[Orcanie] Question aux fufus

Partager Rechercher
Voila ayant stop daoc il y a environ 6 mois, je voulais juste savoir (comme bcp qui on stop) comment avait evolué la situation chez les furtifs du serveur, dans le but d'un eventuel retour au jeu...

Savoir si :

La masse des fufus joues tjs full buff ?

Il existe tjs des bus de furtifs?

Si il est envisageable de pouvoir jouer solo et unbuff? (reve eveillé)

Jouer sans catacombs et ce que sa peut entrainer (objets et comp aucune idee la dessus)

La fusion orca / carnac et les changements que sa entraine pour les fufus?

Et si il reste des vieux fufus de l epoque, genre Aderimz, Asomach, Diafwl, Tenchu, Fury, Mcforster, Borhion, ou d'autre encore que g pu connaitre et comment ils s en sortent ...

Merci
1/ 97% des fufus sont buffs

2/ Bus de furtifs encore pire qu'avant (merci la clust)

3/ Jouer solo oui pourquoi c'est encore faisable (mais les solos reste une minorité), unbuff oui mais c'est dur

4/ Catacombs ne t'apportera pas grand chose c'est bien si tu veux reroll pour xp

5/ la fusion orca/carnac 3 fufus au mètre carre sur les ponts et près des pontons, j'espère par contre que pour ceux qui ne sont pas accès fufuwar la clust apporte du renouveau, faudra voir avec le temps.

6/ des fufus que tu as cité je n'en vois plus aucun, certain ont reroll d'autres stop , mais il y en a plein de nouveau (beaucoup trop même )

De rien
Citation :
Publié par Blackbow

Savoir si :

La masse des fufus joues tjs full buff ? OUI

Il existe tjs des bus de furtifs? OUI

Si il est envisageable de pouvoir jouer solo et unbuff? (reve eveillé)
NON ( j'ai souris ^^ )
Jouer sans catacombs et ce que sa peut entrainer (objets et comp aucune idee la dessus) rien

La fusion orca / carnac et les changements que sa entraine pour les fufus? Plus de bus

Et si il reste des vieux fufus de l epoque, genre Aderimz, Asomach, Diafwl, Tenchu, Fury, Mcforster, Borhion, ou d'autre encore que g pu connaitre et comment ils s en sortent ...

Merci
[QUOTE=Phenycia]
5/ la fusion orca/carnac 3 fufus au mètre carre sur les ponts et près des pontons, j'espère par contre que pour ceux qui ne sont pas accès fufuwar la clust apporte du renouveau, faudra voir avec le temps.

Tout a fait exact
Des fufus de partout, spé camping de pont et surtout spé add et leech
Bref, beaucoup moins fun de jouer fufu. D'autant plus que Mythic a bien fait les choses en rendant beaucoup de mago intuables avec leurs RA, pets ML..., d'autres classes avec imu, sos...bref, te reste quelques tank bas niveau qui soloteraient unbuff si tu veux RP.

Bon courage !!
Je play mon merco 80% du temps en solo/duo et je rencontre pas mal de fufu BB la plupart du temps,pour le zerg oui il existe surtout sur les ponts (normal ) mais bon en dehors c'est plutôt des duo que je trouve enfin qui me trouve

Citation :
fainie
perso je joue tjs fb pr me toucher sur mes stat §§§§
vas y continue a me /rude quand tu agonise
Alors les fufus unbuff ca existent... On en voit souvent a VDD ou aux abysses...

Les buss de fufu c'est de plus en plus a la mode... Surtout d'ailleur chez les hibs, souvent groupe avec la merveilleuse classe qu'est le seide .

Avec la clust ,en solo le soir vers 2heures du mat on ne s'ennuie pas(pas encore trop de monde juste ce quil faut). Mais sinon vers 21h faut avoir le "self control" ... Parce que se faire enchainer pendant 2h par machin et sa bande + le fg du coin qui add, en crevant toutes les 2minutes ca lasse vite.

Sinon dans tes anciens fufu j'ai croise diafwl y a pas longtemps.
Citation :
Publié par Peur
croiser que des bus fufus ou des fufus dans le bus au choix

bon jeu

Ou croiser des fufus qui leadent un groupe !

OUps un buss, oula groupe fufu, et merde ... un add ....
Bref good luck si tu reviens et comme le dit Furrow va falloir faire avec les horaires

Et fini les ponts pour moi avant c'est les non fufu qui devaient se méfier maintenant un fufu solo qui passe un pont c'est la mort assurée.

Voilà mes premières impressions suite a la clust a voir comment ça va évoluer ...

Nidiana court se respec ranger moon powaaaaa dans un grp opti de fufu healeur
Il est clair que depuis la clust il es quasiment impossible de faire un duel sans avoir un add , donc il va y avoir de plus en plus de grp fufu qui vont se former (quand je dit grp c pas 3-4 , mais des fg) qui vont zerg tt les ponts en speed ( pour nous avec le mene)

sinon pour les ancien , moi aussi j'ai vue diafwl ya pas lontemps
J'ai stop y a 6 mois également, et je joue depuis qq jours avant de plus avoir le net pdt 1 an ( ) et tout ce que je peux dire de la clust, c'est que solo me semble encore facilement jouable.

Unbuff aussi surement mais dans des heures tardives car en heure pleine, tu prie juste pour tuer ton adversaire avant que ca add, car tte facon, ca add (meme dans les coins les plus paumés ) donc buff quasi obligatoire oui si tu veux t'amuser.

Si tu recherches du gros défi, c'est sur que la fufuwar unbuff post clust, c'est ce qu'il te faut, mais faut avoir les nerfs solides, et perso, j'aimais bien mais la ca ma plutôt dégouter
DAoC - Hibernia
yop pour les fufus avant cluster
Ombre Hibernia
Nom que certain connaisse :Jesemelamort sans BB
Lieu de pr :Abysses
Certaine doivent me connaitre pour les kills chez alb en particulier de couleur jaune (les gris j aime pas et y on aucune defence envers des 50 donc je laisse trankil et meme si y a na en difficulté envers mob je les aides a eviter qui soit kill par mob) avant la cluster c ete pas mal y avais un certain respec entre le royaume alb et hib au niveau des gris , depuis l ouverture de la cluster une chose la plus abérante que j ai vue
df alb , récup par hib
je go direct vers tpa au passage gros bus alb carnac et arriver au tph non stop kill gris j avous qui a ue gros courage envers un kill pareil surement qu une crainte qu'un lv 20 arriver a buter un lv 50 arté , un tel comportement et non rol play me demande ce que ca raporte entre 1 et 10 pr cool les carnac , préféré comme c ete avant.
Atention au carnac alb de tout lv mini a 50 y va avoir du kill (les alb orca ne risque rien ) sur ce bonne chance
Citation :
Publié par Dalliga
[...] un tel comportement et non rol play [...]
Zone de combat, Méchant > Gentils > Tuer les Méchants, ca reste tout à fait role play dsl.

Citation :
Publié par Tienbouffe
Il est clair que depuis la clust il es quasiment impossible de faire un duel sans avoir un add , donc il va y avoir de plus en plus de grp fufu qui vont se former (quand je dit grp c pas 3-4 , mais des fg) qui vont zerg tt les ponts en speed ( pour nous avec le mene)

sinon pour les ancien , moi aussi j'ai vue diafwl ya pas lontemps
Et c'est toi qui whine le add, zerg ?
On vois de tout sur JoL décidement ...
Diantre !!! Ca existe encore ça????
Moi je kill les gris les vert les bleu les jaunes même les arc en ciel j'essaye

Franchement plz une zone RVR est une zone RVR un gris dans cette zone sait très bien à quoi il s'expose, et quand on les kill pas, ils arrivent à nous placer un mezzz on ne sait comment même de courte durée pour faire pencher la balance alors merci ... non pas pour moi ce genre de discourt sur un pseudo honneur de je ne sait quoi dans un jeu mdr... parler de respect ou ça? en manquer encore moins
Perle moi de respect dans un duel lvl 50 vs lvl 50 sans add là oui je suis d'accord

Bref j'ai eut la fièvre du reroll et me faire kill en zone rvr quand j'étais petit level osef je rel et tant pis, il y a un royaume safe complet pour pex bref je suis hors sujet du post d'origine mais bon ça me démangeais voilou
Citation :
Publié par Blackbow
Donc si je re pour avoir un minimum de plaisir apres un long moment de pause vaut mieux que je reouvre mes 2 comptes pour avoir un BB et pas me faire chain kill
Jte dis juste un truc, comme ca vite fait ... Le BB ne fait pas le skill.

Médite.
Citation :
Publié par sCaTo
Jte dis juste un truc, comme ca vite fait ... Le BB ne fait pas le skill.

Médite.

Mouaih, mais sans BB, tu n'as pas le temps de le montrer ton skill......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés