Jeu : le Téléphone arabe de la photo V2 [ o]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TargueT
Bon là c'est un peu mystique new age decay underground post apocalyptique.
On peut aussi y trouver une touche de dadaïsme primaire conjuguée avec un impulsions surréaliste.
La disposition des éléments de la photo est assez épurée.
J'ai du saisir l'instant, la magie qui se dégageait de cette situation.
Une femme goth sur une plage naturiste, près d'une poubelle avec un sigle "radiaoctif", avec des corbeaux dans le ciel?
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Une femme goth sur une plage naturiste, près d'une poubelle avec un sigle "radiaoctif", avec des corbeaux dans le ciel?
Comment t'as deviné ? !

Rhaa, y aura plus de surprise maintenant !

Citation :
Publié par TargueT
\o/ \o\ \o> Photo envoyée ! <o/ /o/ \o/

Bon là c'est un peu mystique new age decay underground post apocalyptique.
On peut aussi y trouver une touche de dadaïsme primaire conjuguée avec un impulsions surréaliste.
La disposition des éléments de la photo est assez épurée.
J'ai du saisir l'instant, la magie qui se dégageait de cette situation.
Piaffe d'impatience
Citation :
Publié par Lagwagon
l'equipe 2 a clairement aucune chance.
D'ailleurs l'équipe 2 n'existe même pas, c'est un mythe, une hallucination.
Vive la 1, vive Dada !
Citation :
Publié par -Adidas-
Yipee c'est parti, allez l'équipe 2! On va gagner!

pour les tofs, il faut réduire le poids de l'image et la compresser ou pas?
Non juste 640x480 <o/
Citation :
Publié par Nerwen
piles chargées à bloc
carte mémoire formatée
objectif étincelant
index frémissant

Craignez ma vision ultra subjective du mystique new age decay underground.....
pile a moitié naze
carte memoire pleine presk
objectif tres sale :x
index .. euh ...
Citation :
Publié par Lagwagon
pile a moitié naze
carte memoire pleine presk
objectif tres sale :x
index .. euh ...
Oui mais bon : intelligence supérieure, créativité au top, sens du détail incisif, membre actif de l'équipe no 1, qui comme son numéro l'indique............
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- je n'ai jamais formaté mes cartes mémoire, à quoi ça sert ?
Pour les appareils numériques, quand la carte est pleine, si tu formates pas, tu peux pas prendre de photo. ^^
Soucis IRL, je retrouve plus le cable usb qui relie mon appareil à mon PC... Je me sens couillon la. TargueT, recule moi dans la liste de l'équipe 2, et envoie la photo à Zeil, ça me laissera le temps de le retrouver ou d'en racheter un. Désoler
Photo envoyée a Zeil alors
C'est dommage Teddy

Je te mettrais bien en fin de liste des que tu auras retrouver ton cable mais ce serait un désavantage pour l'équipe 1 qui pourrait crier a la triche <o/

Sinon l'équipe 1 vous en pensez quoi ?
Je sais pas je pense que si on demande a Teddy de reproduire la photo qu'il recevra et non celle qu'il a vu il se prêtera au jeu non ?

Enfin comme vous le sentez
Hum... je ne sais pas... J'ai l'impression de discerner une grossière tentative de tricherie !

Je suis pas contre, de toute manière on verra bien à la fin s'il a tenté de reproduire la photo qu'il a reçu ou celle du début.
Trouverait sympa de laisser jouer tout le monde.

Par contre je crie d'ores et déjà à la triche

Bon, d'un autre côté on a pas besoin de ça pour écraser l'équipe 2. Déjà qu'ils doivent gérer leurs problèmes techniques et tout et tout.
J'ai reçu la photo et... enfin OMG quoi... Non mais vraiment.. AFK suicide sautage par le fenêtre (je suis au premier, rassurez vous )...

Et sinon pour Teddy, ça ne me dérange pas qu'il passe en fin de liste de toute façon l'équipe deux n'a aucune chance !
Citation :
Publié par Louloune
Et sinon pour Teddy, ça ne me dérange pas qu'il passe en fin de liste de toute façon l'équipe deux n'a aucune chance !
Rira bien qui rira le dernier, même avec toute la malchance du monde, notre talent inné dans la représentation de photos roxxantes vous dépasse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés