Votre perso préféré ?

Répondre
Partager Rechercher
Si il y a un moyen d'xp plus facilement pourquoi ne pas le prendre ?(xp sans cheat biensur), faut evoluer avec le jeu,surtout qu'avec T4C les evolutions ne sont pas legions.
Citation :
Publié par Dark Soul-
439 250 75 102 114 sur Chaos...
459 250 75 102 114 sur Chaos c'est très bien et tu gère toutes les classes en pvp.
Sinon y a la variante 459 250 75 6x 114 mais tu pourra pas battre tout le monde à cause de certains points faibles.

Sinon le Nerco est très très fun à jouer.
Citation :
Publié par Ylithium
459 250 75 102 114 sur Chaos c'est très bien et tu gère toutes les classes en pvp.
Sinon y a la variante 459 250 75 6x 114 mais tu pourra pas battre tout le monde à cause de certains points faibles.

Sinon le Nerco est très très fun à jouer.
Oui cette variante te fait gagner 8 lvl mais j'ai du mal à jouer avec la peur d'un groupe d'invi.
Mon pyro/nécro x1 level 109 sur Quies > 65/180/30/110/265+
Pas optimisé pvp (Bah ouais Quies ) mais j'ai trop aimé le rush des 180 endu au ddf. :x

Sinon j'aimais bien mon archer océane farce de Play, monté après la fermeture de Goa et pendant la période d'essai d'un mois.
> 150/125/285/52/59 x3, que je prévoyais de monter en 250/125/372/102/114; l'époque où mettre autant de force chez un archer était trop rare et synonyme de perso farce.

D'autres avatars m'ont également beaucoup plu durant mes parties, mais cayseucray.
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
C'est une blague ?
Si tu regardes bien, y'en a pas des masses des lvl 160, c'est surement plus dur qu'avant mais ca reste dur. J'entends dans les classes guerriers/archers/paladins.
Citation :
Publié par Dark Soul-
Si tu regardes bien, y'en a pas des masses des lvl 160, c'est surement plus dur qu'avant mais ca reste dur. J'entends dans les classes guerriers/archers/paladins.
Y en a 30 c'est à dire 3 fois plus qu'avec la X3...
(Je parle du top)
Citation :
Publié par Dark Soul-

Wé enfin, avec du 50M/H ( et c'est le minimum hein ), c'est quand même facile.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Bof.
On xp pas à 50M/heure, sauf si on est seul ce qui est rare. Et puis l'xp est bien différente que sur les autres serveurs, je doute que t'es déjà xp aux slimers.

De plus au lvl 160 je crois que le lvl doit approcher les 700M, avec une moyenne de 40-45m aux slimers si t'arrives à monter lvl 160 sans t'en rendre compte c'est que y'a un soucis.
parfois j'ai des absences de 10 ou 20 heures et pouf jme retrouve lvl 160 rien de plus facile que des lvl de 20 heures avec du pvp toutes les 20 minutes aux heures de pointe faut etre trop naze pour pas y arriver
Encore une fois je suis d'accord avec Dark *sigh*

On est deux sur Sof et on en a quand meme pas mal bavé pour monter level 161 aux slims.
Le 50m/h c'est deja
1) quand on est seuls aux slims pour pouvoir faire respawn facilement.
2) quand y'a pas de pks qui trainent (Archer He FK principalement qui plug/plug in a gogo...)

Les 2 conditions etant quasiment jamais remplies et en tout cas jamais plus d'une heure.

Bref accroche toi pour les faire tes 700m d'xp. Sur Chaos xp aux bons endroits ne se fait pas sans devoir pvp pour proteger sa place d'xp.

Donc aux slims c'est deja plutot du 40m/h, pour un guerrier (surement un peu plus en archer). Sans compter les nombreuses pauses pvp.
Quand je vois que Warrior Raven XPait épreuve 2 plus rapidement que moi, je trouve pas que lvl 160 tienne de l'exploit.

Seulement faut XP, pas passer son temps à PVP devant le temple...

D'ailleurs le seul PVP que je pourrais trouver intéressant serait celui qui vise à garder sa place d'XP (PVP pour pouvoir XP) ==> PVP de groupe à la Liche et aux Slimers.
Citation :
Publié par Sartorius
Quand je vois que Warrior Raven XPait épreuve 2 plus rapidement que moi, je trouve pas que lvl 160 tienne de l'exploit.

Seulement faut XP, pas passer son temps à PVP devant le temple...

D'ailleurs le seul PVP que je pourrais trouver intéressant serait celui qui vise à garder sa place d'XP (PVP pour pouvoir XP) ==> PVP de groupe à la Liche et aux Slimers.
Des fois y'a des PvP interessants mais de moins en moins avec la zone tampon devant le temple et les Sengir / Furax qui font joujou.

Mais c'est vrai que le PvP est plus intéressant pour conserver sa place d'xp mais nettemement plus risqué.
Citation :
Publié par Dark Soul-
Mais c'est vrai que le PvP est plus intéressant pour conserver sa place d'xp mais nettemement plus risqué.
Depuis le plug generalisé des attaquants aux slims quand ils arrivent pas a down leur cible en 30s, le PVP est devenu totalement nul aux slims. En gros le gars espere que tu plantes sinon il plug et reviens un peu plus tard t'embeter.

Bien evidement il plug a un endroit ou tu ne peux pas le camper et xp.
Citation :
Publié par Medusa DeChace
L'xp à l'armlet ça doit bien être relou...

Ca m'étonne qu'eA n'ait pas encore nerfé l'armlet, chose que quasiment tous les serveurs ont fait.
Si ils le font ça risque de protester, surtout depuis les slimmer.
Un prêtre lumière qui avait instauré sur Utopia le FreeBéné, je parcourais les iles en invisible et j'apparaissais devant des bas lvl et paf une béné. Bien sûr j'ai été copié tellement je suis roxxant
Citation :
Publié par Petitpoa
Un prêtre lumière qui avait instauré sur Utopia le FreeBéné, je parcourais les iles en invisible et j'apparaissais devant des bas lvl et paf une béné. Bien sûr j'ai été copié tellement je suis roxxant
Sauf que je connaissais un mec comme ça sur Demios, donc en fait tu le copiais déjà, donc en fait tu sux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés