Strel : Des propositions, du rêve en barre pour un avenir meilleur :D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nilou / Spinoza
J ai lu tes propositions mais bon comme je joue pas méné j 'en pense pas grand chose

Toutefois j'ai une question : tu parles du charme qui est spammable.
J aimerai comprendre en fait :/
Cela signifie t il qu un strel qui charm un pet peut twist speed 5 + charme à l infini et donc être en speed 5 avec un pet au cul?

merci d avance
Oui tu peux twist speed 5 + charme comme tu peux twist ablatif + charme

Comme tu peux tenir des mobs hauts levels rouge voir violet (selon ton rang en RvR) en floodant ta touche charme.

Au rang 10 tu peux tenir des pets violets levels 59 en floodant le charme...
Bon ..
pour Dise, tu apportes rien a ce post , hormis être aigri
pour quelle raison? car le fait d'être BB n'a rien a VOIR DANS CE POST $$
c'est un up pour le groupe , d'ailleurs il n'ai nullement mention de bb .. si tu veux parler de ça le guide de Ipse ( évidement personne n'a exactement la même vision , surtout que certaines choses sont désormais révolu ( oui oui on ne joue pas pareil OF et sous NF )) est là .
Bref, c'est vrai que un instant NS serait totalement abusé .. en y réfléchissant
Sinon Kenatha dit un truc pas trop mal , un NS de zone en chant ( ca fait penser un peu a la banshee ^^ ) , faudrait une petite portée , genre 350 de range , ca serait vraiment simpa
pour les personnes critiquant l'ablatif coute de la mana .. bah perso je trouve ça un peu énorme aussi , mais si vous avez tout lu ( vous l'avez fait? ) vous auriez vu qu'il propose que sous break speed le speed soit toujours actif ( a moindre degrès ) donc pas tout le temps ablatif , parfois que speed ...( on peut pas que twist les 2 en fight hein , entre les mezz single , les ae mezz , les interrupt qui empeche de re lancer un chant ... )
Bref , au lieu de critiquer , proposez .. faut vraiment des choses assez juste et pas trop abusé pour que mythic nous écoute ..
pour au dessus aussi , pour augmenter la portée des DD , non ca serait totalement abusé si le méne avait ses instant portée 1500.. ( quoi le skald peut snare 1500 ? oui mais voila quoi ........ , enfin pas même timer pour se consoler )
Les choses pour moi importante a retenir en proposition ( faites de même ! )
un chant NS ranger ~350 , ne coute pas de mana
l'ablatif coute de la mana ( mais pas trop ! )
descendre le dd lvl 44 a 43
changer la RA5l , en pourquoi pas ( pour moi ) un ae demezz de 4 personnes max ( je trouve que 8 c'est trop )

voilou , bonne aprèm tlm :]
Citation :
Publié par Nenn
pour augmenter la portée des DD , non ca serait totalement abusé si le méne avait ses instant portée 1500..
Peut-être pas 1500, mais 700 c'est devenu trop court. Comme dit justement Ipse, avec les RA de zone rayon 500 (et j'ajouterais les %bonus portée des sorts), les combats se font sur une plus grande zone qu'avant.
Un portée de 1250, ça permettrait de pouvoir toucher un gars de l'autre coté d'un cdr sans avoir à y plonger dedans.

Sinon le NS en chant, j'avais pas dit zone hein. La bainshee l'a en zone mais elle peut strictement rien faire pendant ce temps
Citation :
Publié par Nenn
descendre le dd lvl 44 a 43
Y'a déjà un DD à 43 en spé non ? Là le méné aurait deux DD level 43 avec cette modif, c'est ça ?
Actuellement, si j'ai bien tout suivi, le DD level 43 remplace le DD level 35 et du coup le méné passe d'un DD level 26 et 35 à 26 et 43. Alors si le DD level 43 et 44 était échangé, le DD level 43 remplacerait le DD level 26.
Du coup, avec 43 en spé, le méné aurait un DD level 43 et un DD level 35.
Avec 44 en spé, il aurait un DD level 43 et un level 44.
Et avec 50, un DD level 44 et un DD level 50.
Ca me parait plus logique. Chaque nouveau DD remplacerait le DD du plus bas level actuellement dispo.
Citation :
Publié par Kenatha
blalabla NS blablabla dd
non , je me suis trompé , c'est descendre le dd lvl 44 au lvl 42
y'en a un lvl 43 oué je crois sinon
Pour les distances des dd, merci de m'en informer mais je connais assez la situation du ménestrel en rvr étant donné que Moi j'en joue un
je pense que augmenter la portée des dd , ne serait-ce qu'a 1250 serait abusé , point .c'est mon avis , limite 1000 mais déjà ~~
Oui le ménestrel est désavantagé avec les RA NF , mais n'abusons pas
sinon , un chant est de zone hein , c'est le propre d'un chant ..( a part le mezz simple du méne mais c'est un peu l'exception de DAoC ( que ipse veut enlever lol ^^))) c'est pour ça que je proposais une petite zone d'effet , ( contrairement a la banshee qui te le cast tu ne sais d'ou ) , ca serait un up formidable , quoi que si les gens en face savent jouer ca les genera pas trop ( suffit de pas rester trop coller et voila #_#)
enfin bref rajouter quelque chose au strel qui permette un peu d'innover la façon de jouer, et de s'amuser ( tant qu'on y est ? )
Citation :
Publié par Nenn
( que ipse veut enlever lol ^^)))
Faut pas dire ça c'est faux. Vérifier que la cible est bien en vue ça n'empêche pas de mez en courrant. La spécificité resterait. Ce qui serait marrant puisque c'est une chanson, c'est qu'une fois lancée, elle pulse sur la cible si on n'en change pas. Ca permettrait un chain interrupt avec une sorte de focus de cible puisqu'on le perdrait si on en changeait, le tout à 1500 de distance en pouvant bouger. Je ne vois pas à quoi ça servirait vraiment, mais c'est fun.
Citation :
Publié par *Fun*
Faut pas dire ça c'est faux. Vérifier que la cible est bien en vue ça n'empêche pas de mez en courrant. La spécificité resterait. Ce qui serait marrant puisque c'est une chanson, c'est qu'une fois lancée, elle pulse sur la cible si on n'en change pas. Ca permettrait un chain interrupt avec une sorte de focus de cible puisqu'on le perdrait si on en changeait, le tout à 1500 de distance en pouvant bouger. Je ne vois pas à quoi ça servirait vraiment, mais c'est fun.

