Publié par le-iop
Sa ma réveiller.
Bond abord 1 tu trouve débile d'éplucher alors soit ange ils n'ont jamais toucher a un éplucheur.
Dans le nouveau systeme il n'est plus question de prison et d'epluchade de patates. Donc non, je suis bien content d'etre aligné demon et il est hors de question que j'en change.
Publié par le-iop
Ensuite tu veux que ce jeu soit reposant alors reste neutre. Car c'es sensé être une 'guerre' entre le bien et le mal.
Mais arrete de me dire ce que j'ai a faire, de me dire que je dois etre ange ou neutre. cet alignement il a été murement réfléchie, et je suis très bien comme ca. On a pas a me dicter comment je dois jouer.
Publié par le-iop
Après les quelques chiffre des 'amis' comme tu dis et bien je me suis crever a envoyer des mp en -2 0 a tout ceux qui étai ange et demon. (si tu me crois pas demande a darc- s'il me connais a --goku-- a --tempus-- et demande leurs aussi si il on pas eu a répondre a un sondage d'un inconnu.)
Je ne mets pas en doute le fait que tu ai pu receuillir ces chiffres de tel ou tel manière. Je te fais confiance de ce coté là.
Publié par le-iop
Je ne dit pas que c'est toi personnellement qui di être fort avec ses ailes mais je veux dire par la que pour l'instant nos ailles ne veulent rien dire car avant il fallait galèrer pour avoir +100 ou -100 mais la il suffit de faire des quêtes. ( si les quêtes seraient du genre ramener moi 20 têtes d'ange/demon et qu'a chaque fois que nous tuerions un ange/demon nous gagnerions sa têtes comme objets de quete sa continuerai un peu leur sens de la 'guerre'.
Et bien voila on arrive a se comprendre. J'arrive enfin a comprendre ce que tu entendais par là. Je suis d'accord avec toi sur ce point la. Mais comme je le disais. Les ailes étaient-elles vraiment méritées par certains a l'epoque? agresser a 8 contre 1 ou 8 contre 2 pour gagner un point d'alignement, c'était pas des combats honnètement gagnés.
Mon eni a 40 d'alignement et possède la connaissance des parchemins d'invisibilité.
Cela m'apporte quoi?
Rien de special a part de grandes ailes, affirmer mon coté demoniaque et ne pouvoir ni redevenir neutre ou ange.
C'est mieux ainsi, car j'aurais honte comme certains joueurs dont je tairerais le nom de changer d'alignement quasiment tous les jours en fonction de l'humeur du jour.
Un jour je suis demon, un jour je suis ange, un jour je suis ton pote, le lendemain je te demonte ......
Publié par le-iop
Je suis ouvert a tout débat et ce n'es pas parce que je te contredis ( avec des raisons fausses ou justes suivant les gens ) que je suis pas d accord avec le nouveau système.. C'est que je le trouve moins bien que le 1er.
Du moment qu'il faut galérer pour être niveau 100 je verrai pas pourquoi on pourrai avoir +100/-100 en faisant des quêtes relativement simple donc nous retombons dans la simplicité.. Tu di aimer la simplicité.. Mais quand tu sera lvl 200 et +100 d ali 1 000 000 000k tout les objets que tu veux.. tu crois pas que tu t'ennuierais un peux? C'est pour sa qu'il faut que se soit dur pour avoir toujours quelque chose à faire
Gagner des ailes autrement que par des quetes, je ne suis pas contre bien au contraire. Il est parfois 10 fois plus difficile de faire une quète que de gagner une agression.
Le probleme étant comme je te l'ai dit avec l'ancien systeme: certains demons qui frimaient avec leur enormes ailes n'avaient pas forcément de quoi être fier étant donné que a 8 contre 1 (tout sauf du pvp) tu gagnaies quand meme un point d'alignement.
Faudrait-il instauré un systeme qui de fait gagner de l'alignement quand tu gagne une agression vraiment mérité : quand ton lvl est inférieur a celui de l'ange que tu viens de tuer (ou quand 2 lvl 30 gagnent face a un lvl 80 par exemple. LA oui, d'accord ^^