Des Gens Satisfais Par La Clust?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaanz
http://img6.imageshack.us/img6/3574/hib4tw6qa.jpg

:<
c'est rassurant de voir que certaines choses ne changeront jamais
ps : vous trouvez pas que l'arbre hib ça fait un peu comme après le passage de 300 animistes d'une bombe atomique ?
Comme je l'ai deja dit, non, pas satisfait par cette clust.

J'espere que le rvr va s'améliorer un peu, car la c'est vraiment insupportable...

En attendant, je vais allez voir chez nos amis mid si l'herbe est un peu plus verte, le tps de monté un ptit duo avec mon frère ca se sera peu être décanté en peu, mais pour l'instant, le clerc reste au placard
Citation :
Publié par Bliiss
la difference c que les hib qui campent ce font 15k/h alor que les alb qui revienne sans cesse font 15 mort/h donc voila quoi je suis une lemming qui aime ce plrp paskeu nos enemis nous le permetten ? ^^
Comme le dirais spree vive le evolupont :>
Une récente étude aurait soutenue l'hypothèse que le lrp du daocien était inversement proportionnel à son QI.
Merci de corroborer ces conclusions !
c'est largement jouable

Debut de soiree galere, surpopulation de mid. obliger de roam dans les endroit moins frequenter. Mais passer 23~24h, c'est vraiment bien , beaucoup de 8v8

Seule moins actuel, y a encore de la latence
Citation :
Publié par Shaanz
c'est largement jouable

Debut de soiree galere, surpopulation de mid. obliger de roam dans les endroit moins frequenter. Mais passer 23~24h, c'est vraiment bien , beaucoup de 8v8

Seule moins actuel, y a encore de la latence
Ayant des horaires fixe de 21h-24h, et pour ce que j'en ai vu hier.... vraiment pas satisfait du tout du tout du tout du tout

Espérons que cela va se tasser.....

Avant il était possible de faire agréablement 15-20 8vs8 par soirée ou fight sympa. Maintenant c'est plus du 1-2 8vs8, 15 zerg dans la joie et la bonne humeur et 15 add dans les 20sec....Je n'ai pas encore pu jouer l'après midi mais il parait que ça serait plus sympa (pour les amateurs de 8vs8) l'après midi.
Citation :
Publié par Bliiss
la difference c que les hib qui campent ce font 15k/h alor que les alb qui revienne sans cesse font 15 mort/h donc voila quoi je suis une lemming qui aime ce plrp paskeu nos enemis nous le permetten ? ^^
Comme le dirais spree vive le evolupont :>
hummm, oui, si tu y crois, c deja ca. samedi apres midi, j'ai pratiquement pas bouger de la bas, chuis mort 3 fois et je te laisse imaginer les rp/h car je matte rarement cette donnée ininteressante.
reviens quand tu veux.
J'ai pas énormement joué ,mais j'ai pas vu cette "mauvaise entente" qui vous décrivez. Les groupes sont souvent mixtes ,et l'ambiance est bonne dans les groupes ou je suis allé.

Les Tf pas contentes du monde n'ont qu'a ranger leur BB un poil plus au Sud ,comme au tp emain OF (faut pas se mélanger) ,et c'est fini.

Citation :
Perso je ne doute pas qu'une grande majorité de casuals sont très heureux de faire leurs "batailles" etc
Bien sur , ils peuvent enfin avoir des groupes et ne pas rencontrer que de l'opti en face.
J'ai remarqué pas mal de joueurs qui s'étaient découragés du RvR ,revenir . Effet de mode , simple curiosité , les semaines a venir répondront.
ben elle est faite ma sc spiiice de noub légendaire depuis 3 semaines déjà

sinon pour ce qui est de te tuer à 8 excuse moi mais là: NON !

quand t'étais solo, je t ai jamais tapper à 8 et ça t'auras du mal à prouver le contraire c'est stordure de feed ou sellen ou encore coraille mais pas moi... moi je suis un gentil quelque part (faut bien chercher parfois)
attention j ai encore le screen tu aime le premier a m avoir fraccaser vilain

bon je n auras pas du transformer votre copine en lutin pourri mais bon , alors attention ou je je met le screen

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par helminster
ON peut même plus solo duo sans ce faire zerg/add par masse péons ou 12L conducteur de bus ...

Vivement la rentrée des classes ..
klr

y'a que 2 12L et je sais pas ou tu les voix conduire des buss

1- Solas souvent en duo avec Sandria ( WOOT LE BUSS )
ou des fois l'aprem en pick up quelques soir en team .

2-Fiodon toujours en grp opti certe t'appel ça un buss ?

J'ai compris c'est quoi un buss : ) c'est quand a l'inc tu te fait faire ta race avant même de comprendre ce qui t'arrive là tu alt tab direct OUIN OUIN BUSS ;<

J'ai pas trouvé autre maniere de l'exprimer mais imau tes couilles te gratte trop quand tu vois : Triath blablabal ouwnz > you

Arf vais certainement me remanger un avertos
Citation :
Publié par Haru
klr

J'ai compris c'est quoi un buss : ) c'est quand a l'inc tu te fait faire ta race avant même de comprendre ce qui t'arrive là tu alt tab direct OUIN OUIN BUSS ;<

J'ai pas trouvé autre maniere de l'exprimer mais imau tes couilles te gratte trop quand tu vois : Triath blablabal ouwnz > you

j ai up ...yesssssssss....ah non fake oups.
solas afk stik sur moi? erf :/
Citation :
Publié par helminster
ON peut même plus solo duo sans ce faire zerg/add par masse péons ou 12L conducteur de bus ...

traînée a emain smal , gogo jamtland la soirée/journée , sa roxx : o )
Citation :
Publié par Haru

alors désolé, je n'ai rvr que trois fois depuis la clust.
Premiere soirée, on s'est mangé du bus à n'en plus finir et ... Fiodon faisait parti du tas. Alors s'il ne bussait pas il pouvait sortir de la masse avec son groupe hein

seconde aprem, là on a croisé Fiodon en groupe.

Hier soir. J'ai croisé un bus de bonne taille, et oui, Solas en faisait partie.

Donc sur mes trois sorties rvr, que je ne califierai pas de significatives certe, ne me dis pas que fio et solas ne bus pas. Il ne le font peut etre pas toujours, mais ils y participent.

@++ Pipou
klr

Merci ca m'a bien fait rire...

Théa

PS : pour le permis bus, je crois qu'ils l'ont passé ensemble lors de l'été WF, et qu'ils font ce qui faut pour pas trop perdre la main. Faudrait arréter de prendre les gens pour des cons. Je dit pas qu'ils bussent tout le temps mais faut arreter de dire qu'il le font jamais hein .
PPS : a oui c'est vrai, parfois c'est pas du bus c'est du add@clipping .
Citation :
Publié par helminster
là je ne peut que /agree....hélas...

d'ailleurs suis meme en "hib"ernation en attente de ce moment..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés