[Orcanie] Question aux fufus

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peur
ceci dit , le réel problème c que je viens de carnac , donc avant la cluster c été chaud d être dans ta vidéo

j espère pouvoir revenir vite joué pour que tu me montre donc a quel point tu es fort

j avais oublié les 10% force , c vrai , enfin spa non plus la fin du monde

de ce que j ai vu des fufus d orcanie , les plus haut rang ne sont clairement pas les meilleurs , j ai eu plus de mal sur des 4-5L que sur des 8-10L , c une constatation , pas une attaque perso , peut être parce que la grand majorité de ces hauts rangs ne sortent pas du bus ou a moins de 4?
Les fufus d'orcanie pour te reprendre, comme tu le dit sont par paquet de 2 3 4.... meme les HRR, c'est pour tout dire.Ils préfèrent de loin Zerg les solo/duo,que d'essayer de faire qqc seul. Rare sont les fois ou tu les trouves solo...on va me dire c'est simple fais toi un tit groupe aussi de furtifs etc etc...perso c'est pas trop mon truc de me promener a 3 4 5 fufus, je préfère le solo tout de meme. Il y en a qui diront c'est le Jeu ma pauvr' Lucette et c'est tout a fait vrai

@ tte IG
Citation :
Publié par khe
ki parle de moi ?? leet n est pas con ces derniers temps la clust a ramene de la viande fraîche merci j'ai encore kelkes morceaux entre mes dents hummm fuir est une mauvaise chose erfff stun et run pas bien o premier garrot on crie à l aide pas du tout bien à 25% de sa vie on vanish pas biennnnnnn du tout . on te defufu devant le fg ki passe venere . le ranger ki te vois et te defufu et te stun et /y hummm et apres t emeute sacrement pas bien voila la clust oui moi je duote tt le temps avc ma theu ke je pl rp mourfff surtout laisser la envie
Tu oublie les autres furtifs avec lesquels tu groupes aussi souvent que possible...

Oui une fois je t'ai defufu en pensant bien faire car je sortais d'un combat ou j'avais tué un de tes collegues que tu avais laisser mourrir et oui je suis mort avec 40% de vie c facile mais bon quand on se fait 3shoots (en comptant la mine) par un 4L on devrait pas trop parler car solo tu vaux strictement rien. En parlant de vanish ca vanish dans tout les cotés toi, moi tout le monde vanish donc arrete de dire que tu vanish jamais.

@khe j'espere que dans ta vidéo tu ne montres pas la ou tu ais que gagner ca serait trop facile quand meme.Parce que en solo...tu es prenable et de loin
Citation :
Publié par lpse
Les HR fufu sont chez Alb parce que j'ai tellement dégouté les fufus mid et hib qu'ils se sont barrés.

Ewé c'est tout. Faut pas chercher plus loin.

(Bizou jon.)
Ipsouilllllllllllllllllllleeeeeee
Citation :
Publié par Spey'
il aime remuer la merde fait partit de son personnage :<
Faut bien que je respect le Bg de mon personnage :\
Au passage Ipse, si je m'acharne auprès de cette personne c'est que j'ai mes raisons, tu me trouve con c'est ton choix, je le respect on ne ce connais ni ig ( enfin si je crois avoir jouer à parler avec toi sur broc ) ni irl mais bon, si tu arrive à faire une généralité entre un pseudo et un ' bg ' c'est ton pb.

Le fait que je poste beaucoup sur Jol ne veux pas dire que je passe tout mon temps dessus.
J'ai une vie irl très épanouie, un travail dont je suis fière.
Je ne me permet pas de te juger parce que je n'estime pas que les postes Jol permettent de ce faire une idée de la personne irl.

Ps : Oui j'aime le caca aussi.
Ps² : Khe, ne t'acharne pas sur ' Leet ' ig c'est plus moi

:édit:
Citation :
Et comme les messages en MP lui font aucun effet, ben je post en Open.
J'ai rien eu de ta part :\
Citation :
Publié par Koc / Dudul
ba il est certe moins con mais ca ne fait pas de lui une personne pas conne , il reste tous de meme relativement plus con que la moyenne malgré son regressement en la matiere.
alalal dudul, je savais que j'aurais jamais du me faire chier pour vous aider.
Enfin, tu penses ce que tu veux, j'ai rien à prouver et encore moins besoin de rentrer dans ta moyenne
Tu ferra un bizoo à Elc au passage
Citation :
Publié par Lza
alalal dudul, je savais que j'aurais jamais du me faire chier pour vous aider.
Enfin, tu penses ce que tu veux, j'ai rien à prouver et encore moins besoin de rentrer dans ta moyenne
Tu ferra un bizoo à Elc au passage
Leet
Citation :
Publié par Muzzika
Fufu c mal :x

M.
Mais non fufu c'est tres bien tu te fais tes combats dans la mesure du possible quand en face il y a pas 3 4 scouts 6 7L (/wave Tienbouffe, Blackbow,Ishida)qui farment les solos car les Duo c'est trop dure a tuer.enfin suffit de ne pas aller ou ils sont puis voila C'est tout a fait viable meme contre des maitres d'armes c jouable (/wave Neithram)

[Edit] @Blackbow: Khe ne joue plus solo il cherche des amis avec qui il peut faire des rps car solo il sait rien faire
[QUOTE=Ashx/Ashterius]Mais non fufu c'est tres bien tu te fais tes combats dans la mesure du possible quand en face il y a pas 3 4 scouts 6 7L (/wave Tienbouffe, Blackbow,Ishida)qui farment les solos car les Duo c'est trop dure a tuer.enfin suffit de ne pas aller ou ils sont puis voila
c'est meme pas vrai

bon d'accord c vrai mais tu ma dechirer quand meme , quand me suis balader sans mes 2 amis rester a la traine (bande be boulet) , t'esquive tt spice de .....

mais gg a toi , tu fait super mal , pas pour me chercher des excuses (c surtout g aps l'habitude de le use) j'ai pas lancer zéphir. des que ca deviendra un automatisme ca sera plus dure pour toi , gniarf gniarf vivement "the revenge of the weak scout".
par contre plus serieusement on farm pas forcement les solos , on prend ceux qu'il y a. quite a se faire dechirer par un 2 magot et leur bb

bye
Citation :
Publié par Ashx/Ashterius
Mais non fufu c'est tres bien tu te fais tes combats dans la mesure du possible quand en face il y a pas 3 4 scouts 6 7L (/wave Tienbouffe, Blackbow,Ishida)qui farment les solos car les Duo c'est trop dure a tuer.enfin suffit de ne pas aller ou ils sont puis voila C'est tout a fait viable meme contre des maitres d'armes c jouable (/wave Neithram)

[Edit] @Blackbow: Khe ne joue plus solo il cherche des amis avec qui il peut faire des rps car solo il sait rien faire
c'est malheureux de voire que le rang ne signifie plus qu'un joueur sache a peu pret jouer mais c'est l'jeu !
Citation :
Publié par minou-minou
c'est malheureux de voire que le rang ne signifie plus qu'un joueur sache a peu pret jouer mais c'est l'jeu !
Oui par exemple il est plus difficile de tuer Furrow que Khe et ceux malgré la différence de rang.
Ztes dur quand meme avec Khe a sans cesse dire dans tout les posts concernant les fufus que c est " une merde qui c est pas jouer malgres son rang ".

Y a une periode ou Quand Chatiments ( chasseur ) et moi on duoté all time Khe faisait de meme avec ( je sais plus qui ) et parfois meme ils etaient 3 et malgres le désavantage ils nous offraient quand meme de beau cbt qui nous faisait souvent rigoler.. ou enrager... mais c est le jeu.

En memoire a cette période ! Merci Khe, ;p et Chatiments reviens
Arrête de vous toucher surtout les furtifs. Ayant soloter pas mal la semaine dernière avec mon ménestrel, personne ne m'a vraiment scotché dans mon fauteuil, tellement il me surclassait. Et pourtant, moi, je suis une crèpe à la base.
Les 3/4 des assassins-like chain garrot et les archers tentent encore de tirer à l'arc alors qu'on leur tape dessus au CaC.
Citation :
Publié par Tahir/Gwawut
Arrête de vous toucher surtout les furtifs. Ayant soloter pas mal la semaine dernière avec mon ménestrel, personne ne m'a vraiment scotché dans mon fauteuil, tellement il me surclassait. Et pourtant, moi, je suis une crèpe à la base.
Les 3/4 des assassins-like chain garrot et les archers tentent encore de tirer à l'arc alors qu'on leur tape dessus au CaC.
Voila j'osais pas le dire mais c'est le fond de ma pensée en fait ... autant quand je voyais chevalier alérion sur carnac (shnzer entre autre), je me doutais que je pouvais taper rel, autant la quand je sélectionne et que je vois marqué orcanie, le seul truc qui m'ennui vraiment c'est de savoir combien y en a autour ...

Tous en sont pas mauvais et sur orca j'en ai vu des très bon, mais le fait de pouvoir tuer un fufu de rang supérieur a moi alors que je suis loin de savoir jouer fufu c'est ... sympa, je suis passé Elding Fru

J'ai croisé quelque fufu qui font bien mal, mais j'attends toujours pour croiser certains solo ou sans que le reste de leur groupe add sur le combat pour savoir ce qu'il valent vraiment. Me tuer n'a rien d'extraordinnaire, par contre l'inverse
on est bcp de soloteurs a attendre les ennemis solo mais souvent pour trouver du monde on reste dans une zone a haute fréquence: de ce fait, il sont rarement solo. Ceci dit,je n'ai pas dit qu'il était impossible de faire des beau combat en 1vs1 avec de la chance (cf Tahir,Khe,Furrow,Vichi,Griis, et meme toi Phy )

PS: GG pour ton ding

Au plaisir de se rencontrer a nouveau
vivivivivi bien intéressant ici

bah moi j ai trouver la solution , je vais ou ca fight pas , pas de bus , pas de fg , pas de add , bref tu peut faire un 1v1 sans prendre une assist venu en speed a la recherche d un peu de rp

ps : j arrive a soloter encore mais j avoue que c est plus dur de trouver des solo maintenant

re ps : j aimerais voir le sicaire super bidon 6lx qui en 1v1 en ayant l avantage cours vers les gardes du fort a coté ( pour toi , arrête de joué fufu mon canard ) ou alors va faire grey kill parce que la c est franchement ridicule total c était a boldiam

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Khe dois bien soloter un peu kan meme , mais bon comme partout les fufus ki essayent de solo se rejoignent dans les memes zones donc adds ou zerg :s

Pis Garrot pour un sicaire est kan meme un tres bon style

Le truc ki serais bien ca serais le nerf du buffbotage
Citation :
Publié par Arilyn_Cho'Gall
Khe dois bien soloter un peu kan meme , mais bon comme partout les fufus ki essayent de solo se rejoignent dans les memes zones donc adds ou zerg :s

Pis Garrot pour un sicaire est kan meme un tres bon style

Le truc ki serais bien ca serais le nerf du buffbotage
Oui Khe solote de temps en temps mais pas lgt. On ne sait pas pourquoi.

Talon d'Achylle j'aime bien perso ^^

@Juder: Beuh...je suis solo moi Mais par contre,quand tu es avec le helaxa en duo...c'est pas possible
C'est clair qu'il y a de grand changement pour nous asn-like de Carnac.

Le changement le plus important et que de rencontrer des solo asn-like depuis la clust est ARCHI rare.

Pour ma part en jouant tous les jours je n'ai pû que en faire que 4.

Les deux les plus intéressant était contre Chrono et Moname (tous les 2 Carnac)
Des combats que j'appelerai à l'ancienne ou PUR carnac Du style, de l'honneur ect...

Par contre les deux autres était lamentable et c'etait contre des asnlike Orcaniens dont je tairais les noms (et pourtant ca parle de fairlay sur JOL ).

Un assassin qui squatte son fort Bled (normal il ya tellement de Inc) mais qui run refaire ces resists toutes les 10 mn...

Et une ombre qui squatte la riviere Beno, tue les MDR (pkoi pas on le fais tous) mais ce croit tellement roxxor qu'en plus /laugh les MDR qu'il poutre

Une des solutions est sûrement le duo/trio pour espérer resister au add. J'espere en tout cas que cela sera plus amusant que le /chain rel solo.

Citation :
Publié par minou-minou
Voila j'osais pas le dire mais c'est le fond de ma pensée en fait ... autant quand je voyais chevalier alérion sur carnac (shnzer entre autre), je me doutais que je pouvais taper rel, autant la quand je sélectionne et que je vois marqué orcanie, le seul truc qui m'ennui vraiment c'est de savoir combien y en a autour ...
Euh je t'ai pas croiser depuis que je suis Licorne ?

Pour ce qui est de te poser la question de savoir combien de fufu quand tu en Inc un je me pose exactement la même.

Je n'ai rien contre le groupe fufu, c'est aussi un moyen de survivre. J'en fû adepte aussi sur Carnac (pré NF) en montant le grp BS pour contré le grp fufu Mid.

Puis nous avons abandonné le grp fufu à NF car il n'y avait plus de répondant en face.

Le probléme actuellement est qu'il n'y a pratiquement que ça.
Citation :
Publié par Ashx/Ashterius

J’ai un dilemme j’hésite entre demander a mon grp de faire un 1vs1 si on tombe sur un solo ou le rush. Mais le problème est comme sur tous les realm quand un pti non fufu inc et te voi en duel avec un fufu alb, si le non fufut était capable de ne pas ad y’aurai pas de problème le fair-play serai de mise sur daoc.
Mais malheureusement tu le sait très bien les ad sont souvent inévitable. Donc mon choix s’oriente souvent sur tuer vite toute forme de danger a plusieur dessu si il le faut. Pour pouvoir etre prêt a recevoir l’ad ki nous inc dessus

Certes c’est pas top fair-play mais ca peut avoir son efficacité, le but du jeux n’est il pas de survivre ?

Je vais te dire ce que jai déjà dit y a un pti moment a abricotine en mp …
Tu solot c’est tous a ton honneur ( au passage tu fait super mal =)
jai bcp soloté j’adort ca mais l’évolution du jeux fait que
Tu devient une race en voie de disparition, c’est dommage le jeux évolue il faut savoir évolué avec lui …. Comme je l’ai dit jaime soloté, mais j’aime aussi jouer avec mes amis…..

Une autre remarque a vous messieurs qui jouai les grand prince, qui prôné le fair play …
Vs êtes quand meme les 1er a venir pourrir les gens sur ce forum. si vs voulez du respect, apprenez a respecter les autres, et même si quelqu’un vous débecte apprenez a prendre sur vous, au lieu de venir le pourrir sur ce genre de post dont ce n’était pas le but et qui devrai être fermé depuis longtemps. Vous ne faite qu’envenimé la situation …

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés