[Orcanie] Question aux fufus

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blackbow
En tout cas ce qui me rassure c'est qu au moins certains trucs n on pas changer sur le serveur, les mecs spe garrot no skill et bus fufu sont tjs la!!!

Comment t es mechant !!! Han.. !!

Le pauvre Khe quoi il mérite pas ca!

Et toi stop te faire pl rp
Citation :
Publié par Milkman
Juste comme ça , tu veux pas stfu irl un peu ?
Spa ça mais tu saoules ont te rétrouves dans tout les posts entrain de cracher ton venin moisi.
So vtff thx.
totalement hors sujet mas ce post m'interpelle^^
ça veux dire quoi stfu?
pour les autres mots bizarre j'ai bien mon idée mais celui là je seche
Les furtifs de nos jours coté albion se promenent par 4 car ils savent que seul ils ne savent rien faire a part : Stun + Tir Rapide FTW...et puis ils ont pris pris au préalable la ra Course de Fond 3 mini

Donc c'est difficile la vie de furtif de nos jours mais pas impossible
Citation :
Publié par tienbouffe
Ya juste un truc qui me gène ds ce que vs dite
quand on es en duo , et que ton pote s'est fait aggro par un fufu et que derrière ya un fg qui inc , moi je suis dsl mais je vais pas l'aidé , a quoi ça sert de se suicider quand ya pas lieu , par contre si c'est du 1 vs 2 ou 3 la oui j'irai l'aider même si l'issu du combat n'est guère en notre avantage
pas vrai il fuit tous le tps .... c toujour a moi de faire tous le boulot ...
a par me piquer mes frag je vois pas ce que tu fai d'autre =P

ah mais laissé le vivre ce pauvre khe .... =)
il est tous le tps solo y demande jamais rien a personne ....
laché le un peu, bon sinon suis dsl mais la comparaison avec JC vandame ma bien faire rire =P

@ calipsy c moi ki plrp tienbouffe

encore un pti message pour tienbouffe : /rude

au passage, c'est moi ou la masse fufu deserte ? ou rerol des classe non fufu ?
je voi pas grand monde en ce moment...
Citation :
Publié par tyhi / tihitespiegle
totalement hors sujet mas ce post m'interpelle^^
ça veux dire quoi stfu?
pour les autres mots bizarre j'ai bien mon idée mais celui là je seche
ça veut dire Shut The Fuck Up LOLOLOL §!
Citation :
Publié par Thorgal/Carenthir
En tout cas ce qui me rassure c'est qu au moins certains trucs n on pas changer sur le serveur, les mecs spe garrot no skill et bus fufu sont tjs la!!!
lol je crois ke il ya encore des gens ki nont rien compris o jeu de fufu mais bon spec garrot + son combo lorske o est spec ds ce style ne demande pas autre chose vu ke de nos jours trop de fuillard. mais vs me fete tous marrer les fufus enemis ki disent des choses sur moi . la fuite ou un add est le seul moyen de m echapper cela me rapel un fufu o pont de crauch il m a defufu croyant ke le fg hib allais me tuer et avoir mes rp lol tu t es trompe mon pauvre tu me conne pas bien ( sache ke je tue dabord ma cible avant de mourir ) il se reconnaitra mais c est pas une attack perso

bon je cherche un hebergeur payant vu que les hebergeurs gratuits mettent du temps à publier ou encore imposible de DL ma video sur google
Citation :
Publié par Peur
tu m as jamais laissé en vie , t mort sur un add hib , c la vie , et si tu as pas vanish en 1 vs 1 en laissant mourir le type derrière toi c été pas toi qui joué alors?

enfin bon , spa la peine d ouvrir un débat je pense
lol stp arrete peur tu me fe marrer comme dautre fufu du est du genre a leet oups

la verite n est pas ds vos cordes. mais celui ki campait les forts de beno et bold avant la clust ct pas toi ?? lol laisse moi trouver un hebergeur de ma video et tu verras.pr une fois tu la fermeras

dja si ct du 1 vs 1 cela ve dire ke jetais solo comment ve tu ke je laisse mourir l autre si 1+1=11 et non 1+1=2 alors tt le monde serait bien
Khe tu m'as l'air aisément poulpesque et je pense que beaucoup envient ton style. Cependant, malgré ton aptitude supposée à rosker 10 barres de macro sur trois niveau d'une main et donc de "laisser gagner" des chasseurs 11L sous 5rk, tu m'as l'air de ne pas arriver à cliquer sur le bouton éditer afin de ne pas avoir à nous faire subir la succession de deux de tes verbiages.

J'en viens donc à me poser légitimement des questions concernant tes dires.
J'aimerais donc, en privé, que tu m'expliques comment tu fais pour être si fort.
Merci d'avance.
Khe, tu as l'air de roxxer aisément dis moi

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Publié par iaathad
je suis d'accord avec toi a part si il y a moyen de finir le kill et de fuir
en meme temps nous sommes 2 archer , on a pas vanish nous

pessage perso : GG a toi ombre 4L nommé immortallité (un truc du style) tu nous a bien def a beno hier soir avec la sic 39 (t'as du bien te toucher en criant sur c gu "g kill un chevalier-phénix" )j'ai grave merdé sur ce fight , mais t'as vue ce qui arive quand je merde pas , je t'es perfect non?

bon d'accord je me lance des fleurs , mais je trouve personne pour le faire alors faut bien se la raconté de temps en temps sa fait de mal a personne.
allez bande d'aigri decendé moi en fleche (oups le vilain jeu de mot)
Citation :
Publié par khe
lol je crois ke il ya encore des gens ki nont rien compris...
... à l'alphabet. Oui, en effet.

A écrire n'importe comment, tu te décrédibilise/ridiculise. Un conseil : fais un minimum d'efforts ou abstiens-toi, là ça fait un peu "neuneu de service".

Je dis ça pour aider, hein, moi je "roxe" rien du tout, suis même pas fichue de frag, donc bon :x
Citation :
Publié par khe
lol je crois ke il ya encore des gens ki nont rien compris o jeu de fufu mais bon spec garrot + son combo lorske o est spec ds ce style ne demande pas autre chose vu ke de nos jours trop de fuillard. mais vs me fete tous marrer les fufus enemis ki disent des choses sur moi . la fuite ou un add est le seul moyen de m echapper cela me rapel un fufu o pont de crauch il m a defufu croyant ke le fg hib allais me tuer et avoir mes rp lol tu t es trompe mon pauvre tu me conne pas bien ( sache ke je tue dabord ma cible avant de mourir ) il se reconnaitra mais c est pas une attack perso

bon je cherche un hebergeur payant vu que les hebergeurs gratuits mettent du temps à publier ou encore imposible de DL ma video sur google
T inkiete g compris que fufu aujourd hui meme no skill peuvent s en sortir, ma reflexion date de l epoque ou tu as demarrer emain et tu campais mfa, j avais grouper qq fois avec le groupe de campeurs (dsl on s ennuyait tellement) dont tu faisait parti et c t spé garrot + combo, bah vi raf de PA qd on est a 4 contre 1.
Qd g changer de realm (et oui fufu alb a l epoque c t deja des bus donc chiant) je me suis retrouvé face a toi c t tjs le meme principe spé garrot et suis meme pas sur que t avais le niveau pour enchainer le combo mais bon t as pu faire des progres depuis hein

Ce que j espere c que ton discour est ironique parce que sinon va falloir consulter d urgence
Citation :
Publié par khe
lol stp arrete peur tu me fe marrer comme dautre fufu du est du genre a leet oups

la verite n est pas ds vos cordes. mais celui ki campait les forts de beno et bold avant la clust ct pas toi ?? lol laisse moi trouver un hebergeur de ma video et tu verras.pr une fois tu la fermeras

dja si ct du 1 vs 1 cela ve dire ke jetais solo comment ve tu ke je laisse mourir l autre si 1+1=11 et non 1+1=2 alors tt le monde serait bien
j'ai rien compris, pourtant j'ai lu 3 fois .
Mouai
Y a des trucs vraiment marrant la dedans, pourquoi les HR fufu sont chez albs?
Bah c simple y a plus de cible facile à tuer chez hib.

Hib le royaume des gens de quasi tous lvl sans stuffs/groupes/buffs qui solotent resultat c l'hecatombe.

Comment tuer Khe ou excel?
Pas dur, faire comme eux, attendre le up des RA/charges, attendre la fin de leur hate car les popos ont bon dos, si possible tapper en 2e pour pas avoir son 1er coup dans la bulle du theu.

Et chose importante ne pas avoir peur et bien jouer son perso.
Si tu pars perdant tu peux pas gagner.

Pour les scouts touche kiki une fois 6 7L+ avec des tas de RA passives(resist magie, cac) les buffs et le stun direct c pas bien difficile de tuer un asslike solo

J'ai test, un ranger stuff buff solo avec zephyr kill n'importe quoi en face et ce à partir du 3L+(faut du mos et ip eventuellement un petit purge).

Perso lancer des fleches en boucle je trouve ca super chiant c juste bon à peter les portes des forts, ce que je trouve navrant c de pouvoir encore vous backstab (on oubli le Pa car la le mec qui se prend un pa peu delete direct) avec le mos 4 quasi omnipresent, peu etre par l'exces de confiance vous vous laissez back vu le peu de dommages que ca fait?).

Pour en revenir au post, alb c 98% de gens par pair (minimum) sachant que des que un est mal en point le 2e disparait totalement jusqu'au retour de son pote.

Masse scouts disparaissent des qu'ils ont eu à cramer leur ml/ra, il re 15mn plus tard avec tt de up. Ceci sur orca.

Au plaisir de vous tuer encore
Lamordia.

@+

Ah oue j'oubliais, buff AF>buff hate en context TOA, dommage/2 quasi.
Citation :
Publié par tienbouffe
bon d'accord je me lance des fleurs , mais je trouve personne pour le faire alors faut bien se la raconté de temps en temps sa fait de mal a personne.
/em lance des orties a tienbouffe

c'est tous ce que tu mérite
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Je dis ça pour aider, hein, moi je "roxe" rien du tout, suis même pas fichue de frag, donc bon :x
Avec ta cleric ... ouai ... avec ton poisson ... je te rassure tu frags

Citation :
Ah oue j'oubliais, buff AF>buff hate en context TOA, dommage/2 quasi.
J'aurais du miser sur un décap AF plus important ....
Je vais payer maintenant !

Si on devait comparer les buffbots, dans le context fufu, c'est mid encore le + démuni

Le Cleric a un AF de spé + un regen life.
Le Druide a un buff hate.
Le chamy il a rien

Pour résumer encore une fois dans le même sens : Alb > Hib > Mid.

Mythic aurait pu tout de même faire une petite particularité pour le chaman ... genre nous filer le buff AF du cleric et lui laisser son ubber regen life non ?
Moi je dis .... c'est moche tout ça.
Citation :
Publié par syltrana
blabla.
Les HR fufu sont chez Alb parce que j'ai tellement dégouté les fufus mid et hib qu'ils se sont barrés.

Ewé c'est tout. Faut pas chercher plus loin.

(Bizou jon.)
Citation :
Publié par Hogi
Avec ta cleric ... ouai ... avec ton poisson ... je te rassure tu frags

J'aurais du miser sur un décap AF plus important ....
Je vais payer maintenant !

Si on devait comparer les buffbots, dans le context fufu, c'est mid encore le + démuni

Le Cleric a un AF de spé + un regen life.
Le Druide a un buff célérité.
Le chamy il a rien

Pour résumer encore une fois dans le même sens : Alb > Hib > Mid.

Mythic aurait pu tout de même faire une petite particularité pour le chaman ... genre nous filer le buff AF du cleric et lui laisser son ubber regen life non ?
Moi je dis .... c'est moche tout ça.
Le druide c'est plutot un buff Hate
Citation :
Publié par lpse
Les HR fufu sont chez Alb parce que j'ai tellement dégouté les fufus mid et hib qu'ils se sont barrés.

Ewé c'est tout. Faut pas chercher plus loin.

(Bizou jon.)

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier...
Citation :
Publié par Ashx/Ashterius
Le druide c'est plutot un buff Hate
Tu m'en vois sincèrement confus.
J'édit ce débordement de ma part au plus vite !

Citation :
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier...
Ipse fufu > * pré NF. Et non ce n'était pas une marmotte.
Comme un grand nommé César, empereur à ses heures, Ipse fit de même avec autant de gloire.
Citation :
Publié par khe
la verite n est pas ds vos cordes. mais celui ki campait les forts de beno et bold avant la clust ct pas toi ?? lol laisse moi trouver un hebergeur de ma vidéo et tu verras.pr une fois tu la fermeras
ceci dit , le réel problème c que je viens de carnac , donc avant la cluster c été chaud d être dans ta vidéo

j espère pouvoir revenir vite joué pour que tu me montre donc a quel point tu es fort

Citation :
Publié par lpse
Khe tu m'as l'air aisément poulpesque et je pense que beaucoup envient ton style. Cependant, malgré ton aptitude supposée à rosker 10 barres de macro sur trois niveau d'une main et donc de "laisser gagner" des chasseurs 11L sous 5rk, tu m'as l'air de ne pas arriver à cliquer sur le bouton éditer afin de ne pas avoir à nous faire subir la succession de deux de tes verbiages.
j avais oublié les 10% force , c vrai , enfin spa non plus la fin du monde

de ce que j ai vu des fufus d orcanie , les plus haut rang ne sont clairement pas les meilleurs , j ai eu plus de mal sur des 4-5L que sur des 8-10L , c une constatation , pas une attaque perso , peut être parce que la grand majorité de ces hauts rangs ne sortent pas du bus ou a moins de 4?
Citation :
Publié par Hogi

Ipse fufu > * pré NF. Et non ce n'était pas une marmotte.
Comme un grand nommé César, empereur à ses heures, Ipse fit de même avec autant de gloire.
Juste

Tu devrai edit ce débordement aussi..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés