Y a des trucs vraiment marrant la dedans, pourquoi les HR fufu sont chez albs?
Bah c simple y a plus de cible facile à tuer chez hib.
Hib le royaume des gens de quasi tous lvl sans stuffs/groupes/buffs qui solotent resultat c l'hecatombe.
Comment tuer Khe ou excel?
Pas dur, faire comme eux, attendre le up des RA/charges, attendre la fin de leur hate car les popos ont bon dos, si possible tapper en 2e pour pas avoir son 1er coup dans la bulle du theu.
Et chose importante ne pas avoir peur et bien jouer son perso.
Si tu pars perdant tu peux pas gagner.
Pour les scouts touche kiki une fois 6 7L+ avec des tas de RA passives(resist magie, cac) les buffs et le stun direct c pas bien difficile de tuer un asslike solo
J'ai test, un ranger stuff buff solo avec zephyr kill n'importe quoi en face et ce à partir du 3L+(faut du mos et ip eventuellement un petit purge).
Perso lancer des fleches en boucle je trouve ca super chiant c juste bon à peter les portes des forts, ce que je trouve navrant c de pouvoir encore vous backstab (on oubli le Pa car la le mec qui se prend un pa peu delete direct) avec le mos 4 quasi omnipresent, peu etre par l'exces de confiance vous vous laissez back vu le peu de dommages que ca fait?).
Pour en revenir au post, alb c 98% de gens par pair (minimum) sachant que des que un est mal en point le 2e disparait totalement jusqu'au retour de son pote.
Masse scouts disparaissent des qu'ils ont eu à cramer leur ml/ra, il re 15mn plus tard avec tt de up. Ceci sur orca.
Au plaisir de vous tuer encore
Lamordia.
@+
Ah oue j'oubliais, buff AF>buff hate en context TOA, dommage/2 quasi.
|