Vos actes les plus "Noob"

Répondre
Partager Rechercher
Utiliser le detaunt en pve pour prendre l'aggro (à l'époque où tous les icônes de styles étaient les mêmes).... On m'engueulait parce que j'étais le tank qui reprenait jamais l'aggro....

Ne pas avoir cliquer sur l'arbre également...
Eviter la charge de 3 joueurs adverses, repérer le clerc de leur demi-groupe, lui coller au fesses ............... et spammer la touche double-frost .......... avec ma hache de jet à la main.

Je pense qu'ils en rigolent encore
Ma première descente aux abysses fraîchement installées avec la guilde des GdS... ET notre premier pull kamikaze des chevaliers Cthoniques... Qui ont rapidement fait le ménage jusqu'aux marches... Impossible de se perdre pour retrouver les marches... Suffisait de suivre tous les morts. "Quel est le c** qui à ramené ça ???".

Mais aussi, notre premier gris tué au bêlier
Citation :
Publié par pamoipamoi
Eviter la charge de 3 joueurs adverses, repérer le clerc de leur demi-groupe, lui coller au fesses ............... et spammer la touche double-frost .......... avec ma hache de jet à la main.

Je pense qu'ils en rigolent encore
Oh tiens !
Ca me rappelle quelques choses ça
Citation :
Publié par Hogi
Oh tiens !
Ca me rappelle quelques choses ça
tsssssssssssssssssss

et en plus claquage de nounours (en 1.48 c'était encore effrayant) ....... planté devant le clerc à rien faire.
j'en est quelques unes d pas mal , sous daoc classique les nom des mob était tous jaune , donc je me disait chouette lui il est pour moi (genre puller un lvl 25 o 3 )
sinon j'ai aussi essayer l'ombre spé poison/art de cbt c impressionnant comment sa se fait remarquer par dees mob gris et que sa se fait imploser par du vert.
sinon avec mon enchant , passez mon temps a castez le focus sur le pet , je captez pas pkoi il s'enlever d que je bouger.

a vi un truc assez marrant l'autre jour en grp on inc les mid en haut d'une tour qu'ils défendes corps et âme , et la boum je meurt , même pas le temps de claquer moc sur le coup ct assez moyen , après j'en ri.

après le tas de sous que j'ai dépensez en teinture sur mes premiers perso!

sinon c vrai que sa rappelle des tas de bon souvenirs ce post c assez chouette

Ghalleinne
Citation :
Publié par Princessenoire
Au debut je pensais que tout les mobs/pnj ( garde etc ) y a 2 ans et demi étaient joués par des gens payés pour :/ omg ^^
Ca en fait du monde a payer tout ca
J'ai monté les 10 premiers lvl de mon guerrier sans styles... je connaissais pas le système de macro. Ce perso avait évidement des stats de départ un peu partout.
Avec mon empathe moon il y a un moment déja , j ai aoe dot une bonne masse alb amg qui venait de se faire mezz par le barde

A ma décharge ça ramait a fond et j'ai freeze avant le mezz
http://fubid.free.fr/DotMasse.JPG

http://fubid.free.fr/Dotmasselog.JPG

Mdr le cc groupe ( quoi j'ai une mauvaise foi légendaire ? )
C'est après ca que j'ai décidé de respec sun

Sinon ma plus grosse boulette fut de delete tout mes persos ...
fubinx FTW ! !
en rvr ou pvm la boulette ?
en rvr bof .. ché pas trop , ouais comme dit plus haut j''ai parfois fait avec mon thauma un moc rebuff self c'est assez lourd
en pvm .. ché plus ca date trop
sinon ma plus grosse boulette a été de faire un paladin et thauma .., si seulement j'avais pu crée mon méne direct .
Claquer rage courir sur 100m dans tout les sense pour ensuite donner un seul coup sur un garde RK. (d'ailleurs ct le coup de grâce) Ceci pendant que je filmais lors d'une prise RK sur OF Alb... :P

...après les gens me demandait pourquoi j'ai pas voulu donner la vidéo tout de suite...
Citation :
Publié par Aratorn
Crier sur Teamspeak "Inc Inc !!! trolls au SO !!!!!" tout en claquant charge pour rusher

Evidemment, je joue un Berserker... mes premières sorties RvR sur Midgard furent des plus stressantes, pour moi, et mes partenaires.
J'ai eu qq actes similaires :]
En PvM:
Avoir tué deux fg albs à moi toute seule.....
Plaines de Salisbury, la commerciale était ouverte depuis peu, je pexais avec un ami paladin qui prenait son rôle de paladin très à coeur. Nous étions lvl 10 environ et en reculant.. Oups! J'aggro un géant! Vite, je cours pendant que mon ami paladin tente de retenir le monstre. Bien entendu, le vaillant paladin s'effondre et moi je cours du plus vite que je peux... dans deux pauvres groupes qui chassaient des sangliers. Le géant me suit au milieu des chasseurs alors que l'un d'eux castait un ae. Hop, les deux groupes par terre... <honte>

En RvR:
Honte solo. Premier tour sur Odin's gate, je rencontre une assassine contre laquelle j'engage un combat serré. En cours de combat, je m'étonne de ne pas bien styler et là, en regardant mes logs, je vois que j'ai floodé 15 lignes de "MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUH", le cri de guerre de mon ancienne guilde. <honte>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés