[Orcanie] Question aux fufus

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tienbouffe
De plus j'ajouterais que quend je me bouge solo , je ne fuit aucun combat meme s'ils sont plusieur sur moi , pas comme certain
Forcément quand t'es BB, c'est plus facile de tenir un combat plutot que de fuir ma pauvre lucette.
<S'en va piquer des buffs à Vichi>
Citation :
Publié par Elders / Diafwl
Forcément quand t'es BB, c'est plus facile de tenir un combat plutot que de fuir ma pauvre lucette.
<S'en va piquer des buffs à Vichi>
tu sait faut pas etre si aigri que cela , j'ai jouer lontemps sans buff mnt que je les ai je ne vais pas m'en privé.

Je ne sais pas pourquoi je tente de me justifier , tu t fait depouiller par 2 scout bb , ta pas aimé , et tu vien ouin ouin sur jol .
Citation :
Publié par tienbouffe
tu sait faut pas etre si aigri que cela , j'ai jouer lontemps sans buff mnt que je les ai je ne vais pas m'en privé.

Je ne sais pas pourquoi je tente de me justifier , tu t fait depouiller par 2 scout bb , ta pas aimé , et tu vien ouin ouin sur jol .
Tu me fait bien rire mon pauvre, je serrais toi je parlerais avec un peux plus de respec envers Diafwl, je penses que niveau fair-play et skill tu n'a rien à lui envier.
Bref, tu essai de te faire passer pour ce que tu n'es pas et ca fait rire bien du monde.
GL dans ta nouvelle vie !
Citation :
Publié par sCaTo
Tu me fait bien rire mon pauvre, je serrais toi je parlerais avec un peux plus de respec envers Diafwl, je penses que niveau fair-play et skill tu n'a rien à lui envier.
Bref, tu essai de te faire passer pour ce que tu n'es pas et ca fait rire bien du monde.
GL dans ta nouvelle vie !
respect envers qui? toi par contre tu me fait bcp rire !!!

qu'est ce que j'en ai a bran..... de untel ou untel
si ma facon de jouer ,de parler ,et de tt ce que je peut faire te plait pas ben evite moi comme la peste , ne vien pas poster sur moi .
dis moi pour ce que je me fait passer car moi je pense etre moi-meme et ne essayer de me donne un style.
allez a + les aigri
Citation :
Publié par tenchu/shanun
mais si mais si

Salut blackbow, vieille crapule, dommage que je n'ai pas pu finir
ce p'tit chasseur pour play avec toi et war sur mid, ça aurait pu être fun.

Amuses toi bien ^^
AH Tenchu vieille crapule comment va?

C clair qu on t as pas vu longtemps sur midgard avec War, on c'est demandé ce qui t t arrivé et si par un grd malheur tu n etais pas retourné sur albion dis donc !!!

Tu deviens koi ??? t as changé de jeu ou t as completement stop les mmorpg???t as des nouvelles des anciens de l ombre??? G croiser la Fury une paire de fois sur WOW mais sais pas si il y est encore

ps: en mp si tu nous met une tartine hein
HUhu ^^ Blackbow tu t'es vite adapter a la clust alors duo archer comment g mal

Aller j'y retourne j'aime ça

PS : je troque mon stunt sur esquive contre une esquive sur le stunt
bah c vrai que sans bb c vachement cho de rvr mais pour les grp de fufus ca va g pas cru en voir ou 2,3 maxi mais dans ces cas si je me fais trop wipe et que je sais que solo j'y arriverai pas pour me venger j'essaie de les defufu quand des hibs sont a coté, faut un bon timing sinon c'est le rip assuré, je trouve ca assez drole !!! meme si la plupart du temps je réussi pas....
par contre les adds incésent ca irrite de temps en temps mais je trouve quand meme de beau combats des fois mais rien de comparable d'avant la clust (je suis de carnac)
les changements de la fusion? bah tu te fais max rp en defence de fort si t archer mais aux pont des zones étrangeres éviter d'y aller solo parce que tu peux etre sur qu'avec un tp c max fufu qui passent par la au moins juste pour jeter un oeil et la /rel ponton bold ==> tres dangeureux

P.S: je tue pas les gris et je vais pas dans les zones de pex rvr, me suis rappeller a quel point ca enerve et a aussi que pex un perso et ses artef c suffisamment long....
Citation :
Publié par Nidiana
HUhu ^^ Blackbow tu t'es vite adapter a la clust alors duo archer comment g mal

Aller j'y retourne j'aime ça

PS : je troque mon stunt sur esquive contre une esquive sur le stunt
Blackbow IG est joué depuis 1 an et demi par BlackbowW (pseudo jol) a qui je l ai confié, g migrer sur midgard ou g tous mes persos maintenant
Citation :
Publié par HardcoreLamer
Toute facon Sheevah > all . Ya no match

Sinon moi , je suis rarement groupe avec d'autre fufu . J'ai juste groupe avec leet , mais c'etait avant qu'il arrete :c

-Shee

Tkt on ne sais ce que l'avenir nous reserve ;D
Citation :
Publié par sCaTo
ah tu te fait zerg ?
tu comprend ce que ca fait alors ?
la roue tourne, tu comprendra peut être un jour pourquoi personne ne t'aime et surtout pourquoi tu n'es pas crédible quand tu parle de duo trio.

a+ sous le bus hein.
Juste comme ça , tu veux pas stfu irl un peu ?
Spa ça mais tu saoules ont te rétrouves dans tout les posts entrain de cracher ton venin moisi.
So vtff thx.
Citation :
Publié par sCaTo

Tkt on ne sais ce que l'avenir nous reserve ;D

Tu sais sCaTo, si on met de côté ton pseudo dont la signification peut nous faire effectivement penser que t'aimes remuer la merde, je tiens à te signaler qu' il est complètement inutile de continuer à flooder n'importe comment, ça fera pas monter ton rang plus vite.

Je vais même te demander une faveur :

Tu as posté 823 fois en 239 jours soit 3,44 posts par jour.
En restant inactif durant 35 jours tu tomberas à exactement 3,00 post par jour sans mettre à mal ta progression...

En conséquence ce serait cool de nous lâcher un gros mois parce que moi j'ai que ça à faire de lire jol, et tu commences sérieux à être gonflant sur tous les posts.

Merci d'avance.
Nan mais je parle pas de connerie ni rien. Il est peut être très bien et tout, moi je juge pas les gens, encore moins je les critique vous me connaissez hein, c'est juste que là il est lourd.
Ca m'arrive parfois aussi donc je lui jette pas des pierres, je lui demande juste de se calmer. Et comme les messages en MP lui font aucun effet, ben je post en Open.

La modération m'excusera j'espère mais c'est pour son propre bien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés