[Orcanie] Question aux fufus

Partager Rechercher
Heureusement il y a les PNJ Assassin sans quoi on arriverait a s ennuyer entre les Spe fuite lorsqu il sont solo et attaque en défufu lorsqu ils ont un grp de copains derrière eux

enfin comme on dit " c est l'jeu ma pov ... Fanette "
Citation :
Publié par Uvea
Ca c'est des foutaises ^^ faut pas pousser mémé non plus, quoi...
dans les orties

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Ashx/Ashterius
Je pense que c'est les implants capillaires qui touches sont cerveau la...c'est contagieux a ce qu'il parrait... :'(
A ce qu'il parait oui

Je me suis perdu
Groupe fufu, ca va encore, c'est gênant mais il reste toujours la possibilité de fuir. Par contre les add de WL, ca, ca agrandit mon ulcère à chaque fois.
Citation :
Publié par Tahir/Gwawut
Groupe fufu, ça va encore, c'est gênant mais il reste toujours la possibilité de fuir. Par contre les add de WL, ça, ça agrandit mon ulcère à chaque fois.
alors la deux solutions :

1 : c est un wl qui add ( ça peut )

2 : c est le wl de notre groupe ( fufu pour vous , groupe guilde pour nous ) et oui on a pas la même manière de voir le jeux que beaucoup de monde , et c en ce cas la c est pas un add

Citation :
Publié par juverf/juder
alors la deux solutions :

1 : c est un wl qui add ( ça peut )

2 : c est le wl de notre groupe ( fufu pour vous , groupe guilde pour nous ) et oui on a pas la même manière de voir le jeux que beaucoup de monde , et c en ce cas la c est pas un add
Bah si ça reste un add. Parce qu'au lieu d'exporter un fufu vers un groupe normal, vous importez un non-fufu dans un groupe fufu.

Donc les autres fufus vont s'attaquer à vous, et vous le savez. Je doute que vos cibles prioritaires soient des non fufus. Donc eux ne s'attendent pas à voir d'intrus du type WL\Healer. Surtout que vous campez VOTRE pont, donc retour facile, alors que vos agresseurs sont obligés de passer du temps à inc (bateau et co). Donc ils ont le sentiment de se faire zerg\add.

Ton argument ne tient pas debout. Imagine une guilde genre Black Shadows (si ça existe encore). Ils vont camper à 8. Tu répondrais quoi, s'ils te disaient "mais naaaan, on fait un groupe GU"?

Je ne critique pas, j'expose mon point de vue. Dans ma vision des choses, un furtif, soit ça reste seul, soit ça groupe, mais dans ce cas ça va jouer comme un non-fufu. Ce n'est pas aux autres classes à venir se taper l'incruste dans la fufuwar.

M'enfin c'est un jeu, donc osf, tu fais ce que tu veux, m'enfous ^^. Mais les arguments que tu avances ne tiennent pas debout à mes yeux ^^.

Pis tu as raison, faut s'adapter. Si jamais les ennemis n'ont pas envie de jouer à votre jeu, il reviennent plus et point. Ce que je fais ^^
Citation :
Publié par Uvea
Bah si ça reste un add. Parce qu'au lieu d'exporter un fufu vers un groupe normal, vous importez un non-fufu dans un groupe fufu.
non plusieurs , des fois y a un chaman et un healeur

Citation :
Donc les autres fufus vont s'attaquer à vous, et vous le savez. Je doute que vos cibles prioritaires soient des non fufus. Donc eux ne s'attendent pas à voir d'intrus du type WL\Healer. Surtout que vous campez VOTRE pont, donc retour facile, alors que vos agresseurs sont obligés de passer du temps à inc (bateau et co). Donc ils ont le sentiment de se faire zerg\add.
encore pas vrai , car la c était sur notre pont , mais ce même groupe va aussi sur hib ou alb ( cf la tour a surs y a pas longtemps ) ou autre . et on a pas de cible principal , ça inc ce qui vient

Citation :
Ton argument ne tient pas debout. Imagine une guilde genre Black Shadows (si ça existe encore). Ils vont camper à 8. Tu répondrais quoi, s'ils te disaient "mais naaaan, on fait un groupe GU"?
bah c est cool au moins , leur guilde joue ensemble et pas éparpiller partout

Citation :
Je ne critique pas, j'expose mon point de vue. Dans ma vision des choses, un furtif, soit ça reste seul, soit ça groupe, mais dans ce cas ça va jouer comme un non-fufu. Ce n'est pas aux autres classes à venir se taper l'incruste dans la fufuwar.
mais franchement on rigole la , mais on n est pas souvent grouper comme ça , je solote duote très souvent , et notre helaxa solote souvent aussi , la c était plus la circonstance de l énorme palmier présent a ce moment d ailleurs se soir j étais solo , ps : désoler ombryx les deux qui on add était pas avec moi , j espère te revoir en 1v1

Citation :
M'enfin c'est un jeu, donc osf, tu fais ce que tu veux, m'enfous ^^. Mais les arguments que tu avances ne tiennent pas debout à mes yeux ^^.
sisi je voit que ça t énerve , alors need te faire des bisous , tu verra que je suis gentil

Citation :
Pis tu as raison, faut s'adapter. Si jamais les ennemis n'ont pas envie de jouer à votre jeu, il reviennent plus et point. Ce que je fais ^^
exactement , indices : pour me voir solo go sur les zones de pex

aller fait pas la mou , ma petite canne , moi j aime tous le monde , et la prochaine fois que tu me tue , je bouge pas

Citation :
oui on a pas la même manière de voir le jeux que beaucoup de monde
Au contraire, si vous jouez ainsi, c'est aussi, parce que vous voulez gagner à tout prix. Et depuis la clust, l'attitude "No match" est bien implanté grâce à nos confrères orcaniens. Il s'agit même pas de prendre un léger ascendant sur l'adversaire, il ne faut lui laisser aucune chance. Donc vous nous faites des bons BGs de lamerz entre fufus, bogdars, et WL avec des speeds bots accrochés à la caravane pour pas louper une miette du spectacle.
C'est bien ridicule et le pire c'est que vous ne vous en rendez certainement pas compte. Vous devez bien rps sur les solos, avec vos garrots, tir rapide, idrain et chambre (parce que vous êtes, bien évidemment, pas foutu de faire autre chose que ca).
Mais bon, même groupé ainsi, vous faites tout de même de la bonne chair à rps.
Citation :
Publié par Tahir/Gwawut
Au contraire, si vous jouez ainsi, c'est aussi, parce que vous voulez gagner à tout prix. Et depuis la clust, l'attitude "No match" est bien implanté grâce à nos confrères orcaniens. Il s'agit même pas de prendre un léger ascendant sur l'adversaire, il ne faut lui laisser aucune chance. Donc vous nous faites des bons BGs de lamerz entre fufus, bogdars, et WL avec des speeds bots accrochés à la caravane pour pas louper une miette du spectacle.
C'est bien ridicule et le pire c'est que vous ne vous en rendez certainement pas compte. Vous devez bien rps sur les solos, avec vos garrots, tir rapide, idrain et chambre (parce que vous êtes, bien évidemment, pas foutu de faire autre chose que ca).
Mais bon, même groupé ainsi, vous faites tout de même de la bonne chair à rps.
alors toi t est encore le genre de type a parler sans connaître mon canard

bodgard on a pas , speedbot on a pas , on ne s accroche pas a la caravane

et on sait faire otres choses mon lapin

avant de parlé renseigne toi

j ai monté mon chasseur 5l5 pré clust solo et unbuff ( toi je pense pas , et si ta des doutes demende a ceux que tu connat sur mid/carnac , toi t aurait meme pas eu le courages de monter ton perso non bb )

le helaxa est monté 5l pre clust unbuff solo max duo

et franchement on s en tape de rip , de machin truc ou se que tu veux , se soir je suis solo alors vient me voir , on verra si je sais que f8 tir rapide dans la masse

Ce que j'en pense c que depuis la clust c du nawak.

Tu passes des deux plus petits serveurs au serveur le plus fréquenté (need transfert de perso ).
Carnac avant la clust => plein de tour non claim idéal pour pull en duo assassin-chasseur.
Orcarnac => quasi toutes les tours claim 10.

Tu fais quoi ?

Tu rodes en ZF ?
Super à part 3 pelés qui pex leur arto tu croises des bus qui courent aprés les flammes...

La seule solution pour t'emmerder un minimum => campage de pont ou des alentours.
Bref le truc bien pourri avec 15 fufus au m², des magos de partout aware sur le premier pop et mm des grpes optis qui viennent finir leurs soirées pour ne pas abaisser leur moyenne de rp.

Donc c un peu normal qu'il y ai des tensions un peu partout...

Pour répondre a ce qui m'a valut d'étre célébre sur ce post ( Han je suis le diable en personne j'ai jouer en grpe guilde sur un pont pendant 2 ou 3 soirs, c vraiment traytraymal ).
Et plus précisement aux fufus carnac, vu que les autres je connais pas.
Ca me fait bien rire que vous me pourrissiez la gueule quand je pense que pour la plupart vous avez fait vos RPs assis sur AMG a se jeter à 5 sur le gus lvl40 qui avec tout son courage asseyait de passer le mumu (genre adds et zerg fufus ya pas mieux).
D'ailleurs j'en connais d'autre de leurs passages à odin (ou j'étais pratiquement le seul mid a roder tout le tps), ils faisaient sûrement partie des petits luris ou beaux celtes lvl20=>40+ avec une furtivité douteuse qui étaient grpés avec les deux vaillants animistes qui vidaient les spots des liches pendant des jours entiers.

Il y en a mm certains qui ont eu du mal à s'adapter aprés la disparition de l'ancienne ZF et sont passer direct au camping de ponton, leur seul regret c'est sûrement que le pisteur ne rapporte pas RP.

Alors faire un post en disant : Han lui il bus fufu (en citant des pseudos bien sur c tellement mieux pour son image de marque).
Je leur dirais de venir faire de mm quand il font pareil et pas genre : je solo only, les 15 fufus amis à coté de moi je les ai pas vu, j'ai jamais leech, le gus a trébuché sur la marche avant que je le PA ou toute autre excuse bien bidon...

Bref en 4 ans de jeu, j'ai tjrs vu les mm post, alors que les styles de jeu n'ont jamais changé, ça a tjrs add, leech, bus...

Raison pour laquelle je post rarement sur le forum serveur vu les conneries qu'on y lit, d'ailleurs je me demande pourquoi je post...

Pour ceux qui m'aiment pas =>vous pouvez me /rude en chain ne vous inquiétez pas je v pas me tirer une balle IRL et au rythme ou ça va je v pas tarder à stop (le campage c pas mon truc je sens la saturation proche) et retourner taper de mob à WoW ou attendre la sortie de DnL (repportée 146 fois )

Edit : Han j'oubliais aussi je joue trés mal, je suis une vraie bouse à ce jeu alors SVP stop me MP pour dire que je vanish trop ou que je vous PLrp je le c déjà.

Livson, l'assassin qui buss, add, leech et chain vanish.
Citation :
Publié par Livius
Edit : Han j'oubliais aussi je joue trés mal, je suis une vraie bouse à ce jeu alors SVP stop me MP en se touchant le kiki pour dire que je vanish trop ou que je vous PLrp je le c déjà.

Livson, l'assassin qui buss, add, leech et chain vanish.
ben au moin tu l'avoue , y'en a qui font pire que ca et se touche quand meme , il ne doit pas y avoir bcp de fufu qui savent jouer a 100% son perso .

on tue on se fait tuer et apres ......?

vive l'add , le leech , le zerg fufu , et meme le grey kill a 8 vs 1 ds df
Oui j'estime ne pas etre un joueur de niveau élevé, je l'avoue, un peu d'objectivité ça fait pas de mal au vu de certains posts.

Mon dieux c Chrono, need que tu m'apprennes a faire le PA de l'autre jour au pont de bled.

Pour décréter que les assassins-like c seulement en duel qu'ils devraient jouer, il faudrait tout d'abords qu'il y ai un semblant d'équilibre.
Hors, en 4 ans de DAOC, j'ai plutôt vu une gestion du déséquilibre que de l'équilibre...

Pour les données "papier" :

Avant le 5L sicaire>ombre>assassin

Aprés le 5L ombre>sicaire>assassin

Aprés il y a eu la refonte des RA pour un équilibre selon Mythic.
Vous en avez pas révé, Mythic l'a fait...

Pour ceux qui connaissent moyen ICI

Pour ceux qui aiment rire, noté bien que Mythic, trouvant les RA sicaire et assassin un poil abusées, leur ont mis un timer approprié.

L'ombre a hérité d'une RA indispensable dans ce type de duel, déséquilibrant complétement les rapports de force.
Durée 1min, largement le tps d'un duel, timer 5min, mm timer que purge 3, utilisable en combat.
Lui faisant par la mm économiser des pts en purge (une ombre purge quoi dans c duels ? un stun si elle est PA par un gus sous SL ?), et annulant la compétence empoisonner de l'adversaire ainsi que ses pts investi dans Viper.

On ne parlera pas que l'assassin est le seul à subir un debuff WS de 100% et que niveau PvM pour les artos/loots/ML c pas rose sur mid.

Dans la logique des choses, l'ombre est bcp plus dure à tuer qu'avant, c pas étonnant que les autres assassins-likes les évitent ou voire s'y mettent a plusieurs.
Les ombres 5L+ j'ai testé pour vous, j'y touche plus.
Sans purge up c dur, et si l'ombre switch c finit.
Genre c pas les duels contre un proto HR qui me passionne le plus, c pas une comparaison, c juste que suivant la classe jouée, il y a des cibles intuables et la les données ont changé dans les combats assassins-likes.

Etant tombé dans la fufuwar depuis la clust (et ouai avant je courais derriere les archers et je loupais mes PA sur des non-fufu AFK), j'ai pas le niveau pour faire des duels contre des ombres.
Et il doit pas y avoir bcp d'assassins à RR égal qui arrive à s'en sortir, hormis Chrono et Vichi (que j'ai vu jouer une paire de fois) qui sont quand mm trés bien équipés, sûrement bien avancés dans les MLs et qui maîtrisent leur perso.
Désolé pour ceux que j'ai oublié.

Je suis sûrement pas le mieux placé pour en parler, mais Uvea pourra me corriger vu qu'elle joue un assassin et une ombre.
La difference entre les classes ?
Le changement aprés la refonte des RA ?

Pour ceux qui jouent ombre (genre t'es nul, tu me PLrp sous-entendu "moi je maîtrise à fond mon perso" ) et qui ne savent pas ce que c'est que d'en taper une 5L+ => go respé viper, vendre vos poisons aux marchands et virer la RA 5L de vos macros.

Bon jeu et au plaisir de ne pas revenir sur le forum oui-oui.
Citation :
Publié par Livius
Je suis sûrement pas le mieux placé pour en parler, mais Uvea pourra me corriger vu qu'elle joue un assassin et une ombre.
La difference entre les classes ?
Le changement aprés la refonte des RA ?
Je suis d'accord avec toi sur tous les points ^^ (sauf que je ne suis pas un dieu qui sait tout, loin de là, et que donc je ne peux pas te "corriger" mais juste "exposer mon point de vue").

C'est la raison pour laquelle un assassin doit beaucoup moins compter sur ses poisons qu'une ombre, et donc privilégier MoP et Purge à Viper, et se contenter de monter poison à 47 pour le débuff voire même 37 (même si ça fait très peu). Ca lui permet d'économiser des points ailleurs dont les assassins ont cruellement besoin (avoir HS à 39, mine de rien c'est un investissement). Je le répète souvent, on ne peut pas jouer un assassin ou un sicaire comme on jouerait une ombre, et ceux qui s'y risquent se font mal au nez en général.

D'ailleurs, en passant, c'est ce que Chrono a fait, et il a bien fait.

@Jud: je m'en fiche sincèrement
Citation :
Publié par Livius
Et il doit pas y avoir bcp d'assassins à RR égal qui arrive à s'en sortir, hormis Chrono et Vichi (que j'ai vu jouer une paire de fois) qui sont quand mm trés bien équipés, sûrement bien avancés dans les MLs et qui maîtrisent leur perso.
Désolé pour ceux que j'ai oublié.
Je suis d'accord avec toi sur tout c'est point , mais pour les assassin qui manies bien leurs perso il n'y a pas photo Snitchounet ( le 1er ) Bonbon , Norea , Candice , Diafwl , Chrono , Leara ( comment sa je sux ? chute sa me fait plaisir ) Mais bon c'est sur que pour les ombres 5L+ une solution , => purge 3 ils die a tout les coups sauf bien sûr si ils sont 2 voir 3 ^^.
Pour les sicaires ils n'ont qu'a se spé tranchant et @ plus l'assassin
Voila ma vision des choses , une trop grande disparité dans les dommage , de plus l'assassin mid est le plus faible a meme rr meme stuff
Bon jeu a tous have fun
prochain patch mythic sort un troll fufu en maille avec bolt a 2K de degat et on vera bien qui va venir chialer ;p me fait tripper ceux qui flam en disant :"stop me PLrp", bah quoi ca vous s'embetent que je vous donne mes rps? go fight a 1vs 60 si vous etes si ubber

Sinsemylia SecouSecouMoi
Citation :
Publié par Leara
Mais bon c'est sur que pour les ombres 5L+ une solution , => purge 3 ils die a tout les coups
Switch > *.

Rien ne remplace remedy et suis trop impatient de l'avoir ^^
C est dans des moments comme ca que je regrette pas d etre une archere

Je plaind en effet les Assassins qui sont obligés d aller o cac pour tuer leur cible
Vive les archers surtout les huntress ( )
Citation :
Publié par Leara
Pour les sicaires ils n'ont qu'a se spé tranchant et @ plus l'assassin
Vi mais avec le debuf et quand on est Sarasin euh... mais bon faudra que j'essaye un jour
Citation :
Publié par juverf/juder
alors toi t est encore le genre de type a parler sans connaître mon canard

bodgard on a pas , speedbot on a pas , on ne s accroche pas a la caravane

et on sait faire otres choses mon lapin

avant de parlé renseigne toi
C est un Canard ou un Lapin ?
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
C est un Canard ou un Lapin ?
a vous et a lui de choisir selon votre préférence

ps: bien vu fafa

Citation :
Publié par Calipsy
C est dans des moments comme ca que je regrette pas d etre une archere

Je plaind en effet les Assassins qui sont obligés d aller o cac pour tuer leur cible
Vive les archers surtout les huntress ( )
C'est vrai, imo c'est mieux de fuir et straff

ps: kiss ziguigui de ma part
euh a cirdor et diluvion

moname , et tous les petits lapins fufu alb et hib

laisser le petit chasseur solo non bb(moi) aller vers le pont

bande de méchant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés