Vous pourrz dire tout ce que vous voudrez mais le nouveau est bien mieux , avant quand on était lv 2x on ne pouvait pas tous mettre en banque donc (à part les mules ) on devait porter tous sur soi , et arrêtez de dire n'importe quoi , trois démons avec un alignement de 5x dropaient à chaque fois au moins un truc de bien (une dizaine d'agression par moi et au moins 5 objets rares volés : lorko , houde, etc ...). Forcement les anciens ils ne se plaignent pas, à la place de chercher les ressources pour faire les items , ils XPent comme des brutes puis agresse et récupère ces items qui leur manquent , comme ca ils ont trois avantages : ils sont les plus forts , ils font subir aux autres bien des emmerdements, et en plus ils récupèrent des items bien frais.
Ensuite , le splendide "couraaaage" du démon. C'est sur que un groupe lv 300 contre un lv 28 , ca c'est de la bravoure , à l'époque j'ai essayé demon pendant un peu de temps : alors j'ai eu , une maitrise des marteaux , un houde et des bashers (pas mal pour un lv 17 nan , et en moins d'une journée ...).
Vous voudriez quoi maintenant ? Pouvoir voler les objets équipés ? pas mal comme idée : "allez tous sur machin , il a un dofus émeraude et un pourpre".
Fin du combat : machin a perdu un de ses deux dofus.
Y a pas photo au moins avec le nouveau systèùe quand tu te fais attaquer par un ange/démon lv 100 et que tu as la moitié de son niveau tu te défends et tu te dis pas "purée il va me piquer quoi ?".
Pour l'idée des gardes , elle est franchement nulle: à la base les gardes sont forts mais certains classes lv 1xx peuvent les tuer TRES facilement :20% au neutre , bah tu m'étonnes qu'ils meurent rapidement.
Et pour la peur et la mesquinerie on en voit déja assez dans le monde réel pour encore se recharger dans un jeu.
Dark-Cain , démon nouvelle version et fier de l'être (parce que j'agresse mais je vole pas !)
|