serveurs auth down?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louloo
cékoi daoc??
<se tape le front brutalement> ah ouais, c'est le jeu que j'ai plaqué sans regret le 11 fevrier 2005 pour aller sur WoW !!!
Wow???? cékoi? ><se retape le front brutalement> ah ouais, le truc que je paye tous les mois pour pas pouvoir jouer !!
pffff....
mais genre c'te phloudeuse !
Citation :
Publié par Skywing
tu parles mais la j'en suis a adentification et meme leur site est HS alors je crois que se sera po pour ce soir

Tu veut dire que ça ne sera pas pour ce Week-end.

J'rigole.
Citation :
Publié par Minibulle
J'ai le jeu depuis 1 semaine et ça fais 4 soir que je peux pas y jouer

Rassurez moi c'est pas tout le temps comme ça ??

Mais sinon quand y a trop de problèmes techniques, ils font des promos ou des heures gratis ?

Je suis pas (encore) addict mais voila j'ai un jeu, j'aimerai bien en profiter quand même ...

Pas de chance, non c'est pas toujours comme ca ne t'inquiète pas * *
Citation :
Publié par Malenko
Je suis comme la fosse là :\
Comment ? Tu n'es pas une vraie croyante ?

Ce que je trouve vraiment genant c'est le manque d'information concernant les incidents et les communiqués "light" du community manager
idem pas de serveur
ca me laisse penser qu ils battent le record de daoc.
Nota un peu bizarre, en regardant certaines statistiques ....
Seul, sont resté un peu actif, les serveurs sous peuplé !
Bizarre problème de materiels sous evalués ?
Tire la langue
Ptit problème pour moi , j'ai réussi a me co sur Elune et j'ai eu la mauvaise idée de rentrer dans un temps de chargement (celui du temple englouti ) résultat mon perso n'est plus loggable j'ai éssayé 50 fois ca me dit : ce personnage est déjà connecté , merci pour les 12 € /mois , Now casses toi ! . Un peu vexée j'ai éssayé de log ma guerrière voir si c'était uniquement lié a mon peso et au final a la fin du chargement , coupure de la musique que je commence a réussir a siffler quasiment parfaitement vu le nombre de fois ou je l'entend en ce moment et rien ne bouge j'ai toujours la belle photo du palouf avec sa jolie barbe .

Suis je la seule dans ce problème ou certains ont ils eu la meme "blague" ?

Cordialement , une elfe désespérée.
Citation :
Publié par Nightsong
Ptit problème pour moi , j'ai réussi a me co sur Elune et j'ai eu la mauvaise idée de rentrer dans un temps de chargement (celui du temple englouti ) résultat mon perso n'est plus loggable j'ai éssayé 50 fois ca me dit : ce personnage est déjà connecté , merci pour les 12 € /mois , Now casses toi ! . Un peu vexée j'ai éssayé de log ma guerrière voir si c'était uniquement lié a mon peso et au final a la fin du chargement , coupure de la musique que je commence a réussir a siffler quasiment parfaitement vu le nombre de fois ou je l'entend en ce moment et rien ne bouge j'ai toujours la belle photo du palouf avec sa jolie barbe .

Suis je la seule dans ce problème ou certains ont ils eu la meme "blague" ?

Cordialement , une elfe désespérée.
non il m'arrive la meme chose...
bonsoir , je débute dans wow et franchement je suis surpris de la fréquence des interruptions des serveur , le seul moment de jouer tranquillement en fait c'est le matin le soir on peut se remballer!
c'est mort pour ce soir lol ...

pour patienter , tous sur la star ac !!
ca deviens lourd leur problème de serveur chez blibli

PS : j'aimerais qu'il ferme tous leurs serveur pendant 2 3 jours pour réparer et que ca marche mieux une fois pour toute ca serais meiu que cette vielle galere
Citation :
Publié par darkrom
bonsoir , je débute dans wow et franchement je suis surpris de la fréquence des interruptions des serveur , le seul moment de jouer tranquillement en fait c'est le matin le soir on peut se remballer!
c'est mort pour ce soir lol ...

pour patienter , tous sur la star ac !!
Ne te braques pas , les crashs serveurs sont quand meme relativements rares sur WOW sauf cette semaine ou la faut avouer qu'ils ont tout déchiré , mais comparé a des Mmorpg style RYZOM ou autre , les serveurs de wow sont ultras fiables ! Vraiment

ps: Merci pour les réponses au sujet de mon problème .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés