Jeu : le Téléphone arabe de la photo V2 [ o]

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'équipe 2, dur dur de faire le point !
Cependant, il semblerait que Darkouzor ait envoyé sa photo à Sïan Deux, lequel se serait manifesté pour la dernière fois sur JoL le 26 août aux environs de 23h.

Quelqu'un a des nouvelles, ou on lance un avis de recherche ?
Citation :
Publié par Thea/Celinora
YEah.... Bon et bien... quand j'avais dis avoir récupéré le matos, je pensais "le plus dur" mais au final, c'est bien la seule chose ressemblante sur la photo !

Vive le bricolage, et pourvu que le suivant comprenne ce que c'était !

Envoyé !
Non j'ai rien pigé mais du coup j'ai vais faire exactement ta photo
L'équipe 2 est victime d'étranges malédictions, la coïncidence est suspecte. Je demande officiellement l'ouverture d'une enquête de la Commission des Jeux !

Sinon, passage au suivant, non ?
TargueT, tu peux faire un tit récapitulatif pour voir où on en est (en mettant la liste avec en gras ceux qui ont déjà renvoyé la photo par exemple ). Merci d'avance
Vu le flou artistique qui caractérise l'organisation de cette série du jeu, j'ai grand peine à imaginer les tournures folkloriques que prendront les photos.

Tu n'y es pour rien Targuet, tu n'y es pour rien...
Citation :
Publié par Slavia
Ouh, vu le temps que ça vous prends, elle m'a l'air complexe à faire cette photo !

Equipe 1 : tout va bien ?

On en est ou là ?
Le jeu a été annulé non ?
Warf warf, comme c'est drôle ...
C'est le problème de tout téléphone arabe ça, si y'a juste un mec qui foire sa présence c'est foutu.
Et désolé moi en ce moment j'ai pas trop la tête a organiser les remplacements toussa (Si j'avais dit que je bossais mes cours, vous m'auriez pointé du doigt en disant MDR IL FAKE)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés