Aller à la page... |
[Orcanie] Question aux fufus
|
Partager | Rechercher |
|
Vous venez o mdj ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() [Edit] ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
Je dirai plutot au ponton.. tomber a 4 sur 1 fufu c vraiment nul
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bah moi aussi chui une archere mais je fait assez mal y parrait
![]() |
![]() |
|
|
Meme pas ;>
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sont quand meme forts les chasseurs de nos jours...ce sont plus les meme qu'avant...en loccurence Goli pour ne pas citer, defufutage devant le fg car solo il sait rien faire...
![]() Cako / Calipsy apprennez leur au moins a jouer svp...on dirait qu'ils ont monter leur perso en faisant du pl..pourtant ca fait longtemps qu'ils y sont... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Chui une ranger , pas une chasseresse
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
ou la ou la
j arrive car on parle de mon groupe depuis tout a l heure j explique un peu vite fait , nous sommes un groupe guilde qui prenons les perso qu on aime jouer , donc le groupe de cette aprem a glen ( pont ) était composer de 2 assassin , 2 archer , 1 helaxa et 1 guerrisseur , on a fait comme vous , on s est adapter , avant nous étions tous solo dans notre coin , maintenant c est devenu assez difficile , donc voila , reste que notre groupe fufu se compose comme ceci livson , goli , sinsemylia , moi( juverf ) ps : je rajouterais que vous devriez laisser notre goli tranquille bande de méchants ![]() ![]() ![]() ![]()
Alpha & Oméga
|
Goli ne fait plus parti des Wazaaa ?
![]() ![]() Tu le sais bien Juverf...les emotes c'est ma spécialité ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|