Des Gens Satisfais Par La Clust?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llain
a un moment on etait quatre oui c etais assez amusant j avoue apres beaucoup moins mais mais..si tu m as vu ce que tu y etais aussi kiss
Ou qu'il a vu les logs ?
Citation :
Publié par malachina
idem, loin des grandes batailles épiques cela ressemble plus à un samedi dans une surface commerciale.

pas de lag pour ma part mais 2 personnes de mon groupe ont eu des freezes en boucle toute la soirée et ld à l'inc...
c'est exactement ça pour moi: lag, ld et reco à la pierre de bind
Citation :
Publié par Llain
a un moment on etait quatre oui c etais assez amusant j avoue apres beaucoup moins mais mais..si tu m as vu ce que tu y etais aussi kiss
conclusion hâtive, voir des logs ca suffit jeune ecervelée . p
Citation :
Publié par Bliiss
Pourquoi tu parle de conscience ? Il sont humain ce qui revienne sans cesse tel de petit lemmings purrulent ? :>
et pourquoi tu reviens aussi? pourtant tu rip, non?
lemming© aussi?
spacequoidanscecoinla ???????????,

rien mais bon , je reviendrait un peu plus tard

ps : ça manque de pexeur en zf ( surtout chez alb ) hib pas mal cette aprem ( de jolis pexeur qui revenait en plus )

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Dayan = Echarpe , Echarpe >* donc Dayan >* CQFD ! Dayan
Moije, Druide => Carnac [DELETE]
Moijeloveyou, Chaman - Saiksymoije, SexyZerK => Orca [Actif]
Saiksymoije, Menestrel => Broc [STOP]
Citation :
Publié par Bliiss
Ca change quoi de jouer ac un joueur d'orcanie ou de carnac ? je pige pa sur hib on fait pa trop de diff on groupe ce qui a a dl .. sur alb vous faites pas de groupes mixtes ? :x
en meme temps sur hib vous faites des groupes de 30 - 40 personnes alors on fait plus la difference
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Nah mais j'aime pas qu'un grp de mécontents se croient la voix du serveur.

Perso je ne doute pas qu'une grande majorité de casuals sont très heureux de faire leurs "batailles" etc.
ptdr, au moment du clust diablotine a fais un post en demandant l'avis de toutes les guildes de carnac en passant par les gm et c'était kler que les carnaciens ne voulaient pas de ce clust.
perso gt pour et g voter pour parce que j'aime qu'il y ait bcp de monde en rvr, mais une chose est clair la clust s'est faite surtout par rapport au serveur d'orca parce que plus nbreux g aucun doute la dessus.
Citation :
Publié par Bliiss
Ca change quoi de jouer ac un joueur d'orcanie ou de carnac ? je pige pa sur hib on fait pa trop de diff on groupe ce qui a a dl .. sur alb vous faites pas de groupes mixtes ? :x
ca change rien que ce soit un joueur d'orca ou de carnac, ce qui est pénible c'est d'avoir 5 fois plus de hib qu'avant et qu'ou qu'on mette les pieds on se prend mini 1fg sur la geule ... (aussi bien mid, hib que alb) (en meme temps quand je vois le nombre de -ORCANIE à CS, je me dis que pour eux la clust ca doit pas les changer, mais nous le bus c'est pas trop ca alors quand on voit 3 Fg a la moindre petite tour en feu ca me decourage perso)

c'est la mort du solo, tous les p'tits magos qui duotaient/solotaient sur carnac, car c'est ca qu'on aimait... ben c plus faisable, je connais deja du monde qui reroll sur ys... merci goa.
Perso je connais pas un mago qui jouais solo le soir.

Bah reroll fufu si tu veux pas te manger des fg dans la yeule (ou gogo broc mais bon)

Et à part de tuer des types qui sont en train de pex/ ou de camper un ponton/ ou vdd, les mecs qui tournaient solo bin z'était vraiment pas très nombreux.. (et on se fesait quand même chier)
Citation :
Publié par lillyth / mehara
ptdr, au moment du clust diablotine a fais un post en demandant l'avis de toutes les guildes de carnac en passant par les gm et c'était kler que les carnaciens ne voulaient pas de ce clust.
J'aimerai bien un screen avec tous les votes alors.Si ya 12 personnes pour et 13 contre dans une gu on compte tlm en contre avec votre système
g faux? Sans compter l'effet qui veut qu'on suit ses potes le plus svt surtout dans une gu.Bref ce n'est en RIEN représentatif.Qq avait dit 5 gu alb 2 gu hib etc..Ca représente un serveur ça? Bref.... Surtout que si c'est des grosses gu ce sont des gus actives et privilégiées.La clust a été accueillie favorablement surtout parles casuals qui ne postent pas sur ce forum et qui forment malgré tout une majorité de personnes.

Tous les carnaciens avec lesquels je parlais étaient pour à qq exceptions près qui représentent les personnes en grp opti.Ce sont ces personnes qui se font le plus entendre via jol mais elles sont une minorité.

Goa aurait-il fait une clust sans une majorité de carnaciens pour? Certainement pas.

Alors arrêtez de remuer du vent et de vous monter la tête en vous basant sur jol.

Les mécontents aboient tjrs plus forts que les autres et encore + sur ce forum.
Citation :
Publié par juder
nous avons fait un groupe mixte pendant cette reprise 4 carnac et 4 orca et ça c est bien passer dans l ensemble , on a fait quelque fight sympa mais mais je suis toujours contre cette clust

j ai aussi rejoint un bg fait par un orcanien? et ça a été aussi mais y a encore beaucoup de mec qui pète plus haut que leur cul quoi , et qui n arrivent pas a se dire dans leur petites tettes que c et un jeu

un gars ( orca ) cherche un zerk 50 un peu stuff , je le send en lui disant zerk ml7 dispo , la il me groupe , et me dit :" arfffffff t un viking "
moi : bah oui lol
lui : bon c est pas top mais ça iras
moi : lolilol
lui : arf c est quoi tes armes ?
moi : je tente une ptit duo dent de croco/malice
lui : pfffff c est a chier
moi : m en fou j aime bien
lui : oki désoler tu sera pas assez fort merci

log : vous quitter le groupe

lolilol stop

c est bon j ai fini , rego prendre mon fufu , au moins personne m emmerde
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL

Jje savais que t'étais faible, mais désormais, je ne suis pas le seul à le savoir

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Neptune
Moi tout pareil que toi, je comprend pas
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

tenebrale elle a malice+batler et je l'ai ouned, je pense pas que je fasse la même chose avec twa nep
tout le monde disait: "les carnaciens c est des noob !", on s'est tous trompé, les vrai noob, c'est orca /stat rp /stat heal /rude orcanie ( attak perso ? non ! attaque massive ! MOUHAHAHAHAHA )

------------------

kill a man and you're a murderer
kill many, you're a conqueror
kill'em all, you're God
D.M.
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Si ya 12 personnes pour et 13 contre dans une gu on compte tlm en contre avec votre système g faux?
Oui, tu as faux. On compte 13 "contre" et 12 "pour".
35 guildes avaient répondu (ce qui fait beaucoup sur Carnac). Dont une moitié, en gros, par d'autres moyens que JOL (info postée sur maints forum gu à l'époque). A noter que les avis n'étaient pas foncièrement différents entre les guildes style 8/8 et les guildes style casual (en gros : hib/alb à 2/3 contre 1/3 pour, mid à 80% contre).

Comme je l'ai déjà dit et répété, un sondage n'a qu'une crédibilité réduite. C'est autant valable pour celui que j'avais effectué que pour celui qu'à réalisé Goa.

Citation :
Les mécontents aboient tjrs plus forts que les autres et encore + sur ce forum.
C'est incontestable.

Quoi qu'il en soit, pour moi c'est du passé, maintenant la clust est là, que ça plaise ou non, c'est irréversible. Tous ceux qui restent sont dans le même bateau.

Certains ex-carnaciens sont prêts à s'adapter à ce broc-bis, certains migrent, certains closent leurs abonnements. Question de choix.

Faudrait ptet voir à arrêter de regarder derrière
Citation :
Publié par Sollu¢et Omnibus
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL

Jje savais que t'étais faible, mais désormais, je ne suis pas le seul à le savoir

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
ahahahah tu me fera toujours rire toi

obliger de me tuer a 8 sinon tu y arrive pas

go stuff et faire une sc , apres on verra

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
et pourquoi tu reviens aussi? pourtant tu rip, non?
lemming© aussi?
la difference c que les hib qui campent ce font 15k/h alor que les alb qui revienne sans cesse font 15 mort/h donc voila quoi je suis une lemming qui aime ce plrp paskeu nos enemis nous le permetten ? ^^
Comme le dirais spree vive le evolupont :>
Citation :
Publié par juder
ahahahah tu me fera toujours rire toi

obliger de me tuer a 8 sinon tu y arrive pas

go stuff et faire une sc , apres on verra
ben elle est faite ma sc spiiice de noub légendaire depuis 3 semaines déjà

sinon pour ce qui est de te tuer à 8 excuse moi mais là: NON !

quand t'étais solo, je t ai jamais tapper à 8 et ça t'auras du mal à prouver le contraire c'est stordure de feed ou sellen ou encore coraille mais pas moi... moi je suis un gentil quelque part (faut bien chercher parfois)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés