serveurs auth down?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wardjig
Ayons tout de même une pensée émûe pour les modos JoL WoW, qui depuis 3 jours auraient aimé se la couler douce / regarder un film / aller voir maman / regarder la Star Ac'... (rayer les mentions inutiles)
heu.....jouer ??
Citation :
Publié par Magg
J'adore le systeme police ici. Comme si ca suffisait d'en avoir gros ce soir. La liberté d'expression ? oui ca existe même sur un forum. Ca fait pas plaisir à lire ? et bien ca fait pas plaisir à subir. Laissez donc les gens cracher le surplus de colere, il y aura moins de fou dans les rues

(/em tend la main pour son blame 6 h.)
ben dis donc toi !! c'est ta phot qu'on voit ? tu assures sinon
Citation :
Publié par Kardis
Vu la stabilité actuelle ca promet pour les transferts de serveur.
Enfin la c'est pas les techniciens de chez Blizz mais les modos jol que je plains va falloir être aware cette nuit pour éviter les dérives
Les modos te remercie (Hein Kirika et Favos )
J'ai le jeu depuis 1 semaine et ça fais 4 soir que je peux pas y jouer

Rassurez moi c'est pas tout le temps comme ça ??

Mais sinon quand y a trop de problèmes techniques, ils font des promos ou des heures gratis ?

Je suis pas (encore) addict mais voila j'ai un jeu, j'aimerai bien en profiter quand même ...
ppff un abo a wow ca existe encore

plus chez moi alors j'ai arrêter mon abo cette après midi a croire que j'avais vu le truc venir gros comme une maison

Citation :
Publié par Dragon De Rohan
heu.....jouer ??
ha ouaaaaaaaaiiiiiis... pas con

Tiens j'en profite pour dire qu'on est entrain d'atteindre la même longueur de post que le post sur la section DAoC concernant le tonitruant retour de la Garde Noire sur Brocéliande

Aucun intérêt, si ce n'est l'information, qui m'a parrue pertinente
Citation :
Publié par Ulriks
ppff un abo a wow ca existe encore

plus chez moi alors j'ai arrêter mon abo cette après midi a croire que j'avais vu le truc venir gros comme une maison

Que fais-tu sur cette section JoL alors si tu as arrêté ton abo.

Je te donne pas 15 jours pour y revenir.
Citation :
Publié par Phäs Toch
Je vais vous faire peur si si .

Imaginez ce qui nous attend avec la 1.7 à mon avis on va déguster

Je pense qu'on va pas jouer souvent pendant au moins 1 semaine .
Ca tombe bien c'est la rentrée.
Message roleplay
Citation :
Publié par Wardjig
ha ouaaaaaaaaiiiiiis... pas con

Tiens j'en profite pour dire qu'on est entrain d'atteindre la même longueur de post que le post sur la section DAoC concernant le tonitruant retour de la Garde Noire sur Brocéliande

Aucun intérêt, si ce n'est l'information, qui m'a parrue pertinente
C'était vraiment très intéressant.
Franchement si c'est pour retrouver un serveur avec toujours autant de lags après 2 ou 3 h d'attente je ne sais plus et recommencer encore la même demain soir c'est même plus la peine ...
cékoi daoc??
<se tape le front brutalement> ah ouais, c'est le jeu que j'ai plaqué sans regret le 11 fevrier 2005 pour aller sur WoW !!!
Wow???? cékoi? > se retape le front brutalement> ah ouais, le truc que je paye tous les mois pour pas pouvoir jouer !!
pffff....
cékoi daoc??
<se tape le front brutalement> ah ouais, c'est le jeu que j'ai plaqué sans regret le 11 fevrier 2005 pour aller sur WoW !!!
Wow???? cékoi? ><se retape le front brutalement> ah ouais, le truc que je paye tous les mois pour pas pouvoir jouer !!
pffff....
Quand je pense que j'ai réactiver avant-hier mon compte WoW (arrêté depuis 5 mois)... A part une mise a jour de 180Mo, et l'écran de connexion, j'ai pas vu grand chose !
Et le site qui fonctionne juste au moment ou je donne ma CB et qui plante juste après : Suis-je maudit???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés