Aller à la page... |
[Maxis] Un jeu de Spores !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai bien envie de tenter l'aventure, mais le DRM me fait concrètement chier dans le principe.
|
![]() |
|
|
Han... le coup du DRM, j'hallucine ! Bon bin, je n'achèterai jamais ce jeu... Dommage qu'EA soit si présent dans le jeu vidéo, difficile de boycotter leurs jeux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai pensé à toi en lisant cette news, ça te donnera une idée des différents mode de fonctionnement de Securom. |
![]() |
|
|
http://www.amazon.com/review/product...owViewpoints=1
OMG ![]() et ça gonfle je cite: Citation :
![]() Pratiquement l'unanimité des personnes ayant noté le jeu a mit la note minimale à cause des DRM. (premier site américain de vente en ligne si je dis pas de connerie en plus) Edit pour au dessus: Tu dois désinstaller 3 fois le jeu par manque de place, bin t'as plus qu'à te prendre la tête avec le support client, à prouver que tu es bien le possesseur du jeu, à expliquer, etc... Déjà que ça me gave d'avoir à téléphoner à Microsoft pour l'activation alors que j'ai une version légale de l'OS, alors la même merde pour un jeu, je regrette c'est non, c'est carrément une incitation à fréquenter des sites underground, EA est tout bonnement mauvais sur le coup de la protection envers les pirates. Ils incitent les joueurs honnêtes qui ne veulent pas se prendre la tête à chercher des sites underground, il n'y a pas comme un problème? |
![]() |
|
|
Je me demande si un jour ils vont comprendre que les DRM ne servent à rien, le jeu est déjà en torrent, et avec les DRM sur la version légale, le choix est vite vu.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Bagnard
|
Bon, au cas où quelqu'un se demandait comme moi si le jeu fonctionnait sur Windows 2000, ben ça marche.
![]() |
![]() |
|
|
Petit truc sympa dans le jeu
![]() (Mais il faut le machin pour passer dans les trous noirs ou le max moteur interstellaire) |
![]() |
|
Citation :
Forcément avec ce drm à la con j'ai préféré dépenser mes sous dans Sins of a Solar Empire dont le studio semble avoir compris qu'il valait respecter ses joueurs : http://www.numerama.com/magazine/105...du-Joueur.html (voir en particulier les points 6, 8 & 9). Pour le coup il est très probable que Spore finisse sur mon disque dur mais dans une version pirate. Et franchement je suis persuadé que de nombreux joueurs envisagent de faire pareil. |
![]() |
|
|
Dans le genre truc useless, sur l'ecran principal, faites tourner super vite le systeme avec la souris.
![]() |
![]() |
|
|
Les DRM c'est lourd mais c'est la faute d'EA et je suis désolé pour Maxis car connaissant ces babas cool du jeux, ce n'est clairement pas leur style.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Sobieski[PDGC] |
Trouver plus de messages par Sobieski[PDGC] |
|
J'hésite a l'acheter, je bave devant son design et son identité sonore, mais j'ai peur de me faire avoir
![]() Aidez moi ![]() |
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Les jeux Stardocks sont aussi vendus en version boîte (on trouve Sins of a Solar Empire partout en ce moment), et contrairement à cette daube de Steam une fois le jeux installé tu n'as absolument plus besoin ni du net ni du cd original. |
![]() |
|
|
@Sobieski: attention à l'interprétation! WW à voulu faire un jeux bac à sable ouvert à tous qui à le potentiel d'un Sims 2 qui est... Un bac à sable ouvert à toutes et tous. Hl² est réservé à un certain type de client et même si le jeux ce vend et est bon, il ferait toujours moins qu'un Sims 2 qui s'adresse à un plus grand nombre.
Une interview où les devs avaient été assez honnête en fait, avait déjà clairement dit qu'il ne pousserons pas le développement de toute les phases car d'une cela repousserais une partie de la clientèle qui aime les choses simples et de deux EA est derrière avec des dates. Et franchement vu le but recherché, ils y sont arrivé car ceux qui demande plus sont souvent les "gamers", les pur créatifs pour le moment sont plus à râler sur le manque de textures ou de costume ![]() De toute façon on sera fixé avec les premiers ajouts et c'est plutôt ça qui me fait peur surtout connaissant EA qui cherche clairement un bon support financier avant l'arriver des Sims 3. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|