chain interrupt non , faut vraiment chain mezz hein , c'est pas pulse sur une cible .. si c'est pas en vu ca flood les log pour toi mais au gars il a rien hein ..
le fait que ipse veuille change le fait que il faut que la cible soit en vu fait que ce sort n'est plus vraiment un chant
( hormis ptet que ca se fait en déplacement et 0 mana ; )
Tite question qq'un a deja lancé sa ra 5L sur un pet ml 9 ? ou encore mieux, lancer la 5L sur un pet et le proprio claque ml 9 juste apres le mez ...

Dans les deux cas c'est super rageant : 5L sur pet ml 9 fait environ un tic de 3 sec de mez ... mais le mieux c'est quand meme ml9 juste apres la 5L qui demez tout simplement le pet ...
Il me semblait bien que la durée de mezz était racourci sur un pet ml9, mais j'irais pas à dire qu'il dure 3 secondes.
Sinon sur un pet ml9, nous avons le confuse et la ml3 pour ceux qui sont stratège (hormis qu'elle ne fonctionne pas sur les pets soigneurs [bod, enchant])
Citation :
Publié par Nenn
non , je me suis trompé , c'est descendre le dd lvl 44 au lvl 42
y'en a un lvl 43 oué je crois sinon
Je trouve pas ça honnête. Tu cherches clairement à ce que le template 50/43 te donne deux DD de haut level.
Citation :
Publié par Nenn
Pour les distances des dd, merci de m'en informer mais je connais assez la situation du ménestrel en rvr étant donné que Moi j'en joue un
je pense que augmenter la portée des dd , ne serait-ce qu'a 1250 serait abusé , point
Stop aggro
Pour la distance, il me semble que c'est Ipse (me semble aussi qu'il joue un méné non ? ) qui a évoqué la question...
Citation :
Publié par Nenn
sinon , un chant est de zone hein , c'est le propre d'un chant ..
( a part le mezz simple du méne mais c'est un peu l'exception de DAoC ( que ipse veut enlever lol ^^))) c'est pour ça que je proposais une petite zone d'effet , ( contrairement a la banshee qui te le cast tu ne sais d'ou ) , ca serait un up formidable , quoi que si les gens en face savent jouer ca les genera pas trop ( suffit de pas rester trop coller et voila #_#)
Ben justement, l'idée était de faire un cousin du mezz flute. Simple cible, mais contrairement au mezz, persistant, et sans que ce soit un focus mage.
NS à courte portée, ça me parait dangereux. Ou alors faut un NS100%...
Citation :
Publié par Kenatha
Je trouve pas ça honnête. Tu cherches clairement à ce que le template 50/43 te donne deux DD de haut level. Stop aggro
Pour la distance, il me semble que c'est Ipse (me semble aussi qu'il joue un méné non ? ) qui a évoqué la question...
Ben justement, l'idée était de faire un cousin du mezz flute. Simple cible, mais contrairement au mezz, persistant, et sans que ce soit un focus mage.
NS à courte portée, ça me parait dangereux. Ou alors faut un NS100%...
pour les dd .. euh c'est pas mon idée c'est celle de ipse ^^ ( ou alors j'ai mal lu bref OSF )
les dd .. la distance bah stout j'ai donné mon avis .. dsl je voulais pas aggro humeur de la mauvaise journée a peut être aidée
ben pour le mezz flute c'est un nerf quoi quand même :/ assez regrettable je trouve vu que je m'amuse beaucoup a jouer avec ce focus
oué .. un NS 100% genre de zone 250 ca pourrait être vraiment ubber . , mais sinon vraiment dangereux ( je vois bien sur team speak tout les mage : gogo moc la yeule au méne )
ils te répondent tjrs pas ipse ?
dis leur que tu représentes les serveurs européen ^^
/em signe
[HS]
Question de noob a 2 copper...

Cet après midi j'était du coté de bold, avec 2 autres membres de la guilde dont je fais partie, on subit un inc de quelques hibs, jusque là rien d'inhabituel, on rush sous l'eau, il suivent, je me split du groupe.

Je cible un fifi, lance mon mez single, mais là, ôh surprise, j'ai un log du genre

XXX n'est pas en vue
vous lancer <nom du mez>
<nom du mez> mis en attente
vous lancer <nom du mez>
<nom du mez> mis en attente
XXX n'est pas en vue

etc....j'ai flood mon log de ce genre de message.
Pourquoi ? sachant que ma cible était droit devant moi- de ce fait pas de bug de los il était vraiment tout près . ( j'arrivai dans son dos)

J'ai vérifier que j'avais bien ma flûte en main, j'ai fait un rapide switch arme <> flûte et retenter le mez mais rien à faire

Impossible de lancer le mez, j'ai du attaquer aux dd et stun

Bug ? ou simple lag "habituel" ?
[/HS]
Citation :
Publié par MoodmaX
ouai strel ça ser plus a rien now dtf avec un strel els sorcier arriver pas a mezz parceque ça allez trop vite
Hummm... si le sorcier arriv pas a mezz c son probleme pas celui du fait qu'il soit en speed 3 ou 5 (fo qu'il arrete le bedo si ca l'endors...)
Bon blague a part je jou aussi personellement ménestrel et g 2 3 truc a éclaircir :

Le meno solo :

-C intuable en 1vs1 contre un mage donc je pense pas qu'il faille le up de ce point de vu, mais plutot le nerf.... a quel niveau je c pas g rien a proposer (mis a part les NS d'expérience personnelle j'ai pas souvent perdu contre un mage car le speed 5 nous permet de ne pas etre pris de dos...)

-Contre un gros tank, Aieuuuuu !!! Les zerk / sauvage / champion / finelames... etc sont dur a battre mais pas impossible il suffit de la jouer vicieux... (DD+mezz, on att les dd, coup de coté qui snare, run, DD stun, 2/3 coup, resnae, run,dd,zéphyr.....) donc les possibilitées sont sympa il suffit de les exploiter..

En duot :

-perso je duo moine / caba / thauma feu et c assez sympa (je prefer le moine ^^) c vraiement un complément de l'autre classe plutot qu'une assist... je m'occupe de mezz / stun surtout plutot que de domage deal !

En group :

-L'éclate totale si les heal suivent, g un facheuse tendance a passez dériere l'enamis et me prendre l'assist tank en 1er / 2eme tout en restant hors de porté des heals... mais sinon niveau interupt on as le choix mm si ya du moc en face (zéphyr et stuns) suffit encore une fois de bien exploiter les possibilitées et il est facil de gerer 3 casters en mm temps (voir + mais ca deviens cho au nivo des timer des dd etc) !

Le menestrelle est MA classe je l'aime ds toutes les situations mais je pense pas qu'elle soit UBBER en solo, elle se révelle vraiement en Duot / triot ou toutes les possibilitées sont exploitées au maximum. En group c différent il fo savoir s'adapter a la situation

Pour moi aucun up ni aucun nerf n'est necessaire si ce n'est la durée de cast du mezz zone (5seconde de base ).

Astus Cacolac
Bha Astuc on a beau faire le tour de la question, j'ai comme toi exploité totalement le ménes et il n'a plus vraiment sa place dans un groupe spe 8v8 stou.

Il damage deal rien et pour faire notre boulot y-a le theurgiste qui le fait même mieux

Sos oué ok si tu veux.

Sinon la compo au dessus est ultime et pour stun y-a le fléau dans l'assist, ses auras intérupt et enfin cdr 3 non négligable
Je le play en groupe encore mais ca va pas tarder à rerol : >
y a un truc ki me chok on est la seul classe de alb a avoir un stun en instant sur une personne alors ke les autre royaum l on de groupe alors arretez de vouloir nerf tj les meme et donnez nous un stune de zone
Citation :
Publié par trybsmans
y a un truc ki me chok on est la seul classe de alb a avoir un stun en instant sur une personne alors ke les autre royaum l on de groupe alors arretez de vouloir nerf tj les meme et donnez nous un stune de zone
non trybs, hib n'a pas le stun de zone non plus et dans mes souvenirs, il n'a meme pas l'instant stun.

(et puis pour stun de zone, y'a la RA 5L theu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés