Pixel mort sur PSP...

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'en ai une 20aine (eh oui !) sur le côté bas droite de l'écran.

D'autres sont dans mon cas? Il paraît que les PSP, à ce niveau, sont un peu défaillantes...
Citation :
Publié par Acalon
Moi j'en ai une 20aine (eh oui !) sur le côté bas droite de l'écran.

D'autres sont dans mon cas? Il paraît que les PSP, à ce niveau, sont un peu défaillantes...






elle le sont carrement....
Pas qu'un peu hélas. Au japon, j'avais lu que y'avait eu un scandale a cause de ça. Le fournisseur ne reprend que les PSP avec plus de 10 pixels morts.

Celui qui se retrouve avec 3 pixels mort au milieu de l'écran mort, doit bien avoir les boules.

Je me voix mal expliquer a mes clients que je ne reprendrais pas leur joué a 250 € car, il n'y a pas assez de pixels défectueux. Un gars me dis ca, je lui casse sur la tête la PSP et je lui demande après si y'en assez maintenant de pixels mort.

Aujourd'hui j'ai vendu les seules PSP que j'ai recu, cad, les 5. Et pour le moment, pas de retour, j'espère que ca ne changera pas.
J'ose esperer que Sony adoptera la politique de Nintendo lors de la sortie de la DS à ce niveau là, au moindre pixel mort, c'était échange immédiat si la machine était présentée jusqu'à 15j apres son achat, et echange sous 7j passé ce delai.
Citation :
Publié par Yome
Le fournisseur ne reprend que les PSP avec moins de 10 pixels morts.
En français sa donne : Le fournisseur ne reprends que les PSP avec au moins 10 pixels morts.
Citation :
Publié par Tranb
J'ose esperer que Sony adoptera la politique de Nintendo lors de la sortie de la DS à ce niveau là, au moindre pixel mort, c'était échange immédiat si la machine était présentée jusqu'à 15j apres son achat, et echange sous 7j passé ce delai.


dommage mais il faudra un minimum de 10 ou 15 pixel pour la changer je crois....
En même temps c'est pas comme si c'était une grande surprise, ça fait juste à peine 8 mois qu'on prévient que la PSP c'est du noname, et que la qualité à la sortie, c'est une loterie.
Franchement tout c'est probleme et la "loterie" c'est ce qui me retiens de pas aller m'acheter la console ajd

Pas envie de claquer 300/400 (CM 1giga + Jeu) pour au final me retrouver avec un truc que j'userais jamais a cause de la qual de l'ecran
Citation :
Publié par Tomhax/Lara
T'auras aucun probleme pour la changer
Citation :
Publié par Pelori
Tu devrais avoir aucun mal a te la faire échangée
Vaut mieux lire les post avant de répondre, sa évite les réponses useless

Sinon, tu la revends sur Ebay et tu en rebuy une autre, comme ça ta la chance qu'un boulet te la rachete plus chere que tu ne l'as acheté ( et pis si c'est pas assez cher tu annules, oui c'est batard mais faut bien vivre )
J'ai été chercher ma deuxieme PSP ce matin sachant que j'en possede déjà une firmware 1.0 que je me garde de preserver pour les émulateurs vu que les jeux mettent a jours automatiquement le firmware.
J'avais déjà eu quelques problemes avec ma premiere ( jap premier model ) la batterie refusait de se recharger completement et seulement 4-5 pixels morts apparus avec le temps.

Mais là, c'est le pompom :
-Une dizaine de pixels morts, du moins, morts allumées en haut a droite mais bien en evidence pas dans le coin, j'ai tester RR avec c'est bien voyant même pour quelqu'un qui chipote pas.
-Le bouton carrée de mon cul, soit disant reparer pour l'europe, est a moitié enfoncé on ressent rien quand on appuie dessus ( il marche heureusement sinon )
Pas tres agreable.

Putain je suis dégouté, j'ai téléphoner au vendeur ( score games ) et ce bouseux m'a dit que pour les pixels morts il fallait eviter d'appuyer fort sur l'ecran.
GENRE JE SUIS ASSEZ CON POUR APPUYER COMME UN BOURRIN SUR UN ECRAN DE PORTABLE.
Je l'ai dans le cul pour l'echanger a moins que ma console soit HS j'ai l'impression.

Le pire c'est que j'avais imaginer ce scenario, et je me suis dit ''ca va rouler cette fois ci'' bah non...
La poisse...
Citation :
Publié par Boule de gomme
-Le bouton carrée de mon cul, soit disant reparer pour l'europe, est a moitié enfoncé on ressent rien quand on appuie dessus ( il marche heureusement sinon )
Pas tres agreable.

il y a eu une grosse rumeur sur sony refourgant ses psp premiere version avec ce probleme pour le marché europeen


vu que tu n'est pas le seul , ce n'est pas qu'une rumeur. une vraie honte


pour la video "rétablissant" les pixels , ca ne marche quasiment pas , compte donc pas dessus pour 10 pixels
La video peut reanimer les pixels eteints, pas completements morts, ce qui est mon cas.
Je l'ai trouver sur les forums JVC vu qu'apparement, je suis pas le seul a avoir une console defectueuse...
Le download est trés lent et parait qu'il faut laisser la video quelques heures pour l'ecran atteigne une certaine température.

Sur un autre forum je tombe sur ça, et là ca me fait encore plus regretter d'avoir fait une nouvelle fois confiance a sony alors que j'etais de bonne foi ( en achetant 2 consoles en plus )

Citation :
Voici un petit message pour vous annoncer les prix des réparations des PSP si cela n'a pas déjà été fait.
Ces prix sont les prix facturés par Sony et les prix officiels, rien n'empeche un magasin d'annoncer un tarif supérieur mais dans tous les cas aucun magasin n'est à même de réparer les PSP.

Réparation d'une console non-PAL même si elle est encore sous garantie: 195€ TTC
Réparation d'une console PAL hors garantie: 130€ TTC

C'est un forfait qui comprend toutes les réparations quelles qu'elles soient.
Connaissant le problème, c'est devant le vendeur que j'ai ouvert la boîte, inséré la batterie et allumé la console pour vérifier les pixels ce matin.

Le gars avait l'air gêné mais semblait disposé à la reprendre au cas où il y aurait des pixels morts.
Citation :
Publié par The Individualist
Connaissant le problème, c'est devant le vendeur que j'ai ouvert la boîte, inséré la batterie et allumé la console pour vérifier les pixels ce matin.

Le gars avait l'air gêné mais semblait disposé à la reprendre au cas où il y aurait des pixels morts.
Le probleme c'etait que vu le monde, j'aurai pas été trop a l'aise de lui faire perdre son temps pour faire ça.
Mais si j'aurai su... y a pas photo.

J'essaie la video, sinon je suis a la recherche de la méthode ou il faut ouvrir la psp pour soigner les pixels defectueux si c'est pas trop compliqué.
Quel bordel
Citation :
Je l'ai dans le cul pour l'echanger a moins que ma console soit HS j'ai l'impression.
Je te conseille d'y retourner et de faire un scandale quand sa boutique est bien pleine. Vices cachés peut être.
Citation :
Publié par Ragnaroke
Je te conseille d'y retourner et de faire un scandale quand sa boutique est bien pleine. Vices cachés peut être.
C'est pas trop mon genre, mais je crois que si y a aucune solution je vais envoyer un pote qui a une grande gueule contrairement a moi et qui depasse les 1m 72
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés