[Orcanie] Question aux fufus

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenycia
il préfère add sur un combat fufu/non fufu
Pas spécialement je pense , il aide , add comme beaucoup en fonction de Qui est en face et du nombre qu ils sont , de leurs antécédents etc ... un peu comme tous le monde en fait
j'étais près de crau ce soir à un moment dans le même groupe que chrono et je vois pas ou il a add dans un combat de non fufu , 2 - 3 faucheurs ainsi qu'un enchant avec une druidesse 7l ont camper le pont sans oublier les 2 furtifs qui traînais dans le coin , d'ailleurs c'était toi la faucheuse qui à pas bouger du pont super bien entourée pendant toute la soirée non ?
enfin , je me suis pas trop approcher personnellement et j'ai vite changer de zone vu comment c'était pas la peine
Citation :
Publié par Milkman
j'étais près de crau ce soir à un moment dans le même groupe que chrono et je vois pas ou il a add dans un combat de non fufu , 2 - 3 faucheurs ainsi qu'un enchant avec une druidesse 7l ont camper le pont sans oublier les 2 furtifs qui traînais dans le coin , d'ailleurs c'était toi la faucheuse qui à pas bouger du pont super bien entourée pendant toute la soirée non ?
enfin , je me suis pas trop approcher personnellement et j'ai vite changer de zone vu comment c'était pas la peine
J'ai pas dis qu'il avait add dans un combat de non fufu j'ai dis un combat de fufu vs non fufu en l'occurrence moi contre un scout, mais ça ne m'a pas gêné outre mesure il s'en ai fallu de peu pour qu'il meurt et ne te sens pas agressé hein j'ai rien contre chrono au contraire j'ai eu l'occasion de lui parler et j'attends avec impatience un duel de fufu contre lui

Et oui la faucheuse qui a campe le pont toute la soirée c'était moi (j'avais pas envie de jouer fufu et pas envie de bouger vu que pas de groupe), et les hibs qui étaient autour de moi j'en sais rien a vrai dire, et pour infos me suis même fais engueuler car j'ai pas aide les hibs qui se faisaient aggro en 1vs1
Citation :
Publié par Phenycia
J'ai pas dis qu'il avait add dans un combat de non fufu j'ai dis un combat de fufu vs non fufu en l'occurrence moi "Et un celte" contre un scout, mais ça ne m'a pas gêné outre mesure il s'en ai fallu de peu pour qu'il meurt
vous étiez deux contre l'éclaireur , j'ai décocher 2-3 flèches sur le celte pour aider le solo
Citation :
Publié par Peur
moi j add pas
Non mais ca c'est quelque chose qui se sait, nullement besoin de le préciser dans un post de fufus, ce serait ternir une réputation durement acquise...
Citation :
Publié par Milkman
han , tu t'en rends compte mine de rien

tt le monde le sait je suis un méchant fufu

grey kill ds df
add
tir au pigeon en haut d une tour
leech un max
grey kill ds vdd
grey kill un peu partout
Buff Botté
spé fuite
spé rude
chain traverse
straff
windrag

après tout tous les moyens st bon pr rp

par contre j aimerais savoir qui tu es pr te permettre de juger les autres

Citation :
Publié par Calipsy
ça serai cool de laisser les pseudos de vos persos ing ..
moi c est juverf

un beau viking chasseur qui te fait plein de /kisss

pour répondre a darrineld : faux je n add pas sur les combat fufu , enfin ça dépend lesquels et je croit que certains fufu te le dirons

ça m est même arrivé de m assoir devant un combat fufu

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Calipsy
A droite ou a gauche?

j ai envie de faire une blague pourri , c bien amené la quand même

si tu veux on s orga un duel a sva a mon retour
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Pas spécialement je pense , il aide , add comme beaucoup en fonction de Qui est en face et du nombre qu ils sont , de leurs antécédents etc ... un peu comme tous le monde en fait
Euh...
C'est plutot un des seuls fufus qui joue pour faire de beau fight, il add jamais et est tjs fair play...
Enfin kiss mon Chrono (a dem1 a crau )
et kiss abrico au passage
Citation :
Publié par Gayle San
Juverf on se calme la !

<entre en rage berserk >

Bizou Cali
duel ??????????

bizou cali

DAoC - Albion
je me présente moi c est Sardanapale je traine un peu partout solo 80% du temps et je tiens dire que le clust c un + . a ce sujet j ai decouvert de nouveaux adversaires c bien sympa un peu de neuf . y en a 2 ou 3 que j ai déja repéré qui me donne du fil a retordre ( voir pire) moi j aime ça l adversité c stimulant .
si j ai pas eu le tps de /bow je le fais ici chers enemis
A + IG
Citation :
Publié par Furrow
Euh...
C'est plutot un des seuls fufus qui joue pour faire de beau fight, il add jamais et est tjs fair play...
Enfin kiss mon Chrono (a dem1 a crau )
et kiss abrico au passage
oui mais non , je reste sur le " en fonction des circonstances "
par ex :
1°) Chrono m a eu laisser finir mon duel et ensuite encouragé a essayer de kill le add de Pisteur sans jamais intervenir

2°) après avoir délogé un groupe de 2 furtifs au pont de Beno , on décide ( 1 sic 2 Scouts ) d aller faire un tour a Bled ... la tien Chrono passe ( on se dit : tien Chrono ^^ voire un Kiss ) mais malheureusement le 2 eme Scout Fleche un peu trop rapidement l ami furtif , ce dernier s échappe m informant de son désaccord , viens un groupe de Trolls ( tous aussi vilains les uns que les autres , on les engage , et la Chrono add ( normal après ce qu on lui avait fait )

Donc nous agissons tous en fonction des circonstances et antécédents
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
a part chrono j'ai pas encore vu quelqu'un ne pas add
Même pas vrai, il m'a add ya 3 ou 4 jours
Mais j'ai dû lui faire pareil un jour
Citation :
Publié par Kary
meme avant la clust c'etait comme ca
Pas tout a fait vrai.
Aldenor, Chrono, Moname, Spectra, Cako on souvent laisser un 1v1 se terminer même si aprés ils t'achevent
bon je me permet de poster ici meme si je suis nouveau dans l'univers fufu^^
de ce que j'ai pu en voir:
etre non bb est bel et bien viable meme 2L (meme si solo c'est galere parfois)
solo est viable aussi meme si ça add de partout (chose qu'il m'arrive aussi de faire mais j'apprend )
le rang signifie rarement qualitée de jeu (kiss a un scout 7L,le seul qui doit avoir 0 pts en arme et course de fond 5,meme quand il a l'avantage il fuis^^)
voilà personnellement je m'éclate bien et /bow a mes futurs adversaires meme si je risque fortement de me gouter l'herbe
Citation :
Publié par tyhi / tihitespiegle
le rang signifie rarement qualitée de jeu (kiss a un scout 7L,le seul qui doit avoir 0 pts en arme et course de fond 5,même quand il a l'avantage il fuis^^)
on a rencontré le même , ce scout 7l a fuit en plein combat avec moi , alors qu il avait l avantage , il est parti direct dans les gardes , je trouves ce gars bizarre

Citation :
Publié par juverf/juder
on a rencontré le même , ce scout 7l a fuit en plein combat avec moi , alors qu il avait l avantage , il est parti direct dans les gardes , je trouves ce gars bizarre
Tu ne peut pas savoir le nombre de scout qui run alors que j'arrive sur eux a 50 % de life , il run la où il peuvent et si ils n'arrives pas a me lâchée il coures vers une tour , enfin bref un scout et un scout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés