[Orcanie] Question aux fufus

Partager Rechercher
[QUOTE=Fanette /Omaha]
Citation :
Publié par Ashx/Ashterius
@Fanette Need te rencontrer toi aussi mais en solo. /QUOTE]

on s est croisé ce matin O
Ah vi c fort possible Stoper votre duo et restez en solo quoi ...
Citation :
Publié par Shynser
???????? J'ai pas jouer ce matin.
Je parle de maintenant suite a l'autre post que tu faisais un dup avec Fanette

Restez en solo quoi
Citation :
Je parle de maintenant suite a l'autre post que tu faisais un dup avec Fanette

Restez en solo quoi
bah disons qu on duote 1 heure par jour et qu on a groupé a 4 une fois depuis plus d un an a soloté ( repos pour moi , je jouais Hurl que t as croise kk fois avec ton zerk , solo tjrs )

de la a en faire une généralité
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
bah disons qu on duote 1 heure par jour et qu on a groupé a 4 une fois depuis plus d un an a soloté ( repos pour moi )

de la a en faire une généralité
Ah dsl je pensais que vous faisiez ca continuellement Au plaisir de vous rencontrez de nouveau solo
Citation :
Publié par Tahir/Gwawut
Ce qui est bien avec les furtifs orcaniens, c'est que même à 3vs1 ou avec des add en chain, y a toujours moyen d'en emporter un dans la tombe avec soi, avant de mourir.

/cheer aux furtifs qui ont 0% resist estoc ou corps. C'est quand même assez fréquent.
Lol met pas tout les furtifs orcaniens dans le mm sac je pense pas que tu puisse faire ca avec tlm mm si d apres toi tu a l air ubber !
-=Roma=-eldritch - 4l1 > glaston
Citation :
Publié par tordz
Lol met pas tout les furtifs orcaniens dans le mm sac je pense pas que tu puisse faire ca avec tlm mm si d après toi tu a l air ubber !
tout a fait , il existe toute sorte de joueurs sur les 3 royaumes et serveurs confondus , de l expérimente au novice mais après l essentiel c est de réussir a s amuser quelque soit son niveau ( c est le but de tout jeu )

le problème étant bien souvent que l expérimente s amuse au détriment du novice ce qui est bien dommage
L'important est de s'amuser oui les gens ne se le rappelle pas assez souvent , que l'on gagne ou que l'on perde on y rejoue encore ( ou on delete ), mais on s'éclate quand même
-=Roma=-eldritch - 4l1 > glaston
moi m en tape , le principal c est de rigoler

donc , je solo , je groupe , je tout ce qui existe au monde

rien a claquer mais mon kiff reste quand même de tué les pexeurs

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
On voit de plus en plus de duo trio etc etc...dans cette optique je souhaite monter un groupe furtif afin de pouvoir rivaliser face a ceux la. Que les Furtifs Ombre/Ranger me send IG,on va s'adapter aussi Je dispose d'un bot avec ID3,need en trouver un autre

si tu as besoin d une ranger ds ton grpe je suis partant marre des convois de fufus autostick

Citation :
Publié par Nicolas LeJardinier
si tu as besoin d une ranger ds ton grpe je suis partant marre des convois de fufus autostick

Marre des convois de fufus autostick ?
Tu devrais jouer en groupe car même lorsque tu est pas en groupe tu donnes l'impression que tu l'est vu qu'on te croises que en add , si tu add à tout va ça signifie forcement que tu n'aimes pas les 1 vs 1
du coup essaye de grouper , ca s'adapte mieux à ton style de jeu (c'est pas un flam c'est une constatation)
Citation :
Publié par Nicolas LeJardinier

Penses tu que meme s'il faudrait en arriver pour rivaliser, je le ferais?
Je ne le ferais pas de toute facon car j'ai une optique du jeu en solo...voir Duo mais ca reste relativement rare C'est vrai que coté alb on trouve bcp de groupe (duo trio etc etc) et coté mid rarement si ce n'est un duo (Malocrane et Poisonous me semble t il ) et sinon rare sont les solos.C'est bien dommage
Citation :
Publié par Milkman
Marre des convois de fufus autostick ?
Tu devrais jouer en groupe car même lorsque tu est pas en groupe tu donnes l'impression que tu l'est vu qu'on te croises que en add , si tu add à tout va ça signifie forcement que tu n'aimes pas les 1 vs 1
du coup essaye de grouper , ca s'adapte mieux à ton style de jeu (c'est pas un flam c'est une constatation)

c est vrai j add, je leech, je m adapte à la clust, maintenant je solote tjr énormément.

Des que je vois un fight j add je fait, comme tout le monde je me fait add aussi qd je fait des duel 1vs1 (qd je trouve des solos)

t as l air de me connaître assez mal, c quoi ton pseudo IG?

non , je te connais bien je tiendrais pas de tels propos si d'étais pas le cas , je joue le pérso d'un ami en ce moment et c'est pourquoi je préfère ne pas donner de nom.
enfin c'étais joli cette aprem aussi la bande à immortalite/spectra
Citation :
Publié par moname
imo spectra solo.
Pas quand je la croise , enfin pour moi et un ami du moins.
Adder sans cesse des qu'on en à la possibilité pour moi ça reviens au même d'étre en groupe.
a part chrono j'ai pas encore vu quelqu'un ne pas add sur un duel de fufu depuis la clust alors stop l'intox genre "je add pas" ou "un soloteur ca add pas", car c'est tout le temps le cas quelque soit le realm/server d'origine...
Citation :
Darinneld j'ai pas encore vu quelqu'un ne pas add sur un duel de fufu depuis la clust alors stop l'intox genre "je add pas" ou "un soloteur ca add pas", car c'est tout le temps le cas quelque soit le realm/server d'origine...

meme avant la clust c'etait comme ca

autrement tout est dit se prendre un add a toujours fait partie du jeux de fufu au travers de l'aide , le plus souvent apporté innocement , par un autre fufu ou meme un groupe
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
a part chrono j'ai pas encore vu quelqu'un ne pas add sur un duel de fufu depuis la clust alors stop l'intox genre "je add pas" ou "un soloteur ca add pas", car c'est tout le temps le cas quelque soit le realm/server d'origine...
moi j add pas
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]

il préfère add sur un combat fufu/non fufu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés