Pixel mort sur PSP...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maquisard
Le blanc étant un fondu de toute la couleur éxistante je dirais qu'il s'agit d'un figé , puisqu'en toute logique un pixel mort ne peux plus émettre de lumière ( c'est d'ailleurs pour ça qu'il est mort x) ) .
Donc mon pixel blanc sur ma NDS (oui mais d'occase hein ) il pourrais disparaître avec la vidéo-lsd ?
Citation :
Publié par Llewellen
La question est de savoir si Sony applique la norme ISO de classe 2. (y'a combien de pixels au total sur un PSP ?)
480 x 272
Citation :
Publié par Vic Mackey
Ce n'est non pas un troll, mais une constante!

PS1? 3 mois après l'achat fallait la mettre sur le dos pour qu'elle marche.
PS2? Des capacités bien en deçà de ce que Sony avait avancé des mois auparavant, problèmes de lecture de DvD ("disc read error")
PSP? Pixels morts, bouton qui déconne, autonomie faiblarde, chargements poussifs.

PS3? Hmm...choisissez votre poison

Moi j'm'en tapes, je joues sur PC.

ma PS1 a toujours fonctionnée parfaitement (enfin tout du moins jusqu'a l'achat de ma PS2), et je l'ai acheté le mois de sa sortie en europe
jamais eu de problemes sur ma PS2
aucun pixel mort sur ma PSP
J'dois être mouleux :P
Citation :
Publié par Vic Mackey

PS2? Des capacités bien en deçà de ce que Sony avait avancé des mois auparavant, problèmes de lecture de DvD ("disc read error")
PSP? Pixels morts, bouton qui déconne, autonomie faiblarde, chargements poussifs.

Moi j'm'en tapes, je joues sur PC.

MAIS JE PLUSSOIES A FOND !!!

Sony pour la qualité c'est vraiment pas ca.... Tu fais tombé une mannette par terre et vlam elle souvre en deux...

Chez Nintendo c'est completement different... J'ai vriament bien fait d'avori acheter ma DS
Faut pas exagérer quand même, la manette Psone était de bonne qualité quand même... en fait c'est surtout les consoles et plus particulièrement la PSP qui sont fragiles.
Pour avoir travaillé pour Sony je dirais que vous trouverez la pire politique aprés-vente, sans parler d´une qualité de produit de plus en plus pauvre. (je parle la de PC portable - PC de bureau - Clié)
Il vous faut 4 pixels morts pour une PSP.
Le plus simple, plutot que de retourner au magasin et parfois de téléphoner à la hotline, dire que vous avez 5 pixels morts et demander un échange.
Citation :
Publié par Djinner²/Mellow
MAIS JE PLUSSOIES A FOND !!!

Sony pour la qualité c'est vraiment pas ca.... Tu fais tombé une mannette par terre et vlam elle souvre en deux...

Chez Nintendo c'est completement different... J'ai vriament bien fait d'avori acheter ma DS
Euh... Faut pas déconner hein...

J'ai fait tomber des dizaines de fois ma manette PS1 et elle ne s'Est jamais cassée. J'imagine que c'est possible que ça arrive, tout commes TOUTES les manettes N64/Game Cube/Xbox etc.

Faut pas troller non plus...

Citation :
Publié par Vic Mackey

Moi j'm'en tapes, je joues sur PC
Je ne sais pas ce que tu faisais avec tes consoles... J'imagine pas à quoi doit ressembler ton PC :/

PS1 -> J'ai joué 2 ans et demi et aucun problème (après il y a eu des ralentissements dans les cinématiques de jeu par exemple)

PS2 -> J'ai vu plusieurs DVD sur PS2, aucun problème

Citation :
Publié par Mace
Non, la PSP est une console PORTABLE donc, elle se doit d'être robuste, je suis désolé mais dans l'étude de produit, quand tu décides de faire un objets nomade, ça va de soi de privilégier la finition.
Les gars de sony ont voulu faire la plus belle console possible au détriment d'autres aspects essentielles, c'est tout à fait inadmissible. Il suffit de faire tomber une fois la PSP sur le coté écran, et là t'auras plus que les yeux pour pleurer...
Moi ma GBA SP après 2 ans de bons et loyaux services fonctionne toujours comme au premier jour, même après quelques chocs
Ma PS One j'y ai joué plus de deux ans et aucun probléme.

Ma PSP a 3 pixels morts qui ne me dérange pas et c'est une trés bonne console,facilement piratable contrairement a la DQ et surtout elle permet de lire des films et visionner des photos,la DS a des super jeux comme Maria Kart et je pense que les 2 se compléte bien et d'ailleur j'envisage l'achat d'une DS (paf le banquier :x )

Quand a la fragilité ,faire tomber sa console >>>
Citation :
Publié par Ka)
Euh... Faut pas déconner hein...

J'ai fait tomber des dizaines de fois ma manette PS1 et elle ne s'Est jamais cassée. J'imagine que c'est possible que ça arrive, tout commes TOUTES les manettes N64/Game Cube/Xbox etc.

Faut pas troller non plus...
Ahahaha, je ne compte meme plus les énervements sur les manettes N 64, et aucun cassage, que dalle, jamais de dis fonctionnement. Tout le contraire des manettes Sony... Faut que ca tienne quand on s'énerve
Citation :
Publié par Kastïelle
C'est 15 pixel mort et pas 5 il me semble pour ce la faire changé.

Mais cherche un peu il me semble qu'il y a pas mal de sujet là dessus.
et y'a moyen d'en tuer 14 rapidement ? J'ai 1 seul pixel mort qui me gène ..
Citation :
Publié par Bister
Ma PSP a 3 pixels morts qui ne me dérange pas et c'est une trés bonne console,facilement piratable contrairement a la DQ et surtout elle permet de lire des films et visionner des photos,la DS a des super jeux comme Maria Kart et je pense que les 2 se compléte bien et d'ailleur j'envisage l'achat d'une DS (paf le banquier :x )
Alors ça je trouve que c'est l'argument qui surroxxe.

Encore on pourrait brancher la psp sur une télé, ça pourrait roxxer en lecteur de films portable, mais même pas.

T'a déjà matté beaucoup de films sur ta psp ? Parce que Spiderman 2 dans le métro, autant le dire mais ça suxxe ...

Le média c'est gadget, on a jamais eu besoin de matter ses photos en portable ou même de regarder un film, à part pour se la péter en cour, et encore ... Y'a bien que le côté baladeur qui est cool, menfin sur ce marché là y'a quand même mieux.
On peut brancher la PSP sur la TV mais bon faut acheter un kit
Enfin perso j'ai acheté la PSP autant pour jouer que pour m'en servir de lecteur divx/mp3/ebook. (+les nombreux émulateurs, le jeu online via KAI/XBconnect, possibilité d'aller sur le net, et utiliser irc/msn avec. )
Je viens de lire les 7 pages ,
moi qui étais quasiment sur d'acheter une psp après mes exams, je suis maintenant beaucoup moins chaud. J'ai l'impression qu'on joue a la loterie avec 300 euro...

A plus.
Citation :
Publié par Djinner²/Mellow
Ahahaha, je ne compte meme plus les énervements sur les manettes N 64, et aucun cassage, que dalle, jamais de dis fonctionnement. Tout le contraire des manettes Sony... Faut que ca tienne quand on s'énerve
N'importe quoi ><

Pas besoin de troller, dit le tout de suite que t'aime pas Sony, point. Après retourne kikoololsonysasusse ailleurs.

Fait un test et fait tomber plusieurs fois des manettes des différentes consoles. La robustesse doit être a peu près la même partout. (et encore je crois que les 3 "bras" de la manette N64 se casseraient plus facilement... je dis ça mais j'ai eu une 64 dès qu'elle est sortie et j'aime nintendo)
Il ne sert à rien de partir dans le l'exemple et le contre exemple , Oui la fiabiltié des produits sony en terme de console est inférieure à celle de son concurrent direct , néanmoins ce n'est pas pour cela que dès que vous achetez une machine , kaboom ! ( bon pour la psp vérifier quand même juste après l'achat x) ) .

C'est un cas général , en cherchant bien on pourra trouver une personne avec toutes ses consoles nintendo mortes et toutes celles de sony en parfaite état , el cas par cas n'a aucune valeure .
Citation :
Publié par Malka
ma PS1 a toujours fonctionnée parfaitement (enfin tout du moins jusqu'a l'achat de ma PS2), et je l'ai acheté le mois de sa sortie en europe
jamais eu de problemes sur ma PS2
aucun pixel mort sur ma PSP
J'dois être mouleux :P
Pareil j'ai jamais eu de probleme avec mes consoles Sony.
Citation :
Publié par Muang
Pareil j'ai jamais eu de probleme avec mes consoles Sony.
encore heureux que la majorité des PS one et PS2 soient en bonne état
Il n'empeche que bloc optique suivant les versions s'usaient assez vite!
Bon moi j'attends que nintendo sortent une version de la DS un peu moins moche et plus compacte (ça va pas être dur) et gogo Metroid online!!
Citation :
Publié par Ka)
N'importe quoi ><

Pas besoin de troller, dit le tout de suite que t'aime pas Sony, point. Après retourne kikoololsonysasusse ailleurs.

Fait un test et fait tomber plusieurs fois des manettes des différentes consoles. La robustesse doit être a peu près la même partout. (et encore je crois que les 3 "bras" de la manette N64 se casseraient plus facilement... je dis ça mais j'ai eu une 64 dès qu'elle est sortie et j'aime nintendo)
Sans parler des manettes on peut faire le test avec les consoles ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés