[Orcanie] Question aux fufus

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calipsy
Tu fais trop trop mal ... franchement j etais deg la premiere fois que je t ai rencontré ... Mais bon je t ai jamais rencontré avec toute mes ra de up ou ma lance de up .. enfin bref

Pour l instant vante toi d etre ma terreur
tu es malade ??? arrete de lui jetter des fleurs il va se la petter sur le cc gu apres :x et en plus qui a déjà vu un elf faire mal :x
Citation :
Publié par Oupssbenoit
tu es malade ??? arrete de lui jetter des fleurs il va se la petter sur le cc gu apres :x et en plus qui a déjà vu un elf faire mal :x
bon , je m y colle : en fait y fait pas du tout mal , mais c pour flatter l ego des adversaires , c psychologiques : plus on te dit que t bon , moins tu feras attention
Citation :
Publié par Oupssbenoit
tien te voila toi , ça te dérangerais pas d avoir mal quand je te flèche merci

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Seo/Encre
Ashx t'es pas beau
/agree

au faite t est ou toi vilaine , on te voit plus trop

need rp

Bande de Jalouses !

Bon allez on se bouge un peu oui ou non ? il y a plus grand monde coté furtif la et ca se ressens :s

On peut noter des absents tels que Khe,Vichi,Enor etc etc il y en a bcp de la clust qui ne sont plus revenus :s
C'est devenu triste la fufuwar... Entre les assas qui sont en groupe de 4-5( sauf mon chrono ), les ombres qui crevent en 3coups, les chasseurs et ranger qui une fois defufu run et les put1 de magots cheat insupportables qui dd a + de 900, qui campent les ponts et bousillent les spots en posant mines sphere accompagne d'un fg de sentinelle bt + un pet ML9 qui prend les degats et qui tape a + de 400...
May cay supayr !
Citation :
Publié par Furrow
C'est devenu triste la fufuwar... Entre les assas qui sont en groupe de 4-5( sauf mon chrono ), les ombres qui crevent en 3coups, les chasseurs et ranger qui une fois defufu run et les put1 de magots cheat insupportables qui dd a + de 900, qui campent les ponts et bousillent les spots en posant mines sphere accompagne d'un fg de sentinelle bt + un pet ML9 qui prend les degats et qui tape a + de 400...
May cay supayr !
Heu furrow il faut te rappeler le bon temps ou tu camper le pont avec tes amis ( 2 sic 1 scout ac toi mini )
Oui je sais tu vas dire que tu soloter et que tu n'était pas grpé avec eux n'empêche que quand tu inké o pont tu te retrouvé ac un bo grp de péon qui t'add.
Alors stop dire que les mids bus comme qui irai action réaction
Citation :
Publié par Peur
vous attendez le messie
bah je suis la

Citation :
Publié par Leara
Heu furrow il faut te rappeler le bon temps ou tu camper le pont avec tes amis ( 2 sic 1 scout ac toi mini )
Oui je sais tu vas dire que tu soloter et que tu n'était pas grpé avec eux n'empêche que quand tu inké o pont tu te retrouvé ac un bo grp de péon qui t'add.
Alors stop dire que les mids bus comme qui irai action réaction
Je le nie pas sauf que "mes amis" etaient 3L- unbuff avec un stuff miteux et que imo ca faisait plutot plaisir aux enemis de trouver des cibles faciles... D'ailleurs ca à pas dure, au bout d'une semaine ils ont stop leurs fufus.
Mais les fufus mids (la plupart pas tous) c'est different ils sont tous 5L+ et jamais solo...
Citation :
Publié par Furrow
Je le nie pas sauf que "mes amis" etaient 3L- unbuff avec un stuff miteux et que imo ca faisait plutot plaisir aux enemis de trouver des cibles faciles... D'ailleurs ca à pas dure, au bout d'une semaine ils ont stop leurs fufus.
Mais les fufus mids (la plupart pas tous) c'est different ils sont tous 5L+ et jamais solo...
la dessus tu peut dire merci la clust , j ai monter mon chasseur 5l5 solo et unbuff avant la clust , je groupais rarement , mais maintenant excuse moi , mais coté hib ou alb j en voit plus trop des solo , donc tous le monde s est adapter

avant clust : 8v8 et fufu solo

clut : bus v bus et groupe fufu

voila ce qui se passe , faut pas chercher plus loin

Personellement je play all time solo (ok je suis stuff ( quoi que ...)) et buff , mais de temps en temps quand tu sort et que tu rencontre 1 sic que tu l'attaque et que dans les deux ou trois secondes qui suivent tu as max add de la part d'autres furtifs... je trouve sa découragent et donc je groupe ( kiss calipsy) mais c'est vraiment très rare , donc furrow pour tes sic 3L unstuff unbuff heu ... comment dire .... il y en avais plusieurs 5L ( je me rappelle plus les noms) qui addé assez souvent quand meme donc a savoir si ils était avec toi ou pas je ne le sais pas mais disons qu'ils était souvent présent
Voila donc la fufu war est triste oui je suis d'accord avec toi mais pas a cause des magots ( eux c'est du pl )
Citation :
Publié par Milkman
Le comique , pourquoi n'est tu pas comique ?
Je pense que c'est les implants capillaires qui touches sont cerveau la...c'est contagieux a ce qu'il parrait... :'(

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés