[Broc] [prise relique ce matin par Alb]

Fil fermé
Partager Rechercher
de toute façon
Quand mon royaume prend une relique c'est GG, quand il perd une relique c'est cheat ou anti-fair-play.... depuis le temps vous n'en avez pas marre de dire toujours pareil ?
Citation :
Publié par Neang(g) / Keyz
GG l'équipe de nuit.
Pour mi-septembre on s'organise en 3*8 sur Mid ! Assurer un service 24/24 et 7/7, suffit juste que les syndicats kobolds approuvent l'accord.
Assez drole ce post je dois avouer.

Citation :
Publié par Docphil
Quand mon royaume prend une relique c'est GG, quand il perd une relique c'est cheat ou anti-fair-play.... depuis le temps vous n'en avez pas marre de dire toujours pareil ?
Citation :
Publié par Patgar
Post toujours ouvert ?????

Comme cela m'étonne vu le sujet traité .....

J'appelle ca de la modération à la carte.

il a pas été fermé car il derivé pas trop ^^

mais bon sqa fait tjrs un rayon de soleil dans ma journé de lire tjrs la memem mauvaise fois hibernienene qui fait "faite se que je dit pas se que je fait"

jaurai preferé les rk force sur mid mais bon je prefere alb 2 rk force que hib

bas enfin une rk a 10h je trouve sa pas bcp moin derangeant qu'a 7h quoique sinon osef de tt de lheure

sa me fait juste rire alors que tavais pas mal dhib eparpillé sur nf donc vous auriez peu defendre

vous etiez pas que 12 sur votre royaume (meme mid atteint jamais 12 :x)

et bon vous plaignez pas qure votre rk tombe si vous reparé pas hein

en gros la rk prise ct une rk donné

gg alb merci hib pour le cadeau fait au alb

ps:et kikoo au fufu alb qui squatt les pont de beno et crau a un ptit dizaine et apres on parle du fg fufu mid ils vont pouvoir faire plus mal now a defaut de savoir bien joué et de savoir tapé une cible qui n'est pas bg vont tué plus facilement
Citation :
Publié par Amakusa
Alors là, laisse moi rire.
De mon point de vue alb, on a passé deux semaines à se faire zerg, 8fga par
3 animistes savant et 12 banshee cosantoir. mis à part les trous (que vous vous amusez à reparer, et ça c'est louable de votre part), on n'a rien pu faire de positif : par exemple, une belle prise de crimtain en plein apres midi, repris vers 5 heure du mat la nuit suivante par deux fgh, avec 4 alb en defense.

Moi j'veux bein que les hibs trouvent que les batailles sont acharnées, mais faut quand meme pas oublier, qu'a part se faire laminer par des classes cheat, bah les reliques elles ont pas bougés en soirée pour nous. d'un point de vue personnel, mis à part de l'impuissance, j'ai rien ressenti d'exaltant à me faire rouler dessus en boucle.

Mais c'est bien, chui content pour toi, t'as pu airpay!!

j'vais me mettre à la vitamine C, need les mana maintenant.
Bon ben on passe aux classes cheat ste fois... Oui c'est Hibercheat Baincheat, Hib c'est Cheat, le drapeau Hib est Cheat aussi, blabla... C'est bon j'm'arrete la

De toute manière les avis divergent, les discutions s'allongent voire se dispersent et les solutions nous échappent...

Donc GayGay Aux Albs pour cette Superbe et Stratégique Prise de RK ! (Voila on est tous d'accord ? )

Ps: J'suis sur que t'as fait autant voir plus de Rp que moi
Vous pensez que si les alliés en 40 45 avaient attaqué en attendant que les allemands aient eu le temps de se rassembler ils auraient gagné ?

Je préfère prendre une rk au matin et pas pl rp des bus de 10L perso, c'est une question d'intelligence, apparemment être 10L, c'est être skill, mais pas forcement plus mâlin ZAVEZ QU'A PAS DORMIR
Citation :
Publié par Ocynead
Vous pensez que si les alliés en 40 45 avaient attaqué en attendant que les allemands aient eu le temps de se rassembler ils auraient gagné ?

Je préfère prendre une rk au matin et pas pl rp des bus de 10L perso, c'est une question d'intelligence, apparemment être 10L, c'est être skill, mais pas forcement plus mâlin ZAVEZ QU'A PAS DORMIR
en même temps ce n'est qu'un jeu hein je ne vois pas ce que ça vient faire ici la guerre 39 45
beh l attak de nged a commencer a 14h avec 1 groupe phenix... on a fait 2 fois 2 trous dans nged..on a meme rush mais vala on c pris un enorme bus de hib afk dans le fort central...

certain on su proifiter de notre travail tant mieux... vous n'avez pas su repousser 2 groupes alb.. bah vala...je rapelle juste que lors de la prsie des 5 rks vous n'avez pas arrété a 1heure du matin (heure de la premiere prise) et vous avez terminer a 6h30 a + de 70 hib sur le dernier fort

Citation :
Publié par Romaliina
<Mode /taunt on>

Bientôt la rentrée, 90 % des albs retournent au collège

<Mode /taunt off>

<Mode /taunt on>

effectivement demain college et baisse population alb en vue... mais d un autre coté nous avons pu noter la baisse de la population hib depuis la semaine derniere et la reprise des primaires en semaine de 4 jours

<Mode /taunt off>

en fait les mid c tous des etudiants .. regardez la GN qui revient...on va en chier pendant les 1 a 2 mois avant rentré FAC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés