|
Suite aux nombreuses réclamations, j'ouvre un post pour la V2 du téléphone arabe de la photo <o/
Ici la v1 <o/ <prends un ton genre le présentateur dans Ready to Rumble> A ma droitteeeeee, la terrible équipe 1, composée de perfectionnistes du pixel, de maniaques de la gâchettes, j'ai nommé .. Les Spoutnik Communistes. Equipe 1 : -Alco -Louloune -[lemmens UND devos] -Lagwagon -Thea/Celinora -Petitpoa -Nyu! -Prostate -Slavia -Kurd A ma gaucheeeee, la redoutable équipe 2, les mitrailleurs de portraits, les adeptes de la pellicule, je vous présente .. Les Marsouins Turbulents Equipe 2 : -Teddy -Zeil l'exile -L0ki -Darkouzor -Sïan Deux -Adidas -Nerwen -Point. -Guiwald -Foerdem Ils vont s'affronter dans un duel palpitant dont le but et de reproduire la photo de leur coéquipier précedent avec le plus de fidélité possible. Les photoooosss devront m'être remises a l'adresse suivante : carlier.78@hotmail.fr Et je vous en pris en format 640x480 ! Aucune retouche photoshop n'est tolérée. (Si besoin de changements mp moi j'envoie la photo dans les 2 jours qui suivent pour les dernières confirmations (s'ils ne sont pas la je refais un tour dans le post 1 des volontaires alors ne postez pas ici il y en a deja assez) - Ha ! C'est toi qui remplacé la serviette bleue par une nappe rouge ! - Et toi ? Tu crois que c'est mieux de remplacer un babybel par un roue ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Jeu : le Téléphone arabe de la photo V2 [ o]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non rien n'est possible.
Je pose mes fesses sur le banc de touche. |
![]() |
|
|
Le principe de la "tournante" mobilise toujours les foules
![]() |
![]() |
|
|
Heu ouais, j'confirme ma participation.
![]() *retard* |
![]() |
|
|
*fait chauffer son appareil*
|
![]() |
|
|
Je suis confus Kurd.
Aller je prends la photo cette aprem ou ce soir. |
![]() |
|
Nerwen / Innana |
Trouver plus de messages par Nerwen / Innana |
Alpha & Oméga
|
J'sens que ma campagnardise actuelle va me causer des tracas :s
On fait des vaches en sujet? ![]() |
![]() |
|
|
*soulagé* Ouf je joue avant Nerwen, pas besoin d'aller acheter les petits légumes bizzares, et attention à ce que tu fais hein... sinon on te les fait manger tes légumes
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Hann j'arrive trop tard. Ya pas une place pour un pti peon par hasard ?
|
![]() |
|
RaiseYourWeapon |
Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
|
Pourquoi mon nom il est pas en gras?
![]() |
![]() |
|
|
Voila pas de réponses de acidtrick, remplacé par Théa <o/
(Désolé Nyu! c'est chaud de gérer 20 personnes) Je mp Théa pour lui dire et la photo sera envoyée demain (logiquement) |
![]() |
|
|
allez j'espere que dans les équipes ya des adeptes de l'art contemporain lol
(faire une photo trop ressemblante c pas drole lol) |
![]() |
|
|
Je me permets un petit *bump*...
![]() Pas de mal TargueT, merci de faire tout ça ![]() |
![]() |
|
|
***Contente de faire partie de la V2
![]() Hm hm, ça va être plus chaud je suis plus dans le milieu ! Allez l'équipe un ! On est les meilleurs ![]() Equipe un ! Peur de rien ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|