[Orcanie] Question aux fufus

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathanael
Mouaih, mais sans BB, tu n'as pas le temps de le montrer ton skill......
le problème , c pas le fait d étre bb ou non , c surtout que la plupart des furtifs sont sur les ponts , et jamais seuls , donc faut les pulls sous le pont , et rien que ça tu commence le fight a mi vie , woot trop fun \o/ , et quand t sur le point de reprendre le dessus , t as 1-2 fufu qui ont suivi leur copain qui te tue ;o)
Citation :
Publié par Peur
le problème , c pas le fait d étre bb ou non , c surtout que la plupart des furtifs sont sur les ponts , et jamais seuls , donc faut les pulls sous le pont , et rien que ça tu commence le fight a mi vie , woot trop fun \o/ , et quand t sur le point de reprendre le dessus , t as 1-2 fufu qui ont suivi leur copain qui te tue ;o)

et bien fais comme eux vas y avec des amis ou sinon faites comme moi laissez tomber la fufusealth war et aller rouler sur les autres dans le bus
Citation :
Publié par Nathanael
et bien fais comme eux vas y avec des amis ou sinon faites comme moi laissez tomber la fufusealth war et aller rouler sur les autres dans le bus
tros fort le bus olol !
Citation :
Publié par Lyllies
tros fort le bus olol !

le problème des fufus c'est que c'est la classe à la mode, et que c'est le bordel le plus complet aujourd'hui avec des archers qui popent par dizaines pour t'achever.... Il est loin le temps où on connaissait tous les furtifs ennemis et leurs habitudes, où on pouvait espérer un /bow après un combat serré.....

grosso modo ce qui arrive au rvr classique arrive au furtif, alors autant changer de cap ! je joue en fg depuis 2 mois avec un retour à daoc, et je redécouvre le jeu sans le stress du solo... faut dire que je me fais vieux, c'était plus bon pour mon coeur...
Citation :
Publié par Blackbow
Voila ayant stop daoc il y a environ 6 mois, je voulais juste savoir (comme bcp qui on stop) comment avait evolué la situation chez les furtifs du serveur, dans le but d'un eventuel retour au jeu...

Savoir si :

La masse des fufus joues tjs full buff ?

oui

Il existe tjs des bus de furtifs?

oui

Si il est envisageable de pouvoir jouer solo et unbuff? (reve eveillé)

non

Jouer sans catacombs et ce que sa peut entrainer (objets et comp aucune idee la dessus)

oui, changera rien

La fusion orca / carnac et les changements que sa entraine pour les fufus?

plus de leech/add

Et si il reste des vieux fufus de l epoque, genre Aderimz, Asomach, Diafwl, Tenchu, Fury, Mcforster, Borhion, ou d'autre encore que g pu connaitre et comment ils s en sortent ...

no sé

Merci
de rien
Je m'eclate avec la clust sérieux xD Ca zerg vraiment de partout, c'est trop fort =))
Je vous conseil les afk auto run, en grignotant un ptit bout, et en admirant le spectacle

Sinon Blackbow et Tienbouffe vous me faites bien marrer, changer rien
Citation :
Publié par Elders / Diafwl
Je m'eclate avec la clust sérieux xD Ca zerg vraiment de partout, c'est trop fort =))
Je vous conseil les afk auto run, en grignotant un ptit bout, et en admirant le spectacle

toi aussi tu nous a bien fait marrer , et ne t'inquiete pas on ne changera pas^^

sinon dsl de t'avoir pris a 2 vs 1 mais bon tu était au mauvais endroit au mauvais moment

ca faisait lontemps que l'on t'avais pas revue tien , j'espere que ca ta pas degouter du jeu
Citation :
Publié par Elders / Diafwl
et oui ont fait aussi les mariage, comunion, barmitzva.....

@+ sous le bus =)

( amis modo ceci n'est que de l'humour en aucun cas du trolling =)
Citation :
Publié par tienbouffe
toi aussi tu nous a bien fait marrer , et ne t'inquiete pas on ne changera pas^^

sinon dsl de t'avoir pris a 2 vs 1 mais bon tu était au mauvais endroit au mauvais moment

ca faisait lontemps que l'on t'avais pas revue tien , j'espere que ca ta pas degouter du jeu

Si ca ma dégouter. De 1, vous me faites marrer avec vos KikooEmotes, et vas y que je te hug apres t'avoir zerg, et que je te kiss apres t'avoir defufu devant le bus.

Je suis pas du genre a flam ou quoi que ce soit, mais on se retrouve sur un server avec des gens qui joue plus a daoc, tout du moins au niveau de la fufuwar, mais qui se contente d'aligner un perso surpuissant, ou seul le stuff fait la différence. Puis si le stuff ne fait pas la différence,on rajoute des buffs, et si on y arrive tjrs pas, on zerg. Et apres c'est airpay airpay. Je ne suis pas contre la course à l'optimisation, loin de la, mais si après c'est juste pour faire des combats totalement dénué d'intérêt, ou le seul but c'est de pouvoir se toucher sur son rank ca me tue.

L'un des avantages de la stealthwar par rapport au monde du 8vs8 ou autres, je trouve, c'est qu'il est bcp plus facile de provoquer des combats intéréssants, mais comme partout, rp>all. Et qu'on viennent pas me dire, t'es un ennemi, je te tue, point barre.
Il est assez facile je pense, d'éviter les inc au SL à 2 ou 3vs1, de défufu devant le bus et cie.

Enfin bon, je reviens juste play 15 jours comme ca, donc je le prend quand même à la rigolade, mais force est de constater que beaucoup de gens font une obssession de leur rang, ce qui a considérablement pourri ce monde des furtifs :/
[QUOTE=Elders / force est de constater que beaucoup de gens font une obssession de leur rang, ce qui a considérablement pourri ce monde des furtifs :/[/QUOTE]Tout à fait d'accord et si je ne me trompe pas tu as pu voir hier soir combien le solotage est difficile de nos jours ...

J'ai remarqué pour ma part une nouvelle mode aussi de certains fufu archer (ça m'ai arriver 4 fois en 2 jours et c'est très très frustrant) lorsque j'inc (archer mid et alb) stunt boubou fuit le combat pour run de le buss de son royaume à 500 mètres ou speed archer mid pour faire de même ...

Heu z'etes là pour quoi les gars en rvr? Perso si je tente la fuite c'est quand le combat est très mal barré pour moi et dans ce cas c'est que le combat a bien eut lieu, mais se barré au premier coup de perfo dans vos fesses ??? Au secours là !!!

Du coups quand ça fuit pas c'est que 50% du temps le buss de leur royaume inc dans mon dos mdr bref encore une fois merci la clust je ne le répètrais jamais asser !!!!

Need serveur DAOC première version (limite un ptit SI avec mais stout na!)!!!!
diafwl tu va te rendre compte que depuis la clust , il est imposible de faire un duel 1 vs 1 ou 2 vs 2 sans se faire add ds le dos , donc quand on le peut meme si c a 2 vs 1 il ne faut pas s'en privé.ce n'et par forcement ds la systématique du RP , ns sommes quand meme ds un jeu ou le but étant de protéger son realm contre les énnemis.Evidemment je dit pas que je ne cherche pas les rp mais je n'en fait pas ma priorité , j'aime bcp les beaux combat mais la si je me ballade solo je me fait defoncer par un trio hib , donc il est préferable de se ballader duo/trio.

je commence réellement a regretter cette clust , ct mieu avant
Citation :
Publié par tienbouffe
diafwl tu va te rendre compte que depuis la clust , il est imposible de faire un duel 1 vs 1 ou 2 vs 2 sans se faire add ds le dos
Faux, solo et unbuff hier soir, j'ai fait pas mal de duel, bon faut pas rush comme un sale mais c'est faisable, et je m'en tire avec 18k rp sur la soirée, comme quoi y a du monde qui est solo.

Citation :
Publié par tienbouffe
quand on le peut meme si c a 2 vs 1 il ne faut pas s'en privé.ce n'et par forcement ds la systématique du RP
Il parait évident que c'est dans une optique de challenge et de beau jeu, c'est évident.

Citation :
Publié par tienbouffe
j'aime bcp les beaux combat mais la si je me ballade solo je me fait defoncer par un trio hib , donc il est préferable de se ballader duo/trio.
On est d'accord, tu préfère zerg, que changer de zone, et chercher un peu l'ennemi. Cercle vicieux qui entraine encore et toujours une dégradation du jeu.

En tout cas, pour moi, une chose est sur, le zerg fufu n'est motiver que par une chose, ne pas rel,c'est tout. Ca rp moins bien(faut il encore arriver a rp solo :x), les combats ne sont ni épiques comme peuvent l'etre du bus vs bus non furtif, ni technique comme du 8vs8, bref, aucun intérêt, mais chacun joue comme il veut comme on le dit si souvent
Reste a savoir si ca s'appelle jouer tout ca
Citation :
Publié par tienbouffe
diafwl tu va te rendre compte que depuis la clust , il est imposible de faire un duel 1 vs 1 ou 2 vs 2 sans se faire add ds le dos , donc quand on le peut meme si c a 2 vs 1 il ne faut pas s'en privé.ce n'et par forcement ds la systématique du RP , ns sommes quand meme ds un jeu ou le but étant de protéger son realm contre les énnemis.Evidemment je dit pas que je ne cherche pas les rp mais je n'en fait pas ma priorité , j'aime bcp les beaux combat mais la si je me ballade solo je me fait defoncer par un trio hib , donc il est préferable de se ballader duo/trio.

je commence réellement a regretter cette clust , ct mieu avant
ah tu te fait zerg ?
tu comprend ce que ca fait alors ?
la roue tourne, tu comprendra peut être un jour pourquoi personne ne t'aime et surtout pourquoi tu n'es pas crédible quand tu parle de duo trio.

a+ sous le bus hein.
allé arrêtez de pleurer

par un soucis d' équitabilité tienbouffe et moi avons décidé de rerol hib
histoire de zerg un jour sur deux une fois chez alb une fois chez hib =)

ayé plus de jaloux la ?

1/ Je vois de moins en moins de BB perso (?!)
2/ Duo ou trio la plupart du temps (de là à dire que c'est un bus )
3/Solo et unbuff oui, mais il vaut mieux éviter les lieux d'affluence.
4/Oui joue sans Cata c'est moche
5/Depuis la clust vaut mieux se promener avec un ami.
(6/) J'ai récemment vu Diafwl (je sais pas si c'est lui qui joue).
Tu dates
Citation :
Publié par sCaTo
ah tu te fait zerg ?
tu comprend ce que ca fait alors ?
la roue tourne, tu comprendra peut être un jour pourquoi personne ne t'aime et surtout pourquoi tu n'es pas crédible quand tu parle de duo trio.

a+ sous le bus hein.
je n'ai pas le sentiment que moi je zerg .

personne ne m'aime?

ben peut etre que certain n'aime pas ma facon de jouer mais de dire que personne ne m'aime , je pense pas , demande a certain qui m'ont deja parler si g l'air d'un type qui se la pete .
sinon ben je suis dsl je suis completement credible pour les duo/trio , demande a blackbow ce que l'ont fait ces dernier soir (pas de touche pipi hein^^)
De plus j'ajouterais que quend je me bouge solo , je ne fuit aucun combat meme s'ils sont plusieur sur moi , pas comme certain
Citation :
Publié par tienbouffe
je n'ai pas le sentiment que moi je zerg .

personne ne m'aime?

ben peut etre que certain n'aime pas ma facon de jouer mais de dire que personne ne m'aime , je pense pas , demande a certain qui m'ont deja parler si g l'air d'un type qui se la pete .
sinon ben je suis dsl je suis completement credible pour les duo/trio , demande a blackbow ce que l'ont fait ces dernier soir (pas de touche pipi hein^^)
De plus j'ajouterais que quend je me bouge solo , je ne fuit aucun combat meme s'ils sont plusieur sur moi , pas comme certain
Faut voir plus loin que la semaine dernière un peu ...
Fin bon, jvai stop le HS mais jme rapel pas t'avoir souvent croisé en duo voir trio maxi, mais bien plus à l'époque ou j'avais Leet ...
Bn !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés