Aller à la page... |
[Orcanie] Question aux fufus
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() Le respect du add etc etc,personnellement je m'en fou un peu de ca.C'est XXX joueur qui un beau jour a dit "ca serait sympa de laisser un 1vs1" etc etc tout le monde fait ce qu'il lui plait ![]() Je solote, tant pis pour ma part quand je rencontre des duo/trio etc etc j'essaye de les éviter ou d'en tué un dans le tas ![]() Je vais voir de mon coté pour faire des petits groupes de furtifs ca pourait etre bien marrant de dépasser le stade du duo trio. Sur ce, @ + IG ![]() |
![]() |
|
|
je sais ..je sais ...je suis un dieu ( fo bien se jeter des fleurs de temps en temps
![]() ps : 20 minutes les vacances !! |
![]() |
|
|
bah j ai déjà dit je joue pour le plaisir , et je duote un peu plus maintenant ( voir trio )
ou je duote avec un asassin ou alors avec mon petit kokinou helaxa ![]() ![]() duo assez sympathique , l amusement reste notre priorité """ bon la y a sûrement des fufus !! doit avoir ash aussi '''' ![]() ![]() ![]() trop facile t est spot mon canard ![]()
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Thorgal/Carenthir |
Trouver plus de messages par Thorgal/Carenthir |
|
Pour en revenir au sujet du post, et la clust etant deja la depuis + d 1 semaine, est il encore possible pour un assassin ou un chasseur non BB de s amuser dans ce jeu ???
|
![]() |
|
Thorgal/Carenthir |
Trouver plus de messages par Thorgal/Carenthir |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
rofl ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|