Aller à la page... |
[Orcanie] Question aux fufus
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Oui une fois je t'ai defufu en pensant bien faire car je sortais d'un combat ou j'avais tué un de tes collegues que tu avais laisser mourrir et oui je suis mort avec 40% de vie c facile mais bon quand on se fait 3shoots (en comptant la mine) par un 4L on devrait pas trop parler car solo tu vaux strictement rien. En parlant de vanish ca vanish dans tout les cotés toi, moi tout le monde vanish donc arrete de dire que tu vanish jamais. ![]() |
![]() |
|
|
Fufu c mal :x
M. |
![]() |
|
C'est Feni tkt irl |
Trouver plus de messages par C'est Feni tkt irl |
|
nan rien
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() [Edit] ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Au plaisir de se rencontrer mais solo comme tjrs
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
édit
|
![]() |
|
|
Je suis dégoûté de pas pouvoir jouer en ce moment
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais malheureusement tu le sait très bien les ad sont souvent inévitable. Donc mon choix s’oriente souvent sur tuer vite toute forme de danger a plusieur dessu si il le faut. Pour pouvoir etre prêt a recevoir l’ad ki nous inc dessus Certes c’est pas top fair-play mais ca peut avoir son efficacité, le but du jeux n’est il pas de survivre ? Je vais te dire ce que jai déjà dit y a un pti moment a abricotine en mp … Tu solot c’est tous a ton honneur ( au passage tu fait super mal =) jai bcp soloté j’adort ca mais l’évolution du jeux fait que Tu devient une race en voie de disparition, c’est dommage le jeux évolue il faut savoir évolué avec lui …. Comme je l’ai dit jaime soloté, mais j’aime aussi jouer avec mes amis….. Une autre remarque a vous messieurs qui jouai les grand prince, qui prôné le fair play … Vs êtes quand meme les 1er a venir pourrir les gens sur ce forum. si vs voulez du respect, apprenez a respecter les autres, et même si quelqu’un vous débecte apprenez a prendre sur vous, au lieu de venir le pourrir sur ce genre de post dont ce n’était pas le but et qui devrai être fermé depuis longtemps. Vous ne faite qu’envenimé la situation … |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|