tordz |
Dernières publications

bonjour a tous, je voudrait demander au joueur experimenté ou avec klk notions de ce jeu, que je ne connait pas encore quel se... Lire la suite

je suis spé épée :) et deja les pdv sont cap la constit un peu mais bon on pe pas mettre du +26 partout désolé :p je post ici l... Lire la suite
c'est fait j'ai mit les balises ;) désolé ayant fait une grosse pause je ne me souvenait plus comment faire :chut: merci pour l... Lire la suite
@ apollon, en effet ma gu etant assez solidaire < l'âme des compagnons > :amour::amour:, un des membres prete gracieusement ... Lire la suite

désolé acris je ne savait pas pour les post de sc qu'il fallait nettoyer maintenant je le saurait ;) donc je prend la peine de r... Lire la suite

en fait mon objectif c d avoir une sc facile a faire car vu mon temps de jeu je n est pas le temps de farm de gro objets c pour... Lire la suite
bon pour tester g remanier tout ca avec un objet different j obtient un otre resultat klk resist magique sont reduite mais cell... Lire la suite

bonjour a tous ! je post ma sc afin d avoir vos avis je sait ce n est pas la meilleur qu'on ai vu mais c simplement pour moi la... Lire la suite

bonjour j'aimerai votre avis sur la sc que je vient de calculer merci pour vos reponses Lire la suite

je recherche une sc assassin avec arme dr, malice, pheobus je vous serait reconnaissant si vous aviez ca sous la main Lire la suite

re up avec klk autre loot sympa :)... Lire la suite
up :travers:... Lire la suite

encore d'otre objets interessant :)... Lire la suite
up... Lire la suite