Vos actes les plus "Noob"

Répondre
Partager Rechercher
Des boulettes au début j'ai du en faire des centaines lol.

Une des dernieres en date : lancer SoS en miss macro juste apres avoir passé la porte de DL avec un TP bondé...
jsais plus la plus grosse boulette, mais ma tte première boulette fut de teindre en noir de 30po mon armure lvl5 sur mon champion..
Avoir mis 1pts en charisme, 1pts en piété et 1 point en empathie ^^
Citation :
Publié par Aratorn
Crier sur Teamspeak "Inc Inc !!! trolls au SO !!!!!" tout en claquant charge pour rusher

Evidemment, je joue un Berserker... mes premières sorties RvR sur Midgard furent des plus stressantes, pour moi, et mes partenaires.
ROFLOLILOL
Passer un savon à tous les afk stick d un BG ML 6 que je leadais, avant d afk run 5 sec (alt tab étape 6.x sur bdodaoc...), et voir soudainement 30 personnes du BG (de 60 personnes) dans la lave...

Je me suis auto-passé un savon...

/curtsey
- Flècher du tank avec mon archer sur Camlann ^^

- rusher comme un débile pour rentrer dans une tour alors qu'elle vient de passer au main de l'ennemi ^^ (ça m'arrive encore...) T'as pas l'air con mine de rien...
Citation :
Publié par Amiral Chimiste
Tenter de Pa un ennemi avec mon arba dans les mains, me faire défufu et kill

sinon j'ai deja "subi" des PA sous BG c'est marrant aussi
Un truc débile que j'ai fait aussi récemment en débutant avec ma senti en rvr: un thauma glace me rush, je le rush aussi le doigt sur mon style drain, et puis paf! je l'ai grapple... drain mana en macro 2, grapple en macro 3. La suite tout le monde la devinera!

Depuis j'ai éloigné significativement ma macro grapple de toute macro de style.
a mes debuts de daoc a quartz OF, on etais en fg devant le tp alb et je croyais que c'etait un fort a prendre comme les autres

- allez on rush !!!

<Maitre Thaumaturge vous inflige 691 de dégats> OS

- ouch sont balèze les pnj !!
malmohus il ya 2 ans, royaume du pèxe facile à prix exorbitant, avec mon skald je fait un pull foireux "pour le fun", les drakulv tous en ligne continu, je suis la ligne, ca aggro tout le spot, le hic, non seulement mon groupe meur sur le coup, mais tout les autre groupe aussi, le spot envahi, on a pu faire les rez grace à quelques heal qui ont déco a temps, et bocou de tombe laissé derrière ^^
-Quand je pexais a mes débuts de fléau en solo avec mes aura au milieu d'un spot de mobs neutres

-sinon les pull de colline aux pygs on l'as tous fait ca
aux pygs tjs puis aux arbres, avoir mis des mois avant de découvrir la macro assist

-ou encore courrir pour s'échapper d'un aggro bien sur pile dans les AE du grp a proximité

-mon paladin lvl15 en cuir/tissu spé en tout sauf bouclier et cantiques

-avoir joué tout ce temps sur alb
Citation :
Publié par Mysen
La plus grosse n00berie que j'ai vu :
<Mon groupe prend une tour>
[Groupe]Fiodon : Porte down !! Bon on monte. Celui qui se prend le chaudron je le kick du groupe !
< xxx inflige 1923 de dégat à Fiodon >
<Fiodon vient de mourir par xxx>

enorme
Pour mon premier perso, une jolie thane blonde (je précise, cela peut me servir d'excuse...)

Me rendre compte au lev 6/7 que la couleur du mob était donné par la petite fenêtre de sélection en bas à droite et non la couleur au dessus du mob quand on le sélectionnait. Donc ils étaient pas tous jaune.... (PowerGamer powwaa quoi).

Me rendre compte au lev 8/9 que j'avais plusieurs pages d'inventaires et qu'il suffisait de cliquer sur les boutons à gauche pour changer de page. Moi je pensais sérieusement n'avoir qu'une page d'inventaire et je pensais que les boutons étaient des emplacements pour ranger des potions...

Les rushs RVR de Beowulf au lev 13 (Vive Chateau Skyland!!) où on finissait massacrés par des mobs. Je pensais avoir livré de féroces combats RVR dés qu'un mob humanoïde me degommait.Ha, ha le noob, heureusement que j'ai vite compris. On m'y reprendra plus...
Plus tard on arrivait enfin à faire des tentatives de prise de fort et pareil, je pensais que les gardes, si rapides et si puissants, étaient des joueurs hauts levs...

Avoir spec ma thane sur toutes les armes (épée, hache, marteau) en fonction des loots que je trouvais (ho il est beau ce marteau, ok je vais mettre quelques points pour pouvoir l'utiliser...).

Au lev 30+, à Spin, j'avais équipé ma thane d'uber loots: Pantalon de tissu violet pour elle, qualité 80%, manche de cuir violet, qualité 80%... En fait dès que les loots étaient plus hauts levs que celui que j'avais sur moi, ben je le mettais. Plus c'est hauts levs, mieux c'est non? Un mec de ma guilde a fini par m'expliquer qu'il y avait des différences d'absorption entre les différents types d'armures, les malus d'une mauvaise qualité (il devait en avoir marre de me voir roll sur tout ce qui passait je pense ^^)

J'en ai certainement fait bcp d'autres, mais m'en souviens plus pour l'instant...

Mais bon maintenant je maîtrise, je roxe.... Quoique... J'en ai fait aussi après mon retour de WoW. 6 mois de pause de DAOC quand même (vu que je n'ai plus de persos blonds, j'ai rien d'autres à vous proposer comme excuses donc bon )

Premiere soirée de retour: prise de fort. Belle défense à l'intérieur, on casse la porte au bélier et on commence à entrer. Je me positionne juste devant l'entrée pour dégommer ce qui passe sans m'exposer aux nombreux casteurs au premier étage... Douche d'huile bouillante ("MDR désolé me souvenais plus des chaudrons. Fallais bien que je me fasse avoir une fois pour que cela me revienne ^^"). IR d'un healeur, je recule un peu, me rebuff, me replace, recommence à caster... Paf deuxième douche d'huile et re-os sous les rires de mon groupe ("ok vais me placer ailleurs...).
Citation :
Publié par Mysen
La plus grosse n00berie que j'ai vu :
<Mon groupe prend une tour>
[Groupe]Fiodon : Porte down !! Bon on monte. Celui qui se prend le chaudron je le kick du groupe !
< xxx inflige 1923 de dégat à Fiodon >
<Fiodon vient de mourir par xxx>

Jétais la même je crois ;D
Il s'en étais pris plein la gueulle sur ts ( en plus j'avais ma drood ;D )

Lza : DSL DSL DSL DSL TA IDIE §

Citation :
Publié par Alive
Un meno me passe son tambour pour que je le répare, je le salv.

GG.
Mdr ^^
Oula...
Avec mon premier perso, après avoir massacré force de [Louveteaux boiteux malades affaiblis] j'ai réussi a réunir quelques piécettes. Je voulais donc m'acheter une arme digne de ce nom et j'ai opté pour : une barre de cuivre! J'ai jamais compris comment l'équiper

C'était en bêta et c'était mon premier MMO... ça remonte tout ça ^^
Pour ma part ca a du être à mes premiers vaux quand je fonce sur des enemis parceque je savais pas que c'était des enemis ( Il n'y avait pas les noms de mis je crois lol)

Scato : C'est quoi cet avatar
J'ai vendu un Anneau Immolé à un PNJ.
Citation :
Publié par Kalidus
J'ai vendu un Anneau Immolé à un PNJ.
dans le meme style, ca m'es arrivé 2/3 fois de vendre des morceaux d'armure 100% a un pnj aussi
ainsi qu'une épée de guerre de sombre colere, épée Sidi mythique a l'époque j'ai stop alb tellement j'etait dég
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés