[Broc] [prise relique ce matin par Alb]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neosine
Non, 5 fgs albs à 5 minutes avant l'arrêt serveur ( précisément hein, z'avaient le chrono en main ) et ils ont utilisé des programmes tiers pour pouvoir rentrer plus rapidement sur leur merveilleux royaume.
non neosine y avait bien 2 fg mais y avait 2fg en défense (mais qui eux ne devait pas etre en grp )
Citation :
Publié par Centory
Mis à part se lever avant les autres, j'vois pas où Alb a été stratégique ?
En meme temps se lever plus tot c'est pas pire que dormir tres tres tard
Bien fait !!!

GG l'équipe de nuit.
Citation :
Publié par Centory
Mis à part se lever avant les autres, j'vois pas où est Alb a été stratégique
On a kidnappé Sorbinou irl pour l'empêcher de se lever à la même heure, de nombreuses personnalités sont impliqués dans ce grave complot.

Puis, un petit point, l'organisateur de l'attaque ne s'est pas levé avant les autres, non non.

Il ne s'est juste pas couché.

C'est ca le use tactics.

Citation :
Publié par Naia
En meme temps se lever plus tot c'est pas pire que dormir tres tres tard
Je note, je note

Mais en régle générale, se coucher trés tard suite à une attaque de longue durée et quand même bien différent, de se lever tot pour une attaque de courte durée
Citation :
Publié par Centory
Mais en régle général, se coucher trés tard suite à une attaque de longue durée et quand même bien différent, de se lever tot pour une attaque de courte durée
en terme de sommeil je préfère la deuxième et de loin
Citation :
Publié par Ceiz
J'ai assistez a la scene, il était tout juste une dizaine ces albs !

Merci a tout ces valeureux combatant qui m'ont accordé des 1 vs 1 ou 2 vs 1

Surtout Flori & la vamp luri 'Crili je crois'
Criti !!
Citation :
Publié par Lyk
je pensais que ca viendrais plus vite la perte des reliques

(dans les collèges, c'est demain, ceci expliquant peut-être cela)
C'est surtout qu'il faut du tps à Alb pour "make tactics"
Ca a mis du tps mais zont trouvé
Citation :
Publié par Centory
Je note, je note

Mais en régle générale, se coucher trés tard suite à une attaque de longue durée et quand même bien différent, de se lever tot pour une attaque de courte durée
Ce n'est pas different du tout, d'un coté tu en a qui profitent de leur avantage d'avoir la possibilité de se coucher tard pour continuer l'offensive, de l'autre ceux qui profitent de leur avantage a pouvoir jouer tot le matin.
La seule difference que tu y vois c'est du a ta subjectivité.
Je reprend l'expression d'un collegue IG : "C'est le roquefort qui dit au camembert : tu pue !"
Allez pti hibernien pleure pas, en me levant prochainement je vais me dire "A tient Hibernia à recuperé la relique"
Citation :
Publié par anilgadon
pour la stratégie pensez a réparez les murs et les portes au lieu de tout laissez a 20 %.
Bah on a non stop réparer donc bon :x mais bon je vais dire un petit gg quand meme hein aux alb pour la prise rk (bientot le titre soldat du reliquaire pour certain /dream) GG au zorgbus qui a bien aidé
Citation :
Publié par kiloua
[Aplu]
c l'effet Sorbinou

GG alb depuis 3H du mat qu'ils sont dessus et qu'on on vois 2 animist ki arrive a repoussé 12 mec on dit gg hubernia heureusement les bainsheat dormaient
Citation :
Publié par Naia
Ce n'est pas different du tout, d'un coté tu en a qui profitent de leur avantage d'avoir la possibilité de se coucher tard pour continuer l'offensive, de l'autre ceux qui profitent de leur avantage a pouvoir jouer tot le matin.
La seule difference que tu y vois c'est du a ta subjectivité.
Ton Hypothese est bancale de toute maniére car les avantages (ou inconvénients) de se coucher tard (ou de se lever) se retrouvent dans tous les camps. Car plus l'attaque dure, moins il y a aussi d'attaquants du fait qu'il se fait tard

De toute maniere, les personnes qui ont réussi leur prise de RKs ce matin ne sont pas de cette catégorie la, je cite:

Citation :
Publié par Neosine
Puis, un petit point, l'organisateur de l'attaque ne s'est pas levé avant les autres, non non.

Il ne s'est juste pas couché.

C'est ca le use tactics.

Citation :
Publié par YûGi
Osef si c'est la force sa fait sa en moins a défendre et on pourra se focaliser sur la

défense des mana .
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en meme temps c'est vrai useless la force vive la force magos hib stou ( sont tres stratégiques c'est alb jusqu'au bout^^ )
Je dit GG kan mm c'etai bien vu avant l'arret des serveurs tot le matin donc def kasi inexistante enfin comme un couteau chaud dan du beurre koi

po de gloire peu de RPs enfin peu de fairplay koi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés