Jeu : le Téléphone arabe de la photo V2 [ o]

Répondre
Partager Rechercher
Même les hommes préhistoriques savaient préserver le feu...
Rigolo l'homme-cuillère tout heureux à la fin. \o/

Citation :
Publié par Slavia
Dis moi Prostate, pourquoi sur la photo que tu m'as envoyée il n'y avait qu'un élément de la photo originale et pas les autres ?
J'ai pas reconnu la bougie de Petipoa (sans mêche forcément) et vu que le tigre était plus photogénique que le "JOKER" j'ai pensé que c'était lui le plus important à copier. La cuillère et le tire-bouchon ils s'étaient barrés bien avant moi. Rien n'est de ma faute quoi.

/modif/ Partant pour le prochain aussi, mais attention TargueT j'ai dis ça après Anko.
<Plié devant chaque photo >

Commentaires:

-J'aime bien Darkouzor et Bishi qui font des smileys \o/ IRL.
-Je remarque que certains n'ont pas de cuillère ou de tire-bouchons chez eux.
-Et Lagwagon s'est donné à fond sur ce coup-là.
-MDR le tiger (joker) qui devient un chat puis un singe.
-J'adore Nerwen qui a peur de mettre le feu chez elle et qui laisse traîner un livre.
Ainsi que le Concombre qui ne pense pas aux effets désastreux d'une pochette utilisée en fond.
-Kurd a très bien recopié le singe.
on notera que ma copine a note que le UHU pouvait faire reference au tube de colle, d'ou son retour miraculeux sur ma photo

Et non, je n'avais pas en ma possession de livret avec un singe en couverture

Et LOL je viens de comprendre d'ou viens "Coca Cola" (je pensais qu'il simulait le coca, j'ai donc rempli mon verre... de pepsi par contre)
Citation :
Publié par Prostate
Pour le principe j'ai pas d'idée mais pour les règles, si.

Une règle de saut automatique, exemple avec A, B et C :
Si B ne poste pas "Photo envoyée à C" au bout d'un certain temps, A doit envoyer la photo à C et on envoie B en fin de liste. Si le dernier de liste rate son tour, il est remplacé.

Pas de limites au nombre d'équipes et on laisse les ex-participants jouer, mais on donne la priorité aux nouveaux.
Si c'est trop pour un seul arbitre on met plusieurs arbitres.

Hoquet ?
On peut pas envoyer B en fin de liste, car il aurait déjà recu la photo avant, donc connaitrait comment elle est.
Citation :
Publié par grominet
Sinon j'aime bien le livre qui sort d'on ne sait où
Et je suis partant pour la prochaine partie )
Pareil ! j'adore comment il s'est incrusté peu à peu, pour devenir un élément essentiel finalement
Citation :
Publié par Kurd
d'ou son retour miraculeux sur ma photo
Du grand art !

C'est idiot, ça m'évoquait vaguement quelque chose, mais je n'ai pas fait le lien.
En fait j'exécute bêtement , sans me poser de questions
Ah euh, o_o... Pas mal, pas mal.
J'ai bien aimé l'histoire du tube de colle dès la première photo pour l'équipe 1, bravo à eux et à l'équipe 2 parce qu'on a bien roxxé.

Partante pour une nouvelle édition aussi! \o/

[Edit pour en-dessous: On fait avec les moyens du bord quand on a pas d'allumettes. Comme pour le tire-bouchon qui devient tube de colle + fil tordu. :/]
Le truc du UHU et COCA COLA est hilarant
De ce fait je donne la Victoire a l'autre équipe (faut pas abuser non plus, passer d'une cigarette a un briquet éteint porté par une main ya un léger problème de compréhension, quand même)
Je suis le responsable du tube de colle de l'équipe 1, je m'explique, j'ai effectivement des tire-bouchons chez moi mais ils ressemblent pas du tout à ça, donc j'en ai fabriqué un avec les moyens du bord
J'avais mis une pochette derrière pour refaire le fond rouge de Guiwald (souci du détail !!), mais je pensais avoir dissimulé le fait que c'était une pochette

Sinon gg pour le retour du briquet après 3 tours de bougie !!

Et je suis plié de rire quand je vois l'apparition au fur et à mesure du livre à droite, seulement dû à un champ trop large quelques photos avant

Bien sûr, je suis partant pour l'édition 3 du TADLP !
Citation :
Publié par Swl
-J'adore Nerwen qui a peur de mettre le feu chez elle et qui laisse traîner un livre.
j'avais effectivement peur de mettre le feu, surtout que je ne voyais pas comment tenait l'allumette sur la photo reçue
par contre, ce n'est pas un livre à coté, c'est un paquet de bougies, j'ai hésité à en mettre une , puis je suis resté fidèle à l'allumette.
Et Sponsachtige Scout devrait en avoir chez elle, au lieu de se cramer les doigts avec des allumettes pour atteindre son disjoncteur....

je... je l'ai dit, j'ai réussi à taper Songap... sponcha... bref, Scout, du premier coup !!
C'est marrant de voir comment les accessoires changent en fonction de l'oeil et des objets disponibles.

Je suis partante également pour une 3ème édition, mais je laisse la priorité à ceux qui n'ont jamais participé (je faisais partie de la première fournée).

Thanx.
Citation :
Publié par Nerwen
j'avais effectivement peur de mettre le feu, surtout que je ne voyais pas comment tenait l'allumette sur la photo reçue.
- différence de spirales sur vos tires-bouchons.

tu t'es tapée quoi ?!?
On remarquera l'exactitude de ma reproduction, que mes doigts sont hyper photogéniques et que j'ai laissé Concombre s'éloigner inexorablement de l'original tout en lui fournissant les objets ! Pour ceux qui disent que l'équipe 2 n'a pas reproduit avec exactitude, je répondrais que nous vivons avec notre temps et que nous avons volontairement remplacé l'allumette par un briquet et la carte à jouer par une carte à puce, on ne peut pas empêcher le progrès !
Citation :
Publié par Moine Gourmand
Énorme le coup du livre, mais aussi du Sopalin sur la table
Tu as cassé la chaîne du livre anglais ! Bon choix quand même !

Sinon, toujours partant pour le prochain !

Citation :
Publié par Swl
Ainsi que le Concombre qui ne pense pas aux effets désastreux d'une pochette utilisée en fond.
Elle n'a fait que reproduire la photo précédente avec la pochette rouge !
W00t, si vous saviez comment j'ai bricolé ce que je ne voyais déjà plus comme un tire-bouchon, avec une paille et des fils de laine

N'empêche que je m'attribue le prix du plus beau feu de joie

http://img375.imageshack.us/img375/2261/burn6404ds.th.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés