Jeu : le Téléphone arabe de la photo V2 [ o]

Répondre
Partager Rechercher
Ils sont bien peu turbulents nos marsouins là ! J'oscille entre l'impatience (go Zeil, go !) et la terreur ("Bon là c'est un peu mystique new age decay underground post apocalyptique. On peut aussi y trouver une touche de dadaïsme primaire conjuguée avec un impulsions surréaliste." dixit TargueT)
Franchement avec mon sens inné de l'esthétisme et ma culture artistique étendue je peux vous assurer que la photo que m'a fourni TargueT était magnifique. J'ai rarement vu un chef d'oeuvre si humble dans sa réalisation mais capable de développer un tel raffinement dans sa portée sensorielle.
J'en suis resté sans voix pendant au moins 10secondes et je me suis mis au travail, tentant de faire de mon mieux pour reproduire la merveille reçue.

Et je dois dire que je pense avoir réussi

Go équipe 1, go !
Citation :
Publié par Alco
A tout effacer une fois que tu as transféré ?
Citation :
Publié par Louloune
Pour les appareils numériques, quand la carte est pleine, si tu formates pas, tu peux pas prendre de photo. ^^
- OK.
si l'appareil est connecté sur le port USB et que vous êtes sur WinXP, il y a de grandes chances pour qu'il soit automatiquement reconnu comme disque amovible.

- ouverture via l'explorateur
- sélection de l'ensemble des photos sur ce "disque amovible"
- glisser/déposer en maintenant shift appuyé vers le répertoire de destination sur le DD
- vous venez de COUPER/coller, la carte est vide.

si vous loupez le shift, vous pouvez de toutes façons les effacer directement, toujours via l'explorateur.
évidemment, si vous vous emmerdez à utiliser les logiciels de transfert livrés avec les appareils alors que le simple explo permet tout...

bisous Loulène.

Citation :
Publié par TargueT
Photo envoyée a Zeil alors
Je viens de faire le tour de l'entièreté de mes emails, j'ai vraiment rien reçu...
J't'en donne un en mp.

edit: arrangé
Prépare-toi le waf².
Cher Ours, pour une majorité des personnes utilisant un appareil numérique, le transfert de photo se fait via le logiciel fourni.

Je sais bien qu'en transférant (en COUPANT/collant) les photos ta carte mémoire se vide, mais pour bon nombre de personnes c'est difficile (alors qu'en fait non).

Donc s'il veut formater sa carte, grand bien lui en fasse, c'est pas non plus la fin du monde non ?
Citation :
Publié par Louloune
J'ai envoyé ma photo.
Bien reçu .... stop
Dois encore comprendre le rôle exact d'un élément et son essence profonde stop
Sera fait logiquement demain soir Stop.
Trop LOL stop

Si je meurs pendant la manipulation je ne déclinerai pas votre responsabilité stop
Citation :
Publié par Alco
Cher Ours, pour une majorité des personnes utilisant un appareil numérique, le transfert de photo se fait via le logiciel fourni.
- je demandais simplement pourquoi vous les formatiez, à présent je sais, il n'était pas question de fin du monde.

@ Loulène : LOL noobette.

Citation :
Publié par Lagwagon
photo recu ya 10min , je me met au boulot
Ouaip je viens de l'envoyer ..... Courage mon gars.
La postérité verra que j'ai du prendre une liberté , mais bon, l'art, mes amis, l'art, est au-delà des contingences matérielles.
Citation :
Publié par Lagwagon
photo recu ya 10min , je me met au boulot
Hum, c'est moi ou on est en retard ? Le marsouin ne turbule que très peu en ce moment !
Citation :
Publié par L0KI
Hum, c'est moi ou on est en retard ? Le marsouin ne turbule que très peu en ce moment !
Popopop Loki Chan, j'lai reçue hier à 18h30 et je conclus aujourd'hui à 21h30, suis réglo
Citation :
Publié par [lemmens UND devos]
Popopop Loki Chan, j'lai reçue hier à 18h30 et je conclus aujourd'hui à 21h30, suis réglo
Quand je disais "on" je parlais de l'équipe 2 qui en est toujours à ... 1 photo pas prise !
Le marsouin agonise mes amis, mobilisons nous pour sauver cette belle espèce ! Zeil n'ayant pas pu faire sa photo (pour de bonnes raisons), j'ai repris la photo de départ et j'ai laissé s'exprimer ma fibre artistique. Photo envoyée par Loki Xpress à Darkouzor et TargueT à 19h59.
Décidément cette équipe deux ! Je demande un malus pour l'équipe deux qui part déjà avec deux joueurs en moins donc moins de déformations possibles !

Sinon, arf je suis la prochaine sur la liste, j'espère que ça sera pas trop chaud ^^ !
Citation :
Publié par Thea/Celinora
Décidément cette équipe deux ! Je demande un malus pour l'équipe deux qui part déjà avec deux joueurs en moins donc moins de déformations possibles !

Sinon, arf je suis la prochaine sur la liste, j'espère que ça sera pas trop chaud ^^ !
Sans le savoir encore tu as roxé.
Citation :
Publié par Thea/Celinora
mais non, je participe, ça compense largement !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés