[Orcanie] Question aux fufus

Partager Rechercher
Citation :
Publié par lpse
Tu sais sCaTo, si on met de côté ton pseudo dont la signification peut nous faire effectivement penser que t'aimes remuer la merde, je tiens à te signaler qu' il est complètement inutile de continuer à flooder n'importe comment, ça fera pas monter ton rang plus vite.

Je vais même te demander une faveur :

Tu as posté 823 fois en 239 jours soit 3,44 posts par jour.
En restant inactif durant 35 jours tu tomberas à exactement 3,00 post par jour sans mettre à mal ta progression...

En conséquence ce serait cool de nous lâcher un gros mois parce que moi j'ai que ça à faire de lire jol, et tu commences sérieux à être gonflant sur tous les posts.

Merci d'avance.
/clap clap
Citation :
Publié par lpse
Nan mais je parle pas de connerie ni rien. Il est peut être très bien et tout, moi je juge pas les gens, encore moins je les critique vous me connaissez hein, c'est juste que là il est lourd.
Ca m'arrive parfois aussi donc je lui jette pas des pierres, je lui demande juste de se calmer. Et comme les messages en MP lui font aucun effet, ben je post en Open.

La modération m'excusera j'espère mais c'est pour son propre bien.
Wi ofc, là n'est pas la question, simplement je précises qu'il était vraiment trés con passé une période et que là il l'est un peu moins, donc même quand il fait le gros lourd ( Genre là ) essayez de le respecter en tant qu'individu rebel, qu'il aime remuer la merde fait partit de son personnage :<
ki parle de moi ?? leet n est pas con ces derniers temps la clust a ramene de la viande fraîche merci j'ai encore kelkes morceaux entre mes dents hummm fuir est une mauvaise chose erfff stun et run pas bien o premier garrot on crie à l aide pas du tout bien à 25% de sa vie on vanish pas biennnnnnn du tout . on te defufu devant le fg ki passe venere . le ranger ki te vois et te defufu et te stun et /y hummm et apres t emeute sacrement pas bien voila la clust oui moi je duote tt le temps avc ma theu ke je pl rp mourfff surtout laisser la envie
Citation :
Publié par khe
ki parle de moi ?? leet n est pas con ces derniers temps la clust a ramene de la viande fraîche merci j'ai encore kelkes morceaux entre mes dents hummm fuir est une mauvaise chose erfff stun et run pas bien o premier garrot on crie à l aide pas du tout bien à 25% de sa vie on vanish pas biennnnnnn du tout . on te defufu devant le fg ki passe venere . le ranger ki te vois et te defufu et te stun et /y hummm et apres t emeute sacrement pas bien voila la clust oui moi je duote tt le temps avc ma theu ke je pl rp mourfff surtout laisser la envie
j ai rien compris , si ce n est que la seule fois ou je t ai croisé t as vanish et laisser ton pote crever comme une merde :/
Citation :
Publié par khe
Khe c'est le "Jean-Claude VanDamme" du monde furtif d'orcanie
Pour revenir o sujet, je pense qu'il et encore possible de soloter en etant furtifs mais je conseil d'etre bb , en mm temps si tlm se retrouve sur les ponts c normal qu'au bout d'un moment il y est mass fufu o meme endroit. Pk ne pas cherchez un endroit moins dangereux ou il y a quelques personnes qui passent , ca evitera de rel tro souvent ou de croisé des zerg fufu .
-=Roma=-eldritch - 4l1 > glaston
Citation :
Publié par tordz
Pour revenir o sujet, je pense qu'il et encore possible de soloter en etant furtifs mais je conseil d'etre bb , en mm temps si tlm se retrouve sur les ponts c normal qu'au bout d'un moment il y est mass fufu o meme endroit. Pk ne pas cherchez un endroit moins dangereux ou il y a quelques personnes qui passent , ca evitera de rel tro souvent ou de croisé des zerg fufu .
tout a fait mais bon c est chaud Solo parfois

ps : merci pour tes encouragements Tord , j vais tacher de m améliorer
Citation :
Publié par lillyth / mehara
pour me venger j'essaie de les defufu quand des hibs sont a coté
oué bof , si ton jeu de furtif se résume a cela ... c est bien triste

Citation :
Publié par lillyth / mehara
par contre les adds incésent ca irrite de temps en temps mais je trouve quand meme de beau combats des fois mais rien de comparable d'avant la clust
il y a moyen de faire quelques combats c est vrai , mais pas sur un pont

Apres pour ce qui est du BB ou pas , il m est arrivé de tomber mes buffs face a un ennemi que je savais pas BB , Le combat n en fut que plus sympa
Citation :
Publié par epohwen
J'en profite pour passer le coucou aux fufus d'orcanie hib, mid et alb.
Coucou meme si je pense ne pas t'avoir croisé
Citation :
Publié par Pleasure Giver
Khe c'est le "Jean-Claude VanDamme" du monde furtif d'orcanie
mdr

solo en fufu c hard , c bcp mieu le duo , mais ca depend avec ki , moi je pl rp mon collegue la
kiss blackbow
Citation :
Publié par Jaarkhz !
fufu c'est trop un truc de ouchen , regarde khe , il a jouer fufu après jsais pas combien de temps ben c'est comme si il avait pris 4 kg de cocaïne :<
oui a force de sucer le sang de mes enemis voila le resultat

peur avant de dire nimporte koi sur moi pense a celui ki ta laisse à 20% de ta life ou encore ki ta pardonner. je suis pas la personne ki vanish contre du 1 vs 1 ou ki laisse mourir son coequipier, ceux ki me croise te le dirons apart si ils sont 5 et encore. gamin ne viens pas parler sur moi surtout si c est pr dire des betises je suis ton Dieu tu me dois ta vie
Citation :
Publié par khe
peur avant de dire nimporte koi sur moi pense a celui ki ta laisse à 20% de ta life ou encore ki ta pardonner. je suis pas la personne ki vanish contre du 1 vs 1 ou ki laisse mourir son coequipier, ceux ki me croise te le dirons apart si ils sont 5 et encore. gamin ne viens pas parler sur moi surtout si c est pr dire des betises je suis ton Dieu tu me dois ta vie
tu m as jamais laissé en vie , t mort sur un add hib , c la vie , et si tu as pas vanish en 1 vs 1 en laissant mourir le type derrière toi c été pas toi qui joué alors?

enfin bon , spa la peine d ouvrir un débat je pense
Ya juste un truc qui me gène ds ce que vs dite

quand on es en duo , et que ton pote s'est fait aggro par un fufu et que derrière ya un fg qui inc , moi je suis dsl mais je vais pas l'aidé , a quoi ça sert de se suicider quand ya pas lieu , par contre si c'est du 1 vs 2 ou 3 la oui j'irai l'aider même si l'issu du combat n'est guère en notre avantage
Tout ce qu'il faut pas lire sur jol concernant le monde des furtifs...enfin bref...comme on dit c'est le jeu "Ma Pauvr' Lucette"

@ tte IG
Citation :
Publié par khe
oui a force de sucer le sang de mes enemis voila le resultat

En tout cas ce qui me rassure c'est qu au moins certains trucs n on pas changer sur le serveur, les mecs spe garrot no skill et bus fufu sont tjs la!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés