrompt (avant ToA ou peu après ToA avant la mode des SC ToA...) et puis j'avais une ubber RA unique : SoS, aujourd' hui je demez toujours aussi bien voir 7% plus rapidement (toujours ça avec bonus ToA) mais niveau interrompt...... c'est franchement plus ça et je me sens quasi inutile, surtout si les casteurs d'en face lâche leur MoC.

Fini les groupes ça change de temps à autres, c'est tout, car je ne me sens pas efficace comparé à autrefois (avant tous ces nerfs indirect), je prend plaisir à jouer ma ménes qu'en duo désormais (avec un fufu).

Après tout nous sommes des initiés quand on y pense donc fufu et que fufu = solo ou groupe fufu? Pourquoi pas mais donnez nous MoS alors et je pourrai soloter parfois, car le sicaire en duo me sert surtout de yeux comme je lui sert d' appât.

Finalement, ma conclusion que le ménestrel reste fun en duo furtif voir trio (car solo sans MoS pas trop la peine hein...), mais n'est plus amusant en RvR de groupe (enfin bien moins qu'avant quoi..) et je comprend les groupe opti qui se passent très bien du ménestrel.

Du coup le ménestrel à perdu en polyvalence alors qu'il était très connu pour sa grande polyvalence, avant il était bon en solo, groupe fufu, groupe normal, bref partout, aujourd' hui il reste très "moyen" en solo et groupe normal et ne reste que réellement bon qu'en mini groupe furtif (duo trio voir plus selon les goûts).
sérieusement je suis pas trop d'accord, a mon avis il n'y a pas grand chose a up sur un menestrel, le moine et le MdA sont en cas plus critique.
(et je ne joue aucune de ses classes, et le menes si!)

le menes yen a qui le groupe dautre qui le groupe pas, cest comme ca pour tout sauf lessentiel de lessentiel(clerc entre autre )
Heu... j'ai jamais dit que la paladin et le clerc n'etais pas groupe ou dispensable indispensable c'est pas la question.

j'ai dit qu'ils devaient être up.

_Paladin il est groupe généralement que pour son endu /speed 6 donc en compo tank.
Les dégats son correct une fois un rang élevé atteint si celui-ci est spé 2H.
Un paladin BG doit être selon moi spé bouclier car le bg a un timer de mise en place d'environ 3sec...donc twist la garde avant le bg est vitale pour la personne qui risque d'imploser sous l'assist. Donc soit lui donner un meilleur WS...soit de meilleurs RA...celles-ci étant vraiment useless (love le pboe de 150 de rayon...2,5 fois plus petit qu'un pboe normal...)

_ Clerc, seul véritable healeur ...heureusement qu'il a aps de difficulté a groupe sinan il y aurait un soucis . Par contre, quand tu regarde le healeur mid, bas ya pas photo. La voie qui nous est offerte qu iest celle de colère divine apporte a une spé 50 qu'un Imez (pboe -_-) de durée...30sec. Un dd de spé moin puissant qu'un dd de non spé chez tout autre magot alb, une consommation de mana complètement hors norme...

Tu regarde le heal mid, il a : Imez / mez / istun 8sec / Amnesie /stun AE 11sec / Istun AE 10sec (lol rox tu pause un I qui dure 1 seconde de moin -_-) / root single /

Enfin...moi c'est surtout par rapport a ce que l'on a en face que je compart. Après je me demande encore comment on arrive a doom en perfect certain grp mid...puisque on a les mêmes ra, mais qu'ils on des classes beaucoups plus puissante que nous. (c'est presque pareil pour hib, enfin c'est moin accentuer sur l'instant donc demande un peu plus de prise en main)...
Par rapport au magot qui Moc...

Il moc, tu le zephyr, sortie zephyr tu le stun, et tu le mez pendant le stun...si il est pas imune tant mieu...si il est imune tu t'enfou il reste même pas 10sec de moc de toute façon ;p.

Personellement, je pense qu'il y a beaucoup eu de rerool de méné, sans doute un effet de mod, tu regarde ceux qui savent vraiment jouer leur classe...1/10.

Tu leur dit: Bon, mon gros, tu interupt comme un taré...
Il te repond: Oki np...je fait que sa.
Tu le regarde: Bon...i lest sur un magot, c'est bien...seulement tu le voit claquer ces 2 dd son stu net taper le magot. -_-
Tu lui dit qu'il a pas interupt, il te repond: Sisi j'etais sur la magot.
Et là tu lui dit que ya que qu'un magot qui incante, mais 2 healeur, 1 chamy...ect...
Il te dit: bas je peu pas taper tout en même temps...

Perso, quand je joue le méne a Scorp, interupt chez moi sa veu dire:
Taper un magot, 1er dd sur le heal entrein d'incante, 2eme dd sur un autre mec qui incante, twist sur qui tu tape genre un coup a droite un coup a gauche, /assist merco stun le mec dans l'assist, virer les pets des heal / soso..., interupt un autre mec avec le Iconfuse...
Perso, depuis NF j'en vois de moin en moin faire ce travail et je pense que c'est sa le plus gros nerf du ménestrel. :x
Citation :
Publié par Foxs/Amiour
Perso, depuis NF j'en vois de moin en moin faire ce travail et je pense que c'est sa le plus gros nerf du ménestrel. :x
Tres peu de menes savent jouer en groupe et ca c'est pas depuis Nf.
Bon en gros d'après vous y'a du pour y'a du contre.
Entre celui qui est quasi d'accord sur tout et celui qui dit qu'il préfère encore qu'on touche rien si c'est pour ça, c'est que je propose pas des trus immondes.

Jvais réfléchir encore pour améliorer tout ça.

Le seul truc qui me vexe à mort c'est que manifestement l'idée du NS (qui serait à 30 40 et 50 en instru pour repréciser) vous plait alors que c'est la seule qui n'est pas de moi mais de Mat. Enfin c'est clairement une super idée.

@Framarie : sans doute mais depuis NF c'est devenu quasi impossible de faire un job potable avec les outils mis à notre disposition.
A mon avis le fait que le Strel n'est plus trop groupé, est surtout du en dehors de la difficulté à faire un groupe Alb complet (au niveau des capacités j'entend) à tous les autres interrupt qui sont apparus depuis NF et qui fait que le strel n'a plus trop la cote pour faire qqchose que d'autres persos font mieux (Qui a dit Theu ? Enfin meme un Clerc MoC1 aeshear pourra interrupt presque comme un Strel so.. Sans compter les Banelord des tanks legers...et le fait que les soutiens sont eparpillés et vu la portée des Insta...)

Sinon pour les propositions, iNS ca serait une bonne idée (Meme si j'aurais plus vu le Thauma Terre ou le Theu Terre comme deuxieme NS Alb mais bon!).
La majorité du reste des Up sont quand meme pas que pour le Menes mais ils restent tres interessant notamment le DD à 42Iinstru qui permettrait les Template 50/43i.
J'ai bien aimé l'idée de la diminution du Confuse par contre

Mais a mon avis le plus gros up (mais qui ne sera jamais mis en place car c'est le design meme de la Classe) aurait été la possibilité d'avoir un Gros Pet tout en gardant le Speed V. En groupe ca aurait fait la difference.. et en Solo bah les menes Solo twistent deja bcp

Ceci dit, comme dit plus par jesaisplusqui, dans mon cas c'est de voir jouer des mauvais menes qui m'a donné l'idée de jouer sans (ce que je regrette pas).
Citation :
- Passer le dd lvl 44 à 42 pour pouvoir faire un template Battle méné 50 armes 43 instru (sans autotrain) sans se retrouver direct avec un dd lvl 24 pourri. Idem pour le skald qui lui fait son template 50 arme 43 chant et se retrouve avec un dd moisi.
Je pense que tu voulais dire :

Citation :
- Passer le dd lvl 43 à 42 pour pouvoir faire un template Battle méné 50 armes 42 instru (sans autotrain) sans se retrouver direct avec un dd lvl 24 pourri. Idem pour le skald qui lui fait son template 50 arme 43 chant et se retrouve avec un dd moisi.
dis pas n'importe quoi s'il te plait
tu joues strel? je pense pas, si oui , quel rang?
non sérieux , ce post s'adresse aux personnes qui aime la classe strel , et ont envie de pouvoir s'amuser avec ..

Bon pour revenir aux idées qui ont été balancé
un imezz = ça ressemble trop au skald , et le méne n'en a pas tellement besoin
actuellement la meilleur proposition serait un i NS , vraiment ça serait fun
..
par contre, vu que désormais pour gagner le mezz avec un sorc, c'est quasi impossible > si il a le mezz soit sos , soit le mec arrive a i mezz .. donc pour le i NS faudrait un truc genre une longue portée, pour empecher ces i mezz no skill ( ne vous inquiétez pas si c'est pas le lead en face c'est quasi impossible de le placer ^^ )
je demande pas la même portée que les autres NS , mais genre 1600..ca serait déjà vraiment vraiment très appréciable .
Darkness rising va visiblement modifier considérablement le gameplay de toutes les classes.
Donc à voir avant d'envisager un quelconque up.
Mez flute 2s
ae mez 4s

Un truc qui peu paraître énorme... réduction des DD a 10s pr combler la perte de DPS ou l'énorme différence de DPS entre les autres classes et nous

Si après on peu nous pondre des bijoux pour nous facilité les SC polyvalente se serai le rêve mais rien que les 2 premier point et j'espère le 3eme, changerai totalement la classe, enfin je pense =)

Pour les coté négatif, oui je suis pour que l'ablatif coute de la mana, mais pas si on retravaille pas notre classe qui a perdu bcp de son charme.

Sinon pour tes propositions Ipse, je les aime pas, mais pas du tout, elle corresponde a ta vision, pas du tout a la mienne qui est a 90% jeu solo/furtif =)

[edit]
J'ai oublier aussi diverses choses !

- Quand on fufu ca coupe AUTOMATIQUEMENT les pulses.
- Nerfer MOS ou alors nous le donner, pour avoir 50 en fufu, je voi pas pk on me verrai a 100km et moi pas a 1mm devant moi
- Augmenter le tps de charme du pet a 15 ou 20s, histoire de pas devenir fou quand on veu joué au pet en rvr avec pourquoi pas en contre parti ta proposition d'un recast time du charme.
Moi je dirais MOS (faut vraiement qu'il le mettent je comprends pas pourquoi on y a pas acces).

Egalement un truc qui m'a géné, j'ai lu dans une note version (pas sortie encore me semble) l'atribution de champs de resist tri-magique pour le barde et le skald. Donc à réfléchir.

Et il me semble que depuis une certaine version (installé elle) le barde et skald ont leur dd influencé par le buff d'acuité (si qq'un pourrait me le confirmer j'en suis pas certain mais il me semble bien l'avoir lu). Si oui à réflechir aussi.
Le méné est bien comme il est je trouve, même si des truc cheaté comme l'ablatif magique serais pas mal mais bon les grp albion ayant toujours un problème de deal je sais pas si sa pourrais l'aider a être groupé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés