Votre perso préféré ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Der-ToX-
Un archer comme Doxir ou Siphae full equipé eclate un Aziz de loin
Bah ça n'empêche pas que les archers 180 ça reste naze... Il peut éclater qui il veut mais à son lvl on pourrait trouver beaucoup beaucoup mieux comme archer.
Ben moi y'en a 2, pour des raisons diverses.

sur Harn 1 :

Deus Irae, humain lvl 127 ou par là : 300 (vip) 230 (j'aime trop le bouclier ada) 75 (bon, je sais, mais on savait pas à l'époque) 40 40 (amu hero), 500 d'esquive, ce qui m'aidait énormément en pvm.

Sur Harn 2 :

Deus Irae, humain lvl 3, 4 à la fin du serveur, je vous passe les strats ^^
Citation :
Publié par Der-ToX-
Un archer comme Doxir ou Siphae full equipé eclate un Aziz de loin
Je ne pense pas. Aziz est l'archer avec le plus d'esquive sur le serveur.
La seule fois où j'ai croisé Doxir FK en 1 vs 1 je l'ai tué sous Aziz. (long+3, gladia, full drake etc.)
A n'en pas douter, le premier que j'ai jamais monté entre 2000 et la fermeture de GOA.

Un mage CptGR lvl 131 humain (bien sûr, je n'ai fait que des humains).

si je me rappelle bien, il avait a peu pres tous les sorts, 27 end, 24 force, 155 sag, 510 int, et la dex je ne me rappelle plus, peut etre dans les 30 me semble. mais il faut dire, il etait deja 70 avant la sortie de SH, d'ou la mtultiplicité de sorts et le fort score en sagesse (flare n'existant pas evidemment).

Vous vous en doutez, il n'etait pas connu pour sa hargne en pvp...

Ceux que j'ai fait apres la fermeture ne sont pas comparables, et cela concerne notament un guerrier humain 169 (bene, instinct maj, 532, full azure). Le but etait bien sûr de monter a la 590 (mais j'ai laché l'affaire avant d'y parvenir). Inutile de dire qu'il se defendait pas mal.
Citation :
Publié par L'Antimoine
Le correcteur automatique ne fonctionne plus? Allez je t'aide:
Pas de s à tutoie
Accent circonflexe sur aînés et maître
Pas de s à ordonne
Pas de s à leurs

De plus le message de la personne que tu as tenté de "casser" contenait des mots qui existent et qui ne sont donc pas reconnus par le correcteur orthographique comme des erreurs. (Sa - a - augmenter).
En revanche, les mots ainés et maitre sans accents circonflexes sont bel et bien signalés par le correcteur orthographique.
owned lol au moins il fermera sa bouche maintenant
Citation :
Publié par Ao Spirit
un mage x1 lvl 152 avec 230 endu et 190 sag plutot nul aujourd'hui mais plutot fort sur goa quand le coco tournait encore
Je me trompe peut être, mais il me semble que je l'avais ajouté à mon cimetière ton perso, j'avais du donner le dernier coup

De même lvl, 70, j'avais Zenon le Sage lvl 140+ sur mon cimetière (au debut de la 1.20, c'etait le GB du serveur ^^). Merci a Ambre qui m'a permit de lui donner l'utlime burst qui allait bien .

*souvenirs de GR*
Citation :
Publié par Belgarath Ark
tres intéressante l'intervention..
Encore plus intéressante la tienne

Sinon Mon perso préféré était sur caern
Humain lvl 113 guerrier 401 force 125 end (le reste je sais plus trop )
Et ça roxait pas mal, je me suis bien amusé avec lui niveau rp pvp et (freepk defois helas )

Sinon abel tu gérais quand même bien en pvp
Citation :
Publié par Le Qaid
Rapport? Le coco fait parti du jeu en lui même... c'est comme la 4 eme ile sur Chaos.

Aucuns mérite, le voila le rapport.
Citation :
Publié par K ²
Aucuns mérite, le voila le rapport.
-_- de quoi tu parle la? le coco fait parti du jeu... c'est pas comme si on scalpait... Donc en gros tous les x4 de Chaos n'ont aucuns merite d'avoir monter leur perso?
Citation :
Publié par Le Qaid
-_- de quoi tu parle la? le coco fait parti du jeu... c'est pas comme si on scalpait... Donc en gros tous les x4 de Chaos n'ont aucuns merite d'avoir monter leur perso?

D'après toi pourquoi le coco a été retiré?
Et pourquoi juste après que le coco ferme, les scalpeurs se sont multipliés à Vitesse "grand V"

Après c'est un point de vue, j'ai vu un humain lvl 160 + dans le Thraid, Tu comparerais la performance avec un 160 seraph du colysé? pas moi.

Ce que je veux dire c'est qu'un perso monté si facilement j'aurai du mal a l'apprécier.

Le level ne fait pas tout me direz vous, mais je visais là, les gros boulets devenus GB très (trop) facilement.

PS: Tu me parles de la 4 ème îles ((alors que je ne l'ai pas mentionnée) Certes, Je trouve un peu facile aussi de se glorifié d'un perso monté avec l'île 4, mais bon l'exp facile ça a commencé avec les joies de la 1.25 (Bracelet of flemme, etc...) alors pourquoi ne pas continuer.
La preuve, j'ai vu beaucoup de personnes mentionner leur personnage sous GOA. )
Citation :
Publié par Dark Soul-
C'est quand même dur de monter 160 sur chaos ^^

J'ai pas dis le contraire, c'est le qUAID qui a mis ça sur le tapis, pas moi.
Maintenant aller dire ça aux 160 + x3 qui voient les 160 x4 pulluler via cette 4 ème îles.

Citation :
Publié par Ao Spirit
suremment abel c'est bien connu les GR c'est comme les hyènes ca attaque en groupe Gloire a l'Haruspice!

Ca manque l'époque où la GR opposait une légère résistance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés