[Orcanie] Question aux fufus

Partager Rechercher
Citation :
Publié par juverf/juder
a par une petite luri du nom de missnoire tous les fufu sont bb
je m'insurge!!! non BB inside a par a de treeees rares occasions^^
si des non bb lisent ce post need les duels
par contre suis que 2L6
Citation :
Publié par tyhi / tihitespiegle
je m'insurge!!! non BB inside a par a de treeees rares occasions^^
si des non bb lisent ce post need les duels
par contre suis que 2L6
Je peux virer mes buffs si tu veux un duel !
Citation :
Publié par juverf/juder
alors toi t est encore le genre de type a parler sans connaître mon canard

bodgard on a pas , speedbot on a pas , on ne s accroche pas a la caravane

et on sait faire otres choses mon lapin

avant de parlé renseigne toi

j ai monté mon chasseur 5l5 pré clust solo et unbuff ( toi je pense pas , et si ta des doutes demende a ceux que tu connat sur mid/carnac , toi t aurait meme pas eu le courages de monter ton perso non bb )

le helaxa est monté 5l pre clust unbuff solo max duo

et franchement on s en tape de rip , de machin truc ou se que tu veux , se soir je suis solo alors vient me voir , on verra si je sais que f8 tir rapide dans la masse
Moi, tu t'en tapes de rip mais tu fais un hunter et un hex quoi.
Quand au hunter unbuff, l'argument ne tien pas, sous NF même le pire polio qui joue un archer aura son quota de rp.

Le hex j'en parle même pas, pre-nerf il suffisait de lancer ses chambres, d'attendre que le mec crève du dot et chain drain ininterrup et basta.
Citation :
Publié par anar\o/
Il est pas encore fermé ce post :s
Non il y a pas de pollueur de post ici...pour une fois quand ca parle entre furtifs et que ca se passe plutot bien, ce post ne mérite pas d'etre fermé

Il n'y a rien de mieux que d'add
Citation :
Publié par Alive
Moi, tu t'en tapes de rip mais tu fais un hunter et un hex quoi.
Quand au hunter unbuff, l'argument ne tien pas, sous NF même le pire polio qui joue un archer aura son quota de rp.

Le hex j'en parle même pas, pre-nerf il suffisait de lancer ses chambres, d'attendre que le mec crève du dot et chain drain ininterrup et basta.
euhhhhhhh 1 : le hex c est pas moi hein

2 : bah va y monte un chasseur 6l solo et unbuff après on en reparle

3 : tu joue quoi comme classe ??????? tu parle , tu parle , mais tu joue quoi parce que selon ton raisonnement sous nf toutes les classes font du rp , oui je suis d accord mais y a la manière

je solo unbuff en plaine assez souvent donc faut savoir jouer son perso un petit peu

après y a la manière hib , je squatte le bus et j attend que les rp tombe

alors décrit ton perso et ton realm après on voit si on peut parlé

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Wai m'enfin, en même temps tu joues solo et tu fais des groupes gu? Je pense qu'il faut juste relativiser tes propos (j'sais je cherche la tite bète )

Pis il a raison de dire que monter en RR sur NF est bien plus facile pour un archer que ça ne l'était avant. Je pense que c'est largement indéniable. Tu connais ta classe, tu ferais quoi sans mos et avec une gate? Tu survivrais, comme tous les archers l'ont fait.

J'essaye juste de traduire ce que Alive dit, les flams en moins. Ton niveau de jeu n'est pas remis en question

<balance un seau de glaçons pour calmer tout le monde>
<fait la danse du ventre>

Tout li monde il est beau, tout li monde il est gentil !
Citation :
Publié par Uvea
Wai m'enfin, en même temps tu joues solo et tu fais des groupes gu? Je pense qu'il faut juste relativiser tes propos (j'sais je cherche la tite bète )

Pis il a raison de dire que monter en RR sur NF est bien plus facile pour un archer que ça ne l'était avant. Je pense que c'est largement indéniable. Tu connais ta classe, tu ferais quoi sans mos et avec une gate? Tu survivrais, comme tous les archers l'ont fait.

J'essaye juste de traduire ce que Alive dit, les flams en moins. Ton niveau de jeu n'est pas remis en question

<balance un seau de glaçon pour calmer tout le monde>
<fait la danse du ventre>

Tout li monde il est beau, tout li monde il est gentil !
tout a fait mais comme je le disais , le groupe na pas été fait souvent , surtout dans cette config , sinon je prend mon zerkounet

oui mais j était la avant nf aussi , sur que c est plus facile de faire des rp maintenant mais moins qu une bainshee ou autre groupe de 8v8 , je dit juste que c est pas si facile de monter solo et unbuff n importe quel fufu d ailleurs mais le monsieur du dessus flam sans qu on sache ce qu il joue donc , on peut pas dire , sinon je te croise rarement dis donc petite nelfe

juverf tu arive meme pas a piquer quelques buff a un collegue fufu? pas tres solidaire tt ca , quand je solote (ca arive ,rarement mais ca arive) et que un collegue fufu me demande quelques buff , ben ds la mesure du possible je le buff.

bon allez vien a cs que je te buff
Citation :
Publié par tienbouffe
juverf tu arive meme pas a piquer quelques buff a un collegue fufu? pas tres solidaire tt ca , quand je solote (ca arive ,rarement mais ca arive) et que un collegue fufu me demande quelques buff , ben ds la mesure du possible je le buff.

sur 4 furtifs que nous sommes dans la croisade, nous n'avons qu"un seul BB, perso j'y suis toujours rendu Goli et Juju (Juverf) tres rarement...
Citation :
Publié par tienbouffe
juverf tu arive même pas a piquer quelques buff a un collegue fufu? pas tres solidaire tt ça , quand je solote (ça arive ,rarement mais ça arive) et que un collegue fufu me demande quelques buff , ben ds la mesure du possible je le buff.

bah vi comme dit mon petit damax , sur 4 fufu de la guilde , 1 seul de nous a un bb , et même quand je groupe avec lui ça me vient pas a l esprit , j ai pris l habitude stou

ps : damouze j ai besoin de popo la

ptite reprise sympa aprés 1 mois de pause , mais force est de constaté que les cibles principales d un furtif solo ne sont plus les autres furtifs solo , mais souvent des magos solo/duo/trio , a part de rares exceptions les fufus c tous sur le pont et moi d abord , je peux comprendre que la facilité des rp attire , mais soit , je me suis bien marré c le principal
Mouais je viens de reprendre depuis hier avec mes deux persos (assassin 50 paymon et hel 50 eiaril) après 6-7 mois de pause et pour le moment le clust ne m'as pas grandement choqué. A part voir des OF carnac partout . Il y a certes plus de mondes mais ça n'est pas encore invivable, mais bon je n'ai pas encore croisé ces bus fufu et j'espère ne jamais en croiser d'ailleurs ^^ .

ps: je joue solo et unbuff.
reps: j'ai un stuff de merde donc bon ^^ .... (avec mon assass tout du moins)
rereps: tant que j'y suis il y a des guildes open ?
en passant ça manque de pexeur la , je need rp alors hop hop hop go pexer vos arte monsieur les albs et hibs

ps : @ ash , tu pex ou ?

Citation :
Publié par Peur
j avais oublié le monde fufu et ces add sur add sur add , en fait ca m avais pas manqué autant que ca
Comme tu le soulignais plus haut , les fufu ne cherchent plus les autres furtifs bien au contraire , ils restent bien a coté des fg / buss pour leech un max
Groupez les archers MOS5 Ca defufute bien les rps faciles que sont les furtifs

D autre part les non furtifs prennent de plus en plus de plaisir a chasser les furtifs ( ca croustille bien sous les dd et surtout ca n as pas de heals )

enfin il reste k même quelques exceptions mais elles se font rare.

/em regrette l époque ou il existait une fufuwar

On appelle cela l évolution
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
...

/em regrette l époque ou il existait une fufuwar

On appelle cela l évolution
Moi je pense que c'est un effet de mode.
C'est un cercle fermé qui ne fait que de s'agrandir.
Tôt ou tard, on en reviendra à la fufuwar.
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
enfin il reste k même quelques exceptions mais elles se font rare.
<=

Le problème c'est qu'à trop s'éloigner, on tombe très vite en zone très dangereuse (avec bus pabox toussa)

Gros /bow à spiriitz, l'a attendu qu'un groupe à lui s'éloigne pour me tataner la yeul.

Ca faisait un peu
Code HTML:
(lui)        (moi)
>_>      <_<                           |||||||||||||||||||||   <= random bus

<temps de latence>

(lui)       (moi)
>_>     <_>                                     * (napu)
beuwarg !

Ps: avouez qu'il est bien mon schéma !
Moi j'adore leech, j'add, je suis buffée, je greykill, je squatte les tours (quoique je le fais plus je lag trop) et en + je suis moche j'ai gagné ? (ptet pas je /rude pas ni ne /taunt).

/kiss all et vive les débats sans fin

Rastasquare Shaman Glaston (stop)
Fuite Skald Glaston (up)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés