[Orcanie] Question aux fufus

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Furrow
Alors les fufus unbuff ca existent... On en voit souvent a VDD ou aux abysses...
TROP LOL mort de rire quoi , carrément plier <tombe a terre> LoL au abysse ... tu joue sur quel serveur pake si tu trouve des fufu unbuff a df cotée alb ou mid tu peu toujour revé , combien de foit jme suis prit 4PA d'afilé de 4fufu bien botté
une grande chance pour moi OB a fait que proc et j'ai pu leur collé la fessé trankilou
Citation :
Publié par mrfanatix
TROP LOL mort de rire quoi , carrément plier <tombe a terre> LoL au abysse ... tu joue sur quel serveur pake si tu trouve des fufu unbuff a df cotée alb ou mid tu peu toujour revé , combien de foit jme suis prit 4PA d'afilé de 4fufu bien botté
une grande chance pour moi OB a fait que proc et j'ai pu leur collé la fessé trankilou
bah moi df , vdd ou zf je suis unbuff , alors tu voit ça existe

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par mrfanatix
ouaou tu roxx 4 fufus BB en meme temps et t'ayant pa les 4...
sinon les fufus non BB existent partout bstop généraliser
Citation :
Publié par mrfanatix
Je crois ki yen a ki se touchent 4 PA t pas couché , tu t'appelles HULK?
t'as trouvé le god more? send moi ! j'le ve aussi
Citation :
Publié par mrfanatix
Pas d'accord les 80% des fufus que je croisais quand je pexais aux abysses etaient unbuff...
Et genre tu te fais 4fufu BB unbuff...
Deja si tu arrives a t'en faire un, c'est la fete !
Citation :
Publié par mrfanatix
mais gg mec , t trop un oufzor toi non?
Citation :
Publié par Peur
c'est comme la derniere fois ou j'ai pété 2fg mid en rapid fire arc du fou et en mal de rez, sauf que je suis pas venu me la péter sur JoL après....
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
c'est comme la derniere fois ou j'ai pété 2fg mid en rapid fire arc du fou et en mal de rez, sauf que je suis pas venu me la péter sur JoL après....
la modestie l empêche de dire que les fufus étés 8L+ en moyenne full arté et sc , et lui 2L en stuff abysses , mais je tiens a lui rendre hommage tout de même
Citation :
Publié par Peur
Il a oublié de preciser que son bot etait sur les marches df qui plus est en fufu ml10 sous id3 ou sinon ouep c'est un oufzor, imo tu manges 4 pa d'asn-like bb proc ob ou pas ils t'offrent un tp gratos
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
hier g pris trois forts avec son sorcier lvl 20 , les gardes y m'tappaient a 1 je les one shootais, duex coups sur chaques portes et portes down.

le keep j'lui ai soufflé dessus il s'est envolé.

les bus j'rigole, je les mez, je co pbae et paf tout le monde OS (c sur kan a la périphérie je fais 5000 mini de dgt ) ^^

une fois par jour me fais les trois princes solo pour me mettre en jambe, en mme tps c vrai ke g une sc qual 1000 % et surchargée a 300% , j'rigole pas moi , kan j'PA j'OS un full grp ^^

attendez......

..... je suis pas sur le forum mito????
Citation :
Publié par Peur
Ca fait Peur.
Je crois que je vais reroll une autre classe que fufu.
Si le niveau est si élevé en face ... je me sens pas capable de ...
Citation :
Publié par mrfanatix
Dit le moi combien de foi stp
Arf , meme pas une ? tu sux
Moi avec mon assassin g pété le pont bold a 21h le vendredi soir
Comment j'ai fait ?
C'est très simple avec mon template 62 attaque sournoise j'arrive au style multiple PA , il rox , je vais meme te dire mieux après ya deux fg d'animiste qui on inc j'ai réussi a les bouté avec mon nouveau sort (c'est la RA winer) Ae claque a 2990 c'est bien fun les /slaps
maintenant a ton tour de me racontée un nouvel épisode de Alien la reproduction ( Luri>all)
Pour revenir au sujet principal :

Je pense que la question est au bon endroit ... donc je la pose :

Est-ce que "Remedy" bloque aussi les debuff battler et malice ? (/use 2)
et voila juverf a encore frappé , désoler a vous petit pexeur alb

demain ça sera les hibs

Citation :
Publié par tienbouffe
Tu doit avoir plus de reussite a chasser les pexeur qu' a defendre un fort
bah en faite c est vrai qu a 50 contre 3 c était pas évident

sinon c est la première fois que je voit une coupe aussi grosse sur la map dommage que vous avez pas fait la même pour reprendre vos rk ça passait tranquille vu le nombre

ps : vient me duel non bb car pour le moment a par une petite luri du nom de missnoire tous les fufu sont bb

Citation :
Publié par juverf/juder
bah en faite c est vrai qu a 50 contre 3 c était pas évident

sinon c est la première fois que je voit une coupe aussi grosse sur la map dommage que vous avez pas fait la même pour reprendre vos rk ça passait tranquille vu le nombre

ps : vient me duel non bb car pour le moment a par une petite luri du nom de missnoire tous les fufu sont bb
Cela fait partit de l'évolution du jeu de jouer BB , je dit pas que c'est bien et je pestait contre t les joueuers BB que je croisait quand je jouait non-BB , mais voila cela fait partit des moeurs du jeu.
pour le duel c quand tu veut
Citation :
Publié par tienbouffe
Cela fait partit de l'évolution du jeu de jouer BB , je dit pas que c'est bien et je pestait contre t les joueuers BB que je croisait quand je jouait non-BB , mais voila cela fait partit des moeurs du jeu.
pour le duel c quand tu veut
ca fait partie du jeu , c est vrai et c est malheureux

enfin je ne suis que 6l et toujours unbuff ( comme quoi tous est possible )

Citation :
Publié par juverf/juder
ca fait partie du jeu , c est vrai et c est malheureux

enfin je ne suis que 6l et toujours unbuff ( comme quoi tous est possible )

C est au 6L2 exactement que j ai commencé a me buff ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés