Bon ..
pour Dise, tu apportes rien a ce post , hormis être aigri
pour quelle raison? car le fait d'être BB n'a rien a VOIR DANS CE POST $$
c'est un up pour le groupe , d'ailleurs il n'ai nullement mention de bb .. si tu veux parler de ça le guide de Ipse ( évidement personne n'a exactement la même vision , surtout que certaines choses sont désormais révolu ( oui oui on ne joue pas pareil OF et sous NF )) est là .
Bref, c'est vrai que un instant NS serait totalement abusé .. en y réfléchissant

Sinon Kenatha dit un truc pas trop mal , un NS de zone en chant ( ca fait penser un peu a la banshee ^^ ) , faudrait une petite portée , genre 350 de range , ca serait vraiment simpa
pour les personnes critiquant l'ablatif coute de la mana .. bah perso je trouve ça un peu énorme aussi

, mais si vous avez tout lu ( vous l'avez fait? ) vous auriez vu qu'il propose que sous break speed le speed soit toujours actif ( a moindre degrès ) donc pas tout le temps ablatif , parfois que speed ...( on peut pas que twist les 2 en fight hein , entre les mezz single , les ae mezz , les interrupt qui empeche de re lancer un chant ... )
Bref , au lieu de critiquer , proposez .. faut vraiment des choses assez juste et pas trop abusé pour que mythic nous écoute ..
pour au dessus aussi , pour augmenter la portée des DD , non ca serait totalement abusé si le méne avait ses instant portée 1500.. ( quoi le skald peut snare 1500 ? oui mais voila quoi ........

, enfin pas même timer pour se consoler )
Les choses pour moi importante a retenir en proposition ( faites de même ! )
un chant NS ranger ~350 , ne coute pas de mana
l'ablatif coute de la mana ( mais pas trop ! )
descendre le dd lvl 44 a 43
changer la RA5l , en pourquoi pas ( pour moi ) un ae demezz de 4 personnes max ( je trouve que 8 c'est trop

)
voilou , bonne aprèm tlm :]