quel classe pour duo avec un clerc?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,
je voudrait demander au joueur experimenté ou avec klk notions de ce jeu, que je ne connait pas encore quel serait pour eux la meilleur classe pour duo avec un clerc. Je suis de preference fan de tank hybride en general donc un tank ki a klk sort puissant et ki resist bien et ki deal un peu . J'ai eue l'occasion de regarder un peu les classes, le Dk me semblait sympa mais la description n est surement pas vraiment ce que reflete reellement le personnage en jeu donc j'aimerai vos avis merci pour vos reponse , j'aimerai savoir ossi kel races vous me conseillez
-=Roma=-eldritch - 4l1 > glaston
Citation :
Publié par Liya / Tenea
Je dirais warrior perso )
Pas mieux.
Un tank c'est clairement ce qui ira le mieux avec un clerc, et vu que le clerc a un bon niveau de heal, l'avantage des paloufs et DK par rapport au war qui est de se soigner eux meme ne sert a rien.
Je dirai sorcerer.
Un cleric tank mieux que n'importe qui, et quand il se heal, il genere de l'aggro sur TOUT les mobs, donc un sorcerer peut AoE a volonté.

Avec un Cleric de ma guilde, on duote les 2dot jaune/blanc par paquet de 4-10.
Du même avis que Thax, le cleric tanke assez bien pour permettre un duo un peu plus exotique que le heal/tank, même si pour ma part j'y mettrais plus un offensive fighter, j'suis pas convaincue de l'aggro générée par un cleric quand même. Sur les gros combats faudra économiser la mana pour se heal, du coup très peu de dps, ça me parait délicat, en tout cas à bas niveau je tenais pas assez l'aggro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés