Le mmo que voudriez voir sortir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par proctor
Une sorte de mankind mis à jour au niveaux graphismes bugs et gameplay .

Je crois que l'on est d'accord ...

Xeno = ancien général AT BA des force de l'Empire de la Lune Noire ...

Ce jeu avait fait de moi un légume un concept simple, mais tellement de possibilités ...
Un Call of Cthulu ou un Vampire online, dans le genre épouvante il n'y a rien... une famille Adams Online à la rigueur^^.
Marvel Online...Si il sort un jour. Et DC Comics Online qui est normalement prévu...
Smile
Un jeu en ligne solo, ou le groupe max est de 6 7 personnes ou le rais est impossible, ou toute la communautes se passe par pnj.
Ou tout ce que revendent les pnj proviennent des ventes des joueurs a ces dernier.

Pas de possibilite de vente par les pnj d'objets ou ressources non vendue par des joueurs a ces derniers et aussi en quantitee.

Pouvoir tout faire en solo et en groupe.

Plein de zones a explorer, plein de kill tasks.

pas de classes, juste des competances que notre personnage choisit au gre de son experiance.
pas de niveau, juste des competances ou on aurais le choix entre stat ou competances.

pas d'objets loote incoherant. Lorsqu'un monstre tue un joueur il luis prend tout, et lorsque ce monstre est tue il drop tout ce qu'il a pu recuperer en tuant des joueurs + son drop normal lie a sa classe/race.
pas de pop, mais une colonisation scriptee par les monstres/races pnj.

Une version francaise 100 % francaise.

Futuriste ou medieval.
un artisana tres pousse.

des pnj qui utilisent les equipements qu'ils ont recuperes en tuant des joueur si ce dernier est mieu que le leur.

une extention RvR ou le raid est impossible et ou toutes les coordinations se font au travers des groupes . Dans cette extention pouvoir recruter des pnj de defences et leur donner des ordres et pouvoir les equiper.

Une sorte de mixe entre Everquest, Everquest 2, Heroes of might and magic, NWN, baldur's gate et Daoc.
Dans mes rêves les plus fous, j'aimerais jouer à une sorte de MMObaldur's Gate, dans une monde en 3D isométrique gigantesque, travaillé et détaillé.

Des joueurs regroupés en faction selon le bon vieux principe des alignements, des territoires à conquérir pour s'approprier ressources, richesses ou point stratégiques.
Le joueur ne dirigerait plus un seul avatar, mais pourrait se constituer un groupe d'aventuriers au fil de ses aventures et en accomplissant des quêtes par exemple. Chacun des personnages de son groupe pouvant développer son propre artisanat, ses propres compétences ...

L'aspect multijoueur prendrait tout son sens lors d'affrontements de masses épiques pour des conquêtes stratégiques : assauts simultanés sur une ou plusieurs citadelles "imprenables", destruction et pillage d' habitations adverses, puis reconstruction et fortifications ....
Pour ma part, ce serait :

Un mmorpg avec serveurs français (ça, c'est le plus important !).

-Où le but ne soit pas spécialement de massacrer du mob en continu (à part pour les chasseurs peut être).
-Où le choix de métiers soient énormes favorisant ainsi le rp.

Ex : Devenir tavernier, artiste...

-Où il y aurait une histoire qui bouge continuellement.

Ex : Attaques ennemies, meurtre du roi/chef/empereur (c'que vous voulez...), usurpation de trône, etc...

-Où les classes habituelles seraient professionnalisées(?) (dans la majorité). Avec système de grades, etc.

Ex : Pour faire du rvr que faut-il ? Une armée. Hé bien, si c'est possible, engagez-vous pour votre royaume !

-Où les habitations et villages...Ah bah tiens ! JarelleSurdell explique ça très bien.
-Où il n'y aurait pas le système d'xp habituel.

Ex : Pour les classes martiales et magiciennes, il y aurait plutôt un système de notation, de grades ouvrant sur des avantages divers, etc...

-Où il y aurait de véritable Mj, de nombreuses animations et possibilité d'animations.
-Où tous les actes peuvent entraîner des sanctions ou des félicitations.

Ex : Etre rechercher pour un meurtre (avec affiches sur les murs, gardes de la ville, région, ou même du pays aux aguets, ou chasseurs de primes (pj) aux trousses)
Ou au contraire, être honoré publiquement pour une action héroïque, etc.

D'autres idées encore...Mais ça suffit déjà pour voir que ce n'est pas demain la veille que je verrais ça.
J'en peux plus d'attendre Lord of the ring on line. Quand a savoir si ça va être le jeu ultime, j'en doute mais le plus proche possible esperons.
DD on line, dans une moindre mesure, je ne suis plus les règle depuis add 2 et je pense qu'ils vont faire trop de concession pour le gameplay.

+1 pour Shadowrun online, costaud a faire par contre
Bonjour !

J'aime beaucoup certaines de vos idées comme celle de JarelleSurdell et kamesennin, j'aimerais également un MMORPG sans classes et sans le système habituel d'xp ^_^

Je voudrais un jeu avec beaucoup plus de cohérence que les jeux habituels, sans cohérence j'arrive pas à être à fond dans mon rôle !

Je trouve ça bizard que les ennemis restent plantés debout à rien faire. Par exemple dans certain jeux on va chasser des orcs qui restent debout au milieu de nul part avec une hache à la main, ils n'ont aucune raison d'être là mais ils attendent bêtement d'être tués (et souvent on ne sait même pas pourquoi on les tue)
Moi j'ai besoin de savoir pourquoi je fais ci ou ca, il me faut de la cohérence. Les orcs pourraient par exemple se déplacer en groupe et attaquer à vue pour piller les voyageurs...

Et sinon à part celà je voudrais un jeu où l'on ne tue pas en boucle des monstres pendants des heures en employant toujours la même technique, où chaque combat est un challenge et l'intelligence artificielle oblige à adapter continuelement sa stratégie !

Et j'aimerais un système de magie subtil et très différencié des attaques de guerrier, c'est à dire une magie qui ne permet pas d'atteindre physiquement les ennemis, mais seulement leur mental, leur chakra ou je ne sais quoi de pas physique. Les mages s'occuperaient d'affaiblir mentalement le monstre (qui pourraient perdre en volonté, avoir peur, être confus etc...), les guerriers de les affaiblir physiquement ^_^
J'aimerais aussi un jeu dans lequel on pourrait cibler des parties du corp d'un monstre, par exemple attaque à la jambe, au bras, à la tête, avec un pourcentage de réussite qui varierait selon les zones ciblés. Je pense que ca rendrait les combats plus stratégiques
Citation :
Publié par Ant'One
Et bien sûr une communauté mature ou l’entraide passe avant la Rox attitude !!
Je ne crois hélas plus au Père Noël...

Je rajouterais, un MMO qui offre VRAIMENT ce qu'il promet, ça nous changerais pas mal aussi...
Citation :
Publié par Pagan
Dark and light ,si ce n'etait pas un gros fake...
Désoler....

/je rigole ceci n'est pas un flame

Sinon bah moi un peu comme tout le monde quoi surtout comme Ant one quoi..
Pas mas de truc qui ont déjà été dit, mais surtout :

-un vrai système pvp, je veux dire par là un serveur full pvp, ou le risque existe, ou le chasseur qui nous a tuer ne l'a pas fait en passant par là juste pour le fun mais pour nous voler/piller nos bien, en sachant que n'importe qui pourra faire de même avec lui.
En gros, pas de meurtre gratuit/tout gentil comme on le vois dans tous les jeux maintenant.

-pas de classe de personnages, tout les personnages peuvent tout apprendre et c'est au joueur de décider de mener son persos vers un style guerrier/magicien/prêtre etc... (par exemple en apprenant les techniques, avec des points à répartir dans certains talents

-pas de limite de niveau, pouvoir continuer à faire évoluer l'expérience de son personnage, pour qu'il ne soit jamais finie et pour contenter certains gros joueurs.

-un monde bien étudié et qui donne envie d'être visité (pas seulement pour trouver le prochain tas de mob qui va avec notre lvl, mais pour les paysages, le monde etc... (là, c'est difficile à dire comment j'avoue )

-surtout pas d'instance, je joue pour voir d'autres personnes, avoir des interaction avec eux, je ne veux pas choisir quand je rencontre telle ou telle personnes. En gros, c'est à un MMO que je veux jouer.

-Que le large éventail de type de persos (vu qu'il n'y a pas de classe) ai pour conséquence qu'un lvl 50 bien monté (ou jouer) puisse écraser un lvl 70 (enfin battre quoi), et pas du :

"tu a 9 lvl de plus que moi, même si ton pesos n'est pas réellement plus fort que le mien, je ne pourrais presque pas te toucher, et mes attaque te feront moins de dégâts même si tu n'est pas plus résistant au final qu'un persos avec 15 lvl de moins" à la wow

-et puis j'allais oublier un truc que je trouve important aussi, ne pas voir le niveau des pj/pnj, par système de couleur nonplus (daoc etc), je trouve que ça casse tout le charme.
- un MMO Vampire la Mascarade avec différentes "époques" (serveurs) où l'on peut évoluer (genre lvl 1-30 jeunesse médiévale) (lvl 30-60 adolescence année renaissance) (lvl 70-xx adulte à notre époque) ... Mon dieu quel pied !

(les lvls sont VOLONTAIREMENT farfelus)

- un MMO Fallout !!!! par pitié s'il vous plaît

- Un MMO Western avec des cowboys, des indiens et du PvP ^^

- Un MMO WoW avec les graphismes de Guild Wars

Voilà ça me contenterait pas mal
un MMO ( serveur RP ) ou au moindre HRP on se taperait un Ban définitif
un jeu qui tiendrai ses promesses

rien que ca me ferait grandement plaisirs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés