serveurs auth down?

Répondre
Partager Rechercher
A par contre un truc intelligent à faire !

Merci à ceux et celles qui ne sont pas sur les serveurs disponibles d'éviter de reroll un perso qu'ils laisseront tomber dès le pb résolu.

En clair laissez les gens qui sont d'habitude sur ces serveurs avoir la chance de jouer, je suis pas jaloux juste que je les comprends donc inutile d'en rajouter.
Talking
il faut se lever tôt
Le moyen que j'ai trouvé pour jouer tous les jours c'est de jouer le matin. là pas eu un seul crash de serveur.
Et le vendredi soir, il n'y a pas que l'ordi (pour info je paye mon abo à bliz)

Gor
Citation :
Publié par Kougar / Kriminal
Un mmo qui marche 3 heures au max par jour quand même...
Faut pas exagéré, il fonctionne environs 21h/22h par jour sans trop gros soucis... le seul hic , c'est que les 2/3 heures ou ça cafouille ce sont les heures où une majorité de personnes se connectent (cause à effet évidente)... et donc pour les joueurs c'est quand ils se connectent que ça plante... d'où cette impression que cela ne marche jamais... serveur en carton ou application mal programmé, je vous laisses à vos avis
Citation :
Publié par Gorghorbey
Le moyen que j'ai trouvé pour jouer tous les jours c'est de jouer le matin. là pas eu un seul crash de serveur.

Gor
J'ai essayé Alterac a 5h du mat et voila le resultat

(Suspence)

10 000 de ping
Moi le truc qui me gonfle tout particulièrement ce soir, c'est d'avoir une file d'attente sur mon serveur pour entrer, alors que c'est un serveur à faible population.
J'ai eu le malheur de déconnecter pour changer de personnage, et mauvaise surprise...

Tout ça pour faire des rerolls destinés à mourir et polluer le chat général.
Alors pitié, arrêtez de casser les noix au gens qui peuvent jouer.

Personnellement, quand mon serveur tombe, je vais pas gonfler les autres personnes pour le dire ce qui m'arrive.
Je suis comme vous tous, je comprends que ça gonfle (moi le premier quand ça fonctionne pas), mais faut vraiment arrêter de bousiller toute la communauté.

C'etait mon coup de gueule.
Bonsoir.
Rhooo cte bonheur
enfin je retrouve mon bon vieux JoL

Allé hop je sort une bierre je respire un grand coup a ma fenetre le gaz carbonique de l'A90 et hop je reviens pour prendre mon averto flood

Cte soirée qd même
Citation :
Ah oui c'est comme ça qu'il faut faire.

Dés lundi j'en parle à mon patron comme tous ceux qui viennent de te lire et qui par pure bêtise n'y avaient pas pensé. Il va sûrement comprendre mon chef de service.
Non ? Mais si ben oui quoi les serveur marche que le matin qu'il a dit le m'sieur .

Finalement c'est plein de génie du comique ici, je m'éclate.
si j'avais su j'aurai plutôt dis a ma copine d'aller faire sa soirée avec ses copines demain... j'aurai pus profiter de la soirée pour jouer par ce que la elle va rentrer et les servers seront a peine up (peut-être)
fin bon j'éspère que y avait personne dans Mc au moment du crash :/
Citation :
Publié par Monseigneur Poupou
Pour une fois que j'avais un groupe qui etait pas trop réticent a tuer ce *divers noms d'oiseau, autant de signes d'enervement de geek* de postier malown...
Je compatie, je suis mage également et j'ai pu me faire tout le set du postier avec que mes foutus bottes magistères ne tombent enfin.
Tire la langue
NERF, sont trop forts ils pensent a tout !
j ai voulu me desabonner car ca me saoule
connection a https://www.wow-europe.com/account/
--------->
Service Temporarily Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

y z ont pensés à tout
Citation :
Publié par Emotion
Arretez de rejetter la faute sur blizzard, je pense que si ils pouvaient faire quelquchose ils le feraient et l'auraient fait depuis longtemps deja.
Etre incompétent ne veut pas dire fainéant. Pour avoir joué à EQ et AO je n'ai jamais vu ça, et c'est "Blizzard" soit disant le top de la qualité, alors arrête de dire n'importe quoi. On paye pour un service, et là tu diras ce que tu veux mais il est pas à la hauteur. Comme dit plus haut, dans le privé, 3 jours de suite comme ça tu es tranquille, en tant qu'admin réseau, tu es viré.
....
La prochaine personne qui quote quelqu'un qui troll, flam pour lui répondre de la même manière écopera de la même sanction assortie d'un bannissement de 6H .

Le flood de base : avertissement et 6H aussi, les plantages serveurs n'autorisent pas tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés