|
Citation :
Pour te répondre aussi : non j'utilise pas windrag (tu dois mieux connaître que moi vu que je ne c mm pas se que ça fait) Quant a me prendre pour référence, tu peux oublié. Je suis pas un bon joueur, j'ai mis 1 an avant d'utiliser mon BB en RvR, je suis stuff ToA depuis 2mois, ML1 et pourtant je joue sur Carnac depuis le début. Tu veux rencontrer des bons joueurs d'assassin go voir Chrono ou Aldenor. Pour les grpes fufus que tu sites, on joue en guilde, genre on dit pas a un mec "non dégage on solo ou duo". Les RP je m'en fous tant que je m'amuse avec des potes. PS : au fait ta vie je m'en branle, continue a me chain /rude j'adore. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Question aux fufus
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Sont quand meme forts les chasseurs de nos jours...ce sont plus les meme qu'avant...en loccurence Goli pour ne pas citer, defufutage devant le fg car solo il sait rien faire...
![]() Cako / Calipsy apprennez leur au moins a jouer svp...on dirait qu'ils ont monter leur perso en faisant du pl..pourtant ca fait longtemps qu'ils y sont... ![]() ![]() __________________ 22 en lance je vais surment te kill mdr mois monsieur je vais pas reroll sur un autre royaume pour avoir + faclie bye |
![]() |
|
|
J'ai solot toute la journée et je n'ai recontré que des grp fufu.
Merçi a eux car j'ai décider de craft toute la soirée et je viens de DiNG mon 4eme légendaire ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
@Juverf Normal que je rip face a vous, j'ai pas de healer, de mages etc etc avec moi ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin tout ce que je vois c'est que tu es bien plus courageux pour citer des pseudos de joueurs sur JoL et se foutre de leur gueule que de rester plus de 5s connecté a MSN pour faire des excuses quand justement tu vois le mal partout en me faisant send par un certain assassin pour crier au cheat. Si tu veux régler un diffèrent ya les MP. PS : inc modo pour édit ![]() |
![]() |
|
|
oué d'abord!
ps: j'ai tes popos juju stop flood JoL et log toua! |
![]() |
|
|
Citation :
C'est quand tu solo ça . ![]() Bien ou bien red? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et red , bien ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
lol :X
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|