Jeu : le Téléphone arabe de la photo V2 [ o]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thea/Celinora
Décidément cette équipe deux ! Je demande un malus pour l'équipe deux qui part déjà avec deux joueurs en moins donc moins de déformations possibles !

Sinon, arf je suis la prochaine sur la liste, j'espère que ça sera pas trop chaud ^^ !

Je me suis exilé IRL, désolé
Et non, ca n'aurait pas été dur sinon.
Citation :
Publié par TargueT
Je fais ça demain je suis un peu saoul la.
Tu veux dire que tu continues à avoir une vie irl pendant le déroulement du concours et à ne pas te coucher tous les soirs à 21h pour être en forme ? C'est pas très sérieux.

Sinon, ce serait pas mal que les gens de l'équipe 2 fassent un effort pour qu'on rattrape notre retard (je l'ai gardé une demi journée perso) et qu'on puisse remettre les 2 participants à la fin sans que le concours s'éternise.
Equipe 1 :

-Alco
-Louloune
-[lemmens UND devos]
-Lagwagon
-Thea/Celinora
-Petitpoa
-Nyu!
-Prostate
-Slavia
-Kurd

Equipe 2 :

-L0ki
-Darkouzor
-Sïan Deux
-Adidas
-Nerwen
-Point.
-Guiwald
-Foerdem
-Le Concombre Masqué
-Moine gourmand
Wahou, photo reçue ! ! Ca va être chaud, j'ai peur de devoir faire preuve d'un peu d'imagination à moins d'aller faire les courses !

J'essaye de faire ça pour dimanche soir au plus tard, mais je risque d'être just (je pars tout le week end), ça laisse du temps à l'équipe deux pour rattraper son retard ! Ca va si je la file lundi en journée ? (Sinon j'essaye de speeder mais ça va partir en live ^^)
Citation :
Publié par Thea/Celinora
Wahou, photo reçue ! ! Ca va être chaud, j'ai peur de devoir faire preuve d'un peu d'imagination à moins d'aller faire les courses !
Noon, pas les courses ! Lâche-toi sur le bricolage .... !! Sinon spa drôle !!!!! Si tu savais comment j'ai "fabriqué" un des trucs ...
Citation :
Publié par Thea/Celinora
J'essaye de faire ça pour dimanche soir au plus tard, mais je risque d'être just (je pars tout le week end), ça laisse du temps à l'équipe deux pour rattraper son retard ! Ca va si je la file lundi en journée ? (Sinon j'essaye de speeder mais ça va partir en live ^^)
pour l'equipe 1.
YEah.... Bon et bien... quand j'avais dis avoir récupéré le matos, je pensais "le plus dur" mais au final, c'est bien la seule chose ressemblante sur la photo !

Vive le bricolage, et pourvu que le suivant comprenne ce que c'était !

Envoyé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés