[Système] Ange & Demon

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je post se message car tout les gens a qui je parle sont nostalgique de l'ancien système.. La cachette en haut a gauche.. les objets en fin de combats.. la peur de mourir...les patates.. les pâtâtes me manque terriblement.. je sais que je peux aller en éplucher a Brakmar mais c'est moins drôle.. Sinon la prison aussi me manque.. je suis obliger de tuer du NEUTRE pour pouvoir retrouver ma map favorite.. Donc svp rendez-nous notre ancien système qui serai modifier chez les anges pour qu'ils perdent aussi leurs objets en cas de défaite..

Je fait une petite enquête et regarde qui es pour qu'elle système

Pour l'ancien:
37

Qui aime un peu de 2:
8

Pour le nouveau:
19

Bon en gros les demons me disent l'ancien ( 9x sur 10 ) et les ange le nouveau ( 8x sur 10 )
Il semblerait que les anciens demons dont tu parles étaient maso lol

- passer plusieurs minutes a eplucher des patates qui revenaient au plus rapide lorsqu'elles se mettaient a tomber
-faire les aller retour entre les patates et les tables a eplucher

-perdre l'intégralité de son équipement (souvent couteux), lors de sa sortie de prison

Incomparable.... vive le nouveau système
Avant fallait avoir une bonne paire de ...... courage pour etre demon, etre très tactique pour le pvp, savoir prendre des risques, etre très bien entouré

Je me souviens encore du kano 0.0 qui était une zone non-agressable et donc un lieu de refuges pour les demons et roublards qui venaient exposer aux yeux de tous leur grandes ailes avant de reunir leur troupe et partir agresser les pauvres anges qui avaient le malheur de se trouver sur leur passage.....
Citation :
Publié par Soigneur-Sonocross
Il semblerait que les anciens demons dont tu parles étaient maso lol

- passer plusieurs minutes a eplucher des patates qui revenaient au plus rapide lorsqu'elles se mettaient a tomber
-faire les aller retour entre les patates et les tables a eplucher

-perdre l'intégralité de son équipement (souvent couteux), lors de sa sortie de prison

Incomparable.... vive le nouveau système
Avant fallait avoir une bonne paire de ...... courage pour être démon, être très tactique pour le pvp, savoir prendre des risques, être très bien entouré

Je me souviens encore du kano 0.0 qui était une zone non-agressable et donc un lieu de refuges pour les demons et roublards qui venaient exposer aux yeux de tous leur grandes ailes avant de reunir leur troupe et partir agresser les pauvres anges qui avaient le malheur de se trouver sur leur passage.....
Donc tu choisi la simplicité... C'est plus une guerre la c un défi on devient fantôme puis on se régenère WAOW quel courage il faut avoir.. Comme tu disais il fallait avoir des trip pour être démon pas apporter des dagues de bosaille pour montrer que nous étions méchant.
Montrez notre vil grâce a notre courage et notre tactique est moins bien que de faire des 'quêtes démoniaques' pour se dire 'fort'. Un lvl 1 pourrai avoir +40 ou -40 d'ali..
T'es bien gentil mais de quel droit te permet tu de me parler sur ce ton?

Si tu cree un sujet sur un forum je pense que c'est aussi pour avoir divers avis et écouter quels points de vue différent certains comme moi peuvent avoir. Quel est ton but? imposer une pensée unique?
C'est du n'importe quoi.

Alors premierement je n'ai aucunement prétendu être fort grâce a des quetes: arrête de t'enflammer et d'inventer des propos qui n'ont pas été tenus.
De plus je ne voies pas en quoi les quetes modifient ma combativité et peuvent me rendre plus fort..

Deuxiement, j'avoue que j'aime bien la simplicité et que je n'aurais pas pu être demon a l'époque . Et après? ....

Je regrette que tu ne sois pas ouvert a quelconque type de dialogue ou débat. a ce moment la tu ne fait que monologuer et poser quelques chiffres que tu a pu recenser auprès de tes amis. Quel intérêt magnifique....

PS: pour ma part je trouve "débile" le fait de payer pour un jeu pour lequel tu peux passer 40 minutes a éplucher des patates. wow magnifique .....
Pour moi jeu est synonime de ludique, amusant, reposant.
Bref comme je l'ai dit chacun est libre de voir les choses comme bon lui sens....

ps2: pour repondre vraiment a ta vraiment a ta réponse:
AVANt: rare étaient ceux qui agressaient seuls. l'enjeu était bien trop important en perdant (case prison)
MAINTENANT: on peu prendre le risque d'agresser solo vs 1, 2 voir 3 joueur. Et je te rassure je l'ai fait plus d'une fois. J'ai pas forcement besoin d'etre accompagné pour prendre le risque d'agresser.
A ce moment la c'est peut être moi qui a de la "merde dans les yeux" lol

Au lieu de dire "oui c'était bien avant", j'aurais aimé que vous construisiez vos réponses, que vous donniez des arguments, parceque la ca fait un peu léger.....
Citation :
Publié par Soigneur-Sonocross
T'es bien gentil mais de quel droit te permet tu de me parler sur ce ton?

Si tu cree un sujet sur un forum je pense que c'est aussi pour avoir divers avis et écouter quels points de vue différent certains comme moi peuvent avoir. Quel est ton but? imposer une pensée unique?
C'est du n'importe quoi.

Alors premierement je n'ai aucunement prétendu être fort grâce a des quêtes: arrête de t'enflammer et d'inventer des propos qui n'ont pas été tenus.
De plus je ne voies pas en quoi les quêtes modifient ma combativité et peuvent me rendre plus fort..

Deuxiement, j'avoue que j'aime bien la simplicité et que je n'aurais pas pu être demon a l'époque . Et après? ....

Je regrette que tu ne sois pas ouvert a quelconque type de dialogue ou débat. a ce moment la tu ne fait que monologuer et poser quelques chiffres que tu a pu recenser auprès de tes amis. Quel intérêt magnifique....

PS: pour ma part je trouve "débile" le fait de payer pour un jeu pour lequel tu peux passer 40 minutes a éplucher des patates. wow magnifique .....
Pour moi jeu est synonime de ludique, amusant, reposant.
Bref comme je l'ai dit chacun est libre de voir les choses comme bon lui sens....
Sa ma réveiller.
Bond abord 1 tu trouve débile d'éplucher alors soit ange ils n'ont jamais toucher a un éplucheur.
Ensuite tu veux que ce jeu soit reposant alors reste neutre. Car c'es sensé être une 'guerre' entre le bien et le mal.
Après les quelques chiffre des 'amis' comme tu dis et bien je me suis crever a envoyer des mp en -2 0 a tout ceux qui étai ange et demon. (si tu me crois pas demande a darc- s'il me connais a --goku-- a --tempus-- et demande leurs aussi si il on pas eu a répondre a un sondage d'un inconnu.)
Je ne dit pas que c'est toi personnellement qui di être fort avec ses ailes mais je veux dire par la que pour l'instant nos ailles ne veulent rien dire car avant il fallait galèrer pour avoir +100 ou -100 mais la il suffit de faire des quêtes. ( si les quêtes seraient du genre ramener moi 20 têtes d'ange/demon et qu'a chaque fois que nous tuerions un ange/demon nous gagnerions sa têtes comme objets de quete sa continuerai un peu leur sens de la 'guerre'.
Je suis ouvert a tout débat et ce n'es pas parce que je te contredis ( avec des raisons fausses ou justes suivant les gens ) que je suis pas d accord avec le nouveau système.. C'est que je le trouve moins bien que le 1er.

Du moment qu'il faut galérer pour être niveau 100 je verrai pas pourquoi on pourrai avoir +100/-100 en faisant des quêtes relativement simple donc nous retombons dans la simplicité.. Tu di aimer la simplicité.. Mais quand tu sera lvl 200 et +100 d ali 1 000 000 000k tout les objets que tu veux.. tu crois pas que tu t'ennuierais un peux? C'est pour sa qu'il faut que se soit dur pour avoir toujours quelque chose à faire.
Citation :
Publié par le-iop
Ensuite tu veux que ce jeu soit reposant alors reste neutre. Car c'es sensé être une 'guerre' entre le bien et le mal.
Biiiiiiiiiiiip!
Perdu.

Les neutres servent de chair a canon aux bontariens et brakmariens.
Citation :
Publié par le-iop
Sa ma réveiller.
Bond abord 1 tu trouve débile d'éplucher alors soit ange ils n'ont jamais toucher a un éplucheur.
Oui, c'était même une grosse plainte des démons à l'époque...

Citation :
Publié par le-iop
Pas avec l'ancien système! être neutre voulait dire se faire agresser à tous les coins de rue pour te piquer ton équipement... super reposant en effet! c'est l'impossibilité de rester neutre qui à probablement motivé le système actuel

Citation :
Publié par le-iop
Après les quelques chiffre des 'amis' comme tu dis et bien je me suis crever a envoyer des mp en -2 0 a tout ceux qui étai ange et demon. (si tu me crois pas demande a darc- s'il me connais a --goku-- a --tempus-- et demande leurs aussi si il on pas eu a répondre a un sondage d'un inconnu.)
Je ne dit pas que c'est toi personnellement qui di être fort avec ses ailes mais je veux dire par la que pour l'instant nos ailles ne veulent rien dire car avant il fallait galèrer pour avoir +100 ou -100 mais la il suffit de faire des quêtes. ( si les quêtes seraient du genre ramener moi 20 têtes d'ange/demon et qu'a chaque fois que nous tuerions un ange/demon nous gagnerions sa têtes comme objets de quete sa continuerai un peu leur sens de la 'guerre'.
Je suis ouvert a tout débat et ce n'es pas parce que je te contredis ( avec des raisons fausses ou justes suivant les gens ) que je suis pas d accord avec le nouveau système.. C'est que je le trouve moins bien que le 1er.

Du moment qu'il faut galérer pour être niveau 100 je verrai pas pourquoi on pourrai avoir +100/-100 en faisant des quêtes relativement simple donc nous retombons dans la simplicité.. Tu di aimer la simplicité.. Mais quand tu sera lvl 200 et +100 d ali 1 000 000 000k tout les objets que tu veux.. tu crois pas que tu t'ennuierais un peux? C'est pour sa qu'il faut que se soit dur pour avoir toujours quelque chose à faire.
les quêtes sont pas toutes si facile que ça à faire... quant au sens de la 'guerre', une guerre se gagne aussi en aidant à la logistique dans son camp.. voila le sens des 10 dagues de boisaille qu'on te fait ramener... ça prouve pas que t'es "méchant" (les brakmariens ne sont pas sensés l'être plus que les bontariens), juste que t'es capable de te bouger le c... pour aider ton camp...

au fait, renseigne toi un peu 100 d'alignement à l'heure actuelle ça n'existe pas...

quant à être niveau 200 (100 c'est pas le max, t'es au courant?), et 1.000.000.000k, c'est p'tet pas pour tout de suite non plus...

C'est sur, pour être démon dans l'ancien système il fallait des.... MULES! ben oui, pour stocker les objets volés aux neutres afin de les passer ensuite sur un autre perso qui pouvait les utiliser tranquillement...

j'ai connu cette époque, et je dis vive le nouveau système!

au fait, t'as interrogé des anges et des démons... t'as pensé à interroger des neutres? ça les concerne aussi figure toi... parce que dans l'ancien système, les gentils démons qui n'attaquent que les anges, c'était loin d'être tous... voire loin d'être la majorité...
Citation :
Publié par le-iop
Sa ma réveiller.
Dans le nouveau systeme il n'est plus question de prison et d'epluchade de patates. Donc non, je suis bien content d'etre aligné demon et il est hors de question que j'en change.

Citation :
Publié par le-iop
Mais arrete de me dire ce que j'ai a faire, de me dire que je dois etre ange ou neutre. cet alignement il a été murement réfléchie, et je suis très bien comme ca. On a pas a me dicter comment je dois jouer.

Citation :
Publié par le-iop
Je ne mets pas en doute le fait que tu ai pu receuillir ces chiffres de tel ou tel manière. Je te fais confiance de ce coté là.

Citation :
Publié par le-iop
Et bien voila on arrive a se comprendre. J'arrive enfin a comprendre ce que tu entendais par là. Je suis d'accord avec toi sur ce point la. Mais comme je le disais. Les ailes étaient-elles vraiment méritées par certains a l'epoque? agresser a 8 contre 1 ou 8 contre 2 pour gagner un point d'alignement, c'était pas des combats honnètement gagnés.
Mon eni a 40 d'alignement et possède la connaissance des parchemins d'invisibilité.

Cela m'apporte quoi?
Rien de special a part de grandes ailes, affirmer mon coté demoniaque et ne pouvoir ni redevenir neutre ou ange.

C'est mieux ainsi, car j'aurais honte comme certains joueurs dont je tairerais le nom de changer d'alignement quasiment tous les jours en fonction de l'humeur du jour.
Un jour je suis demon, un jour je suis ange, un jour je suis ton pote, le lendemain je te demonte ......

Citation :
Publié par le-iop
Du moment qu'il faut galérer pour être niveau 100 je verrai pas pourquoi on pourrai avoir +100/-100 en faisant des quêtes relativement simple donc nous retombons dans la simplicité.. Tu di aimer la simplicité.. Mais quand tu sera lvl 200 et +100 d ali 1 000 000 000k tout les objets que tu veux.. tu crois pas que tu t'ennuierais un peux? C'est pour sa qu'il faut que se soit dur pour avoir toujours quelque chose à faire
Gagner des ailes autrement que par des quetes, je ne suis pas contre bien au contraire. Il est parfois 10 fois plus difficile de faire une quète que de gagner une agression.
Le probleme étant comme je te l'ai dit avec l'ancien systeme: certains demons qui frimaient avec leur enormes ailes n'avaient pas forcément de quoi être fier étant donné que a 8 contre 1 (tout sauf du pvp) tu gagnaies quand meme un point d'alignement.
Faudrait-il instauré un systeme qui de fait gagner de l'alignement quand tu gagne une agression vraiment mérité : quand ton lvl est inférieur a celui de l'ange que tu viens de tuer (ou quand 2 lvl 30 gagnent face a un lvl 80 par exemple. LA oui, d'accord ^^
Citation :
Publié par le-iop
Etonnant de demander a des ultra riche quel système ils préféraient , surtout qu'a l'époque ils étaient moyen lvl ~~
Citation :
Publié par le-iop
Tout l monde a réclamer un nouveau système , car l'ancien était super soûlant , il est vrai que se faire agro par 4 lvl 4x pendant que l'on xp et en + se faire voler des objets , c est bien juste pour les démons , le système pour les anges etai chiant...
Citation :
Publié par le-iop
Avant d arriver lvl 100 bon courage, 200 te fait pas de film et les K ca rentre pas si vite , et puis si tu t ennui monte toi un autre perso...

Pour ma part , le mieux serai un mélange des 2 systèmes
Je pense que les neutres n'ont pas a se faire agresser , et surtout changer quelque chose pour les anges
deja mnt ce n'est plus ange/demon mais bontarien/brakmarien ; c'est totalement different
puis c'est vrai que le nouveau systeme a un defant , celui de n'avoir aucun enjeux a ue agression , en clair on agresse pour le fun
mais en + moi quand j'agresse un demon , voir un neutre chez les gelée , tout les autres anges m'enguirlande parce que c'est pas sympa , ils ont aussi le droit de droper etc...
pour ca l'ancien systeme etait bien , on se trouvait une petite team on allait se placer a un endroit strategique (7/16 ^^ ) on chopait tt ce qui passe , puis on voit qu'une horde d'ange débarque sans prevenir et hop direction le kano ^^
a la bon temps

maintenant ce qu'il faudrait faire c'est simplement que lorsqu'on gagne quelque chose lorsqu'on bat un brakmarien ou bontarien , des point d'alignement par exemple ce qui entrainerais un gain de puissance dans son ordre etc...
oub ine simplement un vol d'item
mais bonc 'est aux devs de faire cela pas a nous
Citation :
Publié par Sopran
Etonnant de demander a des ultra riche quel système ils préféraient , surtout qu'a l'époque ils étaient moyen lvl ~~
C'est les seuls noms qui me reste mais j'ai demandé a tout ange ou demon ( enfin je crois pas en avori louper)

Citation :
Publié par Sopran
Tout l monde a réclamer un nouveau système , car l'ancien était super soûlant , il est vrai que se faire agro par 4 lvl 4x pendant que l'on xp et en + se faire voler des objets , c est bien juste pour les démons , le système pour les anges etai chiant...
Avant d arriver lvl 100 bon courage, 200 te fait pas de film et les K ca rentre pas si vite , et puis si tu t ennui monte toi un autre perso...
Pourquoi recommencer un perso si l'on pouvait faire que nos perso actuelle ne s'ennui pas. Après les agressions sur les neutres je sais pas quoi dire.. Il pourrai avoir des zones neutre où l'on pourrait pas agresser les neutres ( foret de abra, la foret, le village. coinc des bouftous, etc). Les zones d xp si possible. Mais nous ne pouvons pas agresser les neutres.. Comment y aurait-il un démon.. Et comme pas de démon pas d'ange.. A moins qu'il faille s'enrôler a brakmar/bonta pour avoir un d alignement et que nous devions faire le bien/mal dans amakna. Et qu'a +/- 21, 41, 61, 81, 100 nous gagnons un nouveau pouvoir ( les pouvoirs actuelle sont très bien)

Ensuite nous arrivons a la grande question du drop en fin de combat. Et bien je dirai que c'est a revoir car c'est vrai que j ai perdu de gros item en agression. Mais alors je vous propose 2 solutions.

1.
Les demons peuvent ne peuvent agresser les neutre qu'en zone non-neutre qui serai plu restrinte.Tout neutre tuer en zone non-neutre face a un demon perdreai aucun item face a son agresseur
Les demon et les anges peuvent s'agro/chatier sur n importe quel zone. Et en cas de défaite contre un ange/demon en étant nous meme bien sur ange/demon, le predant se verrai perdre 1 objet quelqu'il soit ( ressource,potion,arme et MODE MARCHAND). Pour eviter le système mule nous pourrions faire que nous ne pouvons pas agresser la même personne le meme jour, ni rejoindre le combat lancer contre cette mule par un autre demon.

2.
Ce serait comme le 1er sauf pour les neutres.. Au moment de l agression un soldat le rejoindrai avec un lvl equivalent entre le 2 perso.. Je m'explique s'il y a un neutre lvl 5 qui sa fait un agro par un lvl 100 un gard niveau 95 rejoinds. Et du moment qu'un autre lvl 100 rejoindrai le combat le soldat montrai lvl 195 ainsi de suite. Il serai bien sur bloquer au niveaux 200 mais il pourrai en avoir d autre qui apparaisse donc en 8 vs 1 il y aurai de grande chance que les demon perdent.. Ensuite si l attaquant es tjs lvl 100 contre le lvl 5 et et que le lvl sa fasse rejoindre par un lvl 30 le soldat ne serrai plu que lvl 65 puis si un lvl 70 vien le soldat disparaîtrait. Bien sur comme dans ce cas il faudrait etre très fort pour gagner le drop d objet serait la.
Il est sur, que l'ancien syteme présentais trop d'abus

Mais remettez les patates...
Ca manque...

ct une super punition...
La, verser 10.000 ka, bon, ca fait un peu mal au porte monnaie, mais c pas ca, qui arrète...

Perde tt son equip, c abusé, mais les patates, c'était top...

4 jour a agresser, et 6 heure de pluche ^^
Au moins, ca calme ^^

Et le commerce des patates pelees *nostalgie*

Ni pour l'ancien systéme, ni pour le nouveau...
Citation :
Publié par le-iop
1.
Les demons peuvent ne peuvent agresser les neutre qu'en zone non-neutre qui serai plu restrinte.Tout neutre tuer en zone non-neutre face a un demon perdreai aucun item face a son agresseur
Les demon et les anges peuvent s'agro/chatier sur n importe quel zone. Et en cas de défaite contre un ange/demon en étant nous meme bien sur ange/demon, le predant se verrai perdre 1 objet quelqu'il soit ( ressource,potion,arme et MODE MARCHAND). Pour eviter le système mule nous pourrions faire que nous ne pouvons pas agresser la même personne le meme jour, ni rejoindre le combat lancer contre cette mule par un autre demon.
Et vive les agressions à 8 contre 1 dans l'espoir de piquer un objet de valeur pour aller ensuite vite le mettre en sécurité sur une mule neutre...

Citation :
Publié par le-iop
2.
Ce serait comme le 1er sauf pour les neutres.. Au moment de l agression un soldat le rejoindrai avec un lvl equivalent entre le 2 perso.. Je m'explique s'il y a un neutre lvl 5 qui sa fait un agro par un lvl 100 un gard niveau 95 rejoinds. Et du moment qu'un autre lvl 100 rejoindrai le combat le soldat montrai lvl 195 ainsi de suite. Il serai bien sur bloquer au niveaux 200 mais il pourrai en avoir d autre qui apparaisse donc en 8 vs 1 il y aurai de grande chance que les demon perdent.. Ensuite si l attaquant es tjs lvl 100 contre le lvl 5 et et que le lvl sa fasse rejoindre par un lvl 30 le soldat ne serrai plu que lvl 65 puis si un lvl 70 vien le soldat disparaîtrait. Bien sur comme dans ce cas il faudrait être très fort pour gagner le drop d objet serait la.
Actuellement en cas d'agression d'un neutre en territoire neutre, un garde lvl 100 le rejoint, ça n'arrête pas toujours l'agresseur qui, suivant son niveau, peut triompher du garde sans problèmes...
Avec ce système les lvl 100+ feraient la chasse au neutre petit lvl, en sachant très bien qu'ils peuvent éliminer le garde assez facilement...
Ah et le top du top... Un haut lvl attaque quelqu'un de neutre, un autre haut lvl rejoint l'agressé (donc pas de garde), se retourne contre lui, puis abandonne... on se retrouve plus tard pour partager les objets gagnés... c'est de l'abus? oui... personne n'irait faire ça? bien sur que si, ça s'est vu dans l'ancien système...

La disparition du vol d'objet à supprimé deux choses: les raisons d'abuser du système, et les raisons de le fuir... Pourquoi vouloir remettre ça à l'ordre du jour?

Tu te plains de quoi? que les agressions ne soient que pour le fun? ça tombe bien, c'est un jeu! Ce système n'est peut être pas parfait, mais il est là pour permettre à ceux qui aiment pratiquer le pvp de le faire, sans risquer d'y perdre des objets à 1.000.000k ni pouvoir en abuser...

Te battre sans enjeu ne te plaît pas? attaque des percepteurs et pique leur ce qu'ils ont ramassé... Tu auras le pvp, la possibilité de gagner des objets, et un risque en cas de défaite: 3000 points d'énergie de perdus en plus de la perte d'un combat normal... Je vois pas ce qu'il te manque... a part peut être les abus de l'ancien système...

Par contre, si y'en a qui veulent ré-instaurer la corvée de patates en prison (en plus des 10.000k, pourquoi pas), je ne vois aucune objection à ce qu'on leur fasse ce plaisir!
Pour moi l'ancien système était mieux. Pourquoi? Car içi les deux camps sont a égalité et que j'aime pas trop ça. En plus avant on voyait les courageux qui agressait. Même si ils était a plusieurs a agresser ils prenait un grand danger.
Mais la perte des objet qu'on as mis 2 jours a gagné est chiant un peu je trouve.
Donc en résumé Un peu des 2.
J'ai déja ètait démon et oui éplucher et chiant mais amusant avec des copains
En passant Soigneur-Sonocross vus tes paroles ça se voit que tu est pas du tout courageux.

Enfin bon.
Moi j'avou . . . Agresser les neutres me manque beaucoup pour avoir du bon Pvp il faut defier . . . souvent refuser d'ailleur

Je propose de retourner a l'ancienne version avec quelques chagement
-on agresse QUI ON VEUX ( sauf ange/ange vice versa demon)
- On ne perd pas nos ailles et l'on ne va pas en prison en cas d'echec
- une fois ariver a 1oo ( vu que l'on ne perd pas nos ailles) il faut PAYER pour perdre de l'alignement en allant a un site de corection pour demon et de muscu ange

VOila
Je suis moi aussi pour l'ancien système.

Qui démontrait qui était digne de porter des ailes ou non, qui, même si il n'y avait pas tout ce tralala de background, laissait apparaître de beaux combats et beaucoup plus d'entraide qu'aujourd'hui (je suis peut être aussi nostalgique mais c'est vraiment mon impression première).

Hormis les quêtes d'alignements, qui sont réellement des quêtes justement, (dont beaucoup de joueurs choisissent de faire car n'ayant pas d'autres quêtes dignes de ce nom dans dofus, se rabattent sur celles là) je ne voit pas grand intérêts à représenter quelconque camps (à part peut être servir son intérêt et ne pas se gêner de "kicker" tout joueur d'alignement opposé au sien lors de séance de drop, d'xp...)
Je suis pour l'ancien système, là les anges/démons, c'est pareil que les défis avec juste une perte d'énergie ... En un mot c'est naze ... Par contre avant, être aligné avait vraiment des effets. On était pas aligné pour faire comme les autres avec des ailes qui ont une jolie couleur, comme la plupart des personnes en ce moment même ...

Citation :
Publié par zeldalink/djad
Pour moi l'ancien système était mieux. Pourquoi? Car içi les deux camps sont a égalité et que j'aime pas trop ça. En plus avant on voyait les courageux qui agressait..
8 level 50+ contre 1 level 30, quel courage -__-
Citation :
Publié par kambly
L'ancien système faisait mourir DOFUS...
Faux, il te faisait mourir toi.
Dans l'ancien systeme, il y'avait de la peur et de la mesquinerie, fallait être plus malin qu'un tel pour le semé avant qu'il ne t'agresse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés