serveurs auth down?

Répondre
Partager Rechercher
moi avec leurs conneries, j'ai honoré 9 fois madame dans la semaine .

si ca continue, je risque d'etre obligé d'acquerir un bus pour transporter ma future famille .

...TOUT CA A CAUSE DE BLIZZARD !

c plus possible.
( madame confirme )
Citation :
Publié par Senji
Ah bon parce que tu crois que s'ils virent un un gars ils vont venir te le dire?
Ce que je voulais dire, c'est qu'ils se fouettent de ce qu'on peut penser tant qu'on paye.
Bien fait pour eux ! C'est tout ce qu'ils méritent

C'est de l'humouuur !
....
Fermeture temporaire pour nettoyage merci de ne pas ouvrir d'autre fil.

Une partie des posts à rejoins des cieux meilleurs, d'autres suivront le même chemin si le chat continue, et les avertissements avec.

On ré ouvre
Prems !

[edit] Cela dit, je tiens à dire que je plussoie tous ceux qui pensent que la barre de double xp en compensation, c'est limite du foutage de gueule

[edit 2] comment ca, "pas discret" l'edit pour faire croire que j'ai quelquechose d'intéressant et de constructif a raconter et tenter de pas me faire modomiser ?
J'adore le systeme police ici. Comme si ca suffisait d'en avoir gros ce soir. La liberté d'expression ? oui ca existe même sur un forum. Ca fait pas plaisir à lire ? et bien ca fait pas plaisir à subir. Laissez donc les gens cracher le surplus de colere, il y aura moins de fou dans les rues

(/em tend la main pour son blame 6 h.)
Citation :
Publié par Phäs Toch
Génial, pour les casuals comme moi qui peuvent jouer que les Week-End et quelques soirées par ci par là cette semaine aura été I-NOU-BLI-ABLE.

Après le casual, Bilzzard invente un nouveau type de joueur le NEVERPLAY.

Je commence sérieusement à me poser des questions sur la pertinence de l'abo que je paye.
GG le NEVERPLAY , tou bénef pour eux
communiqué non officiel:

Nos équipes sont aux regret de vous dire que la machine à café est en panne, ce qui s'accompagne évidement d'un ralentissement dans nos capacités de travail.
Les serveurs seront donc remis en marche à l'arrivé de nouvelles cafetiéres.
Nous sommes désolé pour le désagrement causé.
Pour compenser cette gêne, nous envisageons d'augmenter votre barre bleu d'xp pour les nons lvl 60 mais également pour les LEVEL 60 il en va de soi.
Merci de votre FIDELITE.

fiou sa me rassure
Citation :
Publié par laeria
ben la france a toujours eu le desavantage du nombre dans les grandes batailles
Et Trafalgar ? c'était du sous nombre peut-être ?

omg

vite trouver un truc con a dire.... on va croire que je floode plus juste pour flooder...

rah
Citation :
Publié par Magg
J'adore le systeme police ici. Comme si ca suffisait d'en avoir gros ce soir. La liberté d'expression ? oui ca existe même sur un forum. Ca fait pas plaisir à lire ? et bien ca fait pas plaisir à subir. Laissez donc les gens cracher le surplus de colere, il y aura moins de fou dans les rues

(/em tend la main pour son blame 6 h.)
Il y a d'autres moyen d'expression, comme le yoga ou lire un livre de françoise sagan < argh >. Perso j'ai toujours "la cité de la peur" prets a lancé sur mon pc ou les aventure de George Abitbol
Citation :
Publié par AJT
moi avec leurs conneries, j'ai honoré 9 fois madame dans la semaine .

si ca continue, je risque d'etre obligé d'acquerir un bus pour transporter ma future famille .

...TOUT CA A CAUSE DE BLIZZARD !

c plus possible.
( madame confirme )
T'as bien de la chance, pour la mienne c sa mauvaise semaine , en plus pas de wow , me reste plus qu'a chercher un job pour m'occuper mais c'est le week end
Pourquoi être indulgent avec un fournisseur que je paye tous les mois pour un service qu'il n'est même pas capable d'assurer et pour lequel il ne dédommage rien?
erf...si, j'oubliais dans sa grande bonté, Blizzard nous offre une barre de repos totale : ça me fait une belle jambe, j'ai 2 persos 60 ^^

Blizzard nous prend pour des machines à cash, mais par contre leurs machines à eux sont bien nazes.
Attention à ne pas ouvrir la boite de Pandorre : ça pourrait faire très mal à leur extension qui doit sortir aux calanques grecques ( fin 2006) et pour laquelle il n'y aura plus de pigeons pour l'acheter
Vu la stabilité actuelle ca promet pour les transferts de serveur.
Enfin la c'est pas les techniciens de chez Blizz mais les modos jol que je plains va falloir être aware cette nuit pour éviter les dérives
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés