Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
Aller à la page... |
[Orcanie] Question aux fufus
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Pov mémé
![]() |
![]() |
|
|
Groupe fufu, ca va encore, c'est gênant mais il reste toujours la possibilité de fuir. Par contre les add de WL, ca, ca agrandit mon ulcère à chaque fois.
![]() |
![]() |
|
|
Oui j'estime ne pas etre un joueur de niveau élevé, je l'avoue, un peu d'objectivité ça fait pas de mal au vu de certains posts.
Mon dieux c Chrono, need que tu m'apprennes a faire le PA de l'autre jour au pont de bled. ![]() Pour décréter que les assassins-like c seulement en duel qu'ils devraient jouer, il faudrait tout d'abords qu'il y ai un semblant d'équilibre. Hors, en 4 ans de DAOC, j'ai plutôt vu une gestion du déséquilibre que de l'équilibre... Pour les données "papier" : Avant le 5L sicaire>ombre>assassin Aprés le 5L ombre>sicaire>assassin Aprés il y a eu la refonte des RA pour un équilibre selon Mythic. Vous en avez pas révé, Mythic l'a fait... Pour ceux qui connaissent moyen ICI Pour ceux qui aiment rire, noté bien que Mythic, trouvant les RA sicaire et assassin un poil abusées, leur ont mis un timer approprié. L'ombre a hérité d'une RA indispensable dans ce type de duel, déséquilibrant complétement les rapports de force. Durée 1min, largement le tps d'un duel, timer 5min, mm timer que purge 3, utilisable en combat. Lui faisant par la mm économiser des pts en purge (une ombre purge quoi dans c duels ? un stun si elle est PA par un gus sous SL ?), et annulant la compétence empoisonner de l'adversaire ainsi que ses pts investi dans Viper. On ne parlera pas que l'assassin est le seul à subir un debuff WS de 100% et que niveau PvM pour les artos/loots/ML c pas rose sur mid. Dans la logique des choses, l'ombre est bcp plus dure à tuer qu'avant, c pas étonnant que les autres assassins-likes les évitent ou voire s'y mettent a plusieurs. Les ombres 5L+ j'ai testé pour vous, j'y touche plus. ![]() Sans purge up c dur, et si l'ombre switch c finit. Genre c pas les duels contre un proto HR qui me passionne le plus, c pas une comparaison, c juste que suivant la classe jouée, il y a des cibles intuables et la les données ont changé dans les combats assassins-likes. Etant tombé dans la fufuwar depuis la clust (et ouai avant je courais derriere les archers et je loupais mes PA sur des non-fufu AFK), j'ai pas le niveau pour faire des duels contre des ombres. Et il doit pas y avoir bcp d'assassins à RR égal qui arrive à s'en sortir, hormis Chrono et Vichi (que j'ai vu jouer une paire de fois) qui sont quand mm trés bien équipés, sûrement bien avancés dans les MLs et qui maîtrisent leur perso. Désolé pour ceux que j'ai oublié. Je suis sûrement pas le mieux placé pour en parler, mais Uvea pourra me corriger vu qu'elle joue un assassin et une ombre. La difference entre les classes ? Le changement aprés la refonte des RA ? Pour ceux qui jouent ombre (genre t'es nul, tu me PLrp sous-entendu "moi je maîtrise à fond mon perso" ) et qui ne savent pas ce que c'est que d'en taper une 5L+ => go respé viper, vendre vos poisons aux marchands et virer la RA 5L de vos macros. Bon jeu et au plaisir de ne pas revenir sur le forum oui-oui. ![]() |
![]() |
|
|
édit.
|
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
Je straff pas c est pas vrai Moname
![]() j essaye juste de fuir ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|