[Broc] [prise relique ce matin par Alb]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Centory
Ton Hypothese est bancale de toute maniére car les avantages (ou inconvénients) de se coucher tard (ou de se lever) se retrouvent dans tous les camps. Car plus l'attaque dure, moins il y a aussi d'attaquants du fait qu'il se fait tard
De toute maniere, les personnes qui ont réussi leur prise de RKs ce matin ne sont pas de cette catégorie la, je cite:
Comme tu le dis les avantages ou inconvénients se retrouvent dans tous les camps, donc raler au sujet de l'horaire ne rime a rien, car tous les camps profitent a un moment donné d'un horaire décalé pour reussir une prise relique, de meme que les spés nuit blanches tu en a dans tous les camps.

Ensuite daoc est un jeu donc tout le monde ne peut pas se permettre de se coucher forcement tard ou de se lever tres tot, il faut arreter de regarder pas plus loin que son nombril et se dire que tout le monde peut avoir les meme horaires de jeux.

Est ce bien, est ce mal ? dur de juger car les 3 realms en profitent.
Citation :
Publié par Speedcoeur Song
C'est la reprise aujourd'hui, Les hibs se sont couchés tôt et n'ont pas pu défendre sûrement
Toujours aussi pourrie l'ambiance sur DAOC ... certaines choses ne changeront jamais .
[Bon l'ouverture de post est "à chaud" et donc bancale. Néanmoins, vu que c'est une prise rk et que ca a pas trop dérivé, je laisse ouvert, mais s'il vous plait : http://gang.1formatik.com/bisounourslyllith.gif je veux un esprit bisnounours ! ]

@Waj/Eldiana : fallait que je retourne dardard à Nged

Et je tiens à préciser que sur les 2 premiers rush y avait pas d'animiste, juste un certain empathe sun (oui kikitoudur, c'est la première fois que j'étais utile à ce jeu )
Quelque soit le royaume :

Relique prise tôt le matin tlm hurle au manque de fair play
Relique prise l'aprem tlm hurle au royaume sous peuplé
Relique prise le soir tlm hurle au bus
Relique prise de nuit tlm hurle aux no life

Les reliques tournent, le serveur est ouvert 24H sur 24 osef non ?

Personnellement les prises de nuit ou très matinale je trouve ça bof mais c'est comme ça.
Citation :
Publié par Naia
Comme tu le dis les avantages ou inconvénients se retrouvent dans tous les camps, donc raler au sujet de l'horaire ne rime a rien, car tous les camps profitent a un moment donné d'un horaire décalé pour reussir une prise relique, de meme que les spés nuit blanches tu en a dans tous les camps.

Ensuite daoc est un jeu donc tout le monde ne peut pas se permettre de se coucher forcement tard ou de se lever tres tot, il faut arreter de regarder pas plus loin que son nombril et se dire que tout le monde peut avoir les meme horaires de jeux.

Est ce bien, est ce mal ? dur de juger car les 3 realms en profitent.
Alors ne disons rien et laissons agir ?!!

J'avoue que l'avantage (ou inconvenients) de certains à pouvoir jouer a des heures décalées puissent profiter à l'ensemble du realm, mais je trouve un peu dommage de voir Alb se resoudre a ce genre de stratégie aprés avoir fait de superbes attaques durant ces 2 dernieres semaines à des heures où le plus grand nombre est connecté, . (Je ne dis pas que Hib en a pas fait de même un jour). Et surtout se féliciter d'être stratégique? (Est-ce moi qui regarde que mon nombril ? )

Moi ca me laisse sur ma faim
Bravo les Zorgusien (def : adeptes de la macro target zorgus, stick) ! à no ct pas jésus là ? roff ! prochaine fois vous visez un peu plus Sud Ouest sur la map hib les trébu catas svp, sorciers pas assez cheaté sans rk mana...
Citation :
Publié par Romaliina
<Mode /taunt on>

Bientôt la rentrée, 90 % des albs retournent au collège

<Mode /taunt off>
Ca se voit que tu n'es pas sur alb

Super une relique force...qui a été prise à 10H20 ?? On fait des progrès dit donc c'est tjrs 4h de plus qu'Hibernia ( mauvaise fois inside )

Citation :
Publié par Centory
J'avoue que l'avantage (ou inconvenients) de certains à pouvoir jouer a des heures décalées puissent profiter à l'ensemble du realm, mais je trouve un peu dommage de voir Alb se resoudre a ce genre de stratégie aprés avoir fait de superbes attaques durant ces 2 dernieres semaines à des heures où le plus grand nombre est connecté, . (Je ne dis pas que Hib en a pas fait de même un jour). Et surtout se féliciter d'être stratégique? (Est-ce moi qui regarde que mon nombril ? )
Rapelle moi a qu'elle heure ton royaume a pris les 6 dernieres RK stp ? Vous avez même pris la rk force sur mid entre 4h et 7h du matin...
Citation :
Publié par Centory
mais je trouve un peu dommage de voir Alb se resoudre a ce genre de stratégie aprés avoir fait de superbes attaques durant ces 2 dernieres semaines à des heures où le plus grand nombre est connecté, . (Je ne dis pas que Hib en a pas fait de même un jour). Et surtout se féliciter d'être stratégique? (Est-ce moi qui regarde que mon nombril ? )

Alors là, laisse moi rire.
De mon point de vue alb, on a passé deux semaines à se faire zerg, 8fga par
3 animistes savant et 12 banshee cosantoir. mis à part les trous (que vous vous amusez à reparer, et ça c'est louable de votre part), on n'a rien pu faire de positif : par exemple, une belle prise de crimtain en plein apres midi, repris vers 5 heure du mat la nuit suivante par deux fgh, avec 4 alb en defense.

Moi j'veux bein que les hibs trouvent que les batailles sont acharnées, mais faut quand meme pas oublier, qu'a part se faire laminer par des classes cheat, bah les reliques elles ont pas bougés en soirée pour nous. d'un point de vue personnel, mis à part de l'impuissance, j'ai rien ressenti d'exaltant à me faire rouler dessus en boucle.

Mais c'est bien, chui content pour toi, t'as pu airpay!!

j'vais me mettre à la vitamine C, need les mana maintenant.
Mes bonus force

Sinon bravo :x

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Post toujours ouvert ?????

Comme cela m'étonne vu le sujet traité .....

J'appelle ca de la modération à la carte.
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés