[Orcanie] Question aux fufus

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
2°) après avoir délogé un groupe de 2 furtifs au pont de Beno , on décide ( 1 sic 2 Scouts ) d aller faire un tour a Bled ... la tien Chrono passe ( on se dit : tien Chrono ^^ voire un Kiss )

Donc nous agissons tous en fonction des circonstances et antécédents
Je sais pourquoi tu vois Chrono comme un Dieu... Le connaissant et jouant avec, en lisant tes mots je me rend compte que ce que tu aimes chez cet assassin c est son " kikootage" car il kikoote pas mal en plein cbt ou en regardant un cbt se faire...
Et apparemment vu la suite de ce que tu dis tu a l air pas mal kikoo. Tu vois un ennemi que tu hésite pas a tuer dans certaine circonstance.. et des fois tu le tue pas ... car il te montre son désaccord... ? lol? Soit tu le tue tout le temps soit tu le tue pas. C est quoi ce nouveau code kikoo qui permet ou non de taper un ennemi...
Un ennemi est un ennemi.
On m a apprit a tuer les gris en rvr car eux hésiteront pas a te taper si ils le peuvent c est pareil pour les ennemis. Tu aurais tué Chrono par exemple au moment ou tu l as vu tu aurais p-e sauvé ta vie en rencontrant un 1 Vs 1 et en sachant que Chrono n aurait pas ete la pour te finir...
Citation :
Publié par juverf/juder
on a rencontré le même , ce scout 7l a fuit en plein combat avec moi , alors qu il avait l avantage , il est parti direct dans les gardes , je trouves ce gars bizarre
C'est peut-être un gars qui a emprunter le compte et il ne connaît pas encore le scout???
Citation :
Publié par Calipsy
Je sais pourquoi tu vois Chrono comme un Dieu... Le connaissant et jouant avec, en lisant tes mots je me rend compte que ce que tu aimes chez cet assassin c est son " kikootage" car il kikoote pas mal en plein cbt ou en regardant un cbt se faire...
Et apparemment vu la suite de ce que tu dis tu a l air pas mal kikoo. Tu vois un ennemi que tu hésite pas a tuer dans certaine circonstance.. et des fois tu le tue pas ... car il te montre son désaccord... ? lol? Soit tu le tue tout le temps soit tu le tue pas. C est quoi ce nouveau code kikoo qui permet ou non de taper un ennemi...
Un ennemi est un ennemi.
On m a apprit a tuer les gris en rvr car eux hésiteront pas a te taper si ils le peuvent c est pareil pour les ennemis. Tu aurais tué Chrono par exemple au moment ou tu l as vu tu aurais p-e sauvé ta vie en rencontrant un 1 Vs 1 et en sachant que Chrono n aurait pas ete la pour te finir...
Genre Calipsy elle kikoote les nécrite et après elle dit que elle kill tout le monde
Citation :
Publié par Leara
Genre Calipsy elle kikoote les nécrite et après elle dit que elle kill tout le monde
Mais lol maintenant je kikoote les necrites! Saloprie tu grouperas plus avec moi

T aurai pu dire les celtes ou les bretons ca aurait ete plus credible
Citation :
Publié par Calipsy
Mais lol maintenant je kikoote les necrites! Saloprie tu grouperas plus avec moi

T aurai pu dire les celtes ou les bretons ca aurait ete plus credible
A au faite désolé pour le ld hier soir
Pour les celtes et les bretons ils n'arrive pas a toi (Fear Gayle )
Citation :
Publié par Calipsy
Un ennemi est un ennemi.
Je sais que ton post était adressé à Fanette mais je vais essayer d'y répondre.
Je ne pense pas qu'elle apprécie Chrono pour les "Kikoo".

Rappellez vous que nous venons de Carnac.
Que tous les fufus HR pour la plupart se connaissent depuis le début de Carnac.
Nous étions vraiment pas nombreux en RvR, On allais même dans les 1er temps se fight en loot gris car il n'y avait aucun légendaire.

Sur Carnac on pouvait attendre au gate avant NF plusieurs heures avant de faire un seul Frag.

N'etant pas nombreux, la communauté fufus à réellement tisser des liens.
Je parle de ceux du début et cela tous realm confondu.

Donc oui, un certain code d'honneur c'était installé entre nous et cela ne se résume pas au "Kikoo" comme tu pourrais le laisser entendre.

Nous ne sommes plus beaucoup de fufu Carnac qui étaient la depuis le début en RvR sur Emain LOL.

Il reste:

Pour Albion
Esco, Fanette, Gabrielle, Shynser, (Encre n'est plus le même joueur).

Pour Midgard
Chrono, Aldenor, Cako.

Pour Hib
Spectra, Moname.

IL y'a des liens entre nous, peut importe le /realm et je trouve ca cool.
Citation :
Publié par Leara
Tu ne peut pas savoir le nombre de scout qui run alors que j'arrive sur eux a 50 % de life , il run la où il peuvent et si ils n'arrives pas a me lâchée il coures vers une tour , enfin bref un scout et un scout
En même temps ils ont pas tord vu la puissance exceptionnelle des scout au corps à corps
Ok donc pourquoi vouloir forcer les autres a adopter "votre code de lien " en venant raler car ca add en 1 vs 1 ?
Il faudrait p-e vous adapter au nouveau serveur et voir le 1 vs 1 comme un luxe
Car vous parlez d add mais les non fufu vous add aussi meme plus souvent en general que les fufu qui sont a proximité de vous...

Pour moi désolee mais les liens n explique pas tout. Et pti a pti sans vous en rendre compte ne pas Add va vous soulez et vous finirez par trouvez un juste milieu et vous ne ralerez plus.
Car ne pas add signifie que dans un meme groupe si il y a 1 vs 1 vous n intervenez pas.... n est ce pas... Sinon a quoi bon blablatez sur le 1 vs 1 ..

Vous vous adorez ok, on la compris c est bon.. J apprecie enormement certain furtif mais rien que pour les faire chie (car etre au bon moment et o bon endroit c est deja pas mal quand meme pour un fufu ) et bah j hesiterai pas a intervenir dans un cbt si le mid bien sur est en train de mourir ou mauvaise posture..

C est tellement bon d agacer les ennemis que de les laisser s en aller en tournant du Q

Mais bon il faut pas s arracher les cheveux sur son clavier quand on meurt mais je pense que c est une des qualités en general des fufus...
Donc revenir et boter le Q a quelqu un qui vous agace c est plus marrant quand meme que de savoir qu on va rencontrer un ennemi qui va vous chain kiss et vous montrez désaccord et que donc vous ne pourrez pas tuer ...

Fufu c est comme le chat et la souris.. et les roles s inversent..
coté mid tu as omis de carnac: Jeffrey, le grand GOLI, Juverf en chasseur
Livson assassin

@ Calipsy pour le 1vs1 si c'est vraiment du luxe a quoi bon fuir alors quand on peut faire un 1vs1..je ne parle pas spécialement pour toi mais en générale Apres ca se ramene a 2 3 voir plus pour trouver un solo...bref des fois tu t'en sors plutot bien mais des fois tu te fais purement zerg...D'ailleurs a ce sujet, il manque bcp de furtifs a l'appel depuis la fin de l'effet clust...et l'effet rks...Dommage on s'amusait bien avant quand il y avait tout plein de furtifs.

@ tte IG

[Edit] Concernant le Kikootage, bah ca dépends des ennemis souvent se sont des amis avec qui je jouais sur mid, donc oui ceux la (ils sont peu) je les laisse
En meme temps pour moi la fuite s impose par moment, car je suis archer et pas Assassin... et je sais tres bien que souvent quand je commence un cbt vs un ass je risque de perdre... donc je tate le terrain : p mais je garde ma bouet de secour pour fuir... c est normal non ?

Suis dac avec toi Ashx il manque bcp de furtifs..

D ailleurs ca fait lgps j ai pas vu mon ami " Quiécon "

Le kikootage que tu parles c est pas vraiment celui dont on parle plus haut Ashx tu les epargnes pas pour les tuer apres toi Eux ils choississent deliberement le lieux et le moment ou ils sont " ready " et que les conditions sont comme ils le souhaitent pour se taper sur la Yeule
Citation :
Publié par Mitsuyama
En même temps ils ont pas tord vu la puissance exceptionnelle des scout au corps à corps
de là a fuir alors qu'il y a facile 20 albs a coté + les gardes des tours alors qu'il est 7L+(a ce rang meme un scout a les moyens de tenir un peu au cac quand meme)c'est quand meme fort
Citation :
Publié par Calipsy
Le kikootage que tu parles c est pas vraiment celui dont on parle plus haut Ashx tu les epargnes pas pour les tuer après toi Eux ils choississent deliberement le lieux et le moment ou ils sont " ready " et que les conditions sont comme ils le souhaitent pour se taper sur la Yeule
humm , je ne vois pas pas de quel genre de kikootage tu parles ...On ne voulais pas épargner Chrono pour le duel après ...c est ridicule ( par définition je ne grp pas pour chasser des Solo )
En 1 VS 1 que ce soit contre Chrono , Aldenor , Spectra et Moname , je me suis tjrs ramassé ( conditions favorable ou pas ) mais cela ne m empêche pas de tenter ma chance .
Et je préfère 100 fois /rel face a l un d eux que de taper un ranger qui va RA5L +fuite ou un chasseur qui va fuir + pet + camera arrière pour me flèche si je me débarrasse pas de son pet.

Mis a part le Rp facile je ne vois pas l intérêt a taper du plus faible

après comme le dit Shynser plus haut , les vieux furtifs de Carnac se croisent depuis si longtemps qu ils se respectent quand même un peu ( il n y a pas que des pixels mais aussi des personnes derrière l écran )
Citation :
Publié par Ashx/Ashterius
Livson assassin
oui Livson de retour depuis peu , il manque encore Gwah , Chimene , Phy ( tjrs présente ) Kaia et tu as aussi oublié M. et le pauvre Pedroo ( qui préfère lancer des chambres que des flèches )

@ CALIPSY: vide ta boite a MP stp
Citation :
Publié par Calipsy
Un ennemi est un ennemi.
d'après moi il y a des gens qui s'apprécient derrière le pérso , du coup je trouve ça tout à fait normal de se s'apprécier à un tel points de se /wave ou encore /hug à la place d'offrir un joli retour au bind à la cible
mais bon , ensuite c'est sur que ça plait pas à tout le monde
Citation :
Publié par Calipsy
Ok donc pourquoi vouloir forcer les autres a adopter "votre code de lien " en venant râler car ca add en 1 vs 1 ?
Il faudrait p-e vous adapter au nouveau serveur et voir le 1 vs 1 comme un luxe
Car vous parlez d add mais les non fufu vous add aussi meme plus souvent en general que les fufu qui sont a proximité de vous...
Qui rale sinon toi???
On s'adapte puisque a présent on duot ou trio vu la masse grp fufu orcaniens.
La seule qui a râler c'est toi qui nous reprochait justement de nous adapter.
Citation :
Livson assassin
Je n'ai rien oublier, j'ai cité ceux qui joue ENCORE leur fufu, sinon j'aurais pû rajouter Premeditation, Baiser, Bisou, Ipse, Chymene, Gwah, Toon, Kaia etc...
Citation :
Publié par Shynser
Qui rale sinon toi???
On s'adapte puisque a présent on duot ou trio vu la masse grp fufu orcaniens.
La seule qui a râler c'est toi qui nous reprochait justement de nous adapter.
et de kikooter les jolis Vikings , elle serait jalouse la Vikette ?

@ Calipsy : Pense a vider ta boite a MP
Je rale pas ^^

.. et encore moins jalouse.. mais Chrono s est qu il a pas interet a me laisser crever :> ( car 1 vs 1 mais bon je suis hunt .. donc forcement l add o cac m aide pas mal ) meme si il aime ses copains Carnaciens! D ailleurs j arrete pas de lui dire qu il faut qu il arrete de Hug Kiss les non fufu quand on est entouré d ennemis... ou de se defufu encore dans un fg " amis ". C est le plus adorable Assassin kikoo que je connais ! Mais il va changer, il est entre de bonne main

A bientot Ing ; )*

Kiss Chrono
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
et de kikooter les jolis Vikings , elle serait jalouse la Vikette ?
J'ai toujours su qu'il y avait un truc entre Shynser et Juverf !

Pour add ou ne pas add, franchement depuis la clust faut plus se poser de questions je trouve ... faut add en général mais pas toujours, mais dans le bénéfice du doute suffit de se souvenir du groupe de 5 ou 6 qui nous est tombé dessus y a pas longtemps pour plus avoir de remords.

De plus il est plus dur de add maintenant qu'avant la clust je trouve ... les occasions manquent pas mais y a pas que nous a add et les autres add quand ils arrivent dans le dos ça fait mal quand c'est un fg !

Maintenant pour ma part je vais faire comme Cako et me faire pl par Hellraise

Plus sérieusement, solo c'est devenu vraiment tendu surtout quand on joue pas du tout a ce qu'on fait IG comme moi ... mais y a de bon moments quand même parfois ...
D'ailleurs je profites de ce post juste pour vous annoncer que desormais je ne jouerais plus solo...je duoterais,trioterais etc etc on s'adapte comme on dit

@Shynser il y a certains noms que je ne connais pas ,car j'ai pas cotoyer assez longtemps sur carnac le monde furtif (Nuiser )
Hé hop, jsors solo et ca add en grp fufu mid + add classik.
C'est la guerreeeeeeuuuuxxxxxxxx
Vous allez me forcer a reformer les BS

Livson et Goli bon retour quand même et thx a Moname d'avoir essayer de réequilibrer les force malgré que tu sois Hib

Citation :
D'ailleurs je profites de ce post juste pour vous annoncer que desormais je ne jouerais plus solo...je duoterais,trioterais etc etc on s'adapte comme on dit

@Shynser il y a certains noms que je ne connais pas ,car j'ai pas cotoyer assez longtemps sur carnac le monde furtif (Nuiser )
A vi ca me dit quelque chose "Nuiser" j'ai du te croiser de temps en temps.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés