[Orcanie] Question aux fufus

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shynser
Hé hop, jsors solo et ca add en grp fufu mid + add classik.
C'est la guerreeeeeeuuuuxxxxxxxx
Vous allez me forcer a reformer les BS

Livson et Goli bon retour quand même et thx a Moname d'avoir essayer de réequilibrer les force malgré que tu sois Hib
Vient sur mid reroll fufu Valkyn et je te sponsorise et on ira zerg en groupe et tout !
Citation :
Publié par Shynser
Hé hop, jsors solo et ca add en grp fufu mid + add classik.
C'est la guerreeeeeeuuuuxxxxxxxx
Vous allez me forcer a reformer les BS

Livson et Goli bon retour quand même et thx a Moname d'avoir essayer de réequilibrer les force malgré que tu sois Hib
Les BS groupe fufu ? (dsl je connais pas alors je prefere demander au lieu de dire n'importe quoi )

Pour le duo Livson et Goli sont prennable si tu as ta purge de pop c 'est gerable (bon oki on a antidote nous ) mais c pareille
Citation :
Publié par Ashx/Ashterius
Pour le duo Livson et Goli sont prennable si tu as ta purge de pop c 'est gerable (bon oki on a antidote nous ) mais c pareille
Oui Goli+Livson c'est prenable mais + un ou 2 archer+WL+Fg euh... la j'arrive pas encore même si j'essaye
Citation :
Les BS groupe fufu ? (dsl je connais pas alors je prefere demander au lieu de dire n'importe quoi )
BS , on va dire au mieux pour l instant groupe de 4 furtifs ( les derniers membres de la guilde ) mais on ne groupe plus depuis NF excepté ce fameux soir a Bled

Les Noms les Noms ... Shynser , Esco , Cadaundra , Fanette

Voilou
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
BS , on va dire au mieux pour l instant groupe de 4 furtifs ( les derniers membres de la guilde ) mais on ne groupe plus depuis NF excepté ce fameux soir a Bled

Les Noms les Noms ... Shynser , Esco , Cadaundra , Fanette

Voilou
Hummm Oki
Citation :
Publié par Calipsy
Je dirai plutot au ponton.. tomber a 4 sur 1 fufu c vraiment nul
Pourtant c'est ce qui arrive a tout le monde Du coup tout le monde fait pareille tout le monde est content comme ca
Citation :
Publié par Calipsy
Tu vois la je suis solo depuis toute l'aprem et après le grp Livson,Goli+archer a Glen je viens de me taper le grp Vichi+2autres asn sur Bled.

Pas étonnant que des que les BS Pop, on se groupe.
Citation :
Publié par Shynser
A vi ca me dit quelque chose "Nuiser" j'ai du te croiser de temps en temps.
Nuiser chasseur en son temps ...il a depuis tres tres longtemps pris la poussiere...et n'est pas ressorti voir le jour.
Citation :
Publié par Calipsy
defufuter devant un voire deux fg c aussi nulle
j'ai vu goli cité comme un bon fufu...l'ayant rencontré plusieurs fois cet aprem a par me defufu devant ses collegues mids il a pas fait grand chose,en voyant son nom je m'attendais a autre chose je suis plutot deçu
(et fear le groupe de 4 fufus sur une ombre unbuff solo ça c'est du challenge )
post un peu a chaud mais ça soulage^^
Citation :
defufuter devant un voire deux fg c aussi nulle

Tuer mes copains les mids ca aussi c nul

Pis dabord je t ai pas tapé en voyant le fg je t avais vu bien avant apres c est pas mon pb si t es si pres du fort et sur le chemin ou passe tout les mids

/kiss tu fais mal Mais bon ! J ai une excuse .. je suis une archere
Citation :
Publié par HardcoreLamer
Bah moi aussi chui une archere mais je fait assez mal y parrait

En meme temps je parlais du fait d encaisser les dommages...

Imo t as pas les chevilles dans les chaussures toi
Sont quand meme forts les chasseurs de nos jours...ce sont plus les meme qu'avant...en loccurence Goli pour ne pas citer, defufutage devant le fg car solo il sait rien faire...

Cako / Calipsy apprennez leur au moins a jouer svp...on dirait qu'ils ont monter leur perso en faisant du pl..pourtant ca fait longtemps qu'ils y sont...

@Hardcore Qui est ton chasseur / chasseresse ?
Citation :
Publié par Calipsy
/kiss tu fais mal Mais bon ! J ai une excuse .. je suis une archere
tss les archer aussi ça fait mal

cliqué sur le smiley pour voir ma kikitoudur attitude

Citation :
Cako / Calipsy apprennez leur au moins a jouer svp...on dirait qu'ils ont monter leur perso en faisant du pl..pourtant ca fait longtemps qu'ils y sont...
désolé , moi je sais pas joué

Citation :
Lol dans d'autres postes tu disais le contraire
oui , mais je ment pour qu on crois que j ai du $kill
"passe, jette un coup d'oeil, part en souriant en pensant à tous ces Fufus BB qui ont le kiki tous dur à propos de leur Roxxitude"

PS: Kiss Caly

Muzzika weack assa unbuff à la retraite au fond de Df.
Citation :
Publié par Muzzika
"passe, jette un coup d'oeil, part en souriant en pensant à tous ces Fufus BB qui ont le kiki tous dur à propos de leur Roxxitude"

PS: Kiss Caly

Muzzika weack assa unbuff à la retraite au fond de Df.
Kikoo Muzzi, cool que tu te log de temps en temps même si c'est a DF.
C'est loin
/Kissous.
ou la ou la

j arrive car on parle de mon groupe depuis tout a l heure

j explique un peu vite fait , nous sommes un groupe guilde qui prenons les perso qu on aime jouer ,

donc le groupe de cette aprem a glen ( pont ) était composer de

2 assassin , 2 archer , 1 helaxa et 1 guerrisseur , on a fait comme vous , on s est adapter , avant nous étions tous solo dans notre coin , maintenant c est devenu assez difficile , donc voila , reste que notre groupe fufu se compose comme ceci

livson , goli , sinsemylia , moi( juverf )

ps : je rajouterais que vous devriez laisser notre goli tranquille bande de méchants ( surtout que pour un chasseur pas trop équiper il assure très bien )

@Ash : quand tu me tue sur un pont ne rigole pas stp surtout quand pendant notre combat y a deux rango ( tierna et je sais plus me flèches du dessus du pont ) ( et on rigole pas quand on tue un non bb )

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Goli ne fait plus parti des Wazaaa ? (j'y étais encore quand il était guildé la bas )

Tu le sais bien Juverf...les emotes c'est ma spécialité Puis je joue aussi groupé hein, donc normal de te faire flecher tout comme quand je t'inc alors que je sais que tu es grouper Au fait,marche pas tout le temps de venir defufuter et repartir vers ses amis

@Livson "Tu es allé sur hib pour jouait ombre parce que Assssin ca rox pas assez" pour te répondre, quand je vois comment se débrouille Vichy et Chrono,ca rox bien...mais en te voyant...bof bof ca donne pas envie Si jamais j'aurais voulu jouer une classe pour tout roxer j'aurais continuer a jouer mon WL...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés