Votre perso préféré ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoa
Un prêtre lumière qui avait instauré sur Utopia le FreeBéné, je parcourais les iles en invisible et j'apparaissais devant des bas lvl et paf une béné. Bien sûr j'ai été copié tellement je suis roxxant
Ca me rappelle une anecdote rigolote. Quand j'ai commencé, Bénédiction n'existait pas. Et nous étions habitués à cet état de fait. D'où la surprise qui vient. Le jour où un gars m'a fait une belle béné de bourrin et que je me suis retrouvé dans le rouge, j'ai cru que le criminel avait utilisé un trou dans le temple... j'ai mit 10 minutes à me rendre compte, en regardant mes pv, qu'en réalité j'avais une bénédiction.

Désolé pour cette digression dont tout le monde, bien sur, se fout .
J'hésite entre mon paladin x2 de caern (donc pas armlet) monté post-colisée: Warrior Ravenloft, lvl 164, 210-300-75-201-180

(je l'avais renais de x1 parce que je voulais prouver que c'était possible de monter rapidement même sans colisee, donc j'ai xp tempos.

Un sorcier gems of the moon monté lvl 177 x3 sur Chaos (avant les ajouts, principalement tempos, un peu à la liche) : Volrath , 65-300-35-110-535

Un guerrier monté au couloir et épreuve 2 sur chaos, x3 lvl 157, Warrior : 480-180-75-102-114

Je ne parlerai pas de mes x4, parce qu'ils sont pas lvl et j'ai vraiment perdu goût au jeu avec l'xp assisté. Niveau confort, le perso que j'ai le mieux aimé jouer était le sorcier.
Ma petite pretresse x3 lvl 138 ( à ce jour, et sans doute pour trés longtemps^^) sur Xavus, avec
35,40,35,570,180 (me semble), avec skin robe blanche, couronne, ailes seraph good, skin baton gloom a une main, bouclier lumiere (skin bouclier des Eres).
Citation :
Publié par Abel Dhyr
Ca me rappelle une anecdote rigolote. Quand j'ai commencé, Bénédiction n'existait pas. Et nous étions habitués à cet état de fait. D'où la surprise qui vient. Le jour où un gars m'a fait une belle béné de bourrin et que je me suis retrouvé dans le rouge, j'ai cru que le criminel avait utilisé un trou dans le temple... j'ai mit 10 minutes à me rendre compte, en regardant mes pv, qu'en réalité j'avais une bénédiction.
Ca m'a fait ça aussi la première fois.
Citation :
Publié par Sartorius
40M par heure en humain avec 100 endu j'aimerai bien savoir où -_-
T'es pas le seul lol... Surtout avec un archer...
Citation :
Publié par Drachen
Coco ?
Non, au coco Vircom on peut facilement dépasser les 2G/h, même en leeching... Et même si le coco est ouvert, l'accès y est réservé aux seraphs.

Et si le perso d'Eilinel est monté sur le serveur pirate auquel je pense, son perso est tout sauf roxatif, et xp qu'à 40M/h là bas c'est risible.

---

Citation :
260 300 75 206 174, x5, sur Kc, mon seul vrai perso un tant soit peu fini et pas monté n'importe comment. Quoiqu'en ce moment je le fais monter un peu pour apprendre un nouveau sort ^^
Je l'ai reco ya pas longtemps, et je me suis apercu que j'avais appris Rapid Healing, Medit et Parry, 600 attaque seulement et il restait à peine 400 points à partager, en fin de compte l'est pas terrible...

Quoiqu'en fin de compte, j'ai jamais compris l'intérêt de l'esquive sur un palouf, il n'aura jamais assez de points de compétence pour qu'elle soit efficace en pvp...
C'est la raison pour laquelle j'ai pas donné le serv.
C'est en effet un pirate, mais a mon modeste avis equilibré (sans vouloir faire de la pub, modérateur m'abstenir )
Et mon perso down d'autre qui ont 5K pvs boost. Donc :roll:

Sur Caern y'avait un truc similaire Casus a genre un truc (toujours sous reserve) 250 50 445 40 40 (int et sagesse pas sure) qui usinait a mon souvenir pas mal (je l'ai rarement vue down)
L'avantage reste les popos, plus de pvs qu'un acher HE humains, montable aux etheree quoi donc. Avec 100 endu ça encaisse pas mal, dans les 2K4-2K8 bien boost sans béné.
Et puis bien sympa, ont met une lormy pour delirer ou autre ^^
Citation :
Publié par Medusa DeChace
Quoiqu'en fin de compte, j'ai jamais compris l'intérêt de l'esquive sur un palouf, il n'aura jamais assez de points de compétence pour qu'elle soit efficace en pvp...
Il te reste 400 points à partager et tu en as utilisé 300 bêtement. En admettant que tu mets encore 100 en attaque et le reste en esquive, ça fera tout de même 600 pur ce qui fera aux alentours de 1K2 boosté. Et là, crois moi, ça esquive déjà bien contre les autres persos optimisés. ( j'entends non full attaque/archerie )

Je ne compte pas l'enchevêtrement, car même l'esquive d'un mage enchevêtré ne sert à rien.
Citation :
Publié par Eilinel Hrpowa
Le miens est sur un serveur non legal. Alors je balance pas mes stats ^^
Citation :
Publié par Eilinel Hrpowa
Mon humain 300 100 372 (dex) 59 64 (monté a 40mh)
Roxatif kwa

Lol. :x
Citation :
Publié par Necam
Il te reste 400 points à partager et tu en as utilisé 300 bêtement. En admettant que tu mets encore 100 en attaque et le reste en esquive, ça fera tout de même 600 pur ce qui fera aux alentours de 1K2 boosté. Et là, crois moi, ça esquive déjà bien contre les autres persos optimisés. ( j'entends non full attaque/archerie )

Je ne compte pas l'enchevêtrement, car même l'esquive d'un mage enchevêtré ne sert à rien.
- Il faut tenir compte que son perso est sur KC et 1K2 en esquive ce n'est pas beaucoup sur ce serveur, les warriors monte a presque 5K attack et les archer a 6K.
- pour rapid healing a 300 end ça marche quand meme bien meme si c'est inutile en pvp c'est pas mal en pvm, medit vu son perso a mon avis ça doit bien servir aussi, et pour parry la comp marche pas mais elle marchera ptet dans un avenir proche alors...
- moi je mettrai le reste en attaque vu le niveau de resist terre des perso le temps que tu lance 7 ou 8 ench pour le stopper t'est deja mort.
Citation :
Publié par Necam
Forcément, quand on joue sur un serveur totalement déséquilibré, les conseils avisés pour un serveur basique ne servent plus à rien.
Désiquilibré?§§ Qi'est ce que ça veux dire pour toi?!
Désiquilibré entre les classes?! Desiquilibré par rapports aux autres serveurs?!

Renseigne toi sur le serveur ou ils sont avant de dire ça s'il te plait
je t'en remercie d'avance

Sinon j'ai aussi un perso sur Kingdom Connection
lvl 173
344 350 330 71 112 je crois

Il est très cool a joué et très marrant. C'est une nouvelle classe que propose le serveur. Classe Assassin
Je passe de bon moment avec

Merci de vous calmer sur les allusions aux serveurs privés.

De plus, si vous avez des persos montés là-bas, merci de vous abstenir de dire vos stats, vu qu'ils n'ont généralement rien à voir en comparant avec des persos de serveurs légaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés