Le mmo que voudriez voir sortir ?

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Clairement, un MMORPG/FPS Stargate. Avec les différentes races et peuples que nous connaissons, de multiples planètes, des moyens de voyager dans l'espace (un peu comme SWG : JTL), etc. Et bien sûr, les portes. Ca peut être tellement vaste comme univers (entre ce qui existe déjà et ce que l'on peut extrapoler) que ce serait forcément une expérience de jeu magnifique.

Vraiment, le jour où Stargate Online sera annoncé sera le plus beau jour de ma vie de "gamer".
Je voudrais voir sortir un jeu avec :

  • un craft au moins aussi bon que celui d'SWG
  • un PvE au moins aussi riche que celui de WoW/EQ
  • un game-design au moins aussi cohérent que celui de WoW
  • des graphismes au moins aussi beaux que ceux d'EQ2
  • un PvP au moins aussi riche que celui de Shadowbane/DAOC/WoW
  • un univers au moins aussi adulte (violence/sexe) que celui décrit dans Ages of Conan
  • un niveau de personnalisation de l'avatar au moins aussi poussé que celui d'SWG/CoH/EQ2
  • un gameplay au moins aussi riche que celui d'UO/DnL (si les promesses sont tenues pour ce dernier)
  • un housing au moins aussi bon que celui d'UO/SWG
  • un nombre de classes au moins aussi important que sur SWG/UO
Citation :
Publié par Ambla
Ca peut être tellement vaste comme univers (entre ce qui existe déjà et ce que l'on peut extrapoler) que ce serait forcément une expérience de jeu magnifique.
Attention avec Stargate, même si avec leurs nombreuses missions on a l'impression d'explorer de nombreux endroits très variés, a final a chaque fois on ne voit qu'un bout minuscule d'une planete... Et c'est tout a fait insuffisant comme contenu pour un MMORPG. Il faudrait donc extrapoler pour chaque planète un monde plus vaste, mais rien ne garantit alors la qualité de cette extrapolation...
Un vrai MMO sur Star Wars. Non non, ce n'est pas un troll...
Un MMO manga basé sur bleach avec deux univers au gameplay différent (soul society + irl) où mourir dans l'irl signifie monter a soul society et ou mourir à soul society signifie perdre son perso.

En clair les joueurs qui veulent devenir très puissant devront prendre le risque d'un mode hardcore. Avec deux voies de progression, celle du bien et du mal.

Un bon mode de mission pour descendre tuer des hollows. Une bonne interface pour dessiner son propre zampakuto. Et un moteur genre havok pour exploser tout les décors.
Moi je pense avoir trouvé le mien, il ne reste plus qu'a attendre la sortie.

-Univers style médiéval réaliste, pas de magie
-Une seule race: les humains, partagés en plusieurs nations à la culture tres différente
-Une infinité de possibilités de métiers et de Roleplay différents
-Un jeu développé pour le Roleplay
-pas de passages de niveau, ni de gain de points de vie: seulement des compétences aussi diverses que variées que l'on gagne et développe en les pratiquant (de l'agriculture a la création artistique en passant par les compétences martiales pour les RP de soldats).
-aucune statistique visible, aucune évaluation de la puissance de l'adversaire. Si l'on combat c'est à ses risques et périls
-Un système de mort permanente avec possibilité de fonder une famille et de jouer ses héritiers apres sa mort (avec le système de legs de propriétés et de titres).
-Pas de monstres à tuer, l'univers se veut réaliste. Cela excepte seulement les animaux pour la chasse
-des rapports de force crédible. Un guerrier trés expérimenté aura du mal face à 10 novices.
-finies les courses aux drops et à l'expérience perdue
-immersion totale
-les mots voyage et dépaysement prendront tout leur sens

mais ...

-un seul monde ou les joueurs de 4 pays minimum se donneront rendez vous
-utilisation d'un moteur graphique qui n'egalera pas les meilleurs titres
-apparement aucun moyen de discuter autrement qu'en local dans ce vaste monde (et on le fait RP), ce afin d'eviter les communications irréalistes entre 2 personnages de part et d'autre du continent. Bon point et mauvais point tout à la fois

Cela s'appelle Adellion.

Amicalement, ...
Un MMORPG Dragon Ball (j'ai honte )

ca ressemblerai un peu a COH mais en beaucoup plus intéractif (possibilité de détruire les décors, les environnement, modifier son environnement), tout en pouvant personnaliser son personnage et le spécialiser dans différentes voies (un peu genre DAoC là : des supers guerriers, des habitants de namek, la race a kaio shin etc...)

et surtout que ce soit assez facile d'acces tout en offrant du contenu haut niveau interessant et du pvp.

PAF § je me reveille
Citation :
Publié par Redfire/Sherone
Un MMORPG Dragon Ball (j'ai honte )

ca ressemblerai un peu a COH mais en beaucoup plus intéractif (possibilité de détruire les décors, les environnement, modifier son environnement), tout en pouvant personnaliser son personnage et le spécialiser dans différentes voies (un peu genre DAoC là : des supers guerriers, des habitants de namek, la race a kaio shin etc...)

et surtout que ce soit assez facile d'acces tout en offrant du contenu haut niveau interessant et du pvp.

PAF § je me reveille
Et pour chaque level au delà du lvl 200 tu gagnes un point qui te permet, en le dépensant, de détruire une planète avec l'orteil gauche
Un RPG mais concernant aussi l'environnement, l'artisanat etc. Que le jeu ne soit pas statique, figé comme ils le sont majoritairement en ce moment.
Que certaines actions des joueurs aies un impact conséquent sur le déroulement du background.
"c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes"

- pvp: un mmo fallout 3d en pvp free for all (fallout quoi ).

- pve/pvp: un mmo dungeon keeper avec un donj en 3d, un truc énorme pour baffer les elfes/nains/paloufs (et les maitresses noires )

En gros:
pve only => le contenu doit être créé par les joueurs (donj etc), sinon c'est attente de patchs/extensions des devs (et possibilité d'arrêt (cf ac2)

pvp => pas de factions fixes, alliances/guerres fluctuantes. Si c'est fixe: 1) tu te tape les boulay de ta faction 2) c'est en fait du pvp fixe, dc peu d'impact in fine, c'est tjs les mêmes guerres.
Un MMO médiéval fantastique avec des graphisme cherchant a rejoindre la réalité (pas un truc à la WoW ou GW), du free pvp, pas de lvl mais un système de compétence bien élaboré.

En gros un truc se voulant très réaliste mais dans un univers médiéval fantastique.

A, j'allais oublier, et RP AVANT TOUT ^^
+ 1 pour World Of Starcraft, je veut incarner un Zergling avec toutes les améliorations, rapide, fourbe et méchant

Et a mon avis si blizzard suit sa politique, ca devrait être possible, en tout cas je l'espère grandement.
En plus tout est deja prés bordel, le bg, les 3 races, les heros et les spécialisations possible.

ALLEZ BLIZZARD DEVELOPPE MOI CA NOM D'AIUR !
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
+ 1 pour World Of Starcraft, je veut incarner un Zergling avec toutes les améliorations, rapide, fourbe et méchant

Et a mon avis si blizzard suit sa politique, ca devrait être possible, en tout cas je l'espère grandement.
En plus tout est deja prés bordel, le bg, les 3 races, les heros et les spécialisations possible.

ALLEZ BLIZZARD DEVELOPPE MOI CA NOM D'AIUR !
Un starcraft 2 avant , car il faut étoffer un peu les races !
Citation :
Publié par Redfire/Sherone
Un MMORPG Dragon Ball (j'ai honte )
Tiens, au passage, je viens d'y repenser et...En ne prenant que la première période (jusqu'à piccolo disons), ça pourrait donner quelque chose d'amusant.

Bon, malheureusement, faudrait pas trop espérer un rp supérieur à dofus/wow...
Mais ça permettrait de se marrer un peu.
Imaginez du pvp avec les attaques de Bactérie (l'odeur de slip a toujours été une de mes préférées) par exemple...

Enfin...
The Elder Scrolls 4 : Oblivion Online.

J'explique.
Le principe du jeu original mais partagé sur des serveurs d'une cinquantaine de personnages maximum, avec recrutement sur le serveur par une fiche/e-mail pour éviter les boulets.
On aurait tout pour faire le MMO parfait :
-Des maisons !
-Des montures !
-Des armures avec un choix relativement large ! Pareil pour les armes !
-Un monde vivant !
-Des quêtes !
-Un scénario !
-Des graphismes !
-Et surtout l'outil de construction : le T.E.S, ce qui ferait de ce MMO, un MMO à durée de vie relativement illimité...sans utiliser des principes à 2 balles du type fais 10 fois ce donjon, et t'auras une ceinture magique !! ! ! !
-On pourrait imaginer des réels guerres de guilde avec des assassinats, des sièges, des vols, de la corruption ! <imagine 50 Hlaalus contre 50 Rédorans en train de se battre sur les toits et dans les rues de Balmora !>


Je n'arrive pas à trouver les mots si j'imagine qu'un jour ca sera possible !
[Si ça roxxerait du ponay+10]
Avec des PnJ la cinquantaine accompagnée d'une vingtaine de joueurs dans chaque camp..

Mais ce système ne peut etre viable que sur une communauté restreinte...pour les problèmes que posent une communauté de 3000 joueurs !
Un MMO qui reprennent tous les millions de points d'XP que j'ai engrangé depuis mes 6 années de dépendance aux MMO afin que je n'ai pas, comme à chaque nouveau jeu, tout à recommencer depuis le début. Je dois dire que je commence à détester ce moment, ou vêtu comme un loqueteux, je dois exterminer des millions de petits <insérez ici le nom de vos mammifères ou reptiles préférés> à la chaîne, armé seulement de mon ouvre boite rouillé
Citation :
Publié par Ambla
Clairement, un MMORPG/FPS Stargate. Avec les différentes races et peuples que nous connaissons, de multiples planètes, des moyens de voyager dans l'espace (un peu comme SWG : JTL), etc. Et bien sûr, les portes. Ca peut être tellement vaste comme univers (entre ce qui existe déjà et ce que l'on peut extrapoler) que ce serait forcément une expérience de jeu magnifique.

Vraiment, le jour où Stargate Online sera annoncé sera le plus beau jour de ma vie de "gamer".
toi je t'aime ²

Stargate Online avec en prime des compétences toutes impossibles obtenir chez des pnj..
Citation :
Publié par karismo
Un MMO qui reprennent tous les millions de points d'XP que j'ai engrangé depuis mes 6 années de dépendance aux MMO afin que je n'ai pas, comme à chaque nouveau jeu, tout à recommencer depuis le début. Je dois dire que je commence à détester ce moment, ou vêtu comme un loqueteux, je dois exterminer des millions de petits <insérez ici le nom de vos mammifères ou reptiles préférés> à la chaîne, armé seulement de mon ouvre boite rouillé
c'est sur que c'est lourd mais bon pour moi c'est quand même le moment le plus agréable, lorsque tu en est a tes premier lvl, que tu découvre encore plein de truc et que tu te prend la tête pour savoir à quoi sert telle ou telle compétence, et que tu passe 2 heures à te demander comment tu va orienter ton persos
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