Jeu : le Téléphone arabe de la photo V2 [ o]

Répondre
Partager Rechercher
Suite aux nombreuses réclamations, j'ouvre un post pour la V2 du téléphone arabe de la photo <o/

Ici la v1 <o/

<prends un ton genre le présentateur dans Ready to Rumble>
A ma droitteeeeee, la terrible équipe 1, composée de perfectionnistes du pixel, de maniaques de la gâchettes, j'ai nommé ..

Les Spoutnik Communistes.

Equipe 1 :

-Alco
-Louloune
-[lemmens UND devos]
-Lagwagon
-Thea/Celinora
-Petitpoa
-Nyu!
-Prostate
-Slavia
-Kurd

A ma gaucheeeee, la redoutable équipe 2, les mitrailleurs de portraits, les adeptes de la pellicule, je vous présente ..

Les Marsouins Turbulents

Equipe 2 :

-Teddy
-Zeil l'exile
-L0ki
-Darkouzor
-Sïan Deux
-Adidas
-Nerwen
-Point.
-Guiwald
-Foerdem

Ils vont s'affronter dans un duel palpitant dont le but et de reproduire la photo de leur coéquipier précedent avec le plus de fidélité possible.
Les photoooosss devront m'être remises a l'adresse suivante : carlier.78@hotmail.fr
Et je vous en pris en format 640x480 !
Aucune retouche photoshop n'est tolérée.
(Si besoin de changements mp moi j'envoie la photo dans les 2 jours qui suivent pour les dernières confirmations (s'ils ne sont pas la je refais un tour dans le post 1 des volontaires alors ne postez pas ici il y en a deja assez)

http://gallery.mykawartha.com/albums/userpics/10003/hockey%20fight.JPG
- Ha ! C'est toi qui remplacé la serviette bleue par une nappe rouge !
- Et toi ? Tu crois que c'est mieux de remplacer un babybel par un roue ?
On remarque que le marsouin, même s'il est turbulent, est plus prompt à confirmer sa participation par MP !

Question à notre idole à tous, j'ai nommé le grand, le sublime, l'unique : TargueT dit le Mexicain ! *hourra de la foule*
Ce round va être plus dur que le précédent ?
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Est-il possible de jouer cette fois-ci ?
Han, tu ne respectes donc rien ?!

Citation :
Publié par TargueT
s'ils ne sont pas la je refais un tour dans le post 1 des volontaires alors ne postez pas ici il y en a deja assez
MP Darkouzor, MP ! On peut gagner ! Vite !
Citation :
Publié par L0KI
On remarque que le marsouin, même s'il est turbulent, est plus prompt à confirmer sa participation par MP !

Question à notre idole à tous, j'ai nommé le grand, le sublime, l'unique : TargueT dit le Mexicain ! *hourra de la foule*
Ce round va être plus dur que le précédent ?

Je vais essayer de changer <o/
C'est a dire que je pense faire un peu plus complexe ouais, un peu plus artistique qu'un J O L quoi
Citation :
Publié par L0KI
je dis faux! j'ai confirmé mais notre organisateur bien aimé n'a toujours pas accusé reception
Citation :
Publié par TargueT
Je suis confus Kurd.

Aller je prends la photo cette aprem ou ce soir.
pas de problème, je viens de faire provision de légumes bizarrement conformés au marché de quoi t'écrire "anticonstitutionnellement" en arabe.
Bien camarade, mon appareil photo est près

(par contre je risque de ne plus avoir accès à ce dernier à partir de lundi pour une durée de 2 sem environ, ça serait possible de passer premier dans l'équipe 1 ? )
Ouf, j'avais pas vu ce nouveau post. Tu devrais mettre un lien dans l'ancien post TargueT (met un lien de l'ancien ici tant que tu y es, pour qu'on puisse retrouver nos chef-d'oeuvres).

(Ca commence quand ?)
Citation :
Publié par Nerwen
pas de problème, je viens de faire provision de légumes bizarrement conformés au marché de quoi t'écrire "anticonstitutionnellement" en arabe.
http://img293.imageshack.us/img293/9993/anti8bp.jpg

Bon courage.
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
J'sens que ma campagnardise actuelle va me causer des tracas :s
On fait des vaches en sujet?
Hé hé, "Zeil l'exilé" : joue au début, équipe 2

Réponse : c'est pas grave mon grand, tu innoves avec ce que tu as sous la main Ce n'est qu'un jeu, hein !
*soulagé* Ouf je joue avant Nerwen, pas besoin d'aller acheter les petits légumes bizzares, et attention à ce que tu fais hein... sinon on te les fait manger tes légumes
On peut quand même constater un sérieux bien plus grand du coté de l'équipe 2, où tous les participants sont déjà en gras.

*Met sa tenue pompom gir... boy *
GO TEAM 2 GO !
GO TEAM 2 GO !
GooooooooOOOOOOOOOO
TEAM 2 !!
Voila pas de réponses de acidtrick, remplacé par Théa <o/
(Désolé Nyu! c'est chaud de gérer 20 personnes)

Je mp Théa pour lui dire et la photo sera envoyée demain (logiquement)
***Contente de faire partie de la V2 ***

Hm hm, ça va être plus chaud je suis plus dans le milieu !

Allez l'équipe un ! On est les meilleurs !

Equipe un ! Peur de rien !

\o/ \o\ \o> Photo envoyée ! <o/ /o/ \o/

Bon là c'est un peu mystique new age decay underground post apocalyptique.
On peut aussi y trouver une touche de dadaïsme primaire conjuguée avec un impulsions surréaliste.
La disposition des éléments de la photo est assez épurée.
J'ai du saisir l'instant, la magie qui se dégageait de cette situation.

Ce qui serait cool là c'est de l'envoyer en 640x480 a moi mais en 1024 au participant suivant pour bien tout voir.
Et regardez bien le tout.

Bon courage aux participants
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés