Pixel mort sur PSP...

Répondre
Partager Rechercher
Je ne veux être ni agressif ni méchant, mais il faut être un peu naïf pour prendre la peine d'acheter une PSP en magasin sans demander à la voir allumée. Ca fait des mois que ce problème est connu.
Citation :
Publié par Frathek
Plus sérieusement, que pensez-vous de Sony maintenant ?
J'attend la psp2 avec laquelle on devra jouer sur la tranche pour me prononcer.
nara
Citation :
Publié par Skyd
Bah ouais les gars, la prochaine fois, vous achèterez du matos de qualité, a savoir une console jap directement, les techniciens français sont des weaks, savent pas monter deux composants, moche, des bac -5 leurs électroniciens.

Vive le Japon, vive Sony Japan

et vive ma psp jap qui a aucun pb sois dit en passant alors qu'elle a bientot une belle année derrière elle
Bonjour les stéréotype

Ben et sinon, en quoi Sony japon se différencie de sony tout court ?
Citation :
Publié par Botold
Ouais ok la PSP JP c'est marqué made in china dessus... Elle est trop fabriqué au Japon.
comme la psp EU mais chut
Citation :
Publié par TiberiX
Je ne veux être ni agressif ni méchant, mais il faut être un peu naïf pour prendre la peine d'acheter une PSP en magasin sans demander à la voir allumée. Ca fait des mois que ce problème est connu.

Comment fais tu quand tu as 30 personnes derrière toi ?
Citation :
Publié par Acalon
tu attend une journée le temps que tous les impatients qui se croient a noel 4 mois en avance passent
Citation :
Publié par jaxom
tu attend une journée le temps que tous les impatients qui se croient a noel 4 mois en avance passent
Ca n'a aucun sens de demander à ouvrir un produit High-Tech pour être sur qu'il est bon : quand on te le vend, il est censé être sans défaut, normalement : pour moi, c'est un faux débat. (peu le font ou alors peut être dans les petits magasins mais je doute que ca soit possible ou fait à la FNAC ou à virgin )

Par contre, je serais curieux de comprendre pourquoi Sony nous fait de mauvais écrans.
Citation :
Publié par Acalon
Chui désolé, moi le jour où la Nintendo DS est sortie, on était bien 20 dans le ScoreGame le matin et dans l'après midi pareil parce que certains venaient en acheter et d'autres la ramener, comme moi.

On passait en priorité et on exigeait de pouvoir tester celle qu'on reprenait, si bien que ceux dans la file qui venaient pour un achat (et non un échange) ont finalement décidé eux aussi de la tester avant de partir.

Et y a pas eu de problème.
Voila après avoir lu pas mal de poste je compte acheter la DS pour mon fils et je prendrais surement en même temps la PSP pour moi par contre j'aurais voulu savoir pour les pixels morts ca se voit fort ? perso je vais l'acheter dans un petit magasin de jeux tranquille ou je vais et je demanderais qu'il l'allume avant de l'acheter pour voir si tout est ok, si ca lui plait pas je change de magasin tout simplement ^^ (je le verrais direct si il y a des pixels morts ? sinon ca peux venir par la suite ?)

ps: si vous avez un bon jeu a me conseiller en même temps Ridge Racer il est comment ? (faudras acheter une carte mémoire ou stick usb ou ca iras sans ?)

ps2: euh pour tester la console sans la charger on c l'allumer ? pour voir les pixels
Et moi, dans le score games ou j'était, on faisait la queue et immédiatement après l'achat, il nous disait, vous pouvez-retirer-le-paquet-merci-bon-jeu-au-revoir et en 2 heures de queue, je n'ai jamais une personne déballer le produit.
Citation :
(je le verrais direct si il y a des pixels morts ? sinon ca peux venir par la suite ?)
Je crois que ça peut venir par la suite, comme pour les écrans LCD enfin chai pas.

Sinon oui tu peux le voir directement. Suffit d'avoir une image toujours de la même couleur, et de changer, style tout blanc ou tout noir. Enfin moi c'est comme ça que j'ai vu pour ma Nintendo DS quand elle n'en avait qu'un seul et petit.

Citation :
ps: si vous avez un bon jeu a me conseiller en même temps Ridge Racer il est comment ?
Roxx.

Citation :
Et moi, dans le score games ou j'était, on faisait la queue et immédiatement après l'achat, il nous disait, vous pouvez-retirer-le-paquet-merci-bon-jeu-au-revoir et en 2 heures de queue, je n'ai jamais une personne déballer le produit.
Bah si les gens de ton ScoreGames sont pas sympas s'pas de ma faute hein. ://
Alors Ridge Racer est trés bien. Un des meilleurs jeux sur psp (en meme temps y a pas plétore). Pas besoin d'acheter memory stick plus gde si tu as que RR. Par contre si tu veux mettre mp3 ou mp4, faut au moins 256mo et l'idéal étant le Go.
Ui la batterie est un peu chargée. De tte facon il y a l'adaptateur secteur dc au pire demande a ce qu'on te la branche ds le mag si la batterie est vide
Citation :
Publié par Eoghan
Voila après avoir lu pas mal de poste je compte acheter la DS pour mon fils et je prendrais surement en même temps la PSP pour moi par contre j'aurais voulu savoir pour les pixels morts ca se voit fort ? perso je vais l'acheter dans un petit magasin de jeux tranquille ou je vais et je demanderais qu'il l'allume avant de l'acheter pour voir si tout est ok, si ca lui plait pas je change de magasin tout simplement ^^ (je le verrais direct si il y a des pixels morts ? sinon ca peux venir par la suite ?)
Ca se voit surtout (je parle pour mon cas), dans les films et en basse lumière. L'écran doit afficher des couleurs sombre. Les pixel sont très petits sur une PSP, donc un ou deux ne gènent pas. Par contre, un ensemble peut être génant, surtout au milieu.

Dans les jeux, ou les couleurs vives et les animations sont nombreuses, le problème est moins visible.
Attendez j'ai rien compris moi. C'est quoi au juste ça ? Fait en acheter une ou plusieurs pour profiter des avantages ?

Parce que déjà que 250€ je trouve ça cher, en plus si faut payer 100€ 1Go euh...
A force de lire "mouton.tk" un peu partout j'ai quand même l'impression que, au final les moutons ne sont pas forcément ceux que l'on croit... En tout cas ces derniers temps le site a gagné en notoriété

ps: j'ai pas de PSP ... j'attends par contre avec impatience la sortie du M3
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Attendez j'ai rien compris moi. C'est quoi au juste ça ? Fait en acheter une ou plusieurs pour profiter des avantages ?

Parce que déjà que 250€ je trouve ça cher, en plus si faut payer 100€ 1Go euh...
Des cartes mémoires, comme pour les appareils photos numériques, par exemple. Comme la PSP a pour ambition de faire station multimédia portable, il faut bien un minimum d'espace pour stocker de l'image et du son. Et oui, l'époque ou les emplacement de sauvegarde etait genereusement fourni dans la cartouche au départ, puis dans la console une fois qu'on est passé au CD-ROM est définitivement révolu.
Citation :
Publié par Eoghan
oh putain c'est pas donné...

Ben oui et en plus t'es pas sur que elle marche cette console .. alors que la DS .... elle peut faire pareil
Citation :
Publié par ThatsTheWay
C'est un format mais Sony n'est pas le seul : l'autre plus connu est SanDisk.
Les prix :
d'occaz:
512mo sony off sur priceminister : 59€
1Go 99€
En neuf :
Pro duo 1go San Disk : 110€
Une 256 mo Sony Pro duo : 41 €
512 pro duo sony : 70€
Voila
SanDisk est L'autre, il n'y a que deux fabricants de Memory stick, eux et Sony.
Sinon, pour la PSP il faut impérativement du DUO (sinon, c'est une taille plus grande, vous ne pourrez pas l'insérer, en revanche pour lire les DUO sur PC avec les lecteurs de carte habituels sur port USB, il faut un adaptateur, souvent fourni avec le MS).

Après, ya trois gammes de vitesse: "normale" (Memory Stick Duo), "Pro" (Memory Stick Pro Duo), et "High Speed". Avec une PSP, je pense que Pro c'est le bon choix, High Speed c'est un peu payer plus pour pas grand chose...

Il faut compter environ 100€ le Go actuellement en Pro Duo (source: The Phone House).

Et pour ceux qui ont un téléphone Sony-Ericsson du genre K750i ou W800i, bah vous pouvez utiliser la carte aussi dans votre PSP (j'ai eu un MS de 1Go en promo à 1€ avec mon téléphone )

EDIT: (j'avais pas vu le message au dessus )

Citation :
Publié par AstharoZ
Ben oui et en plus t'es pas sur que elle marche cette console .. alors que la DS .... elle peut faire pareil
J'ai une DS avec un Supercard et une Compact Flash de 512Mo, franchement c'est pas trop trop comparable avec une PSP hein... l'écran, l'encodage, la fluidité, le son, ... (to be continued)
Honnêtement la DS c'est fait pour jouer (et c'est tout, mais c'est déjà pas mal).
Citation :
Publié par SNiP
Honnêtement la DS c'est fait pour jouer (et c'est tout, mais c'est déjà pas mal).
Il paraîtrait qu'à la base une CONSOLE c'est fait pour ça. Apres si Sony a réussi à vous faire convaincre du contraire, c'est parce-que vous êtes trop faible d'esprit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés