tordz

Dernières publications

RSS
15 February 2007 à 13:24 - Discussion
bonjour a tous, je voudrait demander au joueur experimenté ou avec klk notions de ce jeu, que je ne connait pas encore quel se... Lire la suite
17 November 2006 à 19:30 - Messages
je suis spé épée :) et deja les pdv sont cap la constit un peu mais bon on pe pas mettre du +26 partout désolé :p je post ici l... Lire la suite
c'est fait j'ai mit les balises ;) désolé ayant fait une grosse pause je ne me souvenait plus comment faire :chut: merci pour l... Lire la suite
@ apollon, en effet ma gu etant assez solidaire < l'âme des compagnons > :amour::amour:, un des membres prete gracieusement ... Lire la suite
17 November 2006 à 08:20 - Discussion
désolé acris je ne savait pas pour les post de sc qu'il fallait nettoyer maintenant je le saurait ;) donc je prend la peine de r... Lire la suite
16 November 2006 à 23:19 - Messages
en fait mon objectif c d avoir une sc facile a faire car vu mon temps de jeu je n est pas le temps de farm de gro objets c pour... Lire la suite
bon pour tester g remanier tout ca avec un objet different j obtient un otre resultat klk resist magique sont reduite mais cell... Lire la suite
15 November 2006 à 23:26 - Messages
il me semble que 21+2 ca fait 23 enfin me trompe peut etre :c... Lire la suite
15 November 2006 à 23:05 - Discussion
bonjour a tous ! je post ma sc afin d avoir vos avis je sait ce n est pas la meilleur qu'on ai vu mais c simplement pour moi la... Lire la suite
4 May 2006 à 19:43 - Discussion
bonjour j'aimerai votre avis sur la sc que je vient de calculer merci pour vos reponses Lire la suite
1 May 2006 à 22:54 - Discussion
je recherche une sc assassin avec arme dr, malice, pheobus je vous serait reconnaissant si vous aviez ca sous la main Lire la suite
4 January 2006 à 18:19 - Messages
re up avec klk autre loot sympa :)... Lire la suite
up :travers:... Lire la suite
3 January 2006 à 20:43 - Messages

Jeux

tordz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tordz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tordz n'a publié aucune critique de jeu.