[Orcanie] Question aux fufus

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashx/Ashterius
@Livson "Tu es allé sur hib pour jouait ombre parce que Assssin ca rox pas assez" pour te répondre, quand je vois comment se débrouille Vichy et Chrono,ca rox bien...mais en te voyant...bof bof ca donne pas envie Si jamais j'aurais voulu jouer une classe pour tout roxer j'aurais continuer a jouer mon WL...

Pour te répondre aussi : non j'utilise pas windrag (tu dois mieux connaître que moi vu que je ne c mm pas se que ça fait)
Quant a me prendre pour référence, tu peux oublié.
Je suis pas un bon joueur, j'ai mis 1 an avant d'utiliser mon BB en RvR, je suis stuff ToA depuis 2mois, ML1 et pourtant je joue sur Carnac depuis le début.
Tu veux rencontrer des bons joueurs d'assassin go voir Chrono ou Aldenor.

Pour les grpes fufus que tu sites, on joue en guilde, genre on dit pas a un mec "non dégage on solo ou duo".
Les RP je m'en fous tant que je m'amuse avec des potes.

PS : au fait ta vie je m'en branle, continue a me chain /rude j'adore.
j'ai vu goli cité comme un bon fufu...l'ayant rencontré plusieurs fois cet aprem a par me defufu devant ses collegues mids il a pas fait grand chose,en voyant son nom je m'attendais a autre chose je suis plutot deçu
(et fear le groupe de 4 fufus sur une ombre unbuff solo ça c'est du challenge )
post un peu a chaud mais ça soulage mdr je doit te laisser passer alor n importe quel fufu fait pareil je fuis apret normal avec 22 en lance tu crois quoi me fait exploser et je m en tape que ca te plais pas . ps je pretent pas du ts etre un bon jouer re ps d ailleur defufuter c et mon dada
Sont quand meme forts les chasseurs de nos jours...ce sont plus les meme qu'avant...en loccurence Goli pour ne pas citer, defufutage devant le fg car solo il sait rien faire...

Cako / Calipsy apprennez leur au moins a jouer svp...on dirait qu'ils ont monter leur perso en faisant du pl..pourtant ca fait longtemps qu'ils y sont...

@Hardcore Qui est ton chasseur / chasseresse ?
Pour te répondre aussi : non j'utilise pas windrag (tu dois mieux connaître que moi vu que je ne c mm pas se que ça fait)
Quant a me prendre pour référence, tu peux oublié.
Je suis pas un bon joueur, j'ai mis 1 an avant d'utiliser mon BB en RvR, je suis stuff ToA depuis 2mois, ML1 et pourtant je joue sur Carnac depuis le début.
Tu veux rencontrer des bons joueurs d'assassin go voir Chrono ou Aldenor.

Pour les grpes fufus que tu sites, on joue en guilde, genre on dit pas a un mec "non dégage on solo ou duo".
Les RP je m'en fous tant que je m'amuse avec des potes.

PS : au fait ta vie je m'en branle, continue a me chain /rude j'adore.
Tu penses que je joue Hib depuis quand? tu sais bien quand j'ai migrer ici c'était bien avant la clust...je t'ai pas cité comme "joueur de référence" a ce que je sache. j'ai juste montrer des furtifs de carnac...arrete de voir le mal partout...

Réponse a ton PS: Et oui je l'ai dit et tjrs dit j'aime les emotes comme ca...pas de ma faute si en add tu es pas fichu de me tuer...puis je joue la classe que je veux pas celle qui rox le plus...tu t'amuse comme ca? tant mieux, je m'amuse pareille.Je m'en fou aussi totalement de ta vie...

Pour le windrag on s'était expliqué il me semble...tu as rien d'autre a ajouté? Ah si, merci a toi et a Goli de me PLrps c'est sympa tout ca 7L dans pas lgt a ce rythme la (Oui je regarde les rps et alors ? )
Citation :
Publié par goliax
j'ai vu goli cité comme un bon fufu...l'ayant rencontré plusieurs fois cet aprem a par me defufu devant ses collègues mids il a pas fait grand chose,en voyant son nom je m'attendais a autre chose je suis plutot deçu
(et fear le groupe de 4 fufus sur une ombre unbuff solo ça c'est du challenge )
post un peu a chaud mais ça soulage mdr je doit te laisser passer alor n importe quel fufu fait pareil je fuis apret normal avec 22 en lance tu crois quoi me fait exploser et je m en tape que ça te plais pas . ps je pretent pas du ts etre un bon jouer re ps d ailleur defufuter c et mon dada
les collègues mid de goli que tu cite , c est notre groupe , bah oui , on joue en groupe , c est normal qu on inc ensemble

ps : pour ceux qui disent groupe fufu lalalalalalala.............

bah la philosophie de la guilde c est de jouer ensemble quelque soit la classe , et oui certaines personne ne veulent pas mettre tous leurs temps de jeu pour monter un groupe kikitoudur et se la pété après , bref pour dire que c est un jeu donc on groupe guilde et c est parti mon canard

re pour toi : je jouées solo unbuff tous le temps avant la clust ( et je continue mais moins souvent ) et des fg , bus , trio fufu ect ect , j en ai prit plein la tronche ,mais ça m empêche pas de continuer a jouer , ni dde m amusé , si tu veux soloter unbuff va pas ou les gros fight se passe ( pour ma part en solo je suis le plus loin possible des fight )

@ ash : je croit que mon groupe ta quand même tué quelque fois se soir ( fait mal notre hel en assist hein )

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
J'ai solot toute la journée et je n'ai recontré que des grp fufu.

Merçi a eux car j'ai décider de craft toute la soirée et je viens de DiNG mon 4eme légendaire
@Shynser Oui ce soir c'était plus ou moins un peu normal de trouver dans une si petite zone autant de monde (furtifs etc etc etc) bcp d'entre eux ne sont pas groupés (a mon avis) mais restent dans une petite zone, d'ou peut etre cet effet de groupe de furtif.

@Juverf Normal que je rip face a vous, j'ai pas de healer, de mages etc etc avec moi Je suis pas le Zorrokikitoutdur qui fait rip un groupe hein ^^ loin de la

@Livson au lieu de SL et rude essaye de combattre quand meme...
Citation :
@Shynser Oui ce soir c'était plus ou moins un peu normal de trouver dans une si petite zone autant de monde (furtifs etc etc etc) bcp d'entre eux ne sont pas groupés (a mon avis) mais restent dans une petite zone, d'ou peut etre cet effet de groupe de furtif.
En général quand tu Inc un grp fufu alors que un est assis au milieu c'est qu'il est en ML surveillance donc en groupe
Citation :
Publié par Shynser
En général quand tu Inc un grp fufu alors que un est assis au milieu c'est qu'il est en ML surveillance donc en groupe
Oui oui c'est bien possible je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de groupe hein
Citation :
@Livson au lieu de SL et rude essaye de combattre quand meme...
Ca m'intéresse pas de rip contre des classes avec une RA cheatée.

Enfin tout ce que je vois c'est que tu es bien plus courageux pour citer des pseudos de joueurs sur JoL et se foutre de leur gueule que de rester plus de 5s connecté a MSN pour faire des excuses quand justement tu vois le mal partout en me faisant send par un certain assassin pour crier au cheat.

Si tu veux régler un diffèrent ya les MP.

PS : inc modo pour édit
Désolé mais je ne cherche pas d'amis..t'inquiète pas pour ce coté la...je n'ai ^pas de différent a régler et ca tu peux le savoir...arrete d'etre aigri a chaque fois que tu passes une mauvaise soirée etc etc...

Bah faut bien que l'on ai un avantage certain car vous etes rarement solo...
Faut bien s'adapter a toutes les situations hein ...
ashx je veux bien être ton amis hier j ai même pas réussi a te cibler une seul foie par contre j arrivai a te defufuter grâce au grands champ de mine que j avais posé .a une prochaine en 1v1 ,bon je sais d avance que je vais rip mais j'aime ca
m en fou moi , je suis le roi du chien de chasse

Citation :
Publié par juverf/juder
...
Moi ce qui m'a fait super rire (et ne voyez pas de flam ni quoi que ce soit dans ce propos), c'est quand j'ai rip sur votre groupe après avoir tué un WL, y'a livson qu'a /clap sinsemiliya parce qu'il avait (je pense) réussi à me tanker quelques secondes avant que les archers (juverf, calipsy et chépaki) ne soient à nouveau à portée pour me trouer la peau (j'avais run et j'étais total ooe, et vue la situation j'ai pas cherché à cramer malamis)...

Franchement j'ai dû déco car il se faisait tard, mais ça m'avait mis de bonne humeur pour continuer.
Citation :
Publié par Uvea
Moi ce qui m'a fait super rire (et ne voyez pas de flam ni quoi que ce soit dans ce propos), c'est quand j'ai rip sur votre groupe après avoir tué un WL, y'a livson qu'a /clap sinsemiliya parce qu'il avait (je pense) réussi à me tanker quelques secondes avant que les archers (juverf, calipsy et chépaki) ne soient à nouveau à portée pour me trouer la peau
a mon avis livson a /clap sinsemilya pour surtout se foutre de sa gueule ( et oui on se marre des fois )

car il faut savoir que sinse est super ouik , mais alors mega ouik , alors quand il arrive a taper quelqu un on l applaudit c est plus un délire entre nous quoi

en plus normal qu on te trou la peau si tu tue notre kokinou helaxa ( qui était notre healeur cette aprem

oué en fait je suis nul a chié, en general je me fait 2-3 shoot, donc quand j arrive a tenir plus de 3 sec suis content, et mes coupaings de la guilde se moque de moi^^ et quand j'arrive a tenir assez longtemp (ou meme des fois a survivre) a un fight, moi aussi je suis content et de bonne humeur ...... bon un peu moin quand je suis stationner dans le couloir de bus et que je me fait rouler dessus mais bon je vais reviser mon code pour eviter que ca se reproduise :x
Citation :
Publié par Uvea
Moi ce qui m'a fait super rire (et ne voyez pas de flam ni quoi que ce soit dans ce propos), c'est quand j'ai rip sur votre groupe après avoir tué un WL, y'a livson qu'a /clap sinsemiliya parce qu'il avait (je pense) réussi à me tanker quelques secondes avant que les archers (juverf, calipsy et chépaki) ne soient à nouveau à portée pour me trouer la peau (j'avais run et j'étais total ooe, et vue la situation j'ai pas cherché à cramer malamis)...

Franchement j'ai dû déco car il se faisait tard, mais ça m'avait mis de bonne humeur pour continuer.

Perso hier la seule fois ou je t ai vu, c est quand je passais .. apres desolee de tout ces add mais bon j allais pas non plus faire style je t ai pas vu
Citation :
Publié par ManTos
La routine quoi .
C'est quand tu solo ça .

Bien ou bien red?

Tu play plus a daoc et tu viens encore faire des commentaires ..

Ps: Add car je passais sur le pont de glen donc forcement y avait plein de fufu surtout hier mais bon fallais etre la pour le savoir..
Citation :
Publié par Calipsy
Perso hier la seule fois ou je t ai vu, c est quand je passais .. apres desolee de tout ces add mais bon j allais pas non plus faire style je t ai pas vu
Y'a pas de mal c'est le jeu. D'ailleurs quand j'ai vu que t'allais pas me lâcher je t'ai PA

J'étais un peu deg de pas avoir eu le temps de te tuer (j't'avais quand même bien amoché), mais bon :P lol
Citation :
Publié par Uvea
Y'a pas de mal c'est le jeu. D'ailleurs quand j'ai vu que t'allais pas me lâcher je t'ai PA

J'étais un peu deg de pas avoir eu le temps de te tuer (j't'avais quand même bien amoché), mais bon :P lol

Tu fais trop trop mal ... franchement j etais deg la premiere fois que je t ai rencontré ... Mais bon je t ai jamais rencontré avec toute mes ra de up ou ma lance de up .. enfin bref

Pour l instant vante toi d etre ma terreur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés