Jeu : le Téléphone arabe de la photo V2 [ o]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alco
Je suis le responsable du tube de colle de l'équipe 1, je m'explique, j'ai effectivement des tire-bouchons chez moi mais ils ressemblent pas du tout à ça, donc j'en ai fabriqué un avec les moyens du bord
Et moi qui ai tenté tant bien que mal de t'imiter, pfff.

Par contre TargueT, la prochaine édition (s'il y a), ça serait sympa que tu mettes au dessus de chaque photo qui l'a faite. ^^
Citation :
Publié par So'
Je suis partante également pour une 3ème édition, mais je laisse la priorité à ceux qui n'ont jamais participé (je faisais partie de la première fournée).
- c'est tout à ton honneur, pendant que d'autres n'hésiteraient pas à inscrire leurs multiples comptes..

@ Louloune : clic droit, Propriétés.. chaque photo porte le nom de son auteur.

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@

@ Louloune : clic droit, Propriétés.. chaque photo porte le nom de son auteur.
Comme dirait un de mes profs, c'est pas très usability (utilisabilité) pour l'utilisateur final
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- c'est tout à ton honneur, pendant que d'autres n'hésiteraient pas à inscrire leurs multiples comptes..
C'est juste parce que je me suis dit que je pourrais être démasquée avec le style unique de mon APN.
Il est tellement ancien qu'on retient tout de suite le modèle en regardant les propriétés.

Mais je rigooole, j'ai un bon fond.

Si on regarde bien.

(crédibilité 0 pour So. )

TargueT > Tu as du boulot, faudrait ptêt penser à répartir les tâches pour l'organisation des prochaines éditions. Faut voir plus grand maintenant que tu as de bonnes bases.

Pov Targuet, victime du succès de son idée.
Boite a mp vidée.
Envoyez vos CV.. euh non si vous voulez participer, il se pourrait que j'ai besoin de Prostate le roxxor de l'organisation plus tard <o/

AFK irl.
(C'est une blague le CV hein je veux pas savoir quelles sont vos motivations et si vous avez fait un stage boucherie)
Citation :
Publié par Prostate
Même les hommes préhistoriques savaient préserver le feu...
Rigolo l'homme-cuillère tout heureux à la fin. \o/

J'ai pas reconnu la bougie de Petipoa (sans mêche forcément) et vu que le tigre était plus photogénique que le "JOKER" j'ai pensé que c'était lui le plus important à copier. La cuillère et le tire-bouchon ils s'étaient barrés bien avant moi. Rien n'est de ma faute quoi.

/modif/ Partant pour le prochain aussi, mais attention TargueT j'ai dis ça après Anko.
La bougie était neuve et donc a une mèche, par contre je ne l'ai pas allumée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés