Vos actes les plus "Noob"

Répondre
Partager Rechercher
Mon premier perso : Senti firby avec 10 regen 15 mass 3 lame 8 buff, 10 dext * 10 charisme * 10 viva et qui chercher à tuer avec son arc :x
j'ai mis pas mal de temps à comprendre que les scarabé gris de ardée ne pexais plus une fois gris ;D
les plus dures sont les plus récentes :

me plaindre constamment du manque de place à mon gardien pour finalement me rendre compte (la semaine dernière) que je pouvait agrandir la fenêtre du coffre.
Citation :
Publié par Pulverizzare

Honnêtement, bien que complètement boulet, ma découverte de DAoC était géniale, c'est au tout début que j'éprouvais un engouement énorme pour DAoC, et un sentiment assez spécial, plutôt génial, j'étais boulet mais complètement heureux dans cette découverte
Pas mieux.

Le pire c'est quand un joueur d'EQ voulant faire le social avec mwa me montra enfin le mez...au lvl 35
AU tout début du jeu avec mon enchant :

- je ne comprenais pas pourquoi en allant me spé je gagnais parfois des sorts et parfois non..
- avoir mis 7 en empathie, 4 en force et 5 en piété à mon enchant
- avoir demandé une fois à une personne qui avait une guilde : dis c'est marrant le nom que tu as en dessous de ton nom. comment on fait?
- avoir pexe du level 1 au level 5 uniquement au baton car je ne savais pas comment mettre les sorts en macro ( je connaissais pas les macros en fait )
- avoir été enchant spé sun du level 5 au level 48....
-avoir demandé une fois à qqn, comment on pouvait aller sur midgard sans se tp car ca me faisait un chargement et je preferais y aller a pied

Avec ma senti treès recemment :
- Avoir très recemment lancé mon CDR en plein milieu d un pont où il n y avait en fait personne...
- Avoir plusieurs fois lancé ma RA 5L senti au lieu d IP

et surement plein d autres

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Sur mon premier perso, j'ai découvert l'utilité des autres styles que le taunt passé le lv.50, en lisant jol. En effet on m'avait dit "taunt, taunt, taunt" dès le début, je peux vous assurer que j'ai rarement laissé mes casters en xp aggro quoi que ce soit.
Bon moi ce fut lors de la démo Wanadoo, je me cree un magicien, apres l'avoir spé eldritch, je m'apercois que mon Instructeur m'avait cédé un baton avec un cristal en bout...J'ai cru que c'etait une lame, que je portais donc une Halebarde, et je me suis mis en tete que mon perso etait en fait un guerrier aiyant des sorts(Et la je vois les tanks a coté qui se font des jaunes, et moi je me demande pourquoi le vert tombe pas)
-Deuxieme boulette, je vois un enchant pbae, j'me dis: Ouah c'est joli, tu fais ca avec quel sort? Il me repond Lune, je me precipite a mon trainer pour ajouter des points, me voila donc avec un Eld tri spé qui sert quasiment a rien et qui chain rel.
<Tenebrae>
Il n'y a pas si longtemps, lors d'une campagne de prise de tour sur hib ....

En duo ... inc hib alors que ns étions devant la tour ma heal et moi mêmes, une fuite spontanée nous prend, évidement .... mez ... ma heal décède de suite, puis les 2fg de hib m entoure, et me cast, décidé à en découdre férocement avant de mourir, je fait "selec cible la plus proche ........ ben malgré les 15 hib autour de moi, tout ce ke g reussi a taper une fois avt de m'etaler sur le sol .. ben c était un mob ^^

faut le faire ^^ ..
Avoir martiriser la touche corespondant au tir a l'arc et au bout de 5 a 10 secondes a me dire :
"mais pourquoi j'entend pas le "shtonk" de la fleche qui part ???!!!!!"
regarder le log et lire :
"vous devez mettre des fleches dans votre carquois"
ok... /rel
Pareil pour les point de création et... avoir confondu jusqu'au lvl 20 avec mon papath (main) "mezz" et "dot"... je disais a tous le monde que j'avais mezz, on me disait tt le temps de mezz et je doté... zétaient pas content
Et pis on me disais cast ! DD ! et je stunais (et vice versa)... z"taient toujours pas content ^^
Et pis avoir fais mon papath celte, au début je savais pas, mais c'est vrais que viv/int c pas trés elever ^^ (30 point en empathie je crois )
Pour mon premier perso, un thauma feu, avoir pris l'avalonnien le plus grand possible...

Toujours avec ce thauma, je n'ai compris qu'au lv 25 la difference entre le DD simple et celui de zone. J'utilisais tantot l'un tantot l'autre et je comprenais pas pourquoi tous les mobs venaient sur moi 1 fois sur 2...

HS : c'est pas vraiment dans le jeu mais lors de son lancement, j'ai mis de nombreux mois (plus de 2 ans... ) à voir qu'on pouvait cliquer sur l'écran de présentation de mythic pour acceder directement au login et qu'on était pas obligé d'attendre 20 sec...
Avoir fait un paladin highlander sur broc alb comme premier perso .

Et une erreur que je fais parfois quand je solote c'est d'aggro des mobs avec mon ipbae maladie .
Avoir découvert se qu'était un ae dot dans une salle de donjon pleine de mob red/vio et que c'était pas le top pour pull juste un mob.

Mon tout premier perso béta : l'avoir spé avec des points dans toutes les spé dispo .... Unê Maître d'armes tellement polyvalent qu'elle faisait rien comme dégâts

Mon premier mage lors de la béta, thauma, et découvrir que cast à 5cm du mob c'est pas l'idéal et que les mages ça tank pas des masses non plus
peut etre 2 mois aprés la sortie de SI , 1 grosse sortie galla a été organisé, pour une fois j'ai gagné la grosse lance bleu , j'en été fier ! Alors j'ai été la tester en rvr .

Resultat ae de lance en bas du tpa sur 1 fg alb + 1 torc : -->

Vous etes tué par 1 torc , vous perdez donc de l'experience ...

Mass send s'en suivirent et la légende du torc commença :P et ouai ça le fait pas pr 1 proto 50 5L à l'epoque de rip sur du gris :P

Avoir gardé une spé Haches/Parade jusqu'au level 45 sur ce même zerk.

Avoir découvert les styles de backup au level 35.

Ou, comme beaucoup d'autres, me tromper de macros : spam mes ML en voulant styler, ou me retrouver avec mes haches de lancer à la main au moment d'un rush.

Et sans doute beaucoup d'autres (et des pires) dont mes camarades de jeu se souviennent peut-être
Comme Jark n a pas posté , je ne peux résister a l envie de le faire :

Attaquer un reliquaire vide ( camlann ) et le faire en masse avec tout le toutim

Pour ma part : A l aube du jeu sur alb , a emain avec mon merco lvl 20.21 spé tout ... tenter de tenir la mumu avec mon arc , persuadé que ca rox trop merco a l arc contre des mages hibs .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